le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76763 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
SRXweb
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
fiontus
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
dan
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
al 1
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
Le Bougnat
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
phildo
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
l'Aslo
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
Bouffi Bouftou
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
jacques2a
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_leftOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_centerOpération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_left94%Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_left6%Opération Titine: un hiver pour tout changer Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération Titine: un hiver pour tout changer

Aller en bas 
+17
Bouffi Bouftou
fascagas
Charlie_41
CC46
phildo
Le Bougnat
l'Aslo
Eric31
aavril
Lecoac
fiontus
Germain
Phifi34
whitwolf
Schub
lapinours
olmess
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:00

Bonjour à tous.

L'heure est venu de s'occuper sérieusement de Titine!
A programme: démontage du moteur et vérification générale. Pignon de 5, embrayage, piston, tant qu'a démonter, autant tout vérifier et faire ce qu'il faut.
Du coup, pourquoi ne pas en profiter pour refaire une petite peinture, hein?...

Pis je mettrais bien des étriers doubles pistons avec freinage radial (pour l'ABS, je me tâte encore), l'anti-drible, le shift light, un Shifter, un mono amortisseur, pis je rajouterais bien deux ou trois cylindres, pis un gommard AR en 180, pour faire passer la puissance, Pis... bounce bounce bounce  
Mais ne nous emballons pas, ça risque de coincer niveau budget! lol! lol! lol!  

Plus sérieusement, j'ai fait des recherches sur le forum pour trouver la référence peinture de la plus belle couleur des SRX, a savoir le bleu! Wink

Et j'ai trouvé une référence:
Fournisseur RM
Code MB 547.90

Si l'un d'entre vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien du bleu d'origine du SRX, Titine vous en serait reconnaissante!

Bonne journée à tous et profitez du soleil, tant qu'il est là! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:11

Bon courage!

Et n'hésite pas à t'assurer que ton mécano maîtrise à fond ce type de moteurs, je viens de faire une super affaire sur un XT dont l'amorçage de pompe n'avait pas été fait correctement...

Ce serait dommage d'avoir un loupé avec tous les bons conseils qu'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:23

olmess a écrit:




Plus sérieusement, j'ai fait des recherches sur le forum pour trouver la référence peinture de la plus belle couleur des SRX, a savoir le bleu! Wink

Et j'ai trouvé une référence:
Fournisseur RM
Code MB 547.90

Si l'un d'entre vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien du bleu d'origine du SRX, Titine vous en serait reconnaissante

Tes recherches ont été bonnes, il s'agit bien de la bonne référence 🤗🤗🤗🤗🤗🤗

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:24

Salut Olivier
Oui la reference que tu donnes est celle du nuancier Renault
voila tous ce que j'ai pu collecter sur le sujet sans l'avoir encore essayé

YAMAHA : Bleu : Samson Blue code 00ME
RENAULT - Peinture RM Code MB547.90 - ODYSSEY BLUE
OPEL : spectralblau 270 -17 20 270 -90421964

Mais si tu t'attaque à titine maintenant, es ce que tu seras prêt pour le printemps ?, lorsque j'ai fait la meme chose l'hiver 2018 (à partir de fin novembre) avec l'aide de jerome j'ai juste terminé le rodage pour la Corse en Mai

Bon courage, ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:56

Merci pour la confirmation!

fiontus a écrit:
Bon courage!

Et n'hésite pas à t'assurer que ton mécano maîtrise à fond ce type de moteurs, je viens de faire une super affaire sur un XT dont l'amorçage de pompe n'avait pas été fait correctement...

Ce serait dommage d'avoir un loupé avec tous les bons conseils qu'il y a ici.
Je pense que ça va le faire! Wink
Mais je n'hésiterez pas, en cas de doute, de faire appel à vos conseils...

schub a écrit:

Mais si tu t'attaque à titine maintenant, es ce que tu seras prêt pour le printemps ?, lorsque j'ai fait la meme chose l'hiver 2018 (à partir de fin novembre) avec l'aide de jerome j'ai juste terminé le rodage pour la Corse en Mai
Je pense que c'est jouable!
J'ai l'avantage de pouvoir travailler dessus tout les jours, si besoin, avec mon mécano! Wink
Je ne manquerais pas notre balade, même si je dois la faire en portant Titine sur mon dos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:31

C'est parti pour un dimanche de démontage...
(Vous m'excuserez pour la mauvaise qualité des photos)

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0810

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0811

Et première surprise une fois le moteur tombé:
Les deux pattes de fixations moteur sont dessoudés!

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0812
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0813

Et un châssis mis a nu...

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0814

Maintenant, voyons le moteur pour une premier diagnostic...

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0815

Un segment était collé, au vu de l'état, il va me falloir prévoir un piston.

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0816
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0822
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0821
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0820
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0824
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0823

Et maintenant, le le cœur de la bête: la boite de vitesse!
Et là, c'est le drame...
Comme prévu, les deux pignons de 5, normal, quoi!
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0825
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0826

Par contre, ce qui n'était pas prévu au programme, il semblerait que se soit le crabot de 4!

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0827

Et voila le bout qui manque:

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0910
Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0911

Bon, il y a du boulot qui nous attend!...
C'est la fin d'une journée de travail bien rempli.
On affinera le diagnostic à la rentrée.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 14:21

tous cela en une journee... t'as pas chaumé.... felicitation... si tu fait tout au meme rythme tu l'auras remonter bien avant la fin de l'hivers..... ;-D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:55

Salut Olivier, beau boulot!!!

Le crabot de pignon cassé, c'est la première fois que je vois ça... La culasse est bien grasse, en effet ça devait remonter côté piston.
Et la pompe à huile et sa crépine? hein?
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 16:18

whitwolf a écrit:
tous cela en une journee... t'as pas chaumé.... felicitation... si tu fait tout au meme rythme tu l'auras remonter bien avant la fin de l'hivers..... ;-D

Merci!  Cool

Il faut dire que j'ai bien été aidé par deux potes mécanos!
Je les en remercie au passage!
Ils allaient même parfois trop vite pour que je puisse suivre...  Laughing

fiontus a écrit:
Salut Olivier, beau boulot!!!

Le crabot de pignon cassé, c'est la première fois que je vois ça... La culasse est bien grasse, en effet ça devait remonter côté piston.
Et la pompe à huile et sa crépine? hein?

Merci Jérôme!  Smile

La crépine était bien sur plein de limaille!
La pompe à huile, on a pas eu le temps de la démonter pour voir l'intérieur!
Mais vu le travail abattu en une journée, ce n'est pas très grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 7:49

Moi aussi je suis très fort pour tout démonter ! Après... scratch
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 12:15

Houston on a un problème! Shocked

Bon, aujourd'hui, vérification plus précise de la boite...
Les deux pignons de 5 à changer, normal.

Par contre, tous les pignons de l'arbre primaire sont marqués sur une dent!
Ces pignons sont dispo chez Yam, sauf l'arbre primaire qui n'est plus livrable. (tout comme celui du XT600 "2KF")
Et pour couronner le tout, le crabo de 4 de l'arbre secondaire (celui qui est cassé) n'est plus livrable lui aussi!

Je vais essayer de faire des photos des dents sur les pignons de l'arbre primaire, pour vous donner une idée de la chose!

C'est la loose, je vais me pendre...  
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 12:51

Voici des photos: (encore désolé pour la qualité médiocre)

Ici, on distingue la trace sur l'arbre primaire

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0912

Puis sur le pignon juste à coté:

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0913

Et le suivant:

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0914

Une deuxième trace sur ce même pignon

Opération Titine: un hiver pour tout changer Img_0915

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 13:51

C'est marrant, ça fait un moment que je me dis que je devrais stocker une paire de 4 aussi, juste au cas où... Je n'ai que les 5 et 3, ceux qui pêtent le plus souvent.

Bon, du coup, regarde sur un XT de 1988 STP pour les pignons de 4 primaire et secondaire...
Et si t'en trouves j'irai m'en commander.

Si t'en trouves vraiment pas, j'irai gratter dans mon stock d'occase, tu me rappelleras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:18

Et M...e!

J'ai la 4 qui roucoule très légèrement. J'avais regardé pour en racheter une paire en rentrant de la corse, ils étaient encore dispo en Octobre et bien sur je n'ai pas acheté!. Je confirme que la Ref 55U-17241-00-00 (SRX ou XT 88 ) n'est plus dispo chez Pièce-Yam .
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:23

fiontus a écrit:
C'est marrant, ça fait un moment que je me dis que je devrais stocker une paire de 4 aussi, juste au cas où... Je n'ai que les 5 et 3, ceux qui pêtent le plus souvent.

Bon, du coup, regarde sur un XT de 1988 STP pour les pignons de 4 primaire et secondaire...
Et si t'en trouves j'irai m'en commander.

Tu aurais du le faire effectivement!

J'ai vérifier sur un XT de 88 (2wj) sur d'autres modèles de XT et sur tout les modèles de SRX!
le pignon de 4 sur l'arbre secondaire est toujours la même référence: 55U1724100
Plus livrable, bien sur!
Même chose pour l'arbre primaire!
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 15:29

Après vérifications, j'ai trouvé un pignon de 4 sur l'arbre secondaire qui semblerait dispo!
C'est celui d'un XT600E de 1992 en "3TB"
Réf: 3AJ1724100

Selon vos expériences, est ce que ce pignon et compatible avec nos SRX?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 16:03

j'ai une boite de 2KF "en pieces detachee, les pignons son pas "propre" (j'avais dejas regarder pour ED06) mais l'arbre doit etre utilisable, je doit passer par Aix mi janvier, si tu veut je te depose ca et si ca fait l'afaire....

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 16:39

whitwolf a écrit:
j'ai une boite de 2KF "en pieces detachee, les pignons son pas "propre" (j'avais dejas regarder pour ED06) mais l'arbre doit etre utilisable, je doit passer par Aix mi janvier, si tu veut je te depose ca et si ca fait l'afaire....


Merci whithwolf, c'est sympa d'avoir jeté un œil!

Les traces sur mon arbre primaire sont minimes, au pire, je comptais le remonter...

Mais si ton arbre primaire est propre (plus propre que le miens) je te l’achète avec plaisir! Wink
Tiens moi au courant lorsque tu descends, qu'on s'organise...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 17:25

Whitwolf a écrit:
j'ai une boite de 2KF "en pieces detachee, les pignons son pas "propre" (j'avais dejas regarder pour ED06) mais l'arbre doit etre utilisable, je doit passer par Aix mi janvier, si tu veut je te depose ca et si ca fait l'afaire....
C'est cool, ça se serre les coudes dans le Sud... Wink

Pour le 3TB, oui ce sera compatible, mais il faut changer la paire pour être sûr.
Du coup je mets ça en achat prioritaire...

Germain a écrit:
J'ai la 4 qui roucoule très légèrement. J'avais regardé pour en racheter une paire en rentrant de la corse, ils étaient encore dispo en Octobre et bien sur je n'ai pas acheté!. Je confirme que la Ref 55U-17241-00-00 (SRX ou XT 88 ) n'est plus dispo chez Pièce-Yam .
Rhoo, tu t'es laissé avoir pour un truc aussi simple? C'est pas de toi, ça...
N'oubliez pas, le SRX a été peu commercialisé il y a 34 ans, le XT correspondant c'était il y a 35 ans, ça fait beaucoup pour tenir de la pièce peu commune en stock.
Et le dernier 600XT, il date déjà de 20 ans!!! Le 660 n'utilise pas la même boîte du tout (incompatible, carters plus larges).
Un conseil, prends aussi un jeu de 5 (Ref 2JT), tu verras au démontage qu'il est systématiquement plus ou moins piqué. Et regarde bien la 3° sous tous les angles, dans les Alpes il doit pas mal travailler aussi.
Pour moi qui suis souvent dans le montagneux aussi, je consomme 1 jeu de 3° pour 2 jeux de 5°...
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 17:46

fiontus a écrit:

Pour le 3TB, oui ce sera compatible, mais il faut changer la paire pour être sûr.
Du coup je mets ça en achat prioritaire...

Sur ce que j'ai vu, il en reste 3 en stock chez Yam!
On va se battre pour l'avoir!

Si par changer la paire tu entends changer les deux pignons de 4, j'ai vérifier, la référence est la même sur e SRX et XT600E "3TB"
Et il en reste 6 chez Yam.

Si tu me confirme, je mets en commande dés demain...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:26

olmess a écrit:

Mais si ton arbre primaire est propre (plus propre que le miens) je te l’achète avec plaisir! Wink


qui t'a parlais d'argent? je te le passe c'est tous.. j'en ferais rien de special, il vient d'un moteur qu'un pote m'a donne...

je te previent quand je pense passer a Aix, et je te depose ca.. si ca peut aider c'est avec plaisir... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:22

whitwolf a écrit:

qui t'a parlais d'argent? je te le passe c'est tous.. j'en ferais rien de special, il vient d'un moteur qu'un pote m'a donne...

je te previent quand je pense passer a Aix, et je te depose ca.. si ca peut aider c'est avec plaisir... ;-)


Tu es bien urbain, whitwolf! Smile
Merci de participer à la renaissance de Titine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 13:57

fiontus a écrit:

Germain a écrit:
J'ai la 4 qui roucoule très légèrement. J'avais regardé pour en racheter une paire en rentrant de la corse, ils étaient encore dispo en Octobre et bien sur je n'ai pas acheté!. Je confirme que la Ref 55U-17241-00-00 (SRX ou XT 88 ) n'est plus dispo chez Pièce-Yam .
Rhoo, tu t'es laissé avoir pour un truc aussi simple? C'est pas de toi, ça...

Je voulais attendre une année de plus avant d'attaquer les travaux. En fait c'est jamais le bon moment par ici. L'hiver c'est le ski et les randos, le printemps le vélo etc... Tjrs une bonne excuse pour faire autre chose.

J'ai commandé un jeu de pignons de 4eme ICI. Je ne sais pas si c'est sérieux comme boutique. Je vous dirais en fin de semaine si j'ai quelque chose ds la boite aux lettres. D'après le site , après ma commande, il en reste encore un. Le prix est proche de celui de Yam. Comme je n'ai pas ouvert, pas certain que les pignons soient en cause, juste un léger roucoulement en 4. Pas grave ils serviront un jour ou l'autre à quelqu'un.
A suivre


Dernière édition par Germain le Mar 7 Jan 2020 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:27

Salut Germain,
Aucun problème avec CMSNL. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lecoac

Lecoac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2019

Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:15

Dis Olmess, juste pour info, parce que là, y'a quand même du "gros" coté boîte... cyclops
Y'a t'il quelque chose dans l'usage de titine qui peut expliquer cette casse ? Je pense en particulier au crabot ...
De la piste, quelques tours de compteur, autre ?

Quoi qu'il en soit, je vais suivre ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Titine: un hiver pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Opération Titine: un hiver pour tout changer   Opération Titine: un hiver pour tout changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Titine: un hiver pour tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiateur pour titine.
» Panne alternateur ?
» Un pt'tit peu de boulot pour l'hiver...
» Titine à bobo!
» Et quelque chose pour les soirées d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: