le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
régulateur - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76924 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
SRXweb
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
fiontus
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
dan
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
al 1
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
phildo
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
jacques2a
régulateur - Page 3 Poll_leftrégulateur - Page 3 Poll_centerrégulateur - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
régulateur - Page 3 Poll_left94%régulateur - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
régulateur - Page 3 Poll_left6%régulateur - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 régulateur

Aller en bas 
+22
Bouffi Bouftou
L'abbé Khan
PascalP
Al28
Yvan
grey
pol
Le Bougnat
Cricri82
sunlegend31
Vita
Germain
jacques2a
Geo
SOOLAL
SRXweb
ET
dan
Michel34
fiontus
lapinours
manu74
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:25

grey a écrit:
pourtant, c'est un endroit bien ventilé.....

grey & pas à table! rendeer
Very Happy J'ai pas dit que c'était pas le bon endroit!

Ce montage serait un bon complément aux poignées chauffantes, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:13

change le rapidement car sur ma XS j'ai claqués 2 batteries en 6 mois à cause de cette saleté de régul.
j'avais 14.5 V au ralenti et ça montait à 17 .18 V à 4000 tr .
je ne me suis pas fait un copain avec mon fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:36

J'ai acheté mon régulateur il y a 2 ans chez Kickstarter mais je n'en trouve plus sur le site.
Où peut-on en trouver en adaptable de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:30

Yvan a écrit:
J'ai acheté mon régulateur il y a 2 ans chez Kickstarter mais je n'en trouve plus sur le site.

Veux tu l'adresse mail à Dieter?

Ou veux tu que je m'adresse à lui pour lui demander, s'il a des régulateurs.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3867
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:55

motosolution.com, 60 euros, un radiateur de processeur de PC retaillé, mise à la masse, une batterie neuve, et toujours allumer son phare dès que ça tourne!

Un chargeur automatique branché en permanence, surveiller le niveau, plus emmerdé depuis 4 ou 5 ans.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri82

Cricri82


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Monteils - 82
Date d'inscription : 07/04/2009

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:46

Virez vos batteries, ce ne sont que des sources d'emmerdes !
Je suspecte même les batteries fatiguées de niquer les régulateurs en pompant trop de courant. Comme ya pas de démarreur, on ne se rend pas compte que la batterie est naze, sauf qd le régulateur crame, lui aussi.

Qd il fera chaud, j'essaierai de penser à faire un tour avec code allumé, mesurer la temp. du régul + au autre tour sans code + mesure tempé.

A mon avis, le code allumé n'arrange pas le soucis du régulateur, vu que c'est un régulateur "série" : tout le couant qui passe dans l'ampoule est passé dans le régulateur avant...

A+, Chris. sans batterie (voir post une ou deux page plus tôt)...
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:05

Cricri, le régulateur est du type shunt, l'alternateur est mis en court circuit si tu ne consomme pas de courant, le courant qui le traverse est toujours le même (pas les mêmes sorties).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Cricri82

Cricri82


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Monteils - 82
Date d'inscription : 07/04/2009

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:26

jacques2a a écrit:
Cricri, le régulateur est du type shunt
Jacques, je suis désolé de m'insurger, mais non !
Si tu débranches ton régulateur, il se passe quoi ?
0V, rien, nada, res.
Avec un régulateur "shunt" comme il y a sur des 2T d'enduro "à l'ancienne", si tu débanches ton régulateur, 70 V -> tu crames tout !!
Et puis, ça fonctionne en alternatif, ce n'est pas un régulateur mais un écreteur.
Sur nos brèles, c'est un redresseur (pour faire du continu, pour recharger la batterie, justement + un régulateur, pour pas la cramer.

jacques2a a écrit:
l'alternateur est mis en court circuit si tu ne consomme pas de courant,
Sur les écreteurs, le principe est de dissiper les watts fournis par le petit alternateur, si le phare ne le fait pas. Mais pas le cas ici, j'insiste.

jacques2a a écrit:
le courant qui le traverse est toujours le même
Pas d'accord pour l'un ou l'autre des systèmes. Pour écreteurs, tout ce qui passe dans le phare ne passe pas dans l'écreteur.
Pour les redresseurs-régulateurs, c'est l'inverse tout ce qui passe dans l'un passe dans l'autre.

jacques2a a écrit:
(pas les mêmes sorties).
Sur nos brèles, les circuits sont bien séparés, justement. En entrée, il y a une phase en alternatif.
En sortie, un + 12V continu, régulé.

Bon, puisque c'est comme cela, je vais être obligé de sortir la brèle demain et d'aller faire 2 tours. Zut ! bounce

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:00

Germain a bien bossé sur le régulateur.

http://m.bosson.free.fr/SRX/Regulateur/Regulateur_SRX.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:37

régulateur commandé ici : http://cgi.ebay.fr/NEW-Regulator-Rectifier-Yamaha-SRX600-SRX-600_W0QQitemZ220563691950QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item335a9ed9ae#ht_1285wt_930
Avec le port, ça me fera 41 roros...

Je viens de recevoir ma batterie neuve, on va attendre les morceaux pour remonter tout ça...

grey & wait + see cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cricri82

Cricri82


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Monteils - 82
Date d'inscription : 07/04/2009

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:49

jacques2a a écrit:
Germain a bien bossé sur le régulateur.

http://m.bosson.free.fr/SRX/Regulateur/Regulateur_SRX.html
Tu pouvais pas le dire plus tôt ;-)
Bon, j'ai qd même fait qq mesures sur mon SRX. Comme je ne comprenais pas tout (2.5 V en alternatif au ralenti, code éteint !), j'allais sortir l'oscillo. Pas la peine.
Je comprend ce que Jacques veut dire par shunt, en effet.

Par rapport à cette page, je confirme qu'on peut rouler "un peu", sans le régulateur, j'ai testé en attendant celui de TZR que j'avais acheté sur ebay.
Voici une photo de l'adaptation, facile :
régulateur - Page 3 Adapt_r%e9gul_srx

J'ai fait qq mesures de température du régulateur. La valeur absolue n'est pas significative : j'ai coincé une sonde de temp. sous une cosse, puis mis un chiffon au dessus (sous le garde-boue), après avoir roulé 26 km.
Ce qui est plus intéressant, c'est la comparaison :
- à l'aller : tout éteint, pas de cligno, le moins possible de frein (feu stop). De toutes façons, c'est bien connu, c'est les lâches qui freinent ;-))
- au retour : phare de 60W, un peu de cligno + feu stop un peu plus.
Aller : environ 48°C, temp. ambiante : environ 16°C
Retour : environ 48°C, temp. ambiante : environ 19°C

Bref, pas vraiment de différence. Avant cela, j'ai bricollé environ 10 mn, à faire des mesures au ralenti, à 3500 tr/mn, avec, sans le code... et la température était d'environ 54°C.
Pour qu'il y ai dissipation, il faut que ça chauffe, donc c'est normal que ça chauffe... Une cinquantaine de °C, ça ne m'affole pas.

A+, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:54

lapinours a écrit:
Yvan a écrit:
J'ai acheté mon régulateur il y a 2 ans chez Kickstarter mais je n'en trouve plus sur le site.

Veux tu l'adresse mail à Dieter?

Ou veux tu que je m'adresse à lui pour lui demander, s'il a des régulateurs.
Merci, Lapinours, je veux bien son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:07

Va voir dans tes mp, tu as l'adresse

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:53

Merki! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:46

J'ai écrit à Dieter, il me répond qu'il ne vend ps de régulateurs. scratch

Quelqu'un a une autre piste?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:44

Yvan a écrit:
J'ai écrit à Dieter, il me répond qu'il ne vend ps de régulateurs. scratch

Quelqu'un a une autre piste?

Si tu viens en auvergne, je te donne une ref Laughing Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:19

Moi, j'en emmène 2 en Auvergne ainsi qu'un CDI.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:03

dan a écrit:
Yvan a écrit:
J'ai écrit à Dieter, il me répond qu'il ne vend ps de régulateurs. scratch

Quelqu'un a une autre piste?

Si tu viens en auvergne, je te donne une ref Laughing Laughing
Je serai bien venu, mais je suis en panne de régulateur. Very Happy Very Happy
Pas de régulateur, pas de batterie.
Pas de batterie, pas d'essuie-glaces. No
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:23

lapinours a écrit:
Moi, j'en emmène 2 en Auvergne ainsi qu'un CDI.

Ben si tu avais (ou quelqu'un d'autre ) une bobine HT en prêt pour essayer sur la mienne, je suis preneur.
A demain et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:27

J'ai la bobine avec l'anti parasite, je l'emmène aussi.
Plus quelques clefs au cas où?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:27

Je ressort ce bon vieux sujet sur les régulateurs.
J'ai relu avec attention tous les messages et en particulier celui de Germain.
J'ai donc pris l'option de remettre un régulateur d'origine d'occase, mais monté sur pilotis pour que l'air circule dessous et monté avec de la pâte thermique pour processeur de PC.
J'ai aussi remplacé ma batterie par un condo. Petit galop d'essai samedi aprèm, ça a l'air de fonctionner cheers

régulateur - Page 3 P4040011 régulateur - Page 3 P4040012

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
PascalP

PascalP


Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Combourg
Date d'inscription : 03/08/2015

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: pb régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:32

J'ai enfin les explications sur les problèmes que j'ai rencontrés sur le SRX.
J'avais remplacé la batterie par un condensateur sur le souvenir d'un conseil d'un représentant de la maison VD Classic lors d'un salon de la moto porte de Versailles au début des années 90. A l'époque c'était pour gagner du poids selon lui.
Dans la réalité j'ai claqué 4 ou 5 ampoules de phare, lorsque le moteur passait les 3000tr ou en faisant fonctionner les clignotants une surtension faisait claquer l'ampoule. Apparemment le point le plus faible du circuit électrique car le reste a tenu.
J'ai acheté une batterie (Lithium Fer) et constaté que la tension montait à 15 à 16V à ses bornes.
J'en ai donc conclu que le régulateur était HS et commandé le premier que j'ai trouvé sur le net.
Évidement lors du premier essai j'ai déchargé la batterie, ce régulateur est tri-phasé pour un alternateur monophasé ça pose quelques soucis ! Surtout que la masse se fait par le boitier du régulateur et comme celui ci est monté sur le garde boue arrière en plastique bien isolant le circuit électrique s'en trouve bien ouvert.
Il ne me reste plus qu'à raccorder le boitier au cadre pour faire masse et le tour sera joué.
Je fais l'essai avant la fin du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:22

Salut,

a mon tour d'avoir des problèmes de régul Crying or Very sad .
'fin je pense, car au ralenti j'ai les 12v, et dès que j'accelère je descends pour finir à 3/4v.
Quand le régul est mort la tension monte en général, est-ce qu'elle peut descendre ?

J'ai essayé avec un autre régul ça ne marchait pas non plus, evidemment j'ai essayé un régul 47X, avant de voir ces histoires de triphasé...
Si j'ai bien compris ça marche avec un 47X a condition de couper le fil noir du connecteur et de le mettre direct sur la masse du régul, la où ça m'interpelle c'est dans la photo de Cricri82 en haut de la page, on voit le fil noir direct sur la masse, mais on dirait qu'il y a quand même 4 fils qui arrivent au connecteur scratch
Je refléchis en écrivant, c'est peut-être le fil coupé, on a l'impression qu'il repart dans le faisceau, alors que non...

Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:22

si moto accélérée, la tension chute... je pencherai bien pour un souci d'alternateur. Tu as vérifié de ce côté? s'il va bien, c'est donc un problème de faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:08

L'abbé Khan a écrit:
Salut,

a mon tour d'avoir des problèmes de régul Crying or Very sad .
'fin je pense, car au ralenti j'ai les 12v, et dès que j'accelère je descends pour finir à 3/4v.
Quand le régul est mort la tension monte en général, est-ce qu'elle peut descendre ?

Oui, ton régulateur est mort à 99.9%

L'abbé Khan a écrit:
J'ai essayé avec un autre régul ça ne marchait pas non plus, evidemment j'ai essayé un régul  47X, avant de voir ces histoires de triphasé...
Si j'ai bien compris ça marche avec un 47X a condition de couper le fil noir du connecteur et de le mettre direct sur la masse du régul, la où ça m'interpelle c'est dans la photo de Cricri82 en haut de la page, on voit le fil noir direct sur la masse, mais on dirait qu'il y a quand même 4 fils qui arrivent au connecteur scratch
Je refléchis en écrivant, c'est peut-être le fil coupé, on a l'impression qu'il repart dans le faisceau, alors que non...

Vous confirmez ?


Non
Sur le régulateur il y 3 phases que tu rentres (les 2 blancs et le noir) plus le rouge pour la sortie positive. Il manque une pin sur le connecteur et c'est pour cela que la sortie négative est prise sur le boîtier et est donc a connecté sur la masse.
En fait sur la photo à laquelle tu fais référence, "cricri82" a tout simplement pris le connecteur d'origine (qui met par conséquent une des entrée phase à la masse par le fil noir, mais c'est sans incidence) auquel il a rajouté un fil noir pour relier le boîtier au cadre et par là même à l'entrée négative de la batterie.

Pour la SRX tu ne rentre que 2 phases. Tu connecte comme tu veux:  les 2 blancs par exemple (ou un blanc et le noir) pourvu que tu respecte les sorties le rouge et le boitier


Dernière édition par Germain le Mar 20 Oct 2015 - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régulateur   régulateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» regulateur pas cher et qui marche
» SOS régulateur
» régulateur
» régulateur
» Régulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: