le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
PIGNONS DE 5  Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78003 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
SRXweb
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
fiontus
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
dan
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
al 1
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
Le Bougnat
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
l'Aslo
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
phildo
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
Bouffi Bouftou
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
jacques2a
PIGNONS DE 5  Poll_leftPIGNONS DE 5  Poll_centerPIGNONS DE 5  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
PIGNONS DE 5  Poll_left94%PIGNONS DE 5  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
PIGNONS DE 5  Poll_left6%PIGNONS DE 5  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 PIGNONS DE 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: PIGNONS DE 5    PIGNONS DE 5  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 21:39

Bonsoir à toutes et tous Very Happy    . Mon  frère m 'a informé par mail  que Mister FIONTUS avais trouvé des pignons de 5 eme . Après recherches sur E Bay , il semblerait que nos amis britons en ont reçus aussi ( au moins 3 revendeurs )  , et  donc que YAMAHA ENGLAND ,  malgré le  brexit soit plus " généreux  " ou " démerde " , idem pour  l ' ALLEMAGNE . Sur  le site  officiel YAM FRANCE à ma dispo , les pignons sont ce soir et sauf erreur de ma part  , toujours signalés " non dispo " .                                   NB :En " jouant avec les références  et les " annule et remplace " , j ' ai trouvé  un 2 JT- 17251 - 10 neuf  sous emballage d ' origine ( numéro 6 sur l 'éclaté YAM )  chez Megazip ( SINGAPOUR ) , transit par la RUSSIE , pour 76 E , port compris Wink  ... mais pas de 2 JT - 17151 Sad .Salutations et bon Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3976
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: Re: PIGNONS DE 5    PIGNONS DE 5  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 22:19

Ouais, mais tu sais, depuis le temps, j'ai monté un réseau undergound de fou furieux, effectivement j'ai un contact au Japon, qui réimporte de Corée du Nord des vieux stocks ayant transité par la Chine. En commandant via Ebay USA, et en payant depuis les îles Cayman avec un compte Paypal chypriote alimenté par des virements Western Union basés à Malte, je peux avoir des vis inox M6 X 35.

Mais pour les pignons, là, je suis juste allé demander à Jean-Paul, mon pote magasinier chez le Yamaha du coin, à Orange. Et sous 4 semaines j'en ai eu un plein carton.

al 1, l'Aslo, fab29 et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: Re: PIGNONS DE 5    PIGNONS DE 5  Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 15:17

PIGNONS DE 5  <a href=PIGNONS DE 5  4zgj" />
ouai mais bon c'est pas de la tarte. clown

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 19/05/2018

PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: Re: PIGNONS DE 5    PIGNONS DE 5  Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:05

PIGNONS DE 5  20067810

l'Aslo et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: gear pinion 5 th    PIGNONS DE 5  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 21:21

Bonsoir  Very Happy . Salut a toi ,FIONTUS  Smile . Perso ,  j ' ai juste tapé la ref sur l 'info et seul MEGAZIP a matché au moment ou je cherchais .Effectivement , tu n 'est pas tombé  loin en ce qui concerne la migration de la pièce  Wink   , JAPON , SINGAPOUR ,  RUSSIE  ET FRANCE pour finir , le tout pour , de mémoire , 76 E  rendu à domicile . La réalité est parfois " toute bête ,et dépourvue d ' humour . Ah  , au fait  , j' ai juste réglé avec ma carte bleue , terrible la vie  Rolling Eyes et mon larfeuille n 'est même pas en peau de caîman  Crying or Very sad . SO SORRY Sad

al 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3976
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: Re: PIGNONS DE 5    PIGNONS DE 5  Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 15:41

Salut Dieter,

Par contre, à moins que je me sois embrouillé dans mes emballages par le passé, le 2 JT 17251-10, c'est le même que l'ancien modèle, le 5Y quelque chose... Dont le primaire est introuvable (le fameux 1 VJ).

Celui qui se monte actuellement c'est le 2JT 17251-00, en paire avec le 2JT 17151-01...

Voir les photos sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: pignion suite .   PIGNONS DE 5  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:08

Bonjour FIONTUS .  Smile                                                                                                                                                                                                                   J' ai ressorti le pignon reçu , le 2JT-17251-10 , la seule différence avec celui trouvé dans ma boite  ( hormis le nombre des dents restantes , 6  !  silent ) est que les cotés des 3 crabots sont  légèrement différents, non pas en épaisseur   , mais  pas rectilignes aux extrémités ,  mais légèrement " arrondis  " et légèrement  moins longs  , à vue de nez 0.5 mm , peut - être pour faciliter le crabotage ? scratch  Les diamètres , extérieur et intérieur sont identiques , idem la  largeur et bien sur le nombre de dents . Wait and see .Bon week - end .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIGNONS DE 5  Empty
MessageSujet: Re: PIGNONS DE 5    PIGNONS DE 5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIGNONS DE 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes akront
» Grosse revision moteur
» Pignons sur mesure
» Salade de pignons?
» Changement pignons de 5é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: