le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76508 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+59
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:33

vous oublier un argument psychologique de taille, "c’était la moto de leur père, décédé... donc valeur affective maximal... (pour elles, nous effectivement l’affect on l'a pour le SRX en général) pas nécessairement pour le leur... le prix semble élever, je ne l’achèterai pas a ce tarot,
soyer cool pour la négosses, métez vous un peut a leur place... et je ne croit pas que ce soit agressivité qui fera évoluer leurs positions
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:55

J'aurais pas mieux écrit (enfin si, avec moins de fôtes, Héhéhéhé). Ton message reflète très bien le fonds de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:05

Je ne suis pas sûr que ce soit un argument, mais si elle part au prix demandé, 10 contre 1 que c'est un apprenti tronçonneur qui l'emmène Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:08

Ce serait dommage elle a l'air complète.

D'a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:24

Citation :
et je ne croit pas que ce soit agressivité qui fera évoluer leurs positions
De mon côté il n'y a pas d'agressivité, mais du pragmatisme, du réalisme.

Le fait que ce soit la machine de Papa, oui je veux bien qu'il y ait de l'affect, mais de la moto, elles n'en n'ont visiblement cure. D'où la vente.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:02

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Se_fer10
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 17:24

whitwolf a écrit:
c’était la moto de leur père, décédé... donc valeur affective maximale...

Désolé, si c'était une question de valeur affective, ce serait "c'était la moto de leur père, alors elle reste dans la famille (ou pour des amis), elles la gardent pour leurs enfants, leur tonton (celui qui s'y connait en moto) leurs maris (copains) ou elles même"

La phrase, c'était la moto de papa, alors on ne veut pas la lâcher à moins de 3500 €, ça signifie que 3500 € ça ferait plus oublier la douleur que 2000 € ???? ou est l'affectif ?

Je ne pense pas qu' il y ait une quelconque idée d'affectif, mais simplement, ces filles sont allées voir les propositions du bon coin (autres annonces) et se sont calées dessus à + ou - 10 % avec des arguments bidon qu'elles ont copié comme "c'est une moto de collection" ou "seulement vendue à 1100 exemplaires".
Elles disent que c'était la moto de leur père parce que c'était la moto de leur père et il ne faut pas aller chercher plus loin !

Elles n'y connaissent rien et tentent leur chance, c'est de bonne guerre et c'est tout !

Elles réajusteront sans doute le prix dans 2 mois lorsque la moto ne sera pas vendue... à mois qu'elles trouvent le pigeon, et là, il faut espérer qu'elle tombe entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 17:47

je pense que certain ne m’ont pas comprit...
je ne dit pas qu'elle vaux les 3500 boules qu'elles demandent.... je dit juste qu'elle la surestime pour cause affective.... et non, quoi que vous croyaient, ce n’est pas parce qu'elle a cette valeur affective pour elle qu'elle vont nécessairement la garder, c'est peut être pour elles un souvenir lourd, ou personne dans leur entourage qui roule en moto, qu'en savon nous...

même si visuellement elle est très propre, moi le premier jamais je ne l’achèterai ce tarif la, si j’étais intéressait je ferais une contre offre.. et si le message ne passe pas.. b'en t'en pis... a la limite je leurs laisserais mon tel pour le jour ou elles changeront d'avis, et basta...

tous ce que je dit c'est que je comprend, même si je n’approuve pas, le cheminement mental qui les conduisent a demander cette sommes, qu'en suite.. les carte sont entre leurs mains... mais que rien nous oblige a jouer a leur jeux....

moi perso je passe...

l'un de vous parlait de tronçonneur? un casseur qui la vendrai a la découpe? peut probable, en t'en que pro il a des obligation légale, il ne serait pas sure de l'etas de la boite, du moteur, des freins.. bref ce serait pour lui un coup de poker pour savoir si il rentrerai dans ses frais, il l'a négocierai raz pâquerettes,
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:47

Nan, je pense qu'il voulait parler des malades qui bossent à la dynamite, qui coupent les cadres (pas les dynamiques d'entreprises)
pour en faire des café-racères!


Y 'en a aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:49

Je partage totalement ton avis Fascagas... J'avais écrit un peu la même chose puis finalement j'ai fait court pour ne pas passer pour le monstre de service Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:54

Suis d'accord, mais je parlais des tronçonneurs à Witolf...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:11

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, Théocau vend toujours la sienne...

https://www.leboncoin.fr/motos/1453906420.htm/

ça fait 11 mois qu'elle est en vente !

Elle est maintenant grise, et le petit a changé les photos (on ne voit plus le neiman et c'est bien dommage...)
elle est passée de 3500 € à 2900 € (rappelons qu'elle avait été acheté le 6 juin 2015 pour 1500 € avec 26765 kms et un pignon de 5 à changer...)
Il nous rappelle également qu'il a fait des frais (dont l'ampoule du phare sur lequel il y a toujours la jolie moustache !)


à ce rythme, attendons encore 2 ans et elle sera peut être abordable !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:41

Tu me régales!
Il avait quoi le neiman?

De toute façon, quand on mentionne qu'on a changé un filtre à huile, perso, je pars en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:30

aslo a écrit:
Nan,  je pense qu'il voulait parler des malades qui bossent à la dynamite, qui coupent les cadres (pas les dynamiques d'entreprises)
pour en faire des café-racères!

tout à fait Gilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 9:03

très belle affaire je pense...

https://www.leboncoin.fr/motos/1459591920.htm/
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:43

Bouffi Bouftou a écrit:
très belle affaire je pense...

https://www.leboncoin.fr/motos/1459591920.htm/

apparemment une superbe affaire... juste qq point a vérifier,
-pourquoi une nouvelle peinture alors qu'elle a moins de 10 000.... a vérifier si cela ne cache pas une réparation suite a un pète (je n'est rien contre un SRX qui est tombée.. faut juste vérifier le cadre...)
-deux pourquoi une sortie d'ACT de 3tbk?? idem; en soit rien de grave mais pourquoi sur une machine qui a aussi peut de bornes?
-les disques (l'AR en particulier) m'ont l’air bien marquer pour une moto qui a aussi peut rouler.....

après.... si elle n’étais a l'autre bout de la France (et que j’ai po de thune en ce moment.. ) j’irai voir, et plus si affinité...

a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:21

C'est écrit où toutes ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:52

SRXweb a écrit:
C'est écrit où toutes ces infos ?

juste des déduction faite a partir des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:04

Fectifment, pour une bécane qui n'a "que " 6000km, les disques sont bien marqués!
J'aurais le temps, je monterais bien jusqu'à Brest...

Si c'était un certain Tanguy qui vendais... je ferais bien le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:12

aslo a écrit:

Si c'était un certain Tanguy qui vendais...  je ferais bien le déplacement...

Tanguy Tanguy????? pourquoi cette jouvencelle habite encore chez ses parent...
car sinon, et malgrée ma daltonie j'ai beau m’écarquiller les mirettes elle est noir, reste a savoir si cette suppose peinture verte est dure... ;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:19

Nan! , il se trouve que sur Brest-même le seul hêtre-humain que je connaisse et qui eu pratiqué la SRX,
se nomme Tanguy, qu'il fut été sur ce même forum sous le pseudo de " Guytan" lol!
et que je le perdis de vue quelques années au paravent, un bon paquet d'années, hélas!

Mais le connaissant je serais étonné que sa petite grise n'aie "que" 6201 km;
Ce ne serait pas son genre de faire ça;
N'empêche, s'il est toujours attentif...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:21

Sinon la petite grise aurait été retravaillée en sérigraphie!

(cherchez pas c'est codé!)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 6:46

Gilles, j'ai fait une petite recherche sur le forum pour Tanguy, la dernière fois qu'il s'est connecté remonte a 2011.
Ce ne doit pas être la sienne vu que sa grise était devenue jaune et qu'il avait acheté une rouge ensuite.
C'est une autre SRX qui est à Brest.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:50

Bien d'accord, Lapin, je provoquais un peu pour avoir une réaction!
Pas de nouvelles de Tanguy...
Snif!!!

Mais je ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 10:59

Bonjour à tous! Smile

Une nouvelle annonce apparue sur le coi coin!

https://www.leboncoin.fr/motos/1465881764.htm/

Je ne sais pas dans quel état est le moteur, mais le prix semble raisonnable, surtout avec le lot de pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: