le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77806 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
SRXweb
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
fiontus
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
dan
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
al 1
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
phildo
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
jacques2a
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_leftHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_centerHELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_left94%HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_left6%HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HELP Pignons de 5, nouvelle référence

Aller en bas 
+10
fab29
lapinours
olmess
Toto
whitwolf
Schub
l'Aslo
TieD
SRXTG
fiontus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 14:15

Tiens, juste pour être énervant, la photo d'un des tout derniers jeux de pignons de 5° 1VJ en neuf:

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 163300518_10225675497252242_6748029534372724159_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=W5R2DtVGa-8AX-vW9_P&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 17:15

Premiers arrivés, premier servis!

Voilà, pour les pots de fleurs, il faudra aller en jardinerie, du coup. Il y a quelques SRX qui rouleront 50 000km de plus Wink
RDV à l'Auvergnate.

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 164978815_10225706213940140_8519610632584869328_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=vrx_3L--b5YAX8fz2do&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 11:58

Salut,
Je refais un XT 3TB qui a été normalement utilisé, révisions chez un concessionnaire, tout d'origine, 34 000km.

Donc: Pignons d'origine 2JT, boîte améliorée, arrosage externe avec la dérivation sur le filtre, et très grosse pompe à huile. Je répète, 34000km.

V'là la tronche du primaire. A ce stade, aucun bruit, le secondaire n'a pas encore souffert, mais sur la pompe à huile le corps de vidange (remontée au réservoir) est tout rayé.

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 184950927_10226059210444832_4228381466852554685_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=9g24LJo1RAoAX9K0E9e&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 08/03/2021

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 15:43

Shocked
je ne suis qu'à moitié surpris. A tous les coups, c'est une machine qui a fait au mieux de longs trajets calés en cinquième, au pire de l'autoroute.
C'est le cas pour ma ténéré 1VJ qui a 26 000 km, bien entretenue, mais qui a fait beaucoup d'autoroute.
La conclusion : nos machines sont faites pour les routes qui tournent. Et ça tombe bien, c'est la qu'on préfère les utiliser !!!
Et peut-être que le "club 14" n'est pas une si mauvaise idée...

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:31

Toto a écrit:
Shocked
je ne suis qu'à moitié surpris. A tous les coups, c'est une machine qui a fait au mieux de longs trajets calés en cinquième, au pire de l'autoroute.
C'est le cas pour ma ténéré 1VJ qui a 26 000 km, bien entretenue, mais qui a fait beaucoup d'autoroute.
La conclusion : nos machines sont faites pour les routes qui tournent. Et ça tombe bien, c'est la qu'on préfère les utiliser !!!
Et peut-être que le "club 14" n'est pas une si mauvaise idée...


peut être pour cela que je n'est pas eu de problèmes avec song et sam (enfin attendons d’ouvrir la boite avant de crier victoire)

ici peut d'autoroute ni de voie rapide, beaucoup de petite route bouré de virolos ou l'on joue en permanence avec la boite

neug par contre la 5 est certainement morte, mais je l'avais acheter comme cela, des le début j'avais noter j'vais noter un feulement sur ce rapport, que j'avais (ignorant tous a cette époque (1997) tous des probleme de quenottes de nos chère machines) j'avais mis cela sur le compte d'une taille de pignon différent des autre... mais je n'ai pas céccer d'avoir des probleme d'huile avec elle.... il n'y a probablement pas de fumer sans feu....

pour le "club14" je suis entrain de finir mon premier kit chaine avec ce montage (+- 15KKM) et pas tout a fait deux ans... la moto va toujours très bien pas de bruit suspect a 50KKM... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 18:24

Toto a écrit:
Shocked
je ne suis qu'à moitié surpris. A tous les coups, c'est une machine qui a fait au mieux de longs trajets calés en cinquième, au pire de l'autoroute.

Et pourtant, pas spécialement... Tout le monde essaie de se rassurer avec "l'utilisation des autres", mais c'est bien ce que je montre: à 34000km, utilisation normale et entretien suivi, ça commence à se dégrader.

Tiens, c'est bien simple, le premier qui me ramène un bloc jamais ouvert de plus de 30 000km, si la boîte est intacte, je lui offre la pochette de joints, les roulements, et la MO...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 08/03/2021

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 5:13

Donc si je résume bien, quoiqu'on fasse (style de conduite, qualité d'huile, circuit de graissage, etc...), le pignon de 5 va dégager.
Ce qui me fout les boules, c'est de se trouver sans réelle solution face à ce cancer de la boîte. On sait que ça arrivera, reste à savoir quand.
Et comme tu dis Jérôme, je crois qu'on essaie tous de se rassurer comme on peut, chacun avec ses arguments...
Il serait intéressant de se pencher sur la tenue des boites de TT, qui passent très rarement la 5. Je n'ai pas regardé si les boites de TT sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 5:55

Toute la boîte est sous-dimensionnée, c'est comme ça.

Dans mon coin, où on a pas mal de petites routes aux portes des Alpes, je flingue la 5 et la 3. J'ai vu des boîtes avec la 5 et la 4 HS.

C'est pour ça que le coup du pignon de 14, je ne suis pas super convaincu.
Comme je le disais il y a quelque temps, c'est un moteur qui mérite d'être ouvert tous les 40 /50 000, car c'est de toute façon nécessaire, et ça permet de réduire les coûts.

Si tu anticipes un peu, tu peux même pousser le bouchon à ne changer que le 5 primaire (si la moto roule peu ou au contraire très fort), le secondaire supporte bien jusqu'à ce que l'autre complètement bouffé le fasse mal travailler.
Idem, juste un rotor de pompe à huile à 35 balles au lieu d'une pompe complète à 230.
Comme tu contrôles régulièrement, tu constates que la chaîne de distri peut être changée un coup sur deux, sans risque.
Et le cylindre peut supporter de repartir avec juste un jeu de segments, voire un piston, une fois passé en métrologie. 90 balles de joints et un peu de temps à passer et c'est bouclé.

A l'opposé, un moteur "tiré" à 80 000km (et pourtant en roulant tranquille), il y en a eu pour 1400 balles de pièces, même le vilo avait dégagé par manque de débit d'huile...

Les moteurs qui passent les 120 000 sans histoire (je veux dire qui vont continuer pour 100 000 de mieux), ce sont des gros blocs 4 cylindres à refroidissement liquide et DOHC, pas les mono à air légers...
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 8:45

J'ai deux moteurs de XT Corses (pas d'autoroute !) qui ont des 2 et 4 dans le même état, j'ai récupéré les pignons de 5.
Il doit y avoir une combinaison, utilisation, huile, température qui n'a pas été anticipée à la conception.


_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Eric31




Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/10/2017

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 13:25

J'attends de voir un moteur ouvert, qui aurait vécu avec un additif superlubrifiant depuis la dernière réfection: pour observer l'éventuel gain, haut et bas moteur.
Ce serait d'ailleurs pour quelle date environ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 7:01

Bonjour Eric,
A qui poses-tu la question?
Pour moi, le gain sera uniquement sur le haut-moteur (frottements); sur les pignons, le pitting est causé par une contrainte de pression, donc inévitable si on roule.
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/10/2017

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 9:54

Oui il serait étonnant que la chimie d'un additif suppléer à un manque de traitement de surface des pignons, mais on peut toujours observer

Ma question s'adresse à ceux qui ajoute du mécacyl.
Peut être que certains ajoute de l'UC conçu pour les pistons ovales Honda (donc plus particulièrement / frottements)?
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 10:10

J'ai eu, au boulot, des réducteurs que perdaient leurs dents rapidement (idem SRX),
Bardahl nous a fourni un additif spécial pignons qui a multiplié pas trois la durée de vie,
par contre il y avait un effort constant sur les dents.

J'avais fait un essai sur la SRX, mais en chauffant l'huile devenait de plus en plus épaisse, j'ai vidangé rapidement.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

fiontus et Eric31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 14:29

Citation :
de l'UC conçu pour les pistons ovales
kexaco?
Salut,
pour la b.v.,tu peux utiliser du mecacyl rouge,tous les vendredi tu tombes la boite,tu chauffes chaque pignon au décapeur thermique et tu les enduit de rouge puis tu refermes.Bon courage!
A+
Revenir en haut Aller en bas
fab29

fab29


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Quimper/Finistère/Bretagne/France/Monde
Date d'inscription : 26/12/2016

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 19:29

salut à tous ! Je viens de prendre livraison de mes chers pignons de 5ème ! Deux mois d'attente bien récompensés ! Very Happy Very Happy
HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 20210510

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fab29

fab29


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Quimper/Finistère/Bretagne/France/Monde
Date d'inscription : 26/12/2016

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 20:56

Pour votre info, sur le logiciel de commande Yam les pignons ne sont pas dispo. Mais un revendeur motivé et connaisseur de son réseau va être inventif ! Le mien a passé la commande directement sur le stock japonais.
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 5:24

Je suis partant pour 1 jeu...
Revenir en haut Aller en bas
fab29

fab29


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Quimper/Finistère/Bretagne/France/Monde
Date d'inscription : 26/12/2016

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 5:49

Bon courage pour cette quête du graal !👍
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 6:08

SOOLAL a écrit:
Je suis partant pour 1 jeu...
Vois avec dan, il revend de la pièce pour SRX, Jérôme a mis les références des pièces qu'il faut sur le forum.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 16:40

Bonjour,
Je viens de recevoir les 3 derniers pignons secondaires attendus, le cargo a fini par être débloqué (véridique).

Fab, cela a été expliqué je crois: Pas dispo, ça signifie pas présent sur le stock Europe en Hollande.
Ca veut dire souvent dispo au stock Japon ou refabrication (ce que je vise tant que possible).
Pas livrable, ça veut dire que la réf est morte.

J'avais rajouté encore 1 jeu supplémentaire pour un XT que j'ai ouvert le WE avant l'auvergnate, il a été livré direct, je suppose que le message a été reçu, et qu'un gros carton est passé du Japon à la Hollande avec de la 5 à tour de bras.

Soolal, tu arrives un peu tard, désolé, j'ai déjà fait 2 commandes pour les copains (3 sur les dernières années), je te laisse voir avec Dan ou ton concess' Yamaha, comme suggéré par Lapinours Wink

fab29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 08/03/2021

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 4:49

Je pense que tu mérites un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous et nos pots de fleurs.
Big up pour Fiontus ! cheers

l'Aslo et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 5:08

Toto a écrit:
Je pense que tu mérites un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous et nos pots de fleurs.
Big up pour Fiontus !
Salut Toto,
C'est un service mutuel. Sans le nombre, peu de chance que ça fonctionne...
Pense bien à monter un petit stock de tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 8:08

Yess, Jérôme, comme dirait Lolo, "je plussois"!

Encore merci de la part de Pépètte et de la Grise pour les efforts déployés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP Pignons de 5, nouvelle référence   HELP Pignons de 5, nouvelle référence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Pignons de 5, nouvelle référence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jantes akront
» PIGNONS DE 5
» Pignons sur mesure
» Pignons BV rongés
» Salade de pignons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: