le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Remise en route de la petite "Belge".... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76935 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
SRXweb
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
fiontus
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
dan
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
al 1
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
Le Bougnat
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
phildo
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
l'Aslo
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
jacques2a
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_leftRemise en route de la petite "Belge".... Poll_centerRemise en route de la petite "Belge".... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_left94%Remise en route de la petite "Belge".... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Remise en route de la petite "Belge".... Poll_left6%Remise en route de la petite "Belge".... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remise en route de la petite "Belge"....

Aller en bas 
+8
jacques2a
phildo
Bouffi Bouftou
fiontus
j-m
lapinours
Charlie_41
Gege 40
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:40

Ah que coucou Very Happy Ca y est, cette fois, elle est à la maison la petite bleue cheers .
Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 578025P1080736" />

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 581981P1080737" />

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 590430P1080741" />

Remise en route de la petite "Belge".... 369985P1080742

Bon, elle est jolie de loin mais loin d'être jolie Rolling Eyes . Ceci dit, en attendant les pièces commandées, je m'occupe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:56

Comme je le disais précédemment, je m'occupe Cool .

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 655626P1080748" />

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 883622P1080750" />

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 694755P1080751" />

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 159102P1080753" />
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:10

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 392948P1080754" />

Comme j'avais un "point dur" dans la direction  : démontage en règle, nettoyage complet des cuvettes, re graissage re positionnement des billes, remontage de la direction : plus de "point dur" Smile .

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 317901P1080757" />

Ca ne ressemble plus à grand chose scratch . Il faut que je commande de nouveaux joints spi + caches-poussière (bien que ceux d'origine ne fuient absolument pas) + Huile fourche. On va voir après cette opération : si c'est convenable, je laisse, si ça n'allait pas, j'aurais le temps d'aviser pour un remplacement des ressorts style hyperpro ou autre..... à voir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:03

Gege 40 a écrit:
Ah que coucou Very Happy Ca y est, cette fois, elle est à la maison la petite bleue cheers .
Ben elles sont ou les photos du premier message  Question
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:10

Mais c'est un puzzle un SRX belge Very Happy

Pour ta fourche, tu mets de la 15 w et contenance par tube 321 cm3.

Moins chamallow qu'avec l'huile préconisée par Yamaha lors de la sortie du SRX en 1986 (de la 10 w)

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
j-m

j-m


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : valence (Drôme)
Date d'inscription : 22/12/2014

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:29

Super Gégé !

j'avais moi aussi des crans sur la direction : du moment que les billes sont encore rondes et les cuvettes pas marquées, un bon nettoyage /graissage et ça repart !

Pour le démontage des bouchons de fourche, si tu n'as pas la clé alen de 13 ou 14... un boulon de même dimension, 2 ou 3 boulons dessus, et tu as ta clé pour pas cher !

Ton réservoir à l'air d'avoir subi quelques pignes (où alors c'est des reflets...), tu vas le refaire ?

En tout cas bon courage, et n'hésites pas à faire un max de photos... quand on remonte, quelques semaines ou mois plus tard, ça évite de se poser des questions sur le cheminement d'un câble d'une durite ou la position d'un levier...

A ce propos, si tu démontes le cache plastique du levier de commande du décompresseur (sous l'axe de kick) pour vérifier l'état du cable (le mien est HS) je veux bien une chtite photo de l'intérieur, j'ai comme un doute pour le remontage, je trouve la position de mon levier anormale...


Revenir en haut Aller en bas
j-m

j-m


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : valence (Drôme)
Date d'inscription : 22/12/2014

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 6:12

Bonjour Gege le Landais !
Pour le décompresseur, j’ai eu une photo par Al28, sur mon post, il a fait un super boulot sur sa grise devenue rouge...
Bon j’espère que ton garage est chauffé, moi en ce moment, j’ai un peu de mal a descendre bosser... santa
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:16

j-m a écrit:
Super Gégé !

j'avais moi aussi des crans sur la direction :  du moment que les billes sont encore rondes et les cuvettes pas marquées, un bon nettoyage /graissage et ça repart !

Pour le démontage des bouchons de fourche, si tu n'as pas la clé alen de 13 ou 14... un boulon de même dimension, 2 ou 3 boulons dessus, et tu as ta clé pour pas cher !

Ton réservoir à l'air d'avoir subi quelques pignes (où alors c'est des reflets...), tu vas le refaire ?

En tout cas bon courage, et n'hésites pas à faire un max de photos... quand on remonte, quelques semaines ou mois plus tard, ça évite de se poser des questions sur le cheminement d'un câble d'une durite ou la position d'un levier...

A ce propos, si tu démontes le cache plastique du levier de commande du décompresseur (sous l'axe de kick) pour vérifier l'état du cable (le mien est HS) je veux bien une chtite photo de l'intérieur, j'ai comme un doute pour le remontage, je trouve la position de mon levier anormale...



Pour le démontage de la fourche, Merci pour le tuyau Wink je n'y aurais jamais pensé Embarassed .
Le réservoir n'a pas de pignes, il doit s'agir des reflets je pense.
Tu as bien fait de parler de cable de décompression vois un peu l'état du mien :

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 364364P1080765" />

Voilà la photo de la cage de levier de décompression (sans cable lol! )

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 547951P1080766" />
Revenir en haut Aller en bas
j-m

j-m


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : valence (Drôme)
Date d'inscription : 22/12/2014

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:19

voilà l'outil : c'est pas du Facom, mais ça marche bien !
Avec une clé plate sur l'écrou milieu, ça visse et dévisse les bouchons de fourche...

Remise en route de la petite "Belge".... 15021007132214398512951928

Au fait, merci pour la photo, j'ai résolu mon problème ! la position de l'axe n'était pas bonne au départ, il a fallu que je re-dépose le carter... Mad
pour le cable, c'est 40 euros chez kedo... j'ai lu qu'un cable de frein VTT marche très bien il suffit de chiader la longueur et surtout le deuxième "grain" qui est constitué d'un arrêt de câble à visser. faudra pas que ça bouge...
j'ai commandé ça, mais ça peut se trouver chez casto voire décat....

je te dirai bientôt si ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:32

Citation :

pour le cable, c'est 40 euros chez kedo... j'ai lu qu'un cable de frein VTT marche très bien il suffit de chiader la longueur et surtout le deuxième "grain" qui est constitué d'un arrêt de câble à visser. faudra pas que ça bouge...
j'ai commandé ça, mais ça peut se trouver chez casto voire décat....
je te dirai bientôt si ça fonctionne !

Pour le prix du cable chez "kedo", c'est pas "kado" What a Face .
Je suis passé chez un petit vélociste hier soir et il m'a  cédé un arrêt de cable assez petit pour l'axe du haut. Pour le "grain", j'ai utilisé ma "drémel" pour diminuer le diamètre car il ne passait pas. Je pense à une petite modif pour être sûr de mon attache du haut et si ça marche, je te fais une photo dans la foulée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:25

Une autre question : en démontant l'antiparasite afin d'accéder à la bougie, je me suis retrouvé avec çà coincé au fond du puits de bougie enfoncé jusqu'au fond de la porcelaine Evil or Very Mad .
Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 808488P1080771" />
P....n de B....l de m...e!!!!! What a Face Twisted Evil . j'ai mis un temps fou à le faire sortir. Je suppose que c'est le joint qui se positionne au fond de l'antiparasite. Vous le laissez vous? ou peut-on le sortir sans risquer quoi que ce soit? Peut être qu'en lui beurrant l'orifice (OK, je vous voir venir les gars, pas de ça chez moi!! Laughing ) en contact avec la céramique d'un peu de graisse silicone, ce c.n de joint restera sur l'antiparasite Rolling Eyes . Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 5:27

Oui, pourquoi pas. Et le coller à la néoprène sur l'antiparasite, aussi.
On dirait un NGK, l'origine ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:43

fiontus a écrit:
Oui, pourquoi pas. Et le coller à la néoprène sur l'antiparasite, aussi.
On dirait un NGK, l'origine ne pose pas de problème.
Ben Merci Fiontus, quand on n'a pas les idées claires, on ne trouve pas les solutions. Bien sûr tu as raison, un pet de néoprène devrait faire l'affaire. Oui, il s'agit bien d'un NGK D'origine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:20

Bonsoir à tous!!!!
Etriers de freins remis à neuf, fourche démontée, vidangée (pas belle la couleur de l'huile What a Face ), joints spi et cache poussière changés, carburateur démonté et nettoyé, il y avait un peu de boulot....
J'ai commencé la phase de remontage. Et bien maintenant je bloque....
Et comme je n'ai pas reçu la RMT, je ne sais pas où sont branchés les 2 durit qui sortent du côté gauche du carburateur ou si se sont des mises à l'air. De plus, la durit qui sort sur le haut de la tubulure d'admission côté gauche est bouchée par une vis métal. Est-ce bien normal?
Merci pour vos éclairages Wink .
2 photos pour savoir de quoi je parle :
Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 492099P1080785" />

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 949197P1080786" />
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:13

les deux petites durites que tu montres sur ta 1ère photo sont des mises à l'air.

pour ta deuxième question, celle qui est bouchée par une vis, elle vient normalement relier la pipe d'admission à la prise de dépression du robinet d'essence...quand tu auras trouvé un robinet d'origine, tu pourras donc la brancher!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:57

Gege 40 a écrit:
la durit qui sort sur le haut de la tubulure d'admission côté gauche est bouchée par une vis métal. Est-ce bien normal?
Normal, c'est une moto belge clown !

J'ai ce montage sur mon Racer. Je prends soin de mettre sur position "OFF" en cas d'arrêt prolongé, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:46

Merci pour vos réponses Phildo et Grodolphe. Ca confirme ce que je pensais pour ma 1ère question quand à la 2ème, c'était une grosse interrogation Rolling Eyes .
Grand MERCI pour vos éclairages, je vais pouvoir remonter la boîte à air (c'est pas une partie de plaisir; je me demande si les ingénieurs yamamoto n'étaient pas bourrés le jour où ils ont dessiné cette cochonnerie What a Face . Etre obligé de sortir la roue arrière pour sortir ce bloc : merci les cols blancs...... affraid .)
Une photo de la phase remontage tongue

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 498457P1080788" />
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 5:40

Tutututu... On ne critique pas la conception de cette splendide machine. Smile

La boîte à air est l'une des seules choses qui restent toujours sur la moto, et c'est un modèle d'intégration: boîte à air, coffre à batterie, emplacement de trousse à outils et garde-boue arrière!!
Grâce à ça, on a une moto super compacte (longueur, largeur) et légère.

D'ailleurs, mémorise bien les 4 vis de fixation (2 dessus et une de chaque côté): en les démontant, ainsi que les 2 de support du GB arrière, partie supérieure, tu accèdes en un temps record aux carbus, en reculant la boîte à air juste assez pour les dégager des pipes.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 7:56

L'emplacement des durites au dessus du réservoir d'huile

Entre temps, j'ai changé les cornets et le carburateur a migré sur ma dernière bleue, ce moteur là a des mikuni à présent.

Remise en route de la petite "Belge".... 10505210


Si tu veux repartir avec le vrai robinet d'essence, je te laisse un lien

http://www.ebay.de/itm/Benzinhahn-YAMAHA-SRX-600-XV-125-250-2UJ-24500-00-NEU-3-/151551094195?pt=DE_Motorradteile&hash=item2349262db3

C'est celui là qu'il faut.

Bon c'est en Allemagne avec les frais de port, c'est assez cher.
La solution consisterait que tu te rendes dans ta concess yam (qui doit exister dans ton dépt) et de le commander et demander une ristourne de 15% (c'est ce que j'ai), c'est une nouvelle version du robinet avec la dépression qui est sur le côté et non droite comme à l'origine.

Autrement, tu as celui ci, mais il faudra peut être changer les membranes

http://www.ebay.de/itm/SRX-600-Benzinhahn-Yamaha-1XL-1XM-SRX-6-Cafe-Racer-XT-TT-/351309596291?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item51cbaf0683

Les membranes qu'il faut

http://www.ebay.de/itm/Benzinhahn-Rep-Satz-FCK-30-Yamaha-SRX-600-H-1XL-/330951941823?pt=DE_Motorradteile&hash=item4d0e45debf


_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:22

put*** Lapinours, j'ai pris peur avec cette photo!
c'est quoi cet état de crasse? ces cornets beurKN, ce cadre rayé, ce résidu noir sur la bâche à huile??

on dirait les entrailles du vieux Ford 2000 des années 60' au père ma parole!
mdrrrrrrrr

j'espère que tu nous a revu tout ça avant de nous la présenter à ta sortie du 3/4 Avril!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:43

Grodolphe a écrit:
put*** Lapinours, j'ai pris peur avec cette photo!


j'espère que tu nous a revu tout ça avant de nous la présenter à ta sortie du 3/4 Avril!

Je ne prendrais pas la deuxième rouge, ni la première, ce sera supertrapp court de la dernière bleue.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:42

pour le robinet :

http://www.ebay.com/itm/Yamaha-Virago-XV250-Vstar-Fuel-Cock-Switch-Petcock-XV125-1988-2014-/271141934132

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:10

fiontus a écrit:
Tutututu... On ne critique pas la conception de cette splendide machine. Smile

La boîte à air est l'une des seules choses qui restent toujours sur la moto, et c'est un modèle d'intégration: boîte à air, coffre à batterie, emplacement de trousse à outils et garde-boue arrière!!
Grâce à ça, on a une moto super compacte (longueur, largeur) et légère.

D'ailleurs, mémorise bien les 4 vis de fixation (2 dessus et une de chaque côté): en les démontant, ainsi que les 2 de support du GB arrière, partie supérieure, tu accèdes en un temps record aux carbus, en reculant la boîte à air juste assez pour les dégager des pipes.

Effectivement, vu de ce point de vue là, c'est pas faux!!!! Laughing Tu la vends bien ta came...très fort Fontius lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:23

jacques2a a écrit:
pour le robinet :

http://www.ebay.com/itm/Yamaha-Virago-XV250-Vstar-Fuel-Cock-Switch-Petcock-XV125-1988-2014-/271141934132
Merci pour le lien Jacques2a, ça devient un peu plus raisonnable en prix; dommage que le port coûte plus cher que le robico lui même Rolling Eyes . Je met de côté.
Quand au lien de Lapinours, le robinet doit être coulé dans un métal précieux sûrement vu le prix indiqué. 93 Euros avec le  pig , merci No . Si il y a concordance entre les robicos de SRX et ceux des viragos, je m'en va jeter un coup d'oeil ce ce côté là moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:10

Ben encore une p'tite sollicitation Embarassed . Sur la photo jointe, il y a 2 durits qui vont au réservoir (dessous). Puis à droite, il y a ces 2 durits dont la première doit être reliée à la mise à l'air de réservoir (près de la selle) et l'autre ? Je m'interroge encore Question  vous n'auriez pas une Idea ?

Remise en route de la petite "Belge".... <a href=Remise en route de la petite "Belge".... 484734P1080802" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route de la petite "Belge".... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de la petite "Belge"....   Remise en route de la petite "Belge".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route de la petite "Belge"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en route ...
» Tentative de remise en route
» remise en route
» Remise en route.
» (Re-) remise en route de la 633

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: