le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
nos motos - Page 6 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77808 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
SRXweb
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
fiontus
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
dan
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
al 1
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
Le Bougnat
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
l'Aslo
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
phildo
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
Bouffi Bouftou
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
jacques2a
nos motos - Page 6 Poll_leftnos motos - Page 6 Poll_centernos motos - Page 6 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nos motos - Page 6 Poll_left94%nos motos - Page 6 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nos motos - Page 6 Poll_left6%nos motos - Page 6 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nos motos

Aller en bas 
+25
Juan62
Olivier
juan_uk
ARVELLA500
jean31
ONLYAM
benjamin
jacques2a
Bouffi Bouftou
whitwolf
Phifi34
serge
phildo
lapinours
Germain
TieD
fascagas
bOule
hugwig
SRXTG
Le Bougnat
fiontus
SRXweb
l'Aslo
al 1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 17:46

Va pas dire ça à la Patronne, malheureux!
Elle veut pas passer son permis pour continuer à rouler derrière moi!!!

Donc je garde les cale-pieds, pis c'est tout! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juan62

Juan62


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/07/2020

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 6:33

aslo a écrit:
Va pas dire ça à la Patronne, malheureux!
Elle veut pas passer son permis pour continuer à rouler derrière moi!!!

Donc je garde les cale-pieds, pis c'est tout! lol!  lol!  lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 789
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 22:45

aslo a écrit:
Va pas dire ça à la Patronne, malheureux!
Elle veut pas passer son permis pour continuer à rouler derrière moi!!!

Donc je garde les cale-pieds, pis c'est tout! lol!  lol!  lol!


Et elle a 100 fois raison :

nos motos - Page 6 826710  Aïe, aïe,aïe, Ouïe !!!
C'est un Gif mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur le forum alors : https://www.gif-maniac.com/gifs/8/8267.gif
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 11:11

TieD a écrit:
nos motos - Page 6 826710  Aïe, aïe,aïe, Ouïe !!!

t"exagere!!!  tu est mauvaise langue..... toute les femmes ne sont pas nulle pour enfourchées les choses...... et les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
serge

serge


Nombre de messages : 754
Age : 58
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 20:56

nos motos - Page 6 20200810

ma dernière acquisition.  Un peu chère car : "belle de loin mais, loin d’être belle !"   Rolling Eyes
mais, une affaire a coté de la maison et pas trop kilométrée alors...
Après reprise deux ou trois fois de la carburation, enfin elle tourne a merveille. ... peut etre un "un poil" riche.
Vais rouler, rouler car le trail c'est bien sympa aussi ! ... puis peut etre un jour : la transplantation de ce moteur XTE dans  miss SRX  geek

fiontus et Uvuka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 17:53

Un chouette achat Serge!
T'en as eu de la chance, même si tu lui trouves des défauts...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 17:39

je vais la chercher ce vendredi , elle me semble propre, je ne l'ai pas vu en vrais mais je suis optimiste ......nos motos - Page 6 4061c110

serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 17:46

Effet d'optique ou pas ?
Impression que le rétro droit est fissuré

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 17:55

oui il semble cassé mais Dafy moto n'est pas loin de chez moi......
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 18:13

les pneus on l'air fatigués.... pas grave en soit... mais je serais toi je me méfierai si tu compte la ramenée "au moteur"


si cela fait longtemps qu'elle est "stockée" comme ça j'ai peur que même regonflés ils ne reste des points déformées
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 19:04

D'après les infos reçues, elle a passé au moins 25 ans au fond d'un box !

Donc transport en camionnette et démontage méthodique du bouzin....

Je fais comme les SRX, je commence devant et je m'arrête au feu arrière....

En gros, démontage conséquent et vérification de tous les organes , trop de risque de mauvaises surprises, j'ignore quel passé elle à vécu, je me trompe peut être mais à en juger par la photo stockée au sec à température constante, elle ne doit pas avoir beaucoup de kilomètres , à la louche moins de 25.000 km , comme au poker , je demande à voir !


la suite en fin de semaine !

Al1& le retour des Wheelings bounce
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 19:05

La Suisse regorge de ce genre de trouvailles, pour mémoire , j'avais dégotté une GSXR 750 limited edition de 1985 avec 6 kilomètres au compteur.....

J'ai bien dit 6 .......
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 4:49

al 1 a écrit:
La Suisse regorge de ce genre de trouvailles, pour mémoire , j'avais dégotté une GSXR 750 limited edition de 1985 avec 6 kilomètres au compteur.....

J'ai bien dit 6 .......

i'm't a number.... i'm a free men....

la suisse ?? un musée a ciel ouvert? pas de bruit? toucher a rien? ne pas oublier le guide en sortant????
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 15:52

whitwolf a écrit:
al 1 a écrit:
La Suisse regorge de ce genre de trouvailles, pour mémoire , j'avais dégotté une GSXR 750 limited edition de 1985 avec 6 kilomètres au compteur.....

J'ai bien dit 6 .......

i'm't a number.... i'm a free men....

la suisse ?? un musée a ciel ouvert? pas de bruit? toucher a rien? ne pas oublier le guide en sortant????

pas faux ! ou je bossais avant , j'ai eu l'occasion de voir des choses rares comme une porsche 917 gulf stream , une jaguar Type D , une Ferrari 288 GTO , et passer sur la route  une Porsche 956 le Mans homologuée !

Ah j'oubliais j'ai croisé une fois une Porsche GT1 nos motos - Page 6 Porsch10
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 19:47

al 1 a écrit:
Citation :
pas faux ! ou je bossais avant , j'ai eu l'occasion de voir des choses rares comme une porsche 917 gulf stream , une jaguar Type D , une Ferrari 288 GTO , et passer sur la route  une Porsche 956 le Mans homologuée !

Ah j'oubliais j'ai croisé une fois une Porsche GT1
sans me vanter en ce moment je bosse sur le rocher... en face d'un garage ferareu (qui étais rouge aussi.... ) quand on est en pose devant les bureaux, on "regarde" les touristes photographier les joués pour riche gogo qui sont en révision dans le garage...

a Monaco les voitures de luxe son tellement "banal", que pour ce faire remarquer vaux mieux rouler en deudeuche.... 

après; te dire si ce son des modèles rare ou pas... vu ce que les caisses m’intéresse (et même les moto en dehors de la "mienne") j'n'y fait pas plus gaffe que de quelconque renaud ou peugeot....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 4:54

Vrai que sur le Rocher, y'a du matos de nulle part ailleurs , c'est hors catégorie !

Et que dire des bateaux ......
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 6:53

al 1 a écrit:
Vrai que sur le Rocher, y'a du matos de nulle part ailleurs , c'est hors catégorie !

Et que dire des bateaux ......
je trouve d’ailleurs très ironique de se payais ce genre de joués qui font le 0 a 100 en moins de temps qu'un adulte normalement constitué ne se libère de la pression des gaz du système digestif, quand on habite un pays de moins de 2KM² d'on la vitesse est "délimité" de l'urbain 50Km/H urbain qu'un  WE par an....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 8:06

Ce sont des "ambassadeurs" sur les autoroutes étrangères , les Luxembourgeois aussi par ailleurs , quand ce n'est pas une certaine catégorie de Suisses du moins sur les plaques d'immatriculation .........

Rarement vu des Français dans les courses de cannonball qui traversent l'Europe en 24 heures !


Curieusement on dit "ça pue le fric " c'est a se demander si les riches ont de l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 8:22

petite anecdote qui va t'amuser (enfin je pense)

cette nuit on bossais sur l'entretien des cameras de circulation du rocher, et du coup on a du détournais la circulation de certaine rue,

 un break de chasse? de la marque au cheval cabré essaye  changer de direction a la vu des paneau de déviation,    se rate et vient franchement racle le bas de son parechoc sur le terreplein central.....    recule, "s’échappe", fini par s'arreter un peut plus loin pour regarder les dégâts.... fini par repartir rageusement (a la sonorise du moteur pousser dans les tours).....
puis pendants plusieurs minute, on a entendus l’écho de son moteur maltraiter se propager entre les immeuble monégasque.....

la soirée a du lui faire mal...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 16:39

Boah assuré à la Lloyd , du pognon pour se payer une pareille bagnole , faire le kéké à Monaco , bref , j'vais pas le plaindre et tout comme toi, je trouve un côté amusant à cette péripétie de riches ..


Toi, tu plie ton scénic et tu raques 6 mois pour la réparation , C'est pas la même cour de récré !!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 16:56

je te l'accorde... et même si il devais paye de sa poche cela ne représenterai pas plus pour lui qu'un j'ton de karcher pour nos SRX.... même si pour tous ça il y a "american express"... abimer son joué de gosse de riche devant deux "pov' gars" déguisés en bonhomme playmobil (casque et gilet de chantier) en pleine de nuit .... la blessure de son ego..... .prissless....


ps a ce propos... a ce niveau on ne parle plus de l'ego...... mais de duplo.... les briques son plus grosse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 659
Age : 61
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:10

Bonsoir les SRXmen !
Bon même si les péripeties monégasques méritent d'être partagées je reviens à l'origine du post cad nos motos !
Et voici la dernière qui vient rejoindre miss SRX et miss SPEED TRIPLE !
Bon c'est pas un mono mais ça reste une moto avec un caractère moteur (chuis un chouia accro au 1050 triumph ..) mais c'est un achat on va dire raisonné pour que Madame refasse de la moto.
La Speed Triple trop raide pour madame (bien que des fois la raideur ne la dérange pas mais là je m'égare) et Miss SRX trop mince pour qu'elle se sente en sécurité dixit la donzelle (c'est vrai que je l'ai habitué à plus de rondeur...).
Du coup voici Miss Tiger Sport qui combine les souhaits du couple (sur les photos manque les sacoches latérales et le top case car Madame aime voyager avec un minimum de choses).
C'est sûr que quand je passe du SRX solo à la Tiger en mode full charge (moto + bagagerie + pilote et passagère) c'est plus du tout pareil ! Faut pas prendre trop de gîte sinon patatras ....
Mais bon l'amour a ses raisons que la raison ignore !

nos motos - Page 6 Tiger_10

nos motos - Page 6 Tiger_11
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 20:28

Jolie moto!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric31




Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/10/2017

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 20:55

Je vois que tu as changé d'amortisseur, mais pas seulement, de moteur aussi!
Bon plaisir en duo.


Dernière édition par Eric31 le Ven 9 Oct 2020 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 4:16

SRXELEC a écrit:

Du coup voici Miss Tiger Sport qui combine les souhaits du couple
certains, il y a des années, essayer de nous convaincre de mestre un tigre dans nos moteurs....

toi tu a mis un moteur dans ton tigre????
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





nos motos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos motos
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des motos, des motos, des motos...
» MONTEE MOTOS ANCIENNE DANS LES VOSGES
» fab le motard, des motos, des monos
» Puces motos à Niort
» Vitesse en motos anciennes 20 juillet Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: