le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
nos motos - Page 5 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
SRXweb
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
fiontus
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
dan
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
al 1
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
Le Bougnat
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
l'Aslo
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
phildo
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
Bouffi Bouftou
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
jacques2a
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nos motos - Page 5 Poll_left94%nos motos - Page 5 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nos motos - Page 5 Poll_left6%nos motos - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nos motos

Aller en bas 
+25
Juan62
Olivier
juan_uk
ARVELLA500
jean31
ONLYAM
benjamin
jacques2a
Bouffi Bouftou
whitwolf
Phifi34
serge
phildo
lapinours
Germain
TieD
fascagas
bOule
hugwig
SRXTG
Le Bougnat
fiontus
SRXweb
l'Aslo
al 1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:04

Bouffi Bouftou a écrit:
Indestructible? comme nos pignons de 5 quoi!

Non sérieux, ils sont costaud ces moteurs. Après, ils ont leurs problèmes aussi, rien d'illogique.
Par contre, pourquoi avoir vendu le Tenere 3AJ pour un Dominator?


j'ai vendu la ténéré pour plusieurs raisons :
j'aime pas les mono sans kick, une tite faiblesse batterie et t'es comme un con.
je la trouvais fade et un peu creuse par rapport a mon XR
elle était trop neuve, j'osais plus rouler avec !
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:20

fiontus a écrit:
Tout juste Phildo!
Le moteur de mon vieux SRX, (Mémé pour les intimes) a bouffé un embiellage, 3 pistons, 3 ou 4 jeux de 5°, une ou deux pompes à huile, un arbre à cames, deux chaînes de distribution... Il est lui aussi indestructible, mais avec les yeux ouverts et l'entretien nécessaire.

Il ne m'a jamais laissé sur le bord de la route, ceci dit.

Je connais au moins 2 RFVC à culasses fissurées. Certes ils tournent encore, mais pour combien de temps?

je n'ai pas les chiffres de production du XR mais quand je vois le nombre de clubs et de pages partout, je veux croire qu'il doit être pas mal répandu....Certes surtout aux US.
on peut débattre à l'infini, on va tous avoir des exemples de moteurs qui cassent sauf qu'on ne sait pas qui l'a cassé, comment il faisait son entretien et comment il roulait...... bref, perso mes XR, car j'ai eu un 250, un 400 et deux 600 ne m'ont jamais posé aucun problème, et tous utilisés uniquement en enduro........
et ayant eu les 2 machines dans mon garage, je redis que le ténéré me semblait fade.....sans doute son poids plus élevé.....
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 5:14

Un XR se compare à un TT.
Un vfr est beaucoup plus lourd qu'un srx, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 5:26

fiontus a écrit:
Un XR se compare à un TT.
Un vfr est beaucoup plus lourd qu'un srx, par exemple.

ah ces méridionaux !!!!!! Smile Very Happy
je compare pas mon Ciao avec ma Valkyrie non plus Wink .....
je compare 2 moteurs monocylindre de même cylindrée....et montés sur des chassis très proches.......
si un jour je reçois la carte grise de mon SRX (88 jours d'attente à ce jour....) je te dirai ce que j'en pense....
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:22

650 bornes hier de Marmande à Marseille pour la ramener que par les nationales et départementales.....le pied !!!!! surtout entre Albi et Lodève route de montagne avec virolos à l'infini.....

nos motos - Page 5 C397e110
nos motos - Page 5 Img_4412
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 7:00

essai du SRX hier :
une moto très joueuse avec un bon freinage, mais malheureusement trop petite pour moi....1m89....
mais j'ai tout de même pu apprécier le potentiel de cette machine et je comprends l'engouement qu'elle suscite.....
le poids est déterminant, on la balance droite gauche très facilement, c'est une mobylette surpuissante...... j'adore !!!
je la garde pour mon fils de 18 ans, qui mesure 1m75, et je suis sur qu'il va adorer.....dès qu'il aura le permis.....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 19:05

bOule a écrit:
essai du SRX hier :
je la garde pour mon fils de 18 ans, qui mesure 1m75, et je suis sur qu'il va adorer.....dès qu'il aura le permis.....



obtention du permis sous 98 jours ?????



Al1 & ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:58

al 1 a écrit:
bOule a écrit:
essai du SRX hier :
je la garde pour mon fils de 18 ans, qui mesure 1m75, et je suis sur qu'il va adorer.....dès qu'il aura le permis.....



obtention du permis sous 98 jours ?????



Al1 & ok, je sors

pour l'instant c'est pour le permis voiture qu'il galère.......................
Revenir en haut Aller en bas
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 14:36

la dernière addition.nos motos - Page 5 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:52

Je regrette la disparition de la double optique qui "cligne de l'œil" Wink , c'était sa signature et ça lui donnait un peu de caractère...

_________________
nos motos - Page 5 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:02

j'aimerais avoir la même pour lui greffer un twin de Husky Nuda .....


il semblerait que cela en fasse une des meilleures motos selon je ne sais plus quel expert de la chose !!


Al1& Franketwin
Revenir en haut Aller en bas
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:20

al 1 a écrit:
j'aimerais avoir la même pour lui greffer un twin de Husky Nuda .....


il semblerait que cela en fasse une des meilleures motos selon je ne sais plus quel expert de la chose !!


Al1& Franketwin
je serais pas surpris la partie cycle est top. la passagère est ravie lol
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:34

le twin husky est un bloc BMW r 800 revu et corrigé chez les suédois , je crois qu'il est calé à 270°, sinon ça fait un moment que je dis que les BM sont môches mais putain que c'est des bonnes brêles ....
Revenir en haut Aller en bas
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:58

al 1 a écrit:
le twin husky est un bloc BMW r 800 revu et corrigé chez les suédois , je crois qu'il est calé à 270°, sinon ça fait un moment que je dis que les BM sont môches mais putain que c'est des bonnes brêles ....

Alors j'ai bien regarder hier cette histoire de Nuda.
C'est la même base de moteur de chez Rotax. Course calage et allésage différent. Il pousse 15 Chvx de plus et à un peu plus de couple. Il est calé à 315 plutôt que 360.

Après j’avoue que le calage à 360 venant d'un SRX c'est plutôt pas mal du tout. Honnêtement cette brêle au début je voulait pas l'acheter. Je me dirigeait plus vers une vitepilin 701.
J'ai pu essayer la svartpilen 701. Au bout d'une demi heure la miss m'a dit oublie ça. C'et con c'était kiffant comme machine, peut être un peu trop.
Après comme la responsable des vente moto de la concession BMW de Mougin est une amie d'enfance (du lycée) je me suis laissé tenter par un essais. Et j'avoue que c'était pas mal du tout. D'où l'achat (ok achat poussé par ma chérie).

J'ai maintenant fais 1000 bornes avec donc 350 en sortie motorrad dimanche à une allure plutôt très déraisonnable et c'est vraiment une moto hyper polyvalente.
Je pense que suivant les virages (le petits sérrés) je tourne pour l'instant encore un peu plus fort avec le SRX. Je dis je pense car une chose est sûr j'arrive bcp plus vite à l'entrée du virage en F800. Donc il va me falloir un peu de temps encore mais c'est une super moto. Le poids me gène encore un peu à très faible vitesse et il va impérativement falloir que je descende le poste de pilotage car le SRX reste pour moi une référence en terme d'ergonomie. MAis en fait j'avoue que c'est vraiment super bien comme moto, j'aurai jamais pensé ;

Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 15:40

pour mes 60 piges dans 2 jours, je me fais un petit plaisir en plus......donc je vous présente la petite dernière que j'irai chercher au dessus de Lyon ce vendredi......une belle ballade en perspective (s'il ne pleut pas)
honda VF750C Magna RC28, une 88 la plus rare, seulement 3500 exemplaires cette année là.
j'adore le look de cette moto.........nos motos - Page 5 Ee3d2412
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 17:12

bOule a écrit:
pour mes 60 piges dans 2 jours, je me fais un petit plaisir en plus......donc je vous présente la petite dernière que j'irai chercher au dessus de Lyon ce vendredi......une belle ballade en perspective (s'il ne pleut pas)
honda VF750C Magna RC28, une 88 la plus rare, seulement 3500 exemplaires cette année là.
j'adore le look de cette moto.........


loin de moi l’idée de juger, cela ni ne me dérange, ni ne me touche, mais puis-je me permettre une petite question?

n’aurais tu pas un léger cotée collectionneur compulsif?

bOule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 17:27

Salut,
J'ai un ami qui a eu un modèle 1996.Une belle moto avec un bon moteur, et dangereusement sous-freinée...
Attention à toi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 18:22

[quote="whitwolf"]
bOule a écrit:
pour mes 60 piges dans 2 jours, je me fais un petit plaisir en plus......donc je vous présente la petite dernière que j'irai chercher au dessus de Lyon ce vendredi......une belle ballade en perspective (s'il ne pleut pas)
honda VF750C Magna RC28, une 88 la plus rare, seulement 3500 exemplaires cette année là.
j'adore le look de cette moto.........


loin de moi l’idée de juger, cela ni ne me dérange, ni ne me touche, mais puis-je me permettre une petite question?
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 18:24

fiontus a écrit:
Salut,
J'ai un ami qui a eu un modèle 1996.Une belle moto avec un bon moteur, et dangereusement sous-freinée...
Attention à toi, donc.

j'ai eu une 94 au siècle dernier, je connais donc ce modèle et je confirme, ça ne freine pas et le chassis se tortille........mais quel look......... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 19:01

c'etais la 750 ou la 11 don le manque de freinage de se joué mit un terme a la carrière d'un des rare bon comique français???.... (même si avec le recul je le trouve (le comique sus mentionner) meilleur en socio-politique qu'en humour... mais cela n'engage que moi..)

donc stp passe loin des camion
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 19:11

le gars s'est planté avec un 1100 vf qui poussait velu avec des freins de 103 SP...

Al1&putain de camion
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 19:49

un pote en avais une a l’époque, quand j’étais encor sur Avignon (fin 80)

il n'avais "rien trouvait de mieux" que d'oublier le block disque au démarrage....

pour le coup le block disque freinait trèèèèèèèèèèès bien.... le disque par contre, après forcement il marchais beaucoup moins bien..

sans parlai d'une EEENNNOOORRRMMMMMEEEEEEE blessure d'amour propre....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Juan62

Juan62


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/07/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 21:11

nos motos - Page 5 20200715

nos motos - Page 5 20200717

nos motos - Page 5 20200716

depuis les photos, j'ai enlevé ce porte vignette…. beurk LOL

pour le reste c'est la => https://srxteam.forums-actifs.net/t4883-toutes-vos-passions-sur-2-roues
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:38

Très jolie SRX d'égoÏste!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juan62

Juan62


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/07/2020

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 8:21

aslo a écrit:
Très jolie SRX d'égoÏste!


lol!

C'est un peu çà aslo lol!
mais madame me la pique qu'en elle veut plus rouler avec son DIRT650 Evil or Very Mad donc jamais de duo, et c'est plus jolie qd même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos motos
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des motos, des motos, des motos...
» MONTEE MOTOS ANCIENNE DANS LES VOSGES
» fab le motard, des motos, des monos
» Puces motos à Niort
» Vitesse en motos anciennes 20 juillet Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: