le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76936 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
fiontus
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
dan
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
al 1
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
phildo
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_left94%Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_left6%Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération Titine: un hiver pour tout changer

Aller en bas 
+17
Bouffi Bouftou
fascagas
Charlie_41
CC46
phildo
Le Bougnat
l'Aslo
Eric31
aavril
Lecoac
fiontus
Germain
Phifi34
whitwolf
Schub
lapinours
olmess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schub

Schub


Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:40

Jérome confirmera, mais il me semble sur cette photo du remontage de mon moteur, c'est l'orifice bouché par le chiffon papier bleu

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:02

Merci, les gars!
J'en apprends tous les jours...

Ça aurait été pareil à l'école, c'est MOI qui aurai dessiné la SRX et vous qui auriez conçu son moteur...

Euh... non, le moteur aurait été plus facile à vidanger, à déposer, et plein d'autres trucs, que des détails, hein...
enfin , bon, justement je peux pas tout détailler au sujet du moteur...
Voyez ce que je veux dire...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:05

Rectification:

"et VOUS qui auriez..."
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:35

Salut Schub,
Heu, non, c'est l'autre côté, embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:07

Mr et Mme Naprentouléjour ont un fils???

Jean...

Ok, je sors Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 6:23

C'est là:
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 85193067_10221855085224329_2491388783266627584_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=sB4HV6EahmkAX_Xe1y5&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 8:23

fiontus a écrit:
C'est là:
Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 85193067_10221855085224329_2491388783266627584_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=sB4HV6EahmkAX_Xe1y5&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Oui comme le montre la photo de Fiontus, c'est coté embrayage, mais sur cette même photo, l'embrayage n'est pas là.
Tu suis , Gilles?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:04

Il m'avais bien semblé qu'il manquait quelque-chose, d'habitude on voit pas les poissons dans l'aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 15:47

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 14:49

Super, ta luge-gros-mono, Jérôme!
J'attends plus que la neige pour aller l'essayer!
C'est con de pas avoir prévu un emplacement pour le pied de mât, y un peu de vent ces jours-ci! bounce bounce bounce

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 06_03_10
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 17:59

Bonjour à tous,

Cette saleté de virus qui nous pourri la vie à tous, a mis un sérieux coup de freins à la restauration de Titine!
Le réservoir, et les garde boues étaient partis en peinture lorsque le monde s'est arrêté de tourner! Sad

Ayant repris le chemin du Taff, de manière partielle, j'ai pu envoyer le cadre et le bras oscillant en peinture...

Et cette semaine, c'était un peu Noël! santa Very Happy

Le cadre est tout beau:

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1111

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1110

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1112

Ainsi que le bras oscillant:

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1113

Les caches latéraux:

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1114

Le garde boue avant, venu du Japon, est maintenant d'un joli Bleu.

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1115

Un des points de fixation du garde boue ar était cassé.
Il a été réparé et repeint!

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1116

J'ai eu une petite surprise, pour le réservoir!
Lors de la préparation avant peinture de celui-ci, mon peintre a mis à jour un petit trou sous le réservoir, coté béquille!!! Shocked
Avant que je ne fasse l'acquisition de la moto, celle-ci est resté deux ans à l'arrêt, sur la béquille!...
De ce que l'on peu voir à l'intérieur, le réservoir est propre, mais il n'a pas aimé cette longue immobilisation sur le coté.
Le trou est bouché par un point de soudure est la peinture est toute belle.
Je vais mettre un filtre à essence, à la sortie du réservoir et surveiller tout ça.
Par la suite, s'il le faut, je ferais un restom du réservoir.

C'est Bôôôwwwww!   Cool

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1117

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1119

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Img_1118

J'ai reçu le nouveau piston, au bon diamètre.
J'ai un peu honte, mais en fait on a pas mesuré le piston correctement, donc forcément j'ai pas commandé le bon! Mais personne ne le sais, alors ça va...

J'attends le retour du cylindre qui avait une petite trace. Rien de méchant, mais je préfère faire les chose correctement!

Nous pourrons ensuite attaquer le remontage.

Vous en serez les premiers informés.
suivre...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:43

Très bô travail !
Par contre, je profiterai que le réservoir est vide et déposé pour le Restomé
Se sera fait une bonne fois pour toute, et plus de soucis de perforation et de fuite

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:57

Joli tout ça!
Un conseil: fais un Restom!
Si ton réservoir a été ressoudé (j'ai connu!), pas d'alternative, il faut le protéger. Même si la soudure est de qualité, c'est un coup à avoir des soucis avec ta belle peinture... Prends soin de bien protéger la bête, car le Restom se fait normalement entre l'apprêt et la peinture.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 6:47

Waou! quel beau boulot olivier cheers  cheers
tu vas pouvoir attaquer le puzzle 3D !

Quelles sont les references des peintures que tu as utilisés (Cadre, Bras oscillant, réservoir et GB ?)
c'est pour mettre dans le Wiki
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 7:08

Salut Olmess, c'est bôôô!

Je plussoie les copains, fais direct un restom, c'est le moment... (ou Wagner, sur Amazon, c'est moins cher, je viens d'essayer sur la pistarde, ça a l'air de fonctionner. Mono-composant caoutchouteux).

Et pour ta coque arrière, perce-la à 8mm, et mets des entretoises en tube de 6x8mm, pour éviter de la fendre avec la pression des vis. Si tu n'en trouves pas, j'en ai à la maison, du tube inox... Wink

Bon remontage!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 7:25

Super boulot!!!
Je montrerai pas à Pépètte, elle serait jalouse!
( Nous sommes au point mort;
il faut que je trouve un peintre sur le continent et je peux difficilement
dire que je vais acheter mon pain à Lorient ou Vannes... )
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 7:29

schub a écrit:


Quelles sont les references des peintures que tu as utilisés (Cadre, Bras oscillant, réservoir et GB ?)
c'est pour mettre dans le Wiki

Christophe, il y a quelques années, Jacques avait ouvert un post " code peinture SRX", il y a toutes les références.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 7:31

Salut Gilles,
Pour des couleurs simples, ou des pièces accessoires (les sabots moteurs par exemple), j'ai pris l'habitude de faire ça à la bombe tout simplement, sous-couche, couleur, et après je revernis avec du vernis deux composants en bombe aussi, que je trouve chez Louis, en deux ou trois couches.

Le rendu est impressionnant, à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 8:26

olmess a écrit:
Un des points de fixation du garde boue ar était cassé.
Il a été réparé et repeint!

comment tu as réparé ça?
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 9:47

Merci pour tous vos compliments...  Very Happy


phildo a écrit:
Prends soin de bien protéger la bête, car le Restom se fait normalement entre l'apprêt et la peinture.

Je sais, mais mon peintre m'a prévenu alors que j'étais en confinement, sans possibilité de faire le restom moi même!
donc deux solution: soit je faisais faire le restom par mon peintre, soit je récupérais le réservoir peint et faisais le restom par la suite.
Pour une question de budget, j'ai choisi la deuxième solution!
Comme tout le monde semble unanime, je vais peut être faire le restom avant remontage!  Wink

schub a écrit:

Quelles sont les references des peintures que tu as utilisés (Cadre, Bras oscillant, réservoir et GB ?)
c'est pour mettre dans le Wiki

J'ai noté les références de peintures trouvées sur le Forum.
Pour le Bleu: Fournisseur RM Code MB 547.90
Pour le cadre, j'ai donné deux références à mon peintre:
Chez Lechler: Hon 37 (gris Honda)
Chez Toyota: Ref 6K6
Je pense qu'il a utilisé la couleur Toyota, mais je n'en ai aucune certitude!

Pour les caches latéraux, c'est lui qui a fait la teinte.
Pour le bras oscillant aussi.(c'est une couleur basique, pour une moto, il a l'habitude...)


fiontus a écrit:

Et pour ta coque arrière, perce-la à 8mm, et mets des entretoises en tube de 6x8mm, pour éviter de la fendre avec la pression des vis. Si tu n'en trouves pas, j'en ai à la maison, du tube inox... Wink

Bon remontage!

Je comptais mettre des entretoises.
Si je ne trouve rien dans mes boites de vis diverses, je te fais signe...

schub a écrit:
olmess a écrit:
Un des points de fixation du garde boue ar était cassé.
Il a été réparé et repeint!

comment tu as réparé ça?

Je n'en ai aucune idées! cheers
Mon peintre est doué, c'est lui qui s'en est chargé...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:55

Re-salut à tous!
Merci pour toutes ces infos!
Si tu as les références du gris cadre en bombe bi-composant de chez Louis, je suis preneur, Jérôme!
Je garde toutes les références, de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:22

Relis bien Gilles, seul le vernis est bi-composant... Wink

Le reste tu l'achètes où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 10:17

Hello,pour la coque arrière j'utilise de la visserie en nylon blanche pour preserver les fixations.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:37

C'est beau, ç'est neuf !
olmess a écrit:
...soit je récupérais le réservoir peint et faisais le restom par la suite.
Pour une question de budget, j'ai choisi la deuxième solution!
As-tu possibilité d'avoir de la résine G4 ? C'est pour la marine, mais ça tient aux hydrocarbure
http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html

Par contre, le temps de séchage est nettement plus long qu'avec le restom...
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 301
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:06

Charlie_41 a écrit:

As-tu possibilité d'avoir de la résine G4 ? C'est pour la marine, mais ça tient aux hydrocarbure
http://berna12.over-blog.com/article-d-erouiller-et-proteger-un-reservoir-115569707.html

Par contre, le temps de séchage est nettement plus long qu'avec le restom...

Merci pour l'info, mais j'ai déjà commandé un kit Restom que je ne vais pas tarder à recevoir!

La mise en œuvre sera plus délicate, pour préserver la peinture neuve, mais ça devrait le faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Titine: un hiver pour tout changer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiateur pour titine.
» Panne alternateur ?
» Un pt'tit peu de boulot pour l'hiver...
» Titine à bobo!
» Et quelque chose pour les soirées d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: