Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: ola de haute vienne Ven 31 Aoû 2018 - 9:44
Sois le bienvenu dans la SRX Family
bixente24
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 2 Sep 2018 - 15:56
bienvenu Art 16 très beau modèle en superbe état très proche du premier modèle Japonais waouhhh rétro chromés rectangulaires amortisseurs à gaz cales pieds passager manquent ils étaient fixés sur le bras oscillant trous pour montage du radiateur d'huile (manquant aussi) barre perforés de fixation d'étrier arrière identique aussi petits caches alu au niveau des fixations de cale pieds arrières petite poignée passager sous la coque arrière à la place de la main courante présente sur les modèles européens. j'espère que j'aurai l'occasion de la voir je suis pas très loin Périgueux bonne restauration et au plaisir Bixente
16 art
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 2 Sep 2018 - 17:36
j' ai les cales pieds ! ils se fixent sur le cadre ! et ce n' est pas ma moto ! une fois que j' aurais fini la resto elle sera en vente certainement !
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: ola de haute vienne Lun 3 Sep 2018 - 9:10
Tu te trompes sur une ou deux choses Vincent. Sur le modèle américain et canadien, les moteurs sont en 595 cm3. Les repose pieds ne sont pas sur les amortisseurs contrairement au modèle japonais 1JK, mais identique à celui que nous avons eu. Le carter d'embrayage est pre percé, mais je ne comprends pas pourquoi le radiateur d'huile n'a pas été installé. Le feu arrière est typique aux États-Unis et Canada. Sur le modèle americain, il y a des catadioptes sur le coté de la fourche.
Ce serait vraiment dommage que ton pote vende cette moto, si c'est le cas, il va y avoir des acheteurs dont moi.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: ola de haute vienne Mer 5 Sep 2018 - 18:34
Salut & bienvenu sur le forum, limougeau C'est l'été des raretés ou bien Bonne remise en état, tous sur la restauration du réservoir a été dit !
R100Breizh
Sujet: Re: ola de haute vienne Sam 17 Avr 2021 - 20:36
Un jour j'ai fait scrupuleusement un restauration de reservoir en suivant la notice Restom mais SANS le superdégraissant, mais avec d'autres produits de furieux... 4 mois plus tard horreur malheur ho désespoir qu'est-ce que je m'apercois-je????...la résine se décollait par endroit. pas content du tout je téléphone chez Restom: leur question première: "Vous avez utilisé notre super special dégraissant résidu d'hydrocarbures? " ma réponse : "Heuuuu ben non :-( mais j'ai bien dégraissé moi-même pourtant" En fait apres avoir comparé avec d'autres utilisateurs sur des forums, le super dégraissant residus d'hydrocarbures prévient de cet incident. Il a fallu ensuite que je protége l'extérieur du beau reservoir repeint par un pro, que j'achètes le kit pour défaire mon travail et le refaire de nouveau... Depuis j'ai fait plusieurs réservoirs mais toujours avec le kit complet incluant le super dégraissant, ça m'avait bien calmé cette histoire
fiontus a écrit:
Salut, Le feu arrière est un modèle stock aux usa. Pour le restom, le kit sans dégraissant me suffit, je remplace avec de l'acétone en plusieurs rinçages, avec une chaine pour décaper les grosses paillettes de rouille, le tout attaché à une bétonnière. Si.
Toto
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 08/03/2021
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 14:31
salut à toi et bienvenue. Très belle machine. J'aimerai bien en trouver plus souvent en sortie de grange dans cet état !!! Perso, j'utilise le kit Restom complet. Super matos et efficace, mais il faut suivre à la lettre la notice, en particulier le dérouillage/dégraissage pour que la résine ne se décolle pas. Et le réservoir du SRX n'est pas le plus facile que j'ai pu faire
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 17:47
fiontus a écrit:
avec une chaine pour décaper les grosses paillettes de rouille, le tout attaché à une bétonnière.
Dis moi pas que c'est comme ça qu'y faut faire????!!!! J'ai fait comme tu dis , la bétonnière etait nickel pour une peinture!
le bidon, par contre...
Roufta aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 17:56
Wow, il y a eu du déterrage de post là!
Aslo, voilà avec un réservoir de Combi VW, pour le SRX c'est la même méthode (j'espère que le lien va marcher):
décapage à la bétonnière
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 18:02
Réactif, le Jérôme!!! Nannn, je déconne, je repeint JAMAIS ma bétonnière, elle n'a jamais le temps de sécher!!!
l'Aslo
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 18:04
(Déso, j'ai pas fecebook, Fifille sera là que demain...)
l'Aslo
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 18:06
moi je met une couverture AUTOUR du réservoir, ça fait moins mal à la bétonnière (c'est fragile, ces petites choses...)
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 18:47
j'ai suivi scrupuleusement les notices restom ( kit complet ) c'est du top matos mais effectivement, il faut bien suivre le processus , rien que pour le réservoir de ma XT , ça m'a pris toute la journée , ne serait-ce pour appliquer la résine de partout en bougeant le réservoir tous les quart d'heure .....
mais l'intérieur m'a l'air nickel !!
l'Aslo
Sujet: Re: ola de haute vienne Dim 18 Avr 2021 - 18:49