| SRX à vendre sur leboncoin | |
|
+60Ducadri fastpat nicdes overdose kenavo24 SRXTG civodul Juan62 aavril juan_uk Al28 bOule Uvuka Bigsingle Yves35 Banban whitwolf LaFouine44 Eric31 rc174 olmess Phifi34 TieD al 1 Geo Gim Cricri82 Roufta Sergio13 Joseph_0939 _JuJu_ ARVELLA500 l'Aslo benjamin dan clemop alain.mossiat.9 fascagas Draaghan terryphil61 Yogourht Germain j-m JJaco Bouffi Bouftou Olivier Charlie_41 Le Bougnat nic monogil serge jacques2a blackdjak fiontus Tof lapinours phildo 2J4 SRXweb dieter 57 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitwolf
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 1 Juil 2018 - 19:33 | |
| vous oublier un argument psychologique de taille, "c’était la moto de leur père, décédé... donc valeur affective maximal... (pour elles, nous effectivement l’affect on l'a pour le SRX en général) pas nécessairement pour le leur... le prix semble élever, je ne l’achèterai pas a ce tarot, soyer cool pour la négosses, métez vous un peut a leur place... et je ne croit pas que ce soit agressivité qui fera évoluer leurs positions | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 1 Juil 2018 - 19:55 | |
| J'aurais pas mieux écrit (enfin si, avec moins de fôtes, Héhéhéhé). Ton message reflète très bien le fonds de ma pensée. | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 1 Juil 2018 - 20:05 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit un argument, mais si elle part au prix demandé, 10 contre 1 que c'est un apprenti tronçonneur qui l'emmène . | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 1 Juil 2018 - 20:08 | |
| Ce serait dommage elle a l'air complète.
D'a | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 1 Juil 2018 - 20:24 | |
| - Citation :
- et je ne croit pas que ce soit agressivité qui fera évoluer leurs positions
De mon côté il n'y a pas d'agressivité, mais du pragmatisme, du réalisme. Le fait que ce soit la machine de Papa, oui je veux bien qu'il y ait de l'affect, mais de la moto, elles n'en n'ont visiblement cure. D'où la vente. | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 1 Juil 2018 - 21:02 | |
| | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 2 Juil 2018 - 17:24 | |
| - whitwolf a écrit:
- c’était la moto de leur père, décédé... donc valeur affective maximale...
Désolé, si c'était une question de valeur affective, ce serait "c'était la moto de leur père, alors elle reste dans la famille (ou pour des amis), elles la gardent pour leurs enfants, leur tonton (celui qui s'y connait en moto) leurs maris (copains) ou elles même" La phrase, c'était la moto de papa, alors on ne veut pas la lâcher à moins de 3500 €, ça signifie que 3500 € ça ferait plus oublier la douleur que 2000 € ???? ou est l'affectif ? Je ne pense pas qu' il y ait une quelconque idée d'affectif, mais simplement, ces filles sont allées voir les propositions du bon coin (autres annonces) et se sont calées dessus à + ou - 10 % avec des arguments bidon qu'elles ont copié comme "c'est une moto de collection" ou "seulement vendue à 1100 exemplaires". Elles disent que c'était la moto de leur père parce que c'était la moto de leur père et il ne faut pas aller chercher plus loin ! Elles n'y connaissent rien et tentent leur chance, c'est de bonne guerre et c'est tout ! Elles réajusteront sans doute le prix dans 2 mois lorsque la moto ne sera pas vendue... à mois qu'elles trouvent le pigeon, et là, il faut espérer qu'elle tombe entre de bonnes mains. | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 2 Juil 2018 - 17:47 | |
| je pense que certain ne m’ont pas comprit... je ne dit pas qu'elle vaux les 3500 boules qu'elles demandent.... je dit juste qu'elle la surestime pour cause affective.... et non, quoi que vous croyaient, ce n’est pas parce qu'elle a cette valeur affective pour elle qu'elle vont nécessairement la garder, c'est peut être pour elles un souvenir lourd, ou personne dans leur entourage qui roule en moto, qu'en savon nous...
même si visuellement elle est très propre, moi le premier jamais je ne l’achèterai ce tarif la, si j’étais intéressait je ferais une contre offre.. et si le message ne passe pas.. b'en t'en pis... a la limite je leurs laisserais mon tel pour le jour ou elles changeront d'avis, et basta...
tous ce que je dit c'est que je comprend, même si je n’approuve pas, le cheminement mental qui les conduisent a demander cette sommes, qu'en suite.. les carte sont entre leurs mains... mais que rien nous oblige a jouer a leur jeux....
moi perso je passe...
l'un de vous parlait de tronçonneur? un casseur qui la vendrai a la découpe? peut probable, en t'en que pro il a des obligation légale, il ne serait pas sure de l'etas de la boite, du moteur, des freins.. bref ce serait pour lui un coup de poker pour savoir si il rentrerai dans ses frais, il l'a négocierai raz pâquerettes, | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 2 Juil 2018 - 18:47 | |
| Nan, je pense qu'il voulait parler des malades qui bossent à la dynamite, qui coupent les cadres (pas les dynamiques d'entreprises) pour en faire des café-racères!
Y 'en a aussi! | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 2 Juil 2018 - 18:49 | |
| Je partage totalement ton avis Fascagas... J'avais écrit un peu la même chose puis finalement j'ai fait court pour ne pas passer pour le monstre de service | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 2 Juil 2018 - 18:54 | |
| Suis d'accord, mais je parlais des tronçonneurs à Witolf... Désolé... | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 3 Juil 2018 - 18:11 | |
| Pour celles et ceux que ça peut intéresser, Théocau vend toujours la sienne...
https://www.leboncoin.fr/motos/1453906420.htm/
ça fait 11 mois qu'elle est en vente !
Elle est maintenant grise, et le petit a changé les photos (on ne voit plus le neiman et c'est bien dommage...) elle est passée de 3500 € à 2900 € (rappelons qu'elle avait été acheté le 6 juin 2015 pour 1500 € avec 26765 kms et un pignon de 5 à changer...) Il nous rappelle également qu'il a fait des frais (dont l'ampoule du phare sur lequel il y a toujours la jolie moustache !)
à ce rythme, attendons encore 2 ans et elle sera peut être abordable ! | |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 3 Juil 2018 - 19:41 | |
| Tu me régales! Il avait quoi le neiman?
De toute façon, quand on mentionne qu'on a changé un filtre à huile, perso, je pars en courant... | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 3 Juil 2018 - 21:30 | |
| - aslo a écrit:
- Nan, je pense qu'il voulait parler des malades qui bossent à la dynamite, qui coupent les cadres (pas les dynamiques d'entreprises)
pour en faire des café-racères! tout à fait Gilles | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 9:03 | |
| très belle affaire je pense...
https://www.leboncoin.fr/motos/1459591920.htm/ | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 15:43 | |
| - Bouffi Bouftou a écrit:
- très belle affaire je pense...
https://www.leboncoin.fr/motos/1459591920.htm/ apparemment une superbe affaire... juste qq point a vérifier, -pourquoi une nouvelle peinture alors qu'elle a moins de 10 000.... a vérifier si cela ne cache pas une réparation suite a un pète (je n'est rien contre un SRX qui est tombée.. faut juste vérifier le cadre...) -deux pourquoi une sortie d'ACT de 3tbk?? idem; en soit rien de grave mais pourquoi sur une machine qui a aussi peut de bornes? -les disques (l'AR en particulier) m'ont l’air bien marquer pour une moto qui a aussi peut rouler..... après.... si elle n’étais a l'autre bout de la France (et que j’ai po de thune en ce moment.. ) j’irai voir, et plus si affinité... a vérifier | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 19:21 | |
| C'est écrit où toutes ces infos ?
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 19:52 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est écrit où toutes ces infos ?
juste des déduction faite a partir des photos..... | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 20:04 | |
| Fectifment, pour une bécane qui n'a "que " 6000km, les disques sont bien marqués! J'aurais le temps, je monterais bien jusqu'à Brest...
Si c'était un certain Tanguy qui vendais... je ferais bien le déplacement... | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 20:12 | |
| - aslo a écrit:
Si c'était un certain Tanguy qui vendais... je ferais bien le déplacement... Tanguy Tanguy????? pourquoi cette jouvencelle habite encore chez ses parent... car sinon, et malgrée ma daltonie j'ai beau m’écarquiller les mirettes elle est noir, reste a savoir si cette suppose peinture verte est dure... ; | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 20:19 | |
| Nan! , il se trouve que sur Brest-même le seul hêtre-humain que je connaisse et qui eu pratiqué la SRX, se nomme Tanguy, qu'il fut été sur ce même forum sous le pseudo de " Guytan" et que je le perdis de vue quelques années au paravent, un bon paquet d'années, hélas! Mais le connaissant je serais étonné que sa petite grise n'aie "que" 6201 km; Ce ne serait pas son genre de faire ça; N'empêche, s'il est toujours attentif... | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 8 Juil 2018 - 20:21 | |
| Sinon la petite grise aurait été retravaillée en sérigraphie!
(cherchez pas c'est codé!) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 9 Juil 2018 - 6:46 | |
| Gilles, j'ai fait une petite recherche sur le forum pour Tanguy, la dernière fois qu'il s'est connecté remonte a 2011. Ce ne doit pas être la sienne vu que sa grise était devenue jaune et qu'il avait acheté une rouge ensuite. C'est une autre SRX qui est à Brest. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Lun 9 Juil 2018 - 19:50 | |
| Bien d'accord, Lapin, je provoquais un peu pour avoir une réaction! Pas de nouvelles de Tanguy... Snif!!!
Mais je ne désespère pas... | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 24 Juil 2018 - 10:59 | |
| Bonjour à tous! Une nouvelle annonce apparue sur le coi coin! https://www.leboncoin.fr/motos/1465881764.htm/ Je ne sais pas dans quel état est le moteur, mais le prix semble raisonnable, surtout avec le lot de pièces... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| SRX à vendre sur leboncoin | |
|