dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: remise en route ... Ven 20 Mar 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir GéGé . Je ne sais pas si cela vaut pour toutes les SRX du forum , en tout cas pour la mienne ça fonctionne . STARTER une seule fois dans la journée et UNIQUEMENT lors de la 1 ere mise en route ( Hormis " froid de gueux " , j 'aime cette expression ) . 2/3coups de kick ( été comme hiver) contact coupé , starter à zéro , ensuite starter position 1 , contact et 1 , voir 2 , coups de kick et ça part , coupure du starter au bout de quelques secondes et maintien du régime moteur ( chauffe ) à la poignée de gaz , roulage ( molo ) dès que possible . En agglomération , pour éviter les calages intempestifs , usage recommandé de la vis butée ( la grosse , à gauche , munie d 'un ressort , qui à la tête en bas et est la seule manipulable à la main ) pour soulager la main droite , dévisser la dite vis au fur et à mesure de la mise en température du moteur jusqu 'à retrouver un régime de ralenti moteur normal ... ( feux après feux , stop après stop ) Pas + , pas - . NB : j 'ai jamais compris les gus qui font chauffer 1/2 Heure sur la béquille et qui mettent gaz à donf , dès que la dite béquille est repliée ... | |
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