le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76762 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+60
Ducadri
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 6:15

phildo a écrit:
.... l'annonce est remise tous les jours affraid !.........


Hola...
Voilà c' qui s' passe quand des glandus tentent leur chance pseudo  "spéculative"... ça consomme comme des bœufs  mais ça n'apprécie pas la Moto pour ce qu'elle permet,  baignant dans une bonne ambiance de passionnés ...  ... ouais, ça dérive et l' commerce prend l' dessus... c'est général...
Regardez moi cette m... et son joli mono...  vide de sens, mal réalisé, nul zéro recalé... épicétou
Arv'

Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:33

It's going to be très sexy (en français dans le texte) pig !!!

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:45

En parlant de ça Arvella, t'en es où dans les longues courses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:14

Et voilà ! 6000 € !  Laughing  Laughing

http://www.leboncoin.fr/motos/944226251.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:28

Salut. Tu es de Marseille elle est à 3900 € ce qui est déjà un prix pour bobo non bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:30

euh c'est plutôt ce lien :

https://www.leboncoin.fr/motos/953883617.htm?ca=18_s

sauf erreur, Makikara, tu t'es planté sur le prix là, rassure nous stp... si c'est bien 6000 euros, c'est l'internement assuré! désolé mais là c'est pas possible... affraid
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:44

Je me gausse ... Elle me rappelle des vidéos qui passaient sur le forum.... Puis plus de nouvelles .... Si elle part à ce prix je peux vendre la mienne 5 000 € ...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 4:07

Oui, vu la forme "particulière" de la coque arrière, il semble bien que c'est celle de Maki...
Franchement, les premiers rayons de soleil t'ont frappé de plein fouet Surprised !
Que peut justifier un prix aussi dément...?
Tu penses réellement détenir la huitième merveille du monde?
Une petite remise en question s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:41

Je vais être peut-être un peu dur, mais si c'est makikara qui vend cette bécane (enlaidie) à ce prix, c'est une honte...
Ce type a acheté une SRX bon marché, l'a modifié à son goût, est venu à un moment hanter le forum le temps de se fournir en conseil et en pièces bon marché (voire gratuites sans aucun remerciements... ) pour la revendre à ce prix-là...
Les mecs comme ça qui confondent moto et SICAV ne sont pas des motards et ne méritent pas à mon avis leur place sur ce forum...
Beurk !
J'espère au moins qu'à ce prix, il donne la béquille d'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
_JuJu_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 10:34

Le quentin vendeur se fourvoie, même en mettant bout à bout ttes les factures de pièces listées je vois pas 6000€.
Le résultat esthétique est surement pas sans critique.
Déjà à 2500 une stock plus consensuelle se vend pas, même à 1500 balles j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 10:44

https://www.leboncoin.fr/motos/945157653.htm?ca=6_s

plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:51

C'est celle de poisson.volant : cede-mon-srx-suisse. Il a gardé le prix de Février, mais il a fait les travaux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
_JuJu_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:21

Toujours trop chere, je crois avoir echanger avec lui, et avoir dit qu'elle ne se vendrait pas, c'etait en fevrier.
Je dois être le seul en mode achat qui ne possede pas deja un srx. Les prix des fans sont tel que peronne ne rentre ds le cercle des SRX owners!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:28

béh nous aussi on la trouve trop chère..
tu cherches un Srx JuJu donc?

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:29

Ca laisse rêveur et ça me conforte dans mes positions déjà évoquées par le passé (voir le message de Jacques sur Facebook).
Avec tout ça le prix des pièces détachées monte. Bientôt ça coûtera un oeil de réparer sa SRX.

Ne tombez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
_JuJu_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:58

Bouffi Bouftou a écrit:
béh nous aussi on la trouve trop chère..
tu cherches un Srx JuJu donc?

j'ai cherché
j'ai laché l'affaire
je reviens dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:21

ah oui, Juju je vois! on s'est eu au tel. Tu habites en IDF, c'est bien ça?
dire que les prix sont tels que personne ne rentre dans le cercle Srx, c'est un peu dur je pense...  Suspect

on ne parle "que" de 2000/2500 euros pour une bécane, l'équivalent d'un très beau CB 500 qui a plus de 10 ans.
On n'est pas sur des prix de Sr500, ou autres.

on en avait discuté des prix justement. Il n'y a pas de miracles. Peut-être que ta recherche d'une machine full origine avec un super moteur, sans frais pour pas cher, c'est devenu compliqué en effet aujourd'hui.


Et je ne pense pas que tu sois le seul acheteur potentiel en France non détenteur d'un Srx à en chercher une....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:41

_JuJu_ a écrit:
Les prix des fans sont tel que peronne ne rentre ds le cercle des SRX owners!

Juju, un "vrai" fan de SRX ne vendrait jamais un SRX à ces prix démentiels.
Je dirais même plus: un "vrai" fan de SRX ne VEND pas son ou ses SRX sunny !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 5:06

Bonjour,
Bouffi Bouftou a écrit:
on ne parle "que" de 2000/2500 euros pour une bécane, l'équivalent d'un très beau CB 500 qui a plus de 10 ans.
On n'est pas sur des prix de Sr500, ou autres.

on en avait discuté des prix justement. Il n'y a pas de miracles. Peut-être que ta recherche d'une machine full origine avec un super moteur, sans frais pour pas cher, c'est devenu compliqué en effet aujourd'hui.

Très sensé. La chasse aux bonnes affaires, ça va être dur.

Perso, je dirais de mémoriser l'annonce d'un srx trop cher comme celui de poisson volant (qui a eu le courage d'effacer ses messages dans le post dis donc, il me semble que comme pour Maki ça en dit long sur le profil du vendeur), et d'y revenir dans quelques mois, car probablement pas vendu et ce sera l'occasion de la négocier autour de son vrai prix.
Il faut chercher le truc qui a tourné, lui pointer précisément ses défauts et le rapprocher d'un prix correct (en tenant compte de l'époque, celle dont on parle ce sera dans les 1600 environ), et ensuite la remettre en bonne condition.

Comme le dit Rodolphe, si c'est un SRX que tu veux, tu le toucheras toujours moins cher qu'un 400 SR neuf.

L'autre option, pars d'un 600XT, c'est bien moins cher, puis si tu trouves un SRX dans tes prix un jour, ben t'auras déjà un moteur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph_0939




Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:13

Faut pas désespérer, l'entré au club n'est pas forcement facile (souvent le cas pour les bons clubs) mais ni impossible, ni réservée aux plus riches.
Personnellement j'ai découvert cette moto par hasard en début d'année dernière, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil mais j'ai mis 6 mois à en trouver une dans mes prix (2000€ maxi pour une machine en bon état général et quasi en config d'origine).
J'ai tout de suite eu la hantise des pièces et me suis mis dans la foulée à la recherche d'une seconde "pour pièces"... là comme le budget était vraiment serré, ça m'a pris un peu plus longtemps mais j'ai finis par en dégotter une pour 400€ il y a quelque temps.
Les deux machines achetées sur Leboncoin, la première à 20 bornes de chez moi, la seconde à 800... donc c'est possible, faut juste spammer le site, j'étais en moyenne quatre fois par jour sur le moteur de recherche... ça occupe mais finis par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:03

entièrement d'accord avec toi! faut surveiller les annonces. Les bonnes affaires, ça arrive mais ça part vite!
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:38

c'est marrant vous criez tous au scandale quand vous voyez des prix élevés alors que vous êtes en partie responsable de l'augmentation des prix! vous êtes plusieurs à avoir plusieurs srx, roulantes ou pour pièces or quand on sait la diffusion limitée en france de ce modèle et la tendance actuelle de la mode des youngtimers, il n'y a rien d'extraordinaire à voir des prix qui gonflent! l'offre et la demande...

cependant c'est quand même rassurant de voir que les bouses à 3900€ ne partent pas!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:58

Vincent, la tendance youngtimers est arrivée après l'achat de nos bécanes, du moins dans mon cas et celui des potes.
Quand je parle des potes, je pense à ceux que je vois régulièrement, ceux qui roulent, pas les petits rouleurs du dimanche qui ne sortent leurs bécanes que lorsque le temps est beau. Nous, nous n'hésitons pas à emmancher des heures de route pour rouler ensemble. Je fais en général toutes les sorties nationales et j'ai autant confiance dans mes SRX qu'avec mon BMW bien plus récent. Cela a un prix: avoir un minimum de pièces afin de continuer à rouler avec.
Quand tu dis que l'on est responsable des prix qui enflent: tu n'as pas totalement tort. Mais pour en parler souvent avec Rodolphe, si nous devrions (à regret) vendre un de nos brêlons, ce ne serait pas à ces prix ridiculement élevés, mais surtout nous ferions tout notre possible pour la céder à quelqu'un qui la respectera, roulera avec et qui ne verrait pas la possibilité de se faire de la tune en la revendant l'année d'après. Ne pas oublier que les personnes que tu prétends être responsables de l'augmentation des prix sont peu nombreux: combien ont plusieurs SRX: quinze, vingt...? Sur les 1100 machines produites en France, je ne pense pas que nous bouleversons le marché à ce point...
Ne pas oublier une chose: le vrai prix est le prix du marché. Si c'est trop cher, cela ne se vend pas. Mais il est évident que si tu cherches une SRX à 1500€ sans avoir rien à faire dessus, ça va être compliqué. Même si elles sont rares, elles sont faites pour rouler, c'est là où elles s'expriment le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:16

je voudrais bien savoir combien il en reste en état de rouler quand même, çà m'intrigue vraiment! histoire de savoir combien il en reste si on enlève toutes les nôtres qui ne sont et ne seront probablement pas à vendre. En connaissant ce nombre, on pourrait franchement faire flamber la cote!

mais je suis d'accord avec vous dans le fond, la vraie valeur c'est le prix de vente et non le prix des annonces. Et à chaque fois que je roule, je souhaite croiser au hasard d'une route une autre srx... mais çà n'arrive jamais! ah si, une fois il y 5 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:21

On ne crie pas au scandale (pas tous Smile) quand les prix sont élevés, on crie (ou on explose de rire, selon) quand ils sont délirants.

J'ai acheté la grise en 2002 pour 2200€ parce qu'elle les valait (strict origine et 16000km,85000 aujourd'hui). La rouge l'année d'après 1200€ (pour faire rouler mon épouse, je ne stocke pas, juste quelques pièces) dans un état très moyen et 34000km (91000 aujourd'hui). J'ai racheté un lot de pièces 350€ pour la remettre dans une configuration plus proche de l'origine, mais le pot est resté dans l'état, c'est à dire rebouché à la soudure.

Même si je laisse Rodolphe ou Philippe hurler à ma place, je n'en pense pas moins. S'il y en a qui sont près à mettre 6000€ dans une horrible bouse avec de la bande Velpeau autour de l'échappement, grand bien leur fasse, je ne pense pas que c'est ce qui fera flamber les prix pour les vendeurs et les acheteurs raisonnables, clairvoyants Cool et/ou patients (cf l'exemple de Joseph_0939)

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre !
» SRX à vendre
» srx à vendre sur lbc
» SRX a vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: