| remise en route | |
|
+15fiontus CC46 jacques2a dieter 57 2J4 Tof phildo Germain Al28 dan SRXweb Olivier lapinours Le Bougnat monogil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makikara
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Blanzat 63 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: remise en route Ven 16 Mai 2014 - 14:13 | |
| Hello, Moi j'ai refait tout les étriers, les pistons étaient sacrément bloqués dedans, Vive l'air comprimé mais attention au départ !!! ( record à 12m dans le jardin ) Pour les joints de piston les moins cher que j'ai pu trouver c'est sur wemoto.fr 8.80€ par piston Un p'tit coup de belgom sur les pistons et pour les plaques en acier sur les plaquettes elles sont parties à la poubelle avec sans faire gaffe, m'en fous ca allège Le plus difficile c'est le décapage des étriers pour la mise en peinture car c'est de la haute température. | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: remise en route Ven 16 Mai 2014 - 14:42 | |
| - makikara a écrit:
- Hello,
Le plus difficile c'est le décapage des étriers pour la mise en peinture car c'est de la haute température. Bah, je suis en train de faire mumuse avec des étriers aussi, pour les nettoyer, cette fois j'ai tenté un "grenaillage" avec des granules de plastique. ça marche trop trop bien, la merdasse dans les gorges part facilement, sans laisser de trace sur l'alu. ( idem pour la peinture ) Par contre je pense pas que de la haute température soit indispensable, le liquide entre en ébullition vers ~200° ( ce qui n'arrive à peu près jamais à priori ) D'expérience ça a toujours bien tenu avec de la "normale" | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: remise en route Ven 16 Mai 2014 - 21:27 | |
| salut les deux SRX des frangins du Val d oise tournent et sont presque finie. j'ai roulé avec la mienne ( la noire ) aujourd'hui elle ne ratatouille plus et prend les tours... Cependant quelques petits détails pour finaliser la préparation pour la Normande. bonnes promenades à tous ce week End | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: remise en route Sam 17 Mai 2014 - 5:33 | |
| Nickel! Pas de soucis avec les voisins, au vu de ton échappement qui semble être assez libéré...? | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: remise en route Sam 17 Mai 2014 - 5:48 | |
| Le pot est pas super bruyant le son est rauque il est homologué cet un pot italien en inox Il etait déjà dessus l an passé à la Normande bretonne mais cette fois il n y a plus de fuite lban dernier il y avait une fuite au niveau des sorties le chien du voisin adore cela lui permet de faire ses vocalises mais c est vrai que comparer au pot d origine du srx de mon frère il fait du bruit bonne journée | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: remise en route Dim 25 Mai 2014 - 11:51 | |
| bjr étriers remontés, purges faites chaine montée, il faut que je fasse vérifier le maillon à mon petit mécano voisin et je pourrai enfin rouler ! j'ai réussi à la faire démarrer, mais ça pas été facile, j'ai démonté la bougie et là je me demande comment peut on faire aussi débile comme position tout au fond de ce puits !!!`heureusement que j'avais une demi douzaine de clés à bougie !!! va falloir que je la change elle est pas terrible bref vivement la semaine prochaine gil | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: remise en route Dim 25 Mai 2014 - 12:45 | |
| bon alors tu viens avec nous en Auvergne ? ou en Normandie ? | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: remise en route Ven 30 Mai 2014 - 8:09 | |
| bjr ayé elle tourne, quoique capricieuse au démarrage, faudra changer la bougie mais avant il faudra ... tomber le moteur je me demandais quel était le bruit du pignon de 5, et bien maintenant je sais en plus avec le nouveau guidon gauche, je me suis rendu compte que la fourche ou les tés sont tordus, bref va falloir intervenir en profondeur, et là va falloir attendre un peu car les finances ne suivront pas ah ces motos pire que les femmes gil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en route | |
| |
|
| |
| remise en route | |
|