le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76922 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
SRXweb
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
fiontus
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
dan
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
al 1
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
Le Bougnat
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
phildo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
l'Aslo
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
jacques2a
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_leftSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_centerSRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_left94%SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_left6%SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 SRX à vendre sur leboncoin

Aller en bas 
+60
Ducadri
fastpat
nicdes
overdose
kenavo24
SRXTG
civodul
Juan62
aavril
juan_uk
Al28
bOule
Uvuka
Bigsingle
Yves35
Banban
whitwolf
LaFouine44
Eric31
rc174
olmess
Phifi34
TieD
al 1
Geo
Gim
Cricri82
Roufta
Sergio13
Joseph_0939
_JuJu_
ARVELLA500
l'Aslo
benjamin
dan
clemop
alain.mossiat.9
fascagas
Draaghan
terryphil61
Yogourht
Germain
j-m
JJaco
Bouffi Bouftou
Olivier
Charlie_41
Le Bougnat
nic
monogil
serge
jacques2a
blackdjak
fiontus
Tof
lapinours
phildo
2J4
SRXweb
dieter 57
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:45

serge a écrit:

Rodolphe, je crois que nous aurions tous fait la meme chose quand il s'agit de vendre sa moto, de donner la preference au plus offrant.

Pas d'accord.

Si tu veux vendre au plus offrant, tu ne mets pas de prix dans ton annonce, tu précise "faire offre". A partir du moment ou tu annonces un prix, qu'un acheteur est d'accord pour ce prix et que tu lui dis OK, je trouve très malhonnête de faire monter les enchères.

Pour moi, la règle c'est : premier arrivé, premier servi. Ou alors tu annonce clairement la règle du jeu.

Tu te vois acheter le dernier Kinder Bueno et le vendeur le donner finalement à Jo Wilfried parce qu'il met 2€ de plus sur le comptoir ? Very Happy

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:59

oui Olivier. On peu, et meme on devrait voir ça comme ça.
Mais je me met a la place du gars aussi qui a publié son annonce sans trop annaliser le marché et qui se rend compte au nombre de solicitations qu'il a sous estimé la valeur de son bien.
Il a été sinscère envers Rodolphe, il aurai pu lu raconter n'importe quelle autre excuse pour annulé leur premier accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:22

je devais aller la chercher dimanche qui arrive. Rdv fixé à son adresse, tout était préparé et paf!

l'enchère, oui ... sur Ebay! Mais là, non désolé, je trouve cela malhonnête.
Et clairement, le Srx n'est pas sous estimé. Ce n'est pas un serrage, mais bien un moteur complet au tas à cause de la clavette! le réservoir n'est pas beau non plus. Elle ne vaut pas plus sérieusement...

il a beau être un gentil garçon au téléphone, mais je préfère tomber sur un gars moins gentil mais réglo au moins!

on verra peut-être une nouvelle inscription sur le forum si le nouveau propriétaire s'inscrit.


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Ven 9 Oct 2015 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:27

Olivier a écrit:
serge a écrit:

Rodolphe, je crois que nous aurions tous fait la meme chose quand il s'agit de vendre sa moto, de donner la preference au plus offrant.

Pas d'accord.

Si tu veux vendre au plus offrant, tu ne mets pas de prix dans ton annonce, tu précise "faire offre". A partir du moment ou tu annonces un prix, qu'un acheteur est d'accord pour ce prix et que tu lui dis OK, je trouve très malhonnête de faire monter les enchères.

Pour moi, la règle c'est : premier arrivé, premier servi. Ou alors tu annonce clairement la règle du jeu.

Tu te vois acheter le dernier Kinder Bueno et le vendeur le donner finalement à Jo Wilfried parce qu'il met 2€ de plus sur le comptoir ? Very Happy

Olivier a raison. Légalement aussi, L’article L.113-3 à la consommation prévoit que le vendeur est tenu de vendre au prix affiché (quelque soit le mode d'affichage) . Et normalement cela s'applique au particulier aussi.

Déjà, c'est vrai (et appliqué) dans le cas d'une vente immobilière. Le prix mis dans un annonce engage le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:59

Mais je ne crois pas que l'acheteur qui a "doublé" Rodolphe ait surenchéri. Il lui en offre le prix affiché.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:25

lapinours a écrit:
Elle est vendue et elle reste dans le 37.

Le nouveau propriétaire m'a laissé un sms hier, on doit se contacter aujourd'hui.
J'ai vu la moto, en bon état, les carters polis.
La fourche est bien une de SRX malgré les fourreaux noirs, le garde boue avant n'est pas d'origine.

Philippe, Rodolphe, quand on aura un moment de libre et si vous êtes dispos un week end, on se rejoint à mi chemin pour boire une petite mousse. Il faudra que je vois aussi, si Victor est disponible. Wink

Sur le 37, il y a un paquet de SRXistes ( François, Victor, Patrick, Denis, Henri et ma pomme, plus un autre qu'on avait croisé à Villandry et comme un con, je ne lui avais pas demandé son tél Sad )

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:36

Serge, le problème n'est pas l'acheteur (c'est le jeu) mais le vendeur/ tu as l'air très intéressé par l'histoire donc pour tout te dire, on s'était fixé sur un prix très légèrement négocié.
Le vendeur m'a rappelé quelques heures plus tard pour me demander de mettre mon offre au dessus de 500 euros si je voulais la moto...alors que le prix affiché est justement à 500 euros. Par principe, hors de question de mettre plus!

Je change de moto très souvent et je n'ai jamais eu l'habitude de faire de faux plans comme cela à mes acheteurs

enfin bon, on va pas en faire un fromage à moins que tu veuillez ouvrir un sujet de discution sur cette moto et sur les vendeurs du bon coin  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:58

Avec plaisir Lapinours pour une ptite binouse à mi chemin! on pourrait faire un beau rassemblement de Srxistes!
Cette fameuse moto du 37 avait je pense une photo qui ne la mettait pas forcément en valeur. D'après ta description, elle doit être plus jolie en vrai Very Happy

Nous sur le 49, nous ne sommes pas beaucoup de proprios mais on a quand même pas mal de Srx! ihih! Il y en a rien que 7 à côté de Saumur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:37

Bouffi Bouftou a écrit:

Le vendeur m'a rappelé quelques heures plus tard pour me demander de mettre mon offre au dessus de 500 euros si je voulais la moto.

Ce vendeur ne m'a pas tout dit Evil or Very Mad . L'histoire m’intéressait un peu, la moto surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:51

c'est clair que pour les pièces, c'était intéressant, faut il encore ne pas la payer plus cher qu'il ne le faut.
Après, c'est une bonne affaire pour quelqu'un qui souhaite remettre un moteur dedans et la refaire rouler. Je ne sais pas ce que le vendeur va en faire (moi je la voulais pour banque de pièces), mais si elle reprend la route, c'est chouette! une Srx de plus! cheers



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:01

Je ne l'avais pas vu cette annonce, Rodolphe m'avait appelé pour me dire qu'il allait la chercher dimanche.
Personnellement, elle m'aurait intéressé juste pour une chose, le cadre avec carton.
Comme ça, j'aurais mis le moteur de mon épave dedans et j'aurais pu savoir si ce moteur est clean ou pas scratch scratch scratch scratch et faire une revente du SRX après (j'avais quelqu'un en tête).

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:13

c'était pas con le Lapinours, toi qui en a une complète sans carton! albino

c'est quand même marrant cette volonté que l'on a (pour beaucoup) d'avoir plusieurs Srx! Cette moto doit vraiment avoir quelque chose de particulier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:04

Bouffi Bouftou a écrit:
Cette moto doit vraiment avoir quelque chose de particulier Twisted Evil

Oui, elle fait bander lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:32

"encore une victoire de Lapin" pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:36

une qui sent bien l'embrouille...
http://www.leboncoin.fr/motos/868673321.htm?ca=6_s

il y a quelques semaines le même magasin avait une srx rouge à vendre avec 67000 bornes au même prix... et là pouf une toute noire bidouillée avec 30000 bornes de moins... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:38

et les deux sont d'aout 86
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 7:54

clémop a écrit:
une qui sent bien l'embrouille...
http://www.leboncoin.fr/motos/868673321.htm?ca=6_s

il y a quelques semaines le même magasin avait une srx rouge à vendre avec 67000 bornes au même prix... et là pouf une toute noire bidouillée avec 30000 bornes de moins... bizarre

On s'est posé la même question avec Rodolphe Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 9:34

Le prix a augmenté de 100 euros par rapport à la première annonce.

C'est un pro qui la vend, il fait des m.......s Suspect

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:54

Lapinours, toi qui est modérateur, tu devrais savoir qu'on ne porte pas ce genre d'accusation sur un forum. A moins que tu aies connaissance d'une condamnation ou d'une décision de justice concernant la personne ou la société dont tu parles.
Des forums ont été attaqués, condamnés, voire fermés suite à de tels propos.

D'autre part, Technic Moto est un concessionnaire Yamaha ayant pignon sur rue en Rhône-Alpes (leur site internet) et je ne vois pas ce qui te permet de dire ça Question

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 7:14

Je plussois ds le sens d'Olivier.
Y'a des posts qui ont été satellisés pour moins que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:14

Lapinours, je me suis permis d'éditer ton post, je ne voudrai pas que le club se fâche avec Eric de Seynes Mad

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:32

Bon, c'est pas une moto, mais des pièces!
chèque parti ce jour, à moi les magnifiques pipes d'admission neuve cheers

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/870066239.htm?ca=18_s

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:08

joli coup Cool

_________________
SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:43

oui, très content! le gars a acheté un lot de pièces "destockage" en concession Yamaha pour moto cross et il y avait un lot pour Srx dedans bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:13

Oui, belle opération cheers


_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRX à vendre sur leboncoin   SRX à vendre sur leboncoin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX à vendre sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: