le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre  Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78004 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
fiontus
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
dan
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
al 1
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
phildo
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre  Poll_leftSRX à vendre  Poll_centerSRX à vendre  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre  Poll_left94%SRX à vendre  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre  Poll_left6%SRX à vendre  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 SRX à vendre

Aller en bas 
+5
l'Aslo
SRXweb
Germain
lapinours
le loup
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:14

Bonjour à tous , pour raison de raison , après 52 ans passés sur des motos , j'ai décidé de raccrocher les cuir et de passer à autre chose . Malgré cela je mettrais encore cette année la Normande en place , comme toujours depuis une quinzaine d'années , après on verra .
Résultat , ma moto que je ne veux pas voir dépérir et se couvrir de poussière est à vendre , je crois que tout le monde ici la connait , alors si vous êtes interressés , prenez contact avec moi par MP pour que nous en discutions . Merci de ne le faire que si vous êtes vraiment interressés , j'ai déjà eu le cas et c'est très désagréable de n'avoir ensuite aucune réponse ...
Vu mon incapacité à mettre une photo , il suffira de me donner votre mail pour avoir ce que vous souhaitez et les renseignements qui vont avec
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8567
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:13

C'est bien triste que tu ne la gardes pas pour Enzo, bientôt il aura le droit de la piloter.
Comme je suis une bonne âme, je mets une photo de ton destrier.
Je sais, elle n'est pas récente, mais ça fait plaisir de revoir cette photo, pourrais tu me dire où à été faite cette photo ?


SRX à vendre  Img_0110

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1585
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:14

Fait reihc! On verra plus ta "sale trogne" à l'Auvergnate!?
J'imagine que ce n'a pas été une décision facile à prendre et malheureusement elle nous incombera, aussi, un jour ou l'autre.
2003 Auvergnate à Arlanc, 1018 16eme Auvergnate à Pongibaud.
A quoi ressembleront les Auvergnates dans 10 ans? Pas sur que je roulerai encore en moto.
D'ici là, Carpe Diem et passes quand même nous voir, Jipi.
Sinon, il y a des moto plus facile, style 390 Duke!!


Dernière édition par Germain le Mar 30 Jan 2018 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:04

Zozo ne réclame pas et je t'avoue que ca m'arrange ... Pour l'instant il a ses études à faire , les mobs et le cheval pour le loisir alors , plutot que la voir se gripper dans le garage je préfère faire comme ca , ce sera certainement plus important que je l'aide avec une auto et plus tard s'il peut et veut , j'espère que je serai encore là .
En tous cas , merci Bert pour cette photo et ton petit mot . Rien n'a changé sur la moto , juste les rétros bout de guidon plus petits et plus élégants . Je ne vois pas où a été prise cette photo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:13

Germain a écrit:
Fait reihc! On verra plus ta "sale trogne" à l'Auvergnate!?
J'imagine que ce n'a pas été une décision facile à prendre et malheureusement elle nous incombera, aussi, un jour ou l'autre.
2003 Auvergnate à Arlanc, 1018 16eme Auvergnate à Pongibaud.
A quoi ressembleront les Auvergnates dans 10 ans? Pas sur que je roulerai encore en moto.
D'ici là, Carpe Diem et passes quand même nous voir, Jipi.


Ben peut être que si .... En visiteur d'un soir pour dire bonjour aux copains , vous faites partis de ma vie , depuis 15 ans , c'est avec vous que j'ai eu le plus de plaisir , de bons moments d'amitié alors j'espère ne pas perdre tous ça parce que j'arrête la moto ... Le Srx team et les motos ont étés notre raison de se rencontrer , j'espère que l'absence de moto ne sera pas ce qui brise tout .
Effectivement Germain , décision qui mûrissait depuis deux ans... Pas facile , mais plus les mêmes envies , ajoutée à quelques articulations douloureuses , pas au point de ne plus rouler mais bon , présente quand même et puis la raison , 70 balais cette année , j'ai fais ma part ... Alors place aux jeunes , j'arrête avant de devenir un boulet et puis d'autres projets , avec l'âge on change . Et puis il me reste les mobs ... Vu comment vous vous traînez sur les routes , je devrais pouvoir vous suivre .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8567
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:26

le loup a écrit:
. Je ne vois pas où a été prise cette photo ....
Alors, je suis bon prince avec toi, c'est l'année où tu avais levé le cul du SRX en faisant malgré toi un stoppie d'enfer.
C'était en 2007, lors de l'auvergnate à Pompadour où nous avions eu la visite d'Albin Carrière pour café racer.
À y est, ça te revient ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5433
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:13

Je me souviens de ce stoppe .... Quelle rigolade ... On était prêt à t'applaudir et tu nous a avoué que t'avais pas fait exprès

C'est quand la Normande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2802
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:34

Le Loup ne nous lâchera pas, il viendra, quoiqu'il arrive, à pied, à cheval ou en voiture!
Et si c'est pas toi qui viens, c'est nous qui viendrons vous voir!

Bonjour à vous tous, de Belle-Ile!

P.s. : j'espère que Zozo travaille son noeud de chaize!
( sans arrières pensées lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5433
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:38

Moi qui pensait qu'on avait encore une bonne dizaine d'années pour réussir à te faire comprendre l'histoire du loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Benj35




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2018

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:09

Bonjour
Tout nouveau sur le forum car je cherche un srx ou un szr. J ai vu ton annonce et souhaite avoir quelques infos sur ton srx.
Sinon je roule egalement en bulldog 1100.
Merci
Benj
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5433
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:55

C'est de la balle sa SRX ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Benj35




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2018

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:11

Yes ca me tente cette moto. 😊
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:11

SRXweb a écrit:
Je me souviens de ce stoppe .... Quelle rigolade ... On était prêt à t'applaudir et tu nous a avoué que t'avais pas fait exprès

C'est quand la Normande ?

C'est à dire que je voulais enfoncer la fourche pour vous faire marrer , mais oui je ne pensais pas qu'elle lèverait du cul comme ca .... Pour faire marrer , j'ai réussis au delà de les espérances .... C'est un super bon souvenir , cette sortie en général ...y aurait pas fallu autant d'eau et si on avait évité la crise de nerfs du chef , elle était parfaite avec ka présence de café racer .
8/9/10 pour la normande 2018
Bonne journée Raph
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:14

lapinours a écrit:
le loup a écrit:
. Je ne vois pas où a été prise cette photo ....
Alors, je suis bon prince avec toi, c'est l'année où tu avais levé le cul du SRX en faisant malgré toi un stoppie d'enfer.
C'était en 2007, lors de l'auvergnate à Pompadour où nous avions eu la visite d'Albin Carrière pour café racer.
À y est, ça te revient ?

Oui , super , merci , je ne l'avais jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:21

aslo a écrit:
Le Loup ne nous lâchera pas, il viendra, quoiqu'il arrive, à pied, à cheval ou en voiture!
Et si c'est pas toi qui viens, c'est nous qui viendrons vous voir!

Bonjour à vous tous, de Belle-Ile!

P.s. : j'espère que Zozo travaille son noeud de chaize!
( sans arrières pensées lol! )

Salut Belle île ... Cette année ce sera certainement en voiture ... Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de potes ici et que même sans motos , j'essaierais de m'arranger pour vous revoir de temps en temps ...
Zozo va bien , les noeuds aussi ( j'espère ) il est passionné de mobs ( les vraies ) et il vient d'avoir un nouveau cheval avec lequel il va bien , dimanche dernier , il fait un sans faute sur une épreuve de concours hippique où il a participé non classé ne s'étant pas engagé dans cette épreuve à l'avance et il enchaîne une autre qu'il gagne avec un nouveau sans faute ... Ca rigole plus !

Mady et moi vous embrassons Christine et toi , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:29

SRXweb a écrit:
Moi qui pensait qu'on avait encore une bonne dizaine d'années pour réussir à te faire comprendre l'histoire du loup

Ça aurait pu sur le plan technique ( peut être , j'espère ... ) , c'est l'envie ... Avant je roulais toutes les semaines mais Mady n'a jamais aimé et elle ne voulait plus depuis des années ( d'où la vente de la Ducat ) , souvent je roulais avec Alex , depuis qu'il n'a plus de moto , rouler seul , sans but ni raison ... ça m'a fait laisser la moto au garage et je le suis détaché tout doucement sans m'en rendre compte ... Après c'est vrai qu'il y a les copains , mais je m'arrangerai pour passer une soirée avec vous de temps en temps sur une sortie ,
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:31

Benj35 a écrit:
Bonjour
Tout nouveau sur le forum car je cherche un srx ou un szr.  J ai vu ton annonce et souhaite avoir quelques infos sur ton srx.
Sinon je roule egalement en bulldog 1100.
Merci
Benj

Bonjour Benj , contact moi par MP , je te ferais suivre les renseignements la concernant . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:34

SRXweb a écrit:
C'est de la balle sa SRX ....

Merci Raph ... J'ai eu du taff sur cette moto , inquiet aussi de faire du bon , beau et solide ... Son premier voyage test à ete un aller /retour en Hollande en 3 jours et elle a roulé à merveille , ce qu'elle fait depuis plus de 10 ans maintenant sans autres modifs que l'entretient mécanique . C'est une bonne machine , plus délicate qu'une Srx Std à conduire mais avec de bonnes sensations aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:36

Benj35 a écrit:
Yes ca me tente cette moto. 😊

Toujours dispo ... si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
TieD

TieD


Nombre de messages : 798
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:58

Rolling Eyes  désolé JP de "polluer" ton post



Benj35 a écrit:
Bonjour
Tout nouveau sur le forum car je cherche un srx ou un szr.  J ai vu ton annonce et souhaite avoir quelques infos sur ton srx.
Sinon je roule egalement en bulldog 1100.
Merci
Benj

Benj35 a écrit:
Yes ca me tente cette moto. 😊

Mais il y a un petit filou qui a essayer de ne pas passer par la case :PRESENTATION DES NOUVEAUX  Very Happy  
Mais en attendant ,que tu sois possésseur d'une SRX, bienvenue ,tout de même ....on n'est pas des sauvages ...quand même ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 14:09

Ah le coquin !!! Je ne t'en veux pas , au contraire . N'étant plus tres souvent sur le forum , même plutot pas du tout , je ne sais plus qui est qui ... Mais tu veilles et c'est très bien
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:01

MOTO VENDUE !!! et rien ne pouvait me faire plus plaisir .... Quand je vais vous dire qui a acheté la machine !!!!
GERARD de Thionville et pour son fils qui est aux anges du cadeau que son père lui fait , il pourra venir aux sorties avec son gamin , Gerard est super heureux .
Dénouement inespéré , moi aussi ça me fait un réel plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:32

Wink Wink Wink Haaaaa ben ça c'est super !
Gérard, spéciale dédicace albino !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:50

Oui , c'est bien , on la reverra et certainement que son fils et un nouveau membre en puissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2781
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:59

Oui, il est temps que notre ami Gérard retrouve un peu de temps pour lui, car à part la sortie en Belgique à l'automne dernier, on ne le voyait plus guère Rolling Eyes...
Bravo Gégé pour cet achat (va être content l'gamin sunny !) et on compte sur toi (sur vous) pour l'Auvergnate bounce !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre  Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre    SRX à vendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» SRX à vendre
» SRX à vendre !
» SRX à vendre
» srx à vendre sur lbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: