| fab le motard, des motos, des monos | |
|
+6SERVAL SRXweb lapinours al 1 dan fab le motard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fab le motard
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: fab le motard, des motos, des monos Lun 9 Juin 2008 - 23:06 | |
| salut, je me permet de m'introduire par ici alors moi c'est fabien une femme 2 enfants pour l'instant, mais le troisieme devrait arriver d'ici un mois 2 chats, un cheval 3 motos à moi 1 moto à mon épouse mes motos une honda CB 500 une Enfield attelée à un side précision une Enfield Solo et ce soir un copain a déposé une 600 SRX dans mon garage elle est à lui, on la bricole à deux, et j'aurais le droit de m'en servir par contre y a un chouia de boulot - bracelets tordus - réservoir enfoncés - frein arriere bloqué - pipes d'admission HS - pot HS donc on va essayer de revoir ca mais en limitant les frais et puis si je m'inscris ici , c'est qu'il y a de grandes chances que je sollicite vos expériences sur cette moto j'ai pas dis que je la trouvais mignone, sympathique le copain a aussi un r100Gs, mais ca j'ai pas voulu dans mon garage donc à bientot des que j'ai fait l'inventaire | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Lun 9 Juin 2008 - 23:12 | |
| Bienvenu à toi fab. Pas de soucis, si tu as des questions ou besoin de pièces, on devrait pouvoir t'aider. A défaut d'être nombreux, on est passionnés, voir même un peu (beaucoup) zinzins de cette moto boudée par près de 55 milions de français, sauf par nous. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 7:03 | |
| Ah zob !! encore un Lyonnais..... Welkom Fab , 2 choses : inscrit-toi , et sois poli avé les vieux kroumis du rum et fais pêter les tofs.... bienvénou chez les ayatollahs du mono à soupapes , c'est que du bonheur... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 7:32 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenu à toi fab.
Pas de soucis, si tu as des questions ou besoin de pièces, on devrait pouvoir t'aider.
A défaut d'être nombreux, on est passionnés, voir même un peu (beaucoup) zinzins de cette moto boudée par près de 55 milions de français, sauf par nous. On était 55 millions de Français à cette époque? Ben ça a repeuplé un peu depuis,mais pas beaucoup en SRX Bienvenue Fab,ainsi qu'à ton copain qui possède le SRX. Pour ce qui est des pièces;il y a quelques ferrailleurs qui pourront peut étre t'aider _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 7:56 | |
| Sois le bienvenu gône.
Chose étonnante, Bertrand ne t'a pas encore demandé le pedigree de la bécane de ton pote.
Bertrand je te laisse expliquer ...... | |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 18:40 | |
| CAMARADE bienvenus a toi ! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 19:05 | |
| - SRXweb a écrit:
- Sois le bienvenu gône.
Chose étonnante, Bertrand ne t'a pas encore demandé le pedigree de la bécane de ton pote.
Bertrand je te laisse expliquer ...... Ben oui,j'ai pas encore posé la question,je vais le faire en mp _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fab le motard
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 19:46 | |
| - fab le motard a écrit:
mais t'es partout toi C'est un grand voyageur SERVAL,il est toujours en vadrouille _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SERVAL
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 20:31 | |
| oui mais le vadrouille a pieds en ce moment ! | |
|
| |
fab le motard
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 21:20 | |
| voilà les photos de la moto : http://www.fab-le-motard.com/spip.php?article164 | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 23:23 | |
| - SRXweb a écrit:
- Sois le bienvenu gône.
TAIN!!! Pas d'accent circonflexe à gone!!!! Je fait une allergie hystérisante à ce truc-là. On est pas des parisiens, bon sang. On prononce "gaune"? non. Alors pas d'accent! Brrrr. Bon, ça c'est fait. Pour le reste, les lyonnais, je vous laisse expliquer au petit nouveau le protocole d'intégration. D'une j'en ai assez de me répéter, et de deux le dernier à qui j'ai tenté de faire passer le message a disparu de la circulation ou est parti en Afrique. Alors je me risque pas à en perdre un de plus, vous comprenez? | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 23:26 | |
| - fab le motard a écrit:
- voilà les photos de la moto :
http://www.fab-le-motard.com/spip.php?article164
Ben on dirait qu'y a du boulot! Sans vouloir passer pour un expert, comme ça à première vue la béquille à l'air pas mal. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 23:29 | |
| on dirait que c'est une moto qui a servie dans une batterie de DCA | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 10 Juin 2008 - 23:37 | |
| - Admin a écrit:
- on dirait que c'est une moto qui a servie dans une batterie de DCA
Vous étes les gars Il est où le respect pour une grise Ce serait la Lucciano Bénécon qui serait en photo on comprendrait D'accord,il y a un peu de boulot,mais beaucoup moins que sur la Lucciano _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mer 11 Juin 2008 - 21:12 | |
| - Admin a écrit:
- on dirait que c'est une moto qui a servie dans une batterie de DCA
Mais non, y a rien compris ! C'est pour taxer les avions au freinage | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mer 11 Juin 2008 - 22:19 | |
| un poil trop long le freinage....garde boue + phare + demi guidon, ça sent le freinage : merde,ce coup là ça passe pas ! y'a du taf ! mais avec de la patience et plein de biftons.... | |
|
| |
fab le motard
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Lun 18 Mai 2009 - 22:42 | |
| Apres un an dans mon garage, elle a un nouveau propriétaire qui s'en occupe, elle démarre.
Mais plein de question sur les carbus
vous avez une doc ? est ce que la RMT de la 600 XT peut servir de référence ? | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 19 Mai 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 19 Mai 2009 - 16:56 | |
| Pour la doc technique : http://modif.srx-6.fr/ rubrique Documents Techniques | |
|
| |
fab le motard
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 19 Mai 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos Mar 19 Mai 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fab le motard, des motos, des monos | |
| |
|
| |
| fab le motard, des motos, des monos | |
|