Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: nos motos Mer 3 Fév 2021 - 9:50
Que d'activité sur le sujet depuis moins de 24h !! Finalement de ne pas mettre de photos, c'est plus excitant ,dirait t'on ?
SRXELEC a écrit:
Bonjour, Bon ben moi aussi je me mets en mode collection ! Miss SRX va être rejointe par une petite sœur d’ici peu. Comme les grises sont les plus belles la nouvelle est aussi grise na ! Par contre c’est un modèle japonais avec le radiateur d’huile et les amortisseurs à gaz. Elle est raide de neuve et je la récupère d’ici le WE prochain. Et là où c’est super génial c’est que le proprio actuel grand collectionneur de gromonos anciens a accepté aussi de me vendre l’ancêtre de nos SRX. Bon le prix n’est pas le même car comme neuve aussi et la rareté a fait que j’ai du rajouté quelques € …. C’est vraiment un mono chargé d’histoire et que je cherchais depuis longtemps. Pour faire un peu de teasing elle est aussi grise. Pour les photos il va falloir attendre un peu …..hi hi hi !
Bravo la collection de monos s'agrandie !
SRXELEC a écrit:
Et ben..... non ! toujours pas ! Allez encore un indice : dans le nom de son constructeur il n'y a que 2 voyelles.
Si j'avais eu le temps de participer, j'aurais dis : Triumph TR5 Trophy .... (le nb de voyelles était respecté...)
Pour la Norton Manx ......... Waaaaah les bras m'en tombent ..... Super achat ! J'ai comme l'impression qu'on ne là verra pas souvent sur les rassemblements du SRX Team
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: nos motos Mer 3 Fév 2021 - 10:33
TieD a écrit:
J'ai comme l'impression qu'on ne là verra pas souvent sur les rassemblements du SRX Team
Oui mais non. Moi, je propose une dérogation pour qu'il puisse venir avec! Le pb avec ce genre de machine, c'est que l'on n'ose plus les faire rouler. Sinon , super achat! Tain , t'as de la tune. Non, ça c'était avant!
Ouaips les grises c'est les plus belles!!!!!
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: nos motos Mer 3 Fév 2021 - 22:18
Woooow.. Un Manx, ben mon cochon. Un vrai, pas homologué route ? Un qui va venir rouler avec nous au Luc avec les Barjoteampamboum entre motos de collection ?
Chouette ! J'y ai déjà suivi un Manx avec la pistarde, que du bonheur, on passait exactement sur les mêmes régimes...
whitwolf
Sujet: Re: nos motos Jeu 4 Fév 2021 - 7:55
TieD a écrit:
J'ai comme l'impression qu'on ne là verra pas souvent sur les rassemblements du SRX Team
Germain a écrit:
Oui mais non. Moi, je propose une dérogation pour qu'il puisse venir avec! Le pb avec ce genre de machine, c'est que l'on n'ose plus les faire rouler.
fiontus a écrit:
Woooow.. Un Manx, ben mon cochon. Un vrai, pas homologué route ? Un qui va venir rouler avec nous au Luc avec les Barjoteampamboum entre motos de collection ?
SRXELEC a écrit:
Complètement déraisonnable vu le prix mais je considère mon achat comme si j'achetai une oeuvre d'art et elle sera exposée dans mon salon.
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: nos motos Dim 7 Fév 2021 - 19:25
Bonsoir, Ça y est ! Elles sont à la maison ! Reste plus qu’à les mettre en place pour la photo et vous pourrez les admirer ! Rendez-vous demain pour les voir en photo Encore un peu de teasing ......
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 7:05
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 17:22
Et oui ce n’est pas des vrais mais seulement des maquettes ! J’avoue que vos réactions m’ont motivé pour continuer le canular et que tous mes commentaires n’ont fait qu’attiser votre intérêt. On est tellement fadas de nos bécanes et de leurs ancêtres que l’on plonge facilement (j’aurai mordu moi aussi). J’aime bien le maquettisme moto (j’en ai plusieurs) et je cherchais une maquette de SRX. Quand j’en ai trouvé une et que le gars m’a dit qu’il avait aussi une de Manx à vendre ça a fait tilt dans ma tête. Encore désolé pour vous avoir fait marcher mais je vous payerai un coup à boire à la prochaine Auvergnate. PS : un vrai Manx c’est 50.000€ environ et je ne suis pas un des gagnants de l’Euromillions (mais j’aurai bien aimé ….) donc on se rabat sur une maquette pour 1000 fois moins.
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 17:29
La bonne blague !!!!!!!!! Tu me fais penser à un truc que j'avais posté il y a quelques années. Une belle berlinette blanche au 1/18ème que j'ai photographié et je l'avais bien cadré qu'on aurait cru à une vraie. Je voulais faire une blague avec un modèle rare que je possède la lotus seven avec capote, mais tu m'as devancé.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 17:55
Ah le coquin! J aurais été heureux de voir une Manx en vrai un jour ihih. Bon montage alors ihih
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 17:57
Ah bravo... Surtout qu'en parallèle, il y en a vraiment une à vendre par chez nous, à 45 000 en ce moment. Mais c'est une belle trouvaille aussi... Je viens d'acheter un Vmax pour accompagner mon SRX. Ca ne te dispense pas de venir au Luc, hein !!!
whitwolf
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 18:31
SRXELEC a écrit:
Complètement déraisonnablevu le prix mais je considère mon achat comme si j'achetai une oeuvre d'art et elle sera exposée dans mon salon.
FAUX-------parfaitement exact...... (enfin j'irais pas vérifier cher toi....)
SRX Elec ..... l'anti Lagaffe
Dernière édition par whitwolf le Lun 8 Fév 2021 - 19:15, édité 3 fois
SRXTG
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 18:44
Mon dimanche 28 est bloqué pour venir admirer miss SRX SR replica !
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: nos motos Lun 8 Fév 2021 - 20:41
Veille devant qu'elle ne finisse pas comme ça, les tits n'enfants sont parfois plus agiles qu'on ne croit :
fiontus
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 6:09
Salut Aslo, Ce sont des représailles pour ne pas voir peint cet objet d'adoration. Que tu oses exposer sur une planche réservée à la peinture, en plus Il faut l'exposer dans une vitrine éclairée au 220V par des fils nus, question de sécurité. La maquette ne se fabrique plus, les enfants on peut toujours en refaire...
al 1 et whitwolf aiment ce message
l'Aslo
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 7:08
Refaire des enfants pour qu'ils re-cassent des maquettes introuvables!!!!
JAMAIS !!!!
fiontus aime ce message
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 7:39
aslo a écrit:
Refaire des enfants pour qu'ils re-cassent des maquettes introuvables!!!!
JAMAIS !!!!
Pour rejoindre Jérome dans ses propos, je prends parti de défendre la cause de ces chères têtes blondes, pour moi, il s'agit de d'un geste bienveillant d'avoir supprimer cette faute de goût de ton étagère.....
tu devrais plutôt remercier ta progéniture de te laisser une chance de te faire pardonner à nos yeux.....
on fait pas ces choses là !!
fiontus aime ce message
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 9:28
TieD a écrit:
Que d'activité sur le sujet depuis moins de 24h !! Finalement de ne pas mettre de photos, c'est plus excitant ,dirait t'on ?
SRXELEC a écrit:
Bonjour, Bon ben moi aussi je me mets en mode collection ! Miss SRX va être rejointe par une petite sœur d’ici peu. Comme les grises sont les plus belles la nouvelle est aussi grise na ! Par contre c’est un modèle japonais avec le radiateur d’huile et les amortisseurs à gaz. Elle est raide de neuve et je la récupère d’ici le WE prochain. Et là où c’est super génial c’est que le proprio actuel grand collectionneur de gromonos anciens a accepté aussi de me vendre l’ancêtre de nos SRX. Bon le prix n’est pas le même car comme neuve aussi et la rareté a fait que j’ai du rajouté quelques € …. C’est vraiment un mono chargé d’histoire et que je cherchais depuis longtemps. Pour faire un peu de teasing elle est aussi grise. Pour les photos il va falloir attendre un peu …..hi hi hi !
Bravo la collection de monos s'agrandie !
SRXELEC a écrit:
Et ben..... non ! toujours pas ! Allez encore un indice : dans le nom de son constructeur il n'y a que 2 voyelles.
Si j'avais eu le temps de participer, j'aurais dis : Triumph TR5 Trophy .... (le nb de voyelles était respecté...)
Pour la Norton Manx ......... Waaaaah les bras m'en tombent ..... Super achat ! J'ai comme l'impression qu'on ne là verra pas souvent sur les rassemblements du SRX Team
Sur ce coup là , j'étais dans le vrai, m'étonnerais que tu les apportes dans ta sacoche
SRXELEC a écrit:
Et oui ce n’est pas des vrais mais seulement des maquettes ! J’avoue que vos réactions m’ont motivé pour continuer le canular et que tous mes commentaires n’ont fait qu’attiser votre intérêt. On est tellement fadas de nos bécanes et de leurs ancêtres que l’on plonge facilement (j’aurai mordu moi aussi). J’aime bien le maquettisme moto (j’en ai plusieurs) et je cherchais une maquette de SRX. Quand j’en ai trouvé une et que le gars m’a dit qu’il avait aussi une de Manx à vendre ça a fait tilt dans ma tête. Encore désolé pour vous avoir fait marcher mais je vous payerai un coup à boire à la prochaine Auvergnate. PS : un vrai Manx c’est 50.000€ environ et je ne suis pas un des gagnants de l’Euromillions (mais j’aurai bien aimé ….) donc on se rabat sur une maquette pour 1000 fois moins.
..............Aaah l'enf......é tu nous a bien eu quand même!!!
whitwolf a écrit:
SRXELEC a écrit:
Complètement déraisonnablevu le prix mais je considère mon achat comme si j'achetai une oeuvre d'art et elle sera exposée dans mon salon.
FAUX-------parfaitement exact...... (enfin j'irais pas vérifier cher toi....)
Beau travail WW ! j'avais pas vue la réinterprétation des dialogues
SRX Elec ..... l'anti Lagaffe
aslo a écrit:
Veille devant qu'elle ne finisse pas comme ça, les tits n'enfants sont parfois plus agiles qu'on ne croit :
AUCUNES excuses !! On ne s'attristera pas sur ton cas, Je crois que tu as eu largement le temps ..... D'ailleurs les p'tits nenfants ,y t'on même piqué le kick ..... y savent que çà se revend bien !!
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 12:55
aslo a écrit:
Ils ont pensé à toi et à ta santé. Ils ont enlevé le kick.
al 1 aime ce message
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 17:40
Tied me l'a rappelé ( tiens , prends ça dans ta face ) , WW , chouette montage , faut avoir la culture Franquineste pour pondre un truc comac !
Il est vrai que c'est le maître pour beaucoup d'entre nous .....
al 1
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 17:42
Et à Germain , bien vu le coup du kick ( si j'ose dire )
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 19:53
bien le coup des miniatures !!! j'ai bien rigolé !!!
ma petite dernière, que j'ai offert à mon fils de 30 ans, en lui disant fais avec tes garçons ce que je faisais avec toi au même age et avec la même moto..... mon fils il y a 27 ans, mon fils maintenant avec mon petit fils.... et toujours en 125 DTLC......
fiontus
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 20:14
Héhé, un an, et 10 pages le post! On note que, quand même, sur la page 1, Boule postait une photo de SRX.
al 1
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 20:19
al 1
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 20:33
mon engeance à moi
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: nos motos Mar 9 Fév 2021 - 22:04
fiontus a écrit:
Héhé, un an, et 10 pages le post! On note que, quand même, sur la page 1, Boule postait une photo de SRX.
oui Fiontus, mais le sujet de ce post, c'est "nos motos".......pas " nos SRX" !!