le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
ola de haute vienne Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77444 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
SRXweb
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
fiontus
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
dan
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
al 1
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
Le Bougnat
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
phildo
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
l'Aslo
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
Bouffi Bouftou
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
jacques2a
ola de haute vienne Poll_leftola de haute vienne Poll_centerola de haute vienne Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
ola de haute vienne Poll_left94%ola de haute vienne Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
ola de haute vienne Poll_left6%ola de haute vienne Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 ola de haute vienne

Aller en bas 
+16
bixente24
SRXweb
jacques2a
Gim
fiontus
Alain Piron
Germain
olmess
Geo
Bouffi Bouftou
Sesriem
Roufta
lapinours
whitwolf
l'Aslo
16 art
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
16 art

16 art


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:56

salut à tous
je suis prêt de limoges j' ai 45 ans ! je retape un srx ""d habitude c' est des buell  Razz "" pour un pote ! la moto vient du canada 18 ans de stockage dans une grange  ! elle est en super état quand même ! j ai quelques problème de carburation !! il manque la vis de richesse ! et le réservoir est pleins de rouille  Crying or Very sad  

url=https://servimg.com/view/18928486/317]ola de haute vienne Img_0011[/url]
ola de haute vienne Img_0010
ola de haute vienne Img_0012


Dernière édition par 16 art le Mar 28 Aoû 2018 - 6:25, édité 1 fois

burgman94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:09

A voir comme ça, super nickel!

Ps: présente toi, tu vas te faire allumer,
ils aiment ça,
allumer les nouveaux qui connaissent pas leurs règles,
après ils sont super gentils...

"...Fais comme si c'était pas grave..."
(cf: Il était une fois dans l'Ouest )
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:07

yop... clairement elle est superbe, elle doit pas avoir beaucoup de bornes; même les caoutchoucs de cale-pieds on l’air neuf.....

elle a aussi les prés perçage pour le radiateur d'huile, dans la vienne il devrais pas faire trots chaud, mais si ton pote est du genre arsouille.....

vérifie j'ai l’impression qu'il manque une vis du pot a gauche.. (impression?? )

c'est le modèle 1XM (en France le modèle standard et 1XL) entre autre il y a qq différence dans le circuit électrique.. si tu a besoin je doit avoir le schéma qq part


pour le réservoir, traitement interne, j'ai essayer sur une resto les filtres... rien a faire et pas suffisamment de place;

je suis pas le meilleurs dans les carbus, certain son bien meilleurs dans le domaine, ils ce feront reconnaitre, mais effectivement... ils son un peut ..... "pointilleux" sur les présentation (je le dit en connaissance de cause),t'en que tu ne passera pas par leurs fourches caudines, ils risquent de ne pas te calculés...

je ne te ferait po le speetch sur le CG si tu a des toyau pour immatriculé un cadre étranger, fait tourné l'info (caret grise collection??)


b'en bonne restauration si je peut je te donnerai qq conseilles mais ils y en a de bien meilleurs que moi,... et si tu connais d'autre grange aussi bien fournie, fais passer les infos.. .;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
16 art

16 art


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 6:27

heu j' suis bien dans présentation là !!!! oui cg collection
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 6:41

Solex et SRX, chapeau bas!

Bonjour à Lola!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 6:42

Bienvenue sur le forum
Un SRX canadien, c'est rare.
Le loup blanc s'est planté en disant que c'est un 1 XM, cette version est en Allemagne 
Si je ne me trompe pas, le modèle est 2EH.
J'espère que ton pote n'aura pas de soucis pour son immatriculation.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
16 art

16 art


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 7:29

17000 klm Very Happy

ola de haute vienne Img_0013

burgman94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: srx Canadienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:18

Bonjour
Punaise qu'elle est belle!
Une couleur splendide
Peu de kilomètre - 17 000 c'est rien
Perle rare...bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:01

Wahou splendide belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 6:53

Bonjour

elle est en effet superbe cette Srx! bravo Lapinours pour le modèle 2EH, je ne connaissais pas.
bon courage pour cette remise en route, cela devrait se faire sans trop de difficultés.

Bouffi
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 7:17

Sacrée belle machine ! Et dans quel état de conservation externe ! Bertrand, combien y-a-t-il de modèles de SRX au total ?
Revenir en haut Aller en bas
16 art

16 art


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 7:50

le seul gros problème est la rouille dans le réservoir ! quelqu un a testé le kit restom ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 7:57

Pour répondre à ta question Geo, je vous mets un lien, désolé c'est en allemand.
Il y a quelques années, je suis allé sur srx-6.de et j'avais trouvé ce lien, je crois que srx-6.de n'existe plus.

http://srx-6.de/allgemeines/typenkunde/

Suivant les différents pays du monde où  le SRX a été vendu, il y a eu differentes versions, nous en avons la preuve avec celui de Benoit qui n'a pas les mêmes jantes que nous et un seul disque à l'avant.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 306
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:53

Wouaw!!!! Shocked What a Face

Quelle belle machine que voila!
J'en suis presque jaloux! Wink  

Tu devrais t'en sortir sans problèmes, pour la remise en route...

Bienvenue au club  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Kit Restom   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:19

@ 16 art
Bonjour tu peux trouver quelques informations sur le site
Dans "recherche" saisi Restom et tu auras accès
Bonne recherche
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:50

il y a le kit restom en effet que plusieurs d'entres nous ont testé! c'est du bon matos.
Il faut prendre le superkit (dégraissant, dérouillant et résine) pour réservoir de 15 à 25l.

toutes les étapes sont expliquées dans la notice, c'est simple.

Il existe un produit également pour virer la résine (si besoin en cas de choc et de réfection de réservoir).
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:06

16 art a écrit:
le seul gros problème est la rouille dans le réservoir ! quelqu un a testé le kit restom ?  

Faire attention à la peinture du réservoir, c'est très agressif comme produit.

C'est surtout le bas du réservoir qui souffre, là on séjourne le carburant (et l'eau!) que l'on n'arrive jamais à vider. Dans les cas grave, le réservoir n'est plus étanche. Le bon point, c'est à cet endroit que le Restom se dépose en plus grde quantité.

Sinon belle machine! On dirait qu'elle a une culasse de 600 XT "grosse soupape". "L'ailetage" semble plus conséquent ( à gauche ) que sur nos machines. Et le feu AR est différent (d'origine? )  Et j'en passe..
La peinture te semble t'elle d'origine? On a pas eu ce rouge en france. Et les rouges qu'on a eu (la 2eme série importée) ont une prise compte-tours "ronde"
Revenir en haut Aller en bas
Alain Piron

Alain Piron


Nombre de messages : 43
Age : 82
Localisation : Braine-l'Alleud. Belgique
Date d'inscription : 26/10/2017

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:00

Superbe SRX, quasi neuve. Etonnant que le réservoir soit rouillé à l'intérieur.
Pour la vis de richesse, j'en avais commandée une chez KEDO: 16,51 euro complet avec ressort et joint.

Suivant les différents pays du monde où  le SRX a été vendu, il y a eu differentes versions, nous en avons la preuve avec celui de Benoit qui n'a pas les mêmes jantes que nous et un seul disque à l'avant.[/quote]
La mienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototecnica.be
16 art

16 art


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:07

merci de vos réponses !!! visiblement elle a été repeinte d' après mon pote ! pour la culasse je sais pas study
en tout cas je la garderai bien pour moi cette moto elle est en accord avec mon auto tongue
j ai commandé ma vis de richesse chez kedo ! merci

ola de haute vienne Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:24

Salut,
Le feu arrière est un modèle stock aux usa.
Pour le restom, le kit sans dégraissant me suffit, je remplace avec de l'acétone en plusieurs rinçages, avec une chaine pour décaper les grosses paillettes de rouille, le tout attaché à une bétonnière.
Si.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:02

Merdoum une FUEGOooooooO! Elle a l air superbe, je kiffe trop ce modèle! C est une Turbo?
Revenir en haut Aller en bas
16 art

16 art


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:33

turbo diesel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:45

Shocked Ho merde, une Fuego qui roule encore, respect I love you !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:30

Bouffi Bouftou a écrit:
Merdoum une FUEGOooooooO!

ha??? c'est une porche??? c'est a s'y méprendre… (bon oki je sort… mais c'est l'une des rare connerie qui m'arrache un sourire chez ce "comique".....)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1916
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:36

LE problème avec le nettoyage du réservoir, quelque soit le produit est sa vidange, sans abimer la peinture.

pour prè-décaper l'intérieur tu as différentes méthodes :

produits RESTOM,
acétone,
lessive de soude liquide,
etc, etc,

perso, je mouille le réservoir copieusement à l'extérieur pendant la vidange par le bouchon de remplissage,
puis jet d'eau (jardin) à l'intérieur pour que la pression décolle encore un peu plus, bien laisser déborder avec l'eau grande ouverte. sécher à l'air comprimé ou par aspiration (aspirateur de madame).

On doit pouvoir aspirer avec une pompe, j'ai essayé la "pompe" pour  chauffage "mazout", ça marche bien mais très long.

Pour enlever la rouille : RESTOM ou électrolyse.

ensuite la résine RESTOM, sur ma bleue depuis 1992, nickel.

Il faut se faire deux bouchons, un pour le robinet (démonté) et un pour le bouchon (démonté aussi), contreplaqué découpé, percé et joint en chambre à air.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Contenu sponsorisé





ola de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ola de haute vienne   ola de haute vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola de haute vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX en Haute Savoie
» Position Haute
» blouze en haute Savoie
» parisien en haute-Savoie
» foudu de Haute -Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: