le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Salade de pignons? Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78238 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salade de pignons? Poll_leftSalade de pignons? Poll_centerSalade de pignons? Poll_right 
SRXweb
Salade de pignons? Poll_leftSalade de pignons? Poll_centerSalade de pignons? Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salade de pignons? Poll_left94%Salade de pignons? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salade de pignons? Poll_left6%Salade de pignons? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salade de pignons?

2 participants
AuteurMessage
bru

Salade de pignons? Empty
MessageSujet: Salade de pignons?   Salade de pignons? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:02

Meilleurs vœux a tous pour commencer, je suis en train de lister tout ce qu'il me faut, alors je n'ai pas fini de questionner.
Mon souci du jour concerne la boite, j'avais lu les différences de forme des crabots, mais sur la mienne, je trouve des deux: le primaire de 5 a des trous ovoïdes, mais le secondaire a des crabots trapézoïdaux, tout cela est il compatible avec des pignons 2JT, ou dois je changer le secondaire de la 2 qui a des trous trapézoïdaux?
Tout ça me laisse perplexe et confirme que je ne comprends rien aux boites de vitesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus

Salade de pignons? Empty
MessageSujet: Re: Salade de pignons?   Salade de pignons? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:49

Bonsoir Bru,
Pour les crabots, ça fonctionne en mélangeant les deux types.
bru

Salade de pignons? Empty
MessageSujet: Re: Salade de pignons?   Salade de pignons? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:13

Merci, alors je pourrais peu être monter les refabrications si ça se fait, par ailleurs, toi qui monte des chemise de XT, tu les prends chez Kedo?

Je galère aussi pour trouver un rotor de pompe a huile en 6mm, je ne trouve que du 4mm, quelqu'un aurait une adresse?

fiontus

fiontus

Salade de pignons? Empty
MessageSujet: Re: Salade de pignons?   Salade de pignons? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:13

J'envoie direct le cylindre au réaléseur qui s'occupe de tout, une chemise coûte environ 100-120 euros.
Tu peux demander en concession en précisant Bihr Racing, pour comparer.

Pour le rotor séparé, effectivement je n'ai que la réf en 4 et en 18mm... Pour le 6mm, à ma connaissance il faut changer la pompe complète, modèle 1988 et + il me semble.
bru

Salade de pignons? Empty
MessageSujet: Re: Salade de pignons?   Salade de pignons? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:22

Ah ok, les chemises sont brutes de fonderie et il rajouter le réalésage si j'ai bien compris.

Pour la pompe c'est une 1VJ et la carte grise de la brèle indique 07/87, peu être déjà changée..., je vais voir, je crois que c'est moins cher chez Yam, pas besoin de gros débit d’après ce que j'ai vu dans les différents post
Contenu sponsorisé

Salade de pignons? Empty
MessageSujet: Re: Salade de pignons?   Salade de pignons? Icon_minitime

Salade de pignons?
Page 1 sur 1