le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
nos motos - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
SRXweb
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
fiontus
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
dan
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
al 1
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
phildo
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
jacques2a
nos motos - Page 4 Poll_leftnos motos - Page 4 Poll_centernos motos - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nos motos - Page 4 Poll_left94%nos motos - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nos motos - Page 4 Poll_left6%nos motos - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nos motos

Aller en bas 
+25
Juan62
Olivier
juan_uk
ARVELLA500
jean31
ONLYAM
benjamin
jacques2a
Bouffi Bouftou
whitwolf
Phifi34
serge
phildo
lapinours
Germain
TieD
fascagas
bOule
hugwig
SRXTG
Le Bougnat
fiontus
SRXweb
l'Aslo
al 1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 12:41

Phifi34 a écrit:
 Moi aussi j'ai une XJ d'abord, na !   bounce
dabord la VRAIE a les phare rond... re NA!!!! avec en point d'orgue la "12C Broadspeed" de John Steed... en dessous c'est de la gnognotte.... RE RE NAQUENERE..... Razz

ONLYAM a écrit:
Bon je vois que tu as déjà la réponse à ta question.
ce n’étais pas vraiment une question, plus une "remarque mentale"

ONLYAM a écrit:
Gros couple et au dessus de 6000 trs ça envoie fort...
je sait c'est ce qui me plaisais en elle, a part la loco 1300 de kawa c'est ce qui avait de plus gros en M/Kgs  (chez les "bols de riz"(par oppo au spaghettis et aux choucroutes Laughing ))

ONLYAM a écrit:
J'ai monté des Fournales, comme sur le SRX, pour le duo et chargé très bon compromis, jamais de talonnement.
ne m'en parle po// j'en avais sur le XJ4 (ma première routière) quand je suis passais a la XJ6 je les ai prêter a un pote qui a disparus / pas voulus me les rendre... sic....

EDITE

je profite du con de finement pour faire du clean dans mes banques d'images, ce qui m'a fait retrouver ça
nos motos - Page 4 Img_8911
Shooter il y a une 12en d’année Bangkok

bon OKI c'est pas NOS motos... mais c'est une 'tite sœur... et promis quand je les retrouve, je vous poste des photos de Neug et Song.... vous connaissais déjà Sam elle a eu les honneurs de la page d’accueil l’année dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
jean31

jean31


Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:02

nos motos - Page 4 Xt600_11

XT 600 3TB version JoeBar
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:29

fascagas a écrit:
Bouffi Bouftou a écrit:
bah zut, je n'avais pas vu! BoUle, tu as un 3AJ en état concours! Il est magnifique!
là, c'est pire que les Srx... La cote des 3AJ ne cesse de monter et ce modèle est ultra prisé par les collectionneurs.

Belles Becanes à Cholet en a vendu un dernièrement pour 3900 euros avec 15000km d'origine. Et en ce moment, un 1VJ à plus de 3000 euros avec 39000km. C'est de la pure folie! Un jour peut être, la vente de mon Tenere 34L me permettra d'acheter plusieurs Srx NIARK NIARK NIARK

Il est vrai que cette Ténéré est superbe, comme les autres et notamment les 2 DTMX, mais je rappelle que ce forum est adossé à un club de moto et non à un club d'investissement !

Ce post s'appelle d'ailleurs "nos motos" et non "nos placements".

je vais sans doute t'étonner mais je viens de vendre mon Ténéré 4800 euro........ ça peut paraitre délirant mais c'est le prix à payer pour avoir un modèle comme sorti de concession, pas un boulon qui n'était pas neuf......
et tu sais pourquoi je l'ai vendu ? un peu parce que j'ai besoins de place pour la nouvelle qui arrive (et que je préfère largement à la ténéré , le 600 XR avec un moteur tellement plus vivant !) mais surtout parce que la ténéré était tellement neuve que je n'osais plus rouler avec....véridique !!! c'est ma dernière expérience de moto reconditionnée à neuf car c'est un piège..... je préfère une moto remise en état avec une belle présentation, mais pas neuve !!!
le gars qui me l'a acheté est un collectionneur, et je pense que mon ténéré va faire plus de vitrine que de piste.........

nos motos - Page 4 2114
nos motos - Page 4 1212
nos motos - Page 4 2511
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 16:10

bOule a écrit:
je vais sans doute t'étonner mais je viens de vendre mon Ténéré 4800 euro........ ça peut paraitre délirant mais c'est le prix à payer pour avoir un modèle comme sorti de concession, pas un boulon qui n'était pas neuf......

Shocked Shocked  c'est sensiblement ce qu'elle devais couter a l’époque...... neuve, sortie de concession....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 5:13

Alors il a fait une très bonne affaire compte tenu du coup de la vie il y a 32 ans et le fait qu’elle était neuve !!😉😉
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:28

Concernant les prix , je ne suis pas plus étonné que ça, la SRX et d'autres bécanes de plus de trente ans retrouvent une côte qui sort de l'argus et qui se revendent à leur prix réel ce qui peut paraître cher mais au final dépend de l'offre et de la demande , on surfe sur du vintage ,  et ça prend l'ascenseur fatalement , ma srx moyennant une peinture décente et deux ou trois cosmétiques et je suis persuadé de la revendre  + de 5000.- nos motos - Page 4 Img_2215
nos motos - Page 4 Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:36

5000 euro ? je pense qu'il faudra patienter encore quelques années....... Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai acheté la mienne 1300 euro le 20 janvier dernier - 35000 km et pas grand chose à faire dessus...... Wink Wink

nos motos - Page 4 Img_3113
nos motos - Page 4 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 20:58

As tu vu le prix des XT 500 ???

https://www.motoscout24.ch/fr/motos/yamaha--xt-500?make=195&model=2648




Boule, m'est avis  que 1 ) tu as bien fait de l'acheter elle est très belle, et 2 ) patiente et ne la vends pas maintenant tu verras comment ça va grimper la cote ....
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:15

je dirais même...ne la vend pas maintenant ...ni jamais d'ailleurs! comme dirait Fascagas, une Srx s'achète mais ne se vend pas


ps : sauf aux copains quand tu en as plusieurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:29

.. ça manque de couleurs ici...





Première apparition d'une Yamaha SRX-6... inconnue... j'ai la Honda...


nos motos - Page 4 Srx_bi10



Ah !
Encore des histoires de sous... paraît qu' l'on va entrer dans un nouveau monde, nos oracles médiatiques  en parlent... tout différent le monde de demain.. j' pense notamment à de nouvelles couleurs pour les décors, les formes elles,  auront bien du mal à changer... .. ha ha ha ... gaffe les gars.. ça va choir en valeur  les gros monos.. perte  en ligne.. ha ha ha ...
La SRX n'a jamais remué les foules... légèrement plus en Allemagne.. un plouf.. et j'ai bien l'impression qu'aujourd'hui c'est un peu la même chose .. et c'est tant mieux !!! .. pi c'est l'acheteur qui décide du prix... très souvent.
Alors pour multiplier ses sous d'un coup de baguette magique  le plus simple c'est d'investir dans des sicav chinoises sur une banque en ligne suisse,  allumer un cierge tous les matins.. et en attendant un peu de Loto..   
Si  l'on aime sa moto on la gardera... car sa valeur d’estime va bien au-delà  de celle en pépètes... y'a pas photo... c'est une p'tite merveille cette Moto !.. déjà disons vingt ans d' roulage... et toujours aussi bon.. surtout quand on redescend d'une autre..
Arv' SRX bien bitzaté

PS : la 500 XT hors de prix quand elle est dans l'état.. sauf  si refaite...  car on paye alors la M.O. et les pièces... elle est bien gentille cette moto  pour son moteur,  mais l' reste... pachyderme TT... des pneus tout fendus de partout, même neufs... un guidon qui t’ouvre les poumons, surtout en c'moment... aime la boue... etc.. sa sœur la SR  pareil.. très bon moteur.. le reste ...ni fait ni à faire.. faut s' bouger pour la rendre un soupçon  SRXeuse niveau sensations ... bref usons notre bécane.. on la vendra ou la donnera qu' après épuisement...

nos motos - Page 4 Srx_bi11
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:49

Point de vue intéressant..... mais ce n’est qu’un point de vue 😉
On peut aussi être passionné de motos et joindre l’utile à l’agréable sans pour autant se faire cramer sur le bûcher de la spéculation 😉..... c’est bien les assurances vies ou l’immobilier mais ce n’est pas aussi fun que de faire rouler ses bécanes....
Et je l’aime bien moi mon 500 SR.... pas aussi déprimant que tu as l’air de le dire.... j’aime bien aussi mon 600 SRX ( même si elle est trop petite pour moi) mais je lui préfère nettement 600 pour 600 mon XR avec ses 46 Cv et des 120 kg 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:49

je vous ressort celui-là...pour ceux qu'ils l'ont pas vu...

nos motos - Page 4 Je_cro11
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:13

Bouffi Bouftou a écrit:
je dirais même...ne la vend pas maintenant ...ni jamais d'ailleurs! comme dirait Fascagas, une Srx s'achète mais ne se vend pas


ps : sauf aux copains quand tu en as plusieurs... lol!

Confirmé ! mes propos n'étaient que tergiversations autour de nos pépèttes ....
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:30

nos motos - Page 4 P5140210
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 16:06

la petite dernière, 650 NX dominator, la toute première de 88, avec le kick et le démarreur, et surtout fabriquée au Japon gage de qualité de matériaux... (fabrication trnasférée en Italie à partir de 90/91)on voit le résultat 32 ans après et 40.000 km plus loin.....nos motos - Page 4 B880e510
nos motos - Page 4 Img_4410
nos motos - Page 4 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:51

Bel achat Boule, elle paraît vraiment propre!

Et je vois qu'elle a le même âge que moi, le bel âge!
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:01

Bouffi Bouftou a écrit:
Bel achat Boule, elle paraît vraiment propre!

Et je vois qu'elle a le même âge que moi, le bel âge!

presque le double pour moi !!! Suspect pale cheers
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:24

Les plus belles , et celle-là me semble pimpante .....

belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:47

Je préfère changer mes pignons de 5 que chercher une culasse pas fissurée, merci Wink

Elle est en très bel état!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 17:13

apparemment, ça se fait ressouder les culasses... c'est la maladie là dessus.

et la dispo des pièces moteur, c'est bien plus compliqué que pour nos Srx. Mon pote chez Honda n'arrivait pas à avoir la pompe à huile ou même des rotors pour le Xlrm de son père, ni l'arbre à came qui est introuvable (machine de 35000km ayant chauffé certainement avec défaut de lubrification = came piquetées, culasse bien touchée, arrachement de métal sur le pied de bielle avec axe de pistonbien entendu Hs, limaille dans la pompe...etc)

6 mois pour trouver un AAC correct...

Vive le mono Yam!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:10

Bouffi Bouftou a écrit:
et la dispo des pièces moteur, c'est bien plus compliqué que pour nos Srx.
je vais probablement défoncer une porte ouverte, mais je me souvient d'un pote qui acheter ses pièces de moto "intellectuel" (traduction literral d'honda (bref trêve ed digressions)) acheter ses pièces en Allemagne, ..... plus de disponibilité et meilleur prix...... les choses on peut être changer depuis
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 20:31

je ne suis pas un mécano donc je ne discuterais pas mécanique mais tout de même, j'ai emmené mon 600 XR dans tous les déserts d'Afrique du nord avec mes potes qui majoritairement roulaient en motos dites modernes Yam (WRF) ou KTM (EXC) et je n'ai pas révé, la plus fiable et de loin était mon 600 XR...... et pourtant je lui en mettais plein la gueule !
et je ne parle même pas des révisions des WRF au retour, ça piquait un peu chez Yam !! perso c'était une vidange et nettoyage filtre et graissage......fait par ma pomme !!!
alors je veux bien entendre que le RFVC est fragile........... mais perso et c'est juste mon expérience de vieux enduriste...........il est INDESTRUCTIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 5:27

Indestructible? comme nos pignons de 5 quoi!

Non sérieux, ils sont costaud ces moteurs. Après, ils ont leurs problèmes aussi, rien d'illogique.
Par contre, pourquoi avoir vendu le Tenere 3AJ pour un Dominator?

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 5:52

En fait, Boule, les remarques faites sur le moteur Honda peuvent te surprendre, mais je vais donner deux exemples:
On va toujours trouver un possesseur de Guzzi avec un moulin 4 soupapes 1200cc qui dira que son moteur est îindestructible, mais au vu des nombreuses casses d'arbres à cames, ça fait flipper et l'achat est risqué.
Idem pour les Scénic phase 2 1,9 dci (désolé pour la comparaison...): des propriétaires vont faire deux tours de compteur sans pépins, mais la plupart vont casser un turbo, des injecteurs et le tableau de bord!
Au vu du faible volume des XR, XLS et autres Dominator (par rapport au 600 Yam, restons sensiblement dans les mêmes années), la casse des culasses est assez importante, c'est reconnu dans le milieu.
Si Jérôme (Fiontus pour les nouveaux...) donne son avis, c'est que dans sa région (Sud), il a dû en connaître des Honda 600 mono avec une culasse au tas!
Il y en a une à deux kilomètres de chez moi. Et bien devinez.. ? Hein Rodolphe...? Culasse en vrac!
Nous, possesseurs de 600 Yam, ne remettrons jamais en cause la fragilité de la boite SRX/XT, car, lorsque nous les ouvrons, nous avons envie de pleurer lol! !
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 19:10

Tout juste Phildo!
Le moteur de mon vieux SRX, (Mémé pour les intimes) a bouffé un embiellage, 3 pistons, 3 ou 4 jeux de 5°, une ou deux pompes à huile, un arbre à cames, deux chaînes de distribution... Il est lui aussi indestructible, mais avec les yeux ouverts et l'entretien nécessaire.

Il ne m'a jamais laissé sur le bord de la route, ceci dit.

Je connais au moins 2 RFVC à culasses fissurées. Certes ils tournent encore, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos motos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos motos
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des motos, des motos, des motos...
» MONTEE MOTOS ANCIENNE DANS LES VOSGES
» fab le motard, des motos, des monos
» Puces motos à Niort
» Vitesse en motos anciennes 20 juillet Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: