| SRX à vendre sur leboncoin | |
|
+60Ducadri fastpat nicdes overdose kenavo24 SRXTG civodul Juan62 aavril juan_uk Al28 bOule Uvuka Bigsingle Yves35 Banban whitwolf LaFouine44 Eric31 rc174 olmess Phifi34 TieD al 1 Geo Gim Cricri82 Roufta Sergio13 Joseph_0939 _JuJu_ ARVELLA500 l'Aslo benjamin dan clemop alain.mossiat.9 fascagas Draaghan terryphil61 Yogourht Germain j-m JJaco Bouffi Bouftou Olivier Charlie_41 Le Bougnat nic monogil serge jacques2a blackdjak fiontus Tof lapinours phildo 2J4 SRXweb dieter 57 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 13 Mar 2016 - 7:57 | |
| - Citation :
- ça y est, on y arrive..
Un charmant concessionnaire Yamaha parisien propose à la vente un Srx à 4000 euros! boite, piston, peinture neuf ok...enfin, c'est pas le 1er à faire ces frais mais c'est le 1er qui arrive à la mettre à 4000 euros! Absolument rien de choquant, puisque c'est un pro... Les entreprises (et une concession est une toute petite entreprise) sont tellement agonisées de charges que ce pauvre concess' doit pratiquement la vendre à perte. Après, il a fait le choix de la vendre restaurée au lieu de la vendre comme base, mais c'est normal, on ne peut pas vendre que des bases pour des mecs qui savent ouvrir un moteur, la majorité du marché c'est du "prêt à consommer". Et le client moyen pour ces machines en a les moyens, donc go. - Citation :
- Il fallait s'y attendre, pas vraiment une surprise.
En plus j'ai l'impression que la "source" leboncoin commence à se tarir. Plus beaucoup d'annonces. Moins d'offre ? Plus de demandes ? Tout à fait Draaghan, une combinaison des deux je dirais. La demande, la médiatisation du modèle, et surtout la mode des café racers, ont fait que les gens qui en ont une, pas très belle qui dort dans un recoin, ont eu l'occasion de la faire partir à bon prix. Maintenant elles sont toutes entre des mains qui veulent les garder. 1100 ventes neuves c'est très peu! Et beaucoup de gens de ce forum les élèvent en famille!! | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 13 Mar 2016 - 12:39 | |
| - fiontus a écrit:
- Absolument rien de choquant, puisque c'est un pro...
[...] Après, il a fait le choix de la vendre restaurée au lieu de la vendre comme base, mais c'est normal, on ne peut pas vendre que des bases pour des mecs qui savent ouvrir un moteur, la majorité du marché c'est du "prêt à consommer". Et le client moyen pour ces machines en a les moyens, donc go. J'abonde. On fait régulièrement des restau au bouclard et le temps passé est toujours important. Par contre, les clients ne s'en rendent pas compte et ne comprennent souvent pas des facture de 1500-2000€. En fonction de la base et du boulot fait, le concess' ne va pas marger des masses... | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 13 Mar 2016 - 17:30 | |
| Je partage également Faire sa mécanique n est pas donné à tous En plus dans les grandes villes et en région parisienne il n est pas évident de pouvoir le faire chez soi sauf si pavillon et encore. Moi qui habite en appartement heureusement que j ai le sous sol du pavillon de ma mère pour bricoler le srx ..... Les voisins n aiment pas trop 😠les odeurs d essence et de peinture sans te parler du bruit de mon srx avec son pot conique court italien en inox .... Donc pour un motard souhaitant se faire plaisir direct sans se prendre la tête je compends même si ce n est pas ma philosophie rapport à mes interventions et bricolages pas toujours heureux 😨 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Mar 2016 - 9:39 | |
| Il y a des photos pour l'annonce du SRX refait par le motociste. Prix peut être élevé, mais je n'irais pas contre le prix proposé. Elle est à 99% stock, il y a même la bavette, le 1% manquant pour qu'elle soit 100 % stock est le phare blanc Celui ou celle qui achètera cette moto aura l'obligation de mettre une ampoule jaune et une plaque noire. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Mar 2016 - 10:48 | |
| Je ne suis pas spécialement plus choqué que cela par le prix, pour les raisons que les copains ont dites précédemment. Le futur propriétaire partira avec semble-t-il une machine refaite à neuf, mais surtout vendue par un professionnel, avec un minimum de garantie à la clé. Pas sûr que cette concession se dégage un gros bénéfice avec cette moto... Je trouve d'ailleurs que c'est assez courageux (et génial !)de la refaire à neuf: il faut le trouver, le passionné qui veuille mettre 4000€ dans une brêle qui démarre au kick ! Lapin, mon incorrigible pote ( ), une fois pour toutes: ça n'éclaire pas une ampoule jaune ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Mar 2016 - 11:01 | |
| - phildo a écrit:
-
Lapin, mon incorrigible pote ( ), une fois pour toutes: ça n'éclaire pas une ampoule jaune ! Mais si ça éclaire bien la nuit, il faut être habitué, la preuve je prends un SRX (la bleue avec ses manchons et son truc de tuning ) pour aller au taf et je rentre ce soir avec la nuit. Peut être que le retour du Périgord se fera avec la nuit , en prenant des grands axes, il n'y a pas de soucis avec une ampoule jaune. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Mar 2016 - 11:11 | |
| - lapinours a écrit:
- en prenant des grands axes, il n'y a pas de soucis avec une ampoule jaune.
Ah bon, il y a un souci avec une ampoule jaune sur les routes secondaires ...? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Mar 2016 - 11:16 | |
| Le pb n'est pas que ça éclaire ou pas c'est que ça éblouit au milieu de tous les phares blancs.
C'était le même pb au début des phares blancs, ça éblouissait (et attirait l'oeil) au milieu de tous les phares jaunes.
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 15 Mar 2016 - 11:24 | |
| Oui, tout à fait, je me rappelle de ce problème. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 31 Mar 2016 - 14:07 | |
| | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 31 Mar 2016 - 14:26 | |
| C'est des malades !!!
Mais on peut espérer (ou réver !)
En plus, perso je la trouve plutôt moche !
Mais les goûts et les couleurs... | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 31 Mar 2016 - 14:45 | |
| En effet, certaines pièces "alourdissent" sérieusement la ligne de la machine... Il y a du taf, mais de là à justifier un prix pareil ... En dehors de ma bleue, dont le prix à la fin de sa restauration est resté contenu (de plus, elle est bien brave et fonctionne nickel), les deux autres m'ont coûté un bras (je l'ai bien voulu!) et c'est une raison suffisante pour ne pas les vendre! On peut rarement récupérer le prix d'une restauration, enfin, je ne le pense pas... | |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 31 Mar 2016 - 15:29 | |
| Magnifique le fer à cheval autour du phare, c'est vraiment beau Il y en a qui n'ont pas peur ! | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 31 Mar 2016 - 15:33 | |
| Y'a du niveau (à prendre dans le sens qu'on veut)! Je ne pense pas qu'il y ait les pièces d'origine avec? Ca sent quand même un peu la grosse chute cette histoire, avec la platine compteurs refaite, peinture etc... T'as raison Nico, le saute-vent, mmmmmh... | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 31 Mar 2016 - 19:27 | |
| Un nostalgique du Meccano ? La platine de silencieux | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Jeu 31 Mar 2016 - 20:22 | |
| perso, je ne sais même pas quoi dire sur le prix de cette moto vendre un truc pareil, ce prix là, soit disant un café racer... j'imagine que s'il avait fait comme Phildo, c-à-d jantes à rayons, disque frein sur mesure..etc, il en aurait demandé 6000 euros! franchement, il y a des vendeurs qui prennent vraiment les gens pour des cons! c'est pas un gars qui s'était inscrit sur le forum d'ailleurs??? | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 1 Avr 2016 - 4:41 | |
| Oups, il a dit un gros mot le Grodolphe ! Cool, faut pas s'énerver ... - Bouffi Bouftou a écrit:
- j'imagine que s'il avait fait comme Phildo, c-à-d jantes à rayons, disque frein sur mesure..etc, il en aurait demandé 6000 euros!
Bah quoi: pourquoi n'en demander que 6000€ ...? J'igole ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 1 Avr 2016 - 7:56 | |
| Sont marrants tous ces commentaires ... | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2848 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 1 Avr 2016 - 16:59 | |
| Salut à tous
Des pièces de srx dans La Vie de la Moto du 24 mars, page 36, presque tout sauf le cadre et le bas moteur; dans la gironde, mais c'est peut-être un que vous connaissez?
A= | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2848 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 1 Avr 2016 - 17:00 | |
| | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 1 Avr 2016 - 17:37 | |
| Vu, c'est d'ailleurs aussi sur le bon coin.
là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/940087251.htm?ca=2_s
Et là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/932668861.htm?ca=2_s
| |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Ven 1 Avr 2016 - 17:46 | |
| Bah je lui avais envoyé un SMS il n'a jamais répondu? (si c'est le même gars). Par contre lui, s'il vendait un SRX complet, il faudrait compter dans les 8000... | |
|
| |
SRXweb Admin
| |
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Dim 3 Avr 2016 - 10:11 | |
| bjr et le gars il insiste et y croit dur comme fer, il remet en avant son annonce tous les jours ! il a pas compris que l'affaire du siècle elle part tout de suite gil | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin Mar 5 Avr 2016 - 14:22 | |
| Tu as raison Monogil, l'annonce est remise tous les jours ! Il y a une option autour de 20€ sur ce site pour le permettre pendant quelques jours... Je ne pense pas que cela suffise à vendre la bécane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin | |
| |
|
| |
| SRX à vendre sur leboncoin | |
|