Sujet: à vendre Ven 24 Sep 2010 - 11:15
Bonjour je suis en possession d'un 600 srx (n° de série : 1XL - 000966) qu'un ami m'a donné suite à la rupture de la distribution vers 1996/97 (à vérifier). Je vend la moto complète et en l'état au prix de 400 euros pour pièces. Je déménage première quinzaine de décembre, c'est donc urgent. Le pote qui me l'a donnée n'a pas fait un certificat de cession à l'époque et il ne sait plus très bien ou il a mis la carte grise aujourd'hui, donc si vous êtes intéressé dites moi quelles démarches faire pour régulariser la carte grise si besoin. Voilà je me serais bien occupé de son cas (à la srx) mais j'ai d'autres miss à 2 roues à entretenir. Cordialement. ps : j'habite en Loire-atlantique près de Guérande.
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: à vendre Ven 24 Sep 2010 - 12:15
C.Gratas a écrit:
Bonjour je suis en possession d'un 600 srx (n° de série : 1XL - 000966) qu'un ami m'a donné suite à la rupture de la distribution vers 1996/97 (à vérifier). Je vend la moto complète et en l'état au prix de 400 euros pour pièces. Je déménage première quinzaine de décembre, c'est donc urgent. Le pote qui me l'a donnée n'a pas fait un certificat de cession à l'époque et il ne sait plus très bien ou il a mis la carte grise aujourd'hui, donc si vous êtes intéressé dites moi quelles démarches faire pour régulariser la carte grise si besoin. Voilà je me serais bien occupé de son cas (à la srx) mais j'ai d'autres miss à 2 roues à entretenir. Cordialement. ps : j'habite en Loire-atlantique près de Guérande.
Pour la régul, il faut que ton pote aille à la prefecture demander un duplicata de la CG, après ça ira tout seul.
_________________ Ex-Président du SRX Team
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: à vendre Ven 24 Sep 2010 - 14:29
Et si, je t'en débarrasse gratuitement; ça marche ?
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: à vendre Ven 24 Sep 2010 - 18:15
lapinours a écrit:
Et si, je t'en débarrasse gratuitement; ça marche ?
Toi t'es bon pour habiter en Auvergne, vieux radin....
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: à vendre Ven 1 Oct 2010 - 22:13
attention avec le systeme de nouvelle plaque ils changent aussi l immat en cas e perte de la carte grise. j ai un pote qui a eu le cas avec sa b a r en juin