| Titine à bobo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Titine à bobo! Dim 23 Juin 2019 - 11:29 | |
| Putain j'ai les boules!... Cette semaine, j'étais au Taff, ma Titine tranquillement garé sur le parking lorsqu'un collègue viens me voir avec ça dans les mains: Le tout retrouvé dans la poubelle, à coté de la moto! Je cours voir ma machine, toujours sur la béquille: Pas de trace de chute mais traces de frottement de la béquille sur le bitume... Après visionnage des caméra de surveillance, je trouve le coupable. Un gars qui viens régulièrement avec son 3,5T a reculé sur ma moto qui a bougé sur la béquille mais n'est pas tombé! En voyant les images, j’ai pris peur! Il me faut vérifier si le phare et le support ne sont pas cassés, et voir si la fourche n'a pas bougé... Le pire c'est que le gars a tranquillement avancé, a pris les deux morceaux du garde boue, les a mis dans la poubelle et est reparti! J'attends avec impatience qu'il repasse pour lui montrer les images! Le garde boue est déjà démonté. Les cassures sont bien net, je vais tenter de le recoller en attendant d'en retrouver un. Il ne semble pas qu'il y ai d'autres dégâts! Mais putain que j'ai les boules! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 23 Juin 2019 - 12:07 | |
| Pour ton garde boue, j'en ai réparé deux avec de la résine époxy plus fibre de verre (donc le jaune de la KR), deux couches de tissus le plus fin possible sur l'origine bien poncé, à l'intérieur bien sur. Le dessus "soudé" au fer à étain et mastic. Le plus dur c'est de garder la forme d'origine pendant le séchage. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 23 Juin 2019 - 12:36 | |
| L enfoiré !! N attend pas trop pour le faire casquer. sur un site pas bon marché (cmsnl. Com j en ai vu un à 100e, ) vu les circonstances tu as moyen de porter plainte et il s en rappelera | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 23 Juin 2019 - 12:53 | |
| Noooon! Coup de bol quand même la vidéo, comme dit Schub tu tentes à l'amiable sinon paf dépôt de plainte... Tu parles d'un cadeau d'anniv... | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Titine à bobo! Lun 8 Juil 2019 - 9:45 | |
| Bonjour à tous Merci pour les différentes réponses si dessus... Petites questions, pour affiner mes recherches: Est ce que tous les modèles de 600 SRX ont le même garde boue avant? Un garde boue avant de 400 SRX est il éventuellement compatible? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Titine à bobo! Lun 8 Juil 2019 - 9:52 | |
| Pour la première version, celle à double amortisseurs, c'est exactement le même entre le 400 et le 600. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: Titine à bobo! Lun 8 Juil 2019 - 10:18 | |
| Merci Lapinours J'en ai peut être trouvé un pour un modèle type 3VN/3SX! Provenance Japon!! Grande première, pour moi, si je passe commande! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Titine à bobo! Lun 8 Juil 2019 - 10:28 | |
| Le 3VN / 3SX est différent. Il faut acheter 1JL où 1 Jk _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: Titine à bobo! Lun 8 Juil 2019 - 10:36 | |
| Arff! Merdum! Merci pour l'info, tu m'évites une belle boulette... | |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 14 Juil 2019 - 9:17 | |
| Bonjour à tous J'ai trouvé ça sur Ebay: https://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-SRX600-FRONT-MUDGUARD-SRX/283544969496?hash=item420498e118:g:lU8AAOSwr-ZdJyS2 Sur l'annonce, il n'est pas noté si c'est un 3VN/3SX ou un 1JL/1JK Est ce que de visu, il est possible de le déterminer? | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 14 Juil 2019 - 12:59 | |
| Salut, 1 XL avec de méchantes fissures qui filent à travers les rivets. Laisse tomber amha. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 14 Juil 2019 - 13:03 | |
| Sur les photos, tu vois des oreilles, donc c'est du 3SX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 14 Juil 2019 - 13:13 | |
| Tiens, quand j'ai consulté je n'ai vu que 3 photos, maintenant il y en a 4 , et effectivement la dernière n'est pas du même modèle!!! Encore plus louche. | |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: Titine à bobo! Dim 14 Juil 2019 - 16:06 | |
| Effectivement, je n'avais pas remarqué que sur la dernière photo, le garde boue n'est pas le même que sur les premières! Mouais! Je laisse...
| |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: Titine à bobo! Jeu 29 Aoû 2019 - 14:05 | |
| | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Titine à bobo! Jeu 29 Aoû 2019 - 17:17 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Titine à bobo! Ven 30 Aoû 2019 - 7:11 | |
| - olmess a écrit:
Grace à lapinours (milles merci à lui) qui, sur buy nippon, a trouvé et commandé pour moi un superbe garde boue en excellent état!
Il y avait deux pièces introuvables qui m'intéressait sur buy nippon et comme il y avait aussi des garde boue, j'en ai profité pour passer la commande, car le peu qu'on peut voir sur ebay, il ne correspondait pas. Reste plus qu'à lui faire une peinture _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Dernière édition par lapinours le Ven 30 Aoû 2019 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: SRX d'Olmess "La plus belle" Ven 30 Aoû 2019 - 9:24 | |
| Bravo a vous tous Encore un bel exemple de solidarité Amicalement | |
|
| |
olmess
| Sujet: Re: Titine à bobo! Ven 30 Aoû 2019 - 10:01 | |
| - whitwolf a écrit:
a ce propos tu a retrouver le livreurs indélicate qui a emboutis ta moto? Oh que oui! Il est revenu, quelques semaines plus tard, comme si de rien n'était... Lorsqu'il a vu les images, j'ai vu la surprise sur son visage! Il s'en est suivi une suite d'excuses bidons que mon bosse a sanctionné par une interdiction de séjour chez nous, tant que l'affaire ne serait pas réglé par le paiement du préjudice! Je ne désespère pas que fasse à son manque à gagner, il revienne me regler... - lapinours a écrit:
Reste plus qu'à lui faire une peinture A ce sujet, une idée commence à germer dans ma p'tite tête: Comme j'envisage de refaire mon moteur cet hivers, est ce que je n'en profiterai pas pour repeindre le réservoir et les deux garde boues?... Tout est question de coût!... Il va falloir que je me penche sur la chose! - Roufta a écrit:
- Bravo a vous tous
Encore un bel exemple de solidarité Amicalement Notre petite SRX le vaut bien! [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine à bobo! | |
| |
|
| |
| Titine à bobo! | |
|