- EB 06 a écrit:
- faut que je regarde dans mes pièces ..
bon si cela est bien celui que je croit "sur l'arbre primaire 2em en partant de "l'embrayage" (le mobile appuyé contre le premier fixe)"
il est dans le même êta que le tient (peut-être pire) après j’ai d'autres moteurs "pour pièces" mais ils sont fermés... difficile donc de savoir quel sont leur êtas sans qq heures de taf... mais si nécessaire on pourra voir ça; si tu a un bon couteau a huitre, on pourra voir si il y a une perle a l’intérieure... ;-)
sinon en fouillant un peut j'ai trouver ça https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/affectation_pieces_detachees/34K171410000
- fiontus a écrit:
- Ben à y être tu sortiras un carter d'allumage STP, avec ou sans stator...
bon décidément ce soir ce n’est pas de bonne new's... c'est ce qu'il me semblait, a l’époque les casses avait la sale habitude de garder les stators (parait qu'ils cramés facile?? l'un de vous a rencontré ce blémes???) et donc les carters avec par facilitée.. .j'en est pas d'avance..... dsl je regarderais quand même si il n'y en a pas un caché dans les pièces parties cycle..... mais j’ai pas trots d’espoirs.....
a propos de pignons; dit moi fiontus? je sait que cela ne me regarde pas, je ne fait pas partis du club, mais j'etais tomber sur un poste ou tu parlait de faire refaire des pignon de 5 par une boite spécialisée? ou cela en est... j’avoue que cela serait une raison qui me ferait passer outre mes principes.... et dans la foulee pourquoi pas des 4 surtous qu'il ne m'on pas l'air tres compliquer (enfin le primaire....)