le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76762 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+60
Ducadri
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 14:04

olmess a écrit:
Bonjour à tous! Smile
Une nouvelle annonce apparue sur le coi coin!
https://www.leboncoin.fr/motos/1465881764.htm/

Celle la je la récupérerai bien pour en faire une pistarde....mais en ce moment la tirelire est un peu vide  Rolling Eyes

sunny  Cool  sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 16:41

Ouaip, c'est très intéressant, si quelqu'un veut aller la chercher, je suis candidat au rachat des pièces en plus (fourche+ roue avant, voire cadre et moteur), à l'occasion...
Je n'ai pas de déplacement par là bas avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 18:37

En cas d achat, l acheteur ferait mieux de garder le cadre vu le joli coup de disqueuse qu'a pris celui de la moto ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 20:05

Bouffi Bouftou a écrit:
= vu le joli coup de disqueuse... lol!

L'horreur; willard......... LLL'HHHOOORRRRRRRREEEUUURRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 15:21

Salut, je suis allée voir ce srx qui est assez propre. Vous en dite s quoi les expert du srx.
https://www.leboncoin.fr/vi/1436899554.htm
Moi aussi je la veux ma petite mono
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 15:58

Soit c'est une 2EF (ce qui expliquerait le compteur en miles), soit c'est une 1XL, mais pas les 2 en même temps.

Sans doute un import depuis l’Angleterre. Il faudrait voir ce que dit la carte grise.

Elle paraît propre, mais a sans doute été repeinte (il n'y a plus de badges ni de stickers). Pourquoi?

Pour les pignons de boîte, est-ce qu'il y a des factures? Fait par un pro?

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:06

C'est une moto qui viens d'Allemagne (le proprio actuel a était la chercher la bas et elle a bien une plaque française, ancienne imat). Pour la mécanique il a tout fait lui même c'est un ovationné car il a actuellement 2 SRX et en avait déjà un ces deux là.
C'est bien une 2EF et il l'a repeinte.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:17

olivier a dit l’essentiel... ce n'est manifestement pas un 1XL (modèle officiel en France) donc la carte grise est soit "fausse" soit reconstituée et donc en collection... dans les deux cas méfiance, par contre si il a vraiment réussit a faire homologuer une anglaise, c'est la porte ouverte, les papiers "des mines" valent de l'or pour en homologué d'autre

l'entretien a l'air bon, mais "en a t'il les paroles"... bien vu aussi pour la peinture.. petite astuce (piquée dans une émission de voiture ancienne) prend un aimant de faible puissance, balade le sur le réservoir (essaye de ne pas le rayer quand même), si il y a des endroit ou il tient pas/mal c'est qu'il y a (grosse) couche de mastique,  
le prix m'a l'air un peut élever, mais pas déraisonnable si tous et réglo (en particulier la CG)

donc, sans plus d'infos, a toi de voir,

édition.. peut être est elle passée par l'Allemagne, mais elle vient d’Angleterre, ce sont les seuls en Europe a utiliser les mesure "retardée" (milles) et qu'elle ai une plaque française ne veut rien dire... .compare les numéro du cadre et moteur avec ceux de la carte grise
il n'y a que cela qui te dira si la CG est conforme... il est facile de faire une doublette (deux moto avec la même CG) ou utilisée la CG d'une machine détruite avec un cadre "autre", cela n’enlève rien au plaisir de conduite, mais peut te valoir d’énormément de probleme avec ton assurance/la marré chaussée...


Dernière édition par whitwolf le Lun 24 Sep 2018 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:23

Les allemandes sont des 1XM (les experts me corrigeront si je dis des bêtises) et n'ont surement pas de compteur en miles. Elle a pu venir d'Angleterre en passant par l'Allemagne ... Smile

Est-ce que le proprio a au moins les factures des pignons (et lesquels, primaire, secondaire?) ?

Pourquoi l'a t'il repeinte ?

@whitwolf : non, tu peux très bien faire immatriculer une anglaise en France, à condition
* que le compteur soit en double affichage
* que l'importateur te fournisse un certificat de conformité
* de changer l'optique de phare

mon fiston l'a fait avec une BMW R1100S qu'il avait achetée là bas à l'époque où il bossait à Cambridge

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:27

Olivier a écrit:

@whitwolf : non, tu peux très bien faire immatriculer une anglaise en France, à condition
* que le compteur soit en double affichage
* que l'importateur te fournisse un certificat de conformité
* de changer l'optique de phare

oki toujours bon a savoir merci de l'info, (marche avec les autre pays UE je supose)

par contre faire gaffe avec les machine d'outre manche, elle on le guidon a droite... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:31

Pour les autres pays UE c'est plus simple, le guidon est déjà à gauche Laughing, mais surtout le phare éclaire du bon côté et le compteur est en km/h

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:53

C'est vrai que niveau carte grise il y a de la verif a faire car sa deuxième était épave et il l'a racheté et roule quotidiennement avec.
Elle est en photo quelque page plutôt (La bleu page 15).
Et pour le phare il ma parlé d'un deux piste avec un phare plat, pas de différence entre le côté gauche et le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:05

Banban a écrit:
C'est vrai que niveau carte grise il y a de la verif a faire car sa deuxième était épave et il l'a racheté et roule quotidiennement avec.
Elle est en photo quelque page plutôt (La bleu au pied des marché d'un batiement).
Et pour le phare il ma parlé d'un deux piste avec un phare plat, pas de différence entre le côté gauche et le côté droit.

le phare ce n'est "qu'un détaille" et de toute façon si la CG est déjà française, pas de probleme,

les deux point a vérifier, la légalité de la CG (le plus important de mon point de vue, le reste même si couteux n'est que de la mécanique)
et donc; le reste: a t'il vraiment fait les pignon de boite,  tous ce qu'il peut te présenter comme facture/preuve est bien venue, (même si rien n'est absolue, il peut fort bien avoir acheter une paire de pignons, et l'avoir monter sur une autre machine.. )

le plus sur c'est l’écoute... rouler avec, et essayer de ce rendre compte si le bruit de la 5 (et la 4) est normale... avec son kilométrage, si probleme il doit y avoir, il doit déjà être "écoutable"

pour essayer de te dercrire: les vitesse doivent pas avoir de bruit particulier.. si il y a un défaut cela ce traduit par une sorte de feulement (pas désagréable) sur le(s) dernier(s) rapport(s) ça me rappelle le bruit de certaine vielle boite de vitesse de voiture avant la boite synchro de Citroën (je sait je vous parlent d'un temps que les moin de 70 ans ne peuvent pas connaitre... a moin d'avoir regarder les brigades du tigres dans leurs jeunesse... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:25

je regardai un peut sur le coincoin, il y en a deux pas trop mal a prix raisonnable, d'on une, un peut dans son jus mais a prix raisonnable, et d'un kilométrage inférieure au 10 000 il faudra juste la faire révisée/redemaree, et une bonne dose d'huile de coude pour refaire briller les chromes, vu d'ici une pas mauvaise affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 21:08

Vous avez tout faux pour le type 2EF.
Ce n'est pas une anglaise, mais une americaine.
En Allemagne, il y a eu deux modèles le 1XL et le 1XM.
Le 1XM est la version bridee qui fait moins de 34 CV si mes souvenirs sont bons.
Il y a eu d'autres versions comme la 2EF, tout comme la 2NX, mais en import sauvage.
Et bien sûr la 3SX.
Regardez le post de 16 art, j'ai mis un lien en allemand sur les différents types qui ont existé.

https://srxteam.forums-actifs.net/t4606-ola-de-haute-vienne

Les différents types mines en allemand.

http://srx-6.de/allgemeines/typenkunde/

Cette moto est en règle pour circuler en France, vous ne l'avez peut-être pas vu, mais sur le cadre, il y a une plaque que nous n'avons pas sur nos motos.
Pour les vieux dinosaures du forum, vous devez vous rappeler qu'un collègue à Raph avait acheté un SRX a un gallois type 1JK et si mes souvenirs sont bons pour avoir la plaque française, il y avait eu une demande d'homologation faite par JC ou par le propriétaire du SRX, tu confirmes Raph ?
Ce SRX a eu d'autres propriétaires depuis que JC l'ait vendu.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 23:00

lapinours a écrit:


Cette moto est en règle pour circuler en France, vous ne l'avez peut-être pas vu, mais sur le cadre, il y a une plaque que nous n'avons pas sur nos motos.
Pour les vieux dinosaures du forum, vous devez vous rappeler qu'un collègue à Raph avait acheté un SRX a un gallois type 1JK et si mes souvenirs sont bons pour avoir la plaque française, il y avait eu une demande d'homologation faite par JC ou par le propriétaire du SRX, tu confirmes Raph ?
Ce SRX a eu d'autres propriétaires depuis que JC l'ait vendu.

Exact. JC avait acheté une 1JK à un Gallois qui l'avait acheté en Grey Import en Grande Bretagne et amenée avec lui en France pour sa retraite. 700€ c'est le prix que JC l'avait payée. Il l'avait ensuite passé aux Mines en réception isolée avec passage au ban et tout le toutim. Comme le con qu'il est il l'a vendu (1200€ je crois) à quelqu'un qui l'a revendue au bout de 4 à 6 mois. Cet imbécile avait la deuxième 1JK homologuée en France et maintenant on ne sait plus où elle est.

Finalement cet idiot a fini par racheter une 1XL qu'il adore..... On choisit pas sa famille, mais on choisit parfois mal ses amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: SRX à vendre en Allemagne   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 9:02

Je viens de voir celle ci à vendre en Allemagne.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=272400860&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=26000&makeModelVariant1.modelDescription=Srx&pageNumber=1&scopeId=MB&sfmr=false&usage=USED&searchId=51963976-7aaa-c33c-a1a7-b695493f04f5

C'est peut-être la seule et unique qui se conduit en mode custom  affraid

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:11

Salut Bertrand, est-ce que tu pourrais re-poster juste l'image STP? Le lien ne semble pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:24

Bizarre que le lien ne fonctionne pas.

Je mets deux photos, mais tu peux retrouver le lien dans le groupe SRX 600 sur fesse de bouc Jérôme.

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 _20_110

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 _2010

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:47

Ah OK je n'avais pas vu...

En effet, c'est assez spécial les bracelets et commandes avancées... Peut-être un inconditionnel du SRX avec un genou bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:59

C'est pour pas remonter le repose pied avant de kicker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Sur le bon coin récentes   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:44

Bonjour à tous
Il y a deux annonces récentes (hier et ce jour)
Dont une d'importation japonaise à 1900 euro et 34000 km
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:56

Pour la japonaise, je l'ai vu sur fesse de bouc.
Prix raisonnable, juste une chose qui me choque, c'est qu'elle n'ait pas le radiateur d'origine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:01

Pour la blanche elle était en vente courant mars et dans un autre état. Elle a pas trop mal était retapé.
Il me semble que le vendeur est parmi nous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:12

Bonjour à tous! Justement concernant la blanche ...


un p'tit message de Lafouine44 ce matin


"Salut Rodolphe, J’espère que ça va depuis le temps?

Voila je ne sais pas trop comment te le dire mais j'ai pris la décision de vendre le SRX.
Je tenais à te le dire car tu m'as beaucoup aidé et je t'en remercie.
J'ai beaucoup hésité surtout vis à vis de toi qui a pris du temps pour mon SRX, j’espère que tu en seras pas trop dégoutté…

En fait je m'aperçoit que je n'ai pas le temps à consacrer à cette moto qui en demande, je n’ai pas non plus le budget pour faire ce que je souhaite.
Je n’ai pas les capacités matériels et la connaissance suffisante pour prendre soins de cette moto.

Désolé de t’avoir fais perdre ton temps cet été, comme tu le l’as dit je me suis enflammer sur cet achat.

A+ et j’espère sans rancunes...
Kevin "

j'ai beaucoup apprécié sa démarche et même si j'aurai aimé qu'il garde et qu'il prenne du plaisir avec cette moto, je comprends sa décision. Rouler en ancienne, ce n'est pas la même chose qu'une moderne quand tu y es habitué. Il faut la faire rouler régulièrement, il faut être mécano un minimum pour faire des entretiens qu'une ancienne peut avoir besoin, et je pense qu'habitué a des machines plus modernes, il a peur de partir loin avec la Srx.
Nous on sait que ce sont des machines fiables, mais au début j'avais le même ressenti que Kévin... T'as toujours peur que la vieille Srx te plante sur un bas côté  lol!

En tous les cas, elle est sur leboncoin. Il y a du taf esthétiquement pour en faire une machine en état collector, mais la base est saine et le moteur est sain également. Pas de problème de boite, différents frais effectués. Il resterai pour être bien les pneus et une peinture.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre !
» SRX à vendre
» srx à vendre sur lbc
» SRX a vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: