| blouze en haute Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: blouze en haute Savoie Sam 19 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Sam 19 Juil - 8:15 | |
| 'est vrais que ce genre de paysage lave la tête dans ces moments là | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Sam 19 Juil - 14:06 | |
| Tu viens donc d'adopter notre stratégie avec Yvan pour éviter la pluie.. Ne rien prévoir et partir à l'aventure, c'est le top du top du voyage moto... | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Hier au programme Dim 20 Juil - 14:05 | |
| je me suis fait hier quelques cols de la vallée Verte et un retour par derrière le Salève (pas de contrepétrie, désolé), puis la route de Frangy. Y'a un petit lac pour se rafraîchir, avec un jet d'eau à 11 degrés. C'est très joli et y'a plein plein plein de Désolé pour les photos, mais quand on roule seul, on roule. J'ai le derrière en forme de La prochaine fois, tâchez de venir. (Qu'est-ce que c'est con ces ) | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Mar 22 Juil - 17:53 | |
| - al 1 a écrit:
- Hier suis allé avé le Prince V ( Yvon ) me balader dans le Chablais savoyard
Tu aurais pu pousser jusqu'au lac de Montriond. Tu aurais eu l'insigne honneur de me voir faire un score lamentable mais dans un cadre magnifique : et le soir venu, je t'aurais payé une tournée de Genépi! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Mar 22 Juil - 20:21 | |
| Tu y es allé en vélo et tu as oublié de te changer pour monter dans le bateau ??? Trève de plaisanterie, c'est un superbe endroit que j'ai croisé il y a 15 jours lors de la Pass Portes VTT (126 Kms de VTT en montagne, le top du top.............................................) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Mar 22 Juil - 20:35 | |
| Flûte ! j'aurais pu effectivement pousser jusqu'au lac mais je n'aurais été certainement pas de joyeuse compagnie... ( ce jour-là ) mais c'est que partie remise c.a.d. fin aout..... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Mer 23 Juil - 1:26 | |
| - supertofe a écrit:
- c'est un superbe endroit que j'ai croisé il y a 15 jours lors de la Pass Portes VTT (126 Kms de VTT en montagne, le top du top.............................................)
Le coin de Morzine/Avoriaz a l'air d'être un super spot pour le VTT de descente. On n'arrête pas de croiser des vélos avec des débattements de suspension longs comme un jour sans pain. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ça a l'air joli le coin Mer 23 Juil - 9:10 | |
| Ça a l'air joli le coin. Samedi passé je ne suis pas monté finalement. Parti tard j'ai dû boucler en vitesse (rdvz le soir).
Très belle photos. Elle est froide? Pas mal de clapots par contre. J'espère que tu ne t'es pas trop niqué les pouces…
A+ | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Mer 23 Juil - 10:03 | |
| Pas très chaude, 14-15°, et effectivement beaucoup de vent et de clapot. Les pouces vont bien, les muscles un peu courbatus, je ne sais pas si c'est l'age ou l'altitude . 3 X 1000m le samedi et gouffre au classement, 3 X 500m le dimanche et 3ème sur 18 bateaux. C'est vrai que le coin est top aussi pour rouler en moto. Tu peux monter depuis Cluses ou depuis Thonon (quand ils auront fini les travaux), les routes sont nickel. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Mer 23 Juil - 10:52 | |
| Ya pas à tortiller, faut qu'on se fasse une de nos prochaines alpines dans le coin! Du temps que j'arpentais le secteur dans le cadre de mon taf précédent, je me disais ça chaque fois que j'y passais. Y'en a des virons à se faire. J'ai déja plein de cartes tracées à l'époque. Et le coin de Morzine, vous y avez trouvé beau, et ben je peux vous assurer qu'à l'automne, sous le soleil, c'est extraordinaire, les locaux (locos?) pourront vous le confirmer. Alors, 2009? | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: J'en ai profité dernièrement Mer 23 Juil - 12:42 | |
| J'en ai profité dernièrement, j'ai pris une semaine de congé et on est partis avec Sandrine boire du Roybos sur quelques sommets entre Chapelle d'Abondance et la Vallée verte. Notamment, on a découvert presque par erreur derrière la vallée Verte un très beau sommet à faire en Rando. Mais en parcourant les routes avec la Skoda, je me penchais dans les virages au volant. Raison pour laquelle j'y suis retourné dernièrement. Mais oui c'est un chouette coin pour une Alpine (d'huître), d'autant plus si on peut piquer une tête soit dans les lacs de montagne (froids) ou dans le Léman (puces de canard). Le vrai été de toutes façons, maintentant, c'est l'automne. Sachez que je peux réserver un Gîte sympa au Club Alpin sur le Salève. Bon, je vais aller manger | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie Jeu 24 Juil - 9:02 | |
| Putain!!!! pourquoi j'habite dans la beauce | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: Ouais c'est dommage Jeu 24 Juil - 12:59 | |
| - Admin a écrit:
- Putain!!!! pourquoi j'habite dans la beauce
Ouais c'est dommage. Dans la Haute-Savoie, y'a pas mal de petite industriel. avec de beaux entrepôts, avec des Fen qui ont même des rétros panoramiques. | |
|
| |
dan Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blouze en haute Savoie | |
| |
|
| |
| blouze en haute Savoie | |
|