le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+60
Ducadri
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3865
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 7:57

Citation :
ça y est, on y arrive..
Un charmant concessionnaire Yamaha parisien propose à la vente un Srx à 4000 euros!
boite, piston, peinture neuf ok...enfin, c'est pas le 1er à faire ces frais
mais c'est le 1er qui arrive à la mettre à 4000 euros!

Absolument rien de choquant, puisque c'est un pro... Les entreprises (et une concession est une toute petite entreprise) sont tellement agonisées de charges que ce pauvre concess' doit pratiquement la vendre à perte.

Après, il a fait le choix de la vendre restaurée au lieu de la vendre comme base, mais c'est normal, on ne peut pas vendre que des bases pour des mecs qui savent ouvrir un moteur, la majorité du marché c'est du "prêt à consommer". Et le client moyen pour ces machines en a les moyens, donc go.

Citation :
Il fallait s'y attendre, pas vraiment une surprise.
En plus j'ai l'impression que la "source" leboncoin commence à se tarir. Plus beaucoup d'annonces. Moins d'offre ? Plus de demandes ?
Tout à fait Draaghan, une combinaison des deux je dirais.
La demande, la médiatisation du modèle, et surtout la mode des café racers, ont fait que les gens qui en ont une, pas très belle qui dort dans un recoin, ont eu l'occasion de la faire partir à bon prix. Maintenant elles sont toutes entre des mains qui veulent les garder. 1100 ventes neuves c'est très peu!
Et beaucoup de gens de ce forum les élèvent en famille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:39

fiontus a écrit:
Absolument rien de choquant, puisque c'est un pro...
[...]
Après, il a fait le choix de la vendre restaurée au lieu de la vendre comme base, mais c'est normal, on ne peut pas vendre que des bases pour des mecs qui savent ouvrir un moteur, la majorité du marché c'est du "prêt à consommer". Et le client moyen pour ces machines en a les moyens, donc go.

J'abonde. On fait régulièrement des restau au bouclard et le temps passé est toujours important. Par contre, les clients ne s'en rendent pas compte et ne comprennent souvent pas des facture de 1500-2000€.
En fonction de la base et du boulot fait, le concess' ne va pas marger des masses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:30

Je partage également

Faire sa mécanique n est pas donné à tous En plus dans les grandes villes et en région parisienne il n est pas évident de pouvoir le faire chez soi sauf si pavillon et encore.

Moi qui habite en appartement heureusement que j ai le sous sol du pavillon de ma mère pour bricoler le srx .....
Les voisins n aiment pas trop 😠les odeurs d essence et de peinture sans te parler du bruit de mon srx avec son pot conique court italien en inox ....lol!

Donc pour un motard souhaitant se faire plaisir direct sans se prendre la tête je compends même si ce n est pas ma philosophie rapport à mes interventions et bricolages pas toujours heureux 😨
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:39

Il y a des photos pour l'annonce du SRX refait par le motociste.

Prix peut être élevé, mais je n'irais pas contre le prix proposé.

Elle est à 99% stock, il y a même la bavette, le 1% manquant pour qu'elle soit 100 % stock est le phare blanc Embarassed

Celui ou celle qui achètera cette moto aura l'obligation de mettre une ampoule jaune et une plaque noire. Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:48

Je ne suis pas spécialement plus choqué que cela par le prix, pour les raisons que les copains ont dites précédemment. Le futur propriétaire partira avec semble-t-il une machine refaite à neuf, mais surtout vendue par un professionnel, avec un minimum de garantie à la clé. Pas sûr que cette concession se dégage un gros bénéfice avec cette moto...
Je trouve d'ailleurs que c'est assez courageux (et génial  cheers !)de la refaire à neuf: il faut le trouver, le passionné qui veuille mettre 4000€ dans une brêle qui démarre au kick Wink !

Lapin, mon incorrigible pote ( I love you ), une fois pour toutes: ça n'éclaire pas une ampoule jaune affraid !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:01

phildo a écrit:


Lapin, mon incorrigible pote ( I love you ), une fois pour toutes: ça n'éclaire pas une ampoule jaune affraid !

Mais si ça éclaire bien la nuit, il faut être habitué, la preuve je prends un SRX (la bleue avec ses manchons et son truc de tuning affraid ) pour aller au taf et je rentre ce soir avec la nuit.

Peut être que le retour du Périgord se fera avec la nuit scratch , en prenant des grands axes, il n'y a pas de soucis avec une ampoule jaune.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:11

lapinours a écrit:
en prenant des grands axes, il n'y a pas de soucis avec une ampoule jaune.

Ah bon, il y a un souci avec une ampoule jaune sur les routes secondaires Suspect Razz ...?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:16

Le pb n'est pas que ça éclaire ou pas c'est que ça éblouit au milieu de tous les phares blancs.

C'était le même pb au début des phares blancs, ça éblouissait (et attirait l'oeil) au milieu de tous les phares jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:24

Oui, tout à fait, je me rappelle de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:07

A vendre 3900€....

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Srx110

http://www.leboncoin.fr/motos/944226251.htm?ca=3_s

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:26

C'est des malades !!!

Mais on peut espérer (ou réver !)

En plus, perso je la trouve plutôt moche !

Mais les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:45

En effet, certaines pièces "alourdissent" sérieusement la ligne de la machine...
Il y a du taf, mais de là à justifier un prix pareil Suspect ...

En dehors de ma bleue, dont le prix à la fin de sa restauration est resté contenu (de plus, elle est bien brave et fonctionne nickel), les deux autres m'ont coûté un bras (je l'ai bien voulu!) et c'est une raison suffisante pour ne pas les vendre! On peut rarement récupérer le prix d'une restauration, enfin, je ne le pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:29

Magnifique le fer à cheval autour du phare, c'est vraiment beau Shocked
Il y en a qui n'ont pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3865
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:33

Very Happy Y'a du niveau (à prendre dans le sens qu'on veut)!
Je ne pense pas qu'il y ait les pièces d'origine avec? Ca sent quand même un peu la grosse chute cette histoire, avec la platine compteurs refaite, peinture etc...
T'as raison Nico, le saute-vent, mmmmmh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:27

Un nostalgique du Meccano ? La platine de silencieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:22

perso, je ne sais même pas quoi dire sur le prix de cette moto affraid
vendre un truc pareil, ce prix là, soit disant un café racer... j'imagine que s'il avait fait comme Phildo, c-à-d jantes à rayons, disque frein sur mesure..etc, il en aurait demandé 6000 euros!

franchement, il y a des vendeurs qui prennent vraiment les gens pour des cons!
c'est pas un gars qui s'était inscrit sur le forum d'ailleurs??? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 4:41

Oups, il a dit un gros mot le Grodolphe affraid !
Cool, faut pas s'énerver Rolling Eyes ...

Bouffi Bouftou a écrit:
j'imagine que s'il avait fait comme Phildo, c-à-d jantes à rayons, disque frein sur mesure..etc, il en aurait demandé 6000 euros!
Bah quoi: pourquoi n'en demander que 6000€ Suspect ...? J'igole Razz !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:56

Sont marrants tous ces commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:59

Salut à tous

Des pièces de srx dans La Vie de la Moto du 24 mars, page 36, presque tout sauf le cadre et le bas moteur;
dans la gironde, mais c'est peut-être un que vous connaissez?

A=
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:00

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:37

Vu, c'est d'ailleurs aussi sur le bon coin.

là :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/940087251.htm?ca=2_s

Et là :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/932668861.htm?ca=2_s

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3865
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:46

Bah je lui avais envoyé un SMS il n'a jamais répondu? (si c'est le même gars).
Par contre lui, s'il vendait un SRX complet, il faudrait compter dans les 8000...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:24

C'est pas faux ! Héhéhéhéhéhé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:11

bjr

et le gars il insiste et y croit dur comme fer, il remet en avant son annonce tous les jours !

il a pas compris que l'affaire du siècle elle part tout de suite Wink

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:22

Tu as raison Monogil, l'annonce est remise tous les jours affraid !
Il y a une option autour de 20€ sur ce site pour le permettre pendant quelques jours...
Je ne pense pas que cela suffise à vendre la bécane  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: