le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
nos motos - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78225 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nos motos - Page 3 Poll_leftnos motos - Page 3 Poll_centernos motos - Page 3 Poll_right 
SRXweb
nos motos - Page 3 Poll_leftnos motos - Page 3 Poll_centernos motos - Page 3 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nos motos - Page 3 Poll_left94%nos motos - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nos motos - Page 3 Poll_left6%nos motos - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nos motos

+25
Juan62
Olivier
juan_uk
ARVELLA500
jean31
ONLYAM
benjamin
jacques2a
Bouffi Bouftou
whitwolf
Phifi34
serge
phildo
lapinours
Germain
TieD
fascagas
bOule
hugwig
SRXTG
Le Bougnat
fiontus
SRXweb
l'Aslo
al 1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:26

serge a écrit:
phildoBon, clairement Jérôme, impossible de te battre au nombre de soupapes king !

j'en étais a 63 également il y a quelques semaines, avant de me séparer consécutivement de la super ténéré et du VF500F afin de faire de la place et baisser un peu un peu la prime d'assurance. Rolling Eyes
 frimez, frimez...suffit de deux 750NR et vous este battus......
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:23

Very Happy Very Happy Very Happy "il suffit"
bOule

bOule

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:59

aller, je vous montre mes brêles ……………

nos motos - Page 3 1511
nos motos - Page 3 1712
nos motos - Page 3 1812
nos motos - Page 3 1912
nos motos - Page 3 2012
nos motos - Page 3 2113
nos motos - Page 3 2211
nos motos - Page 3 2310
nos motos - Page 3 2410
nos motos - Page 3 2510
nos motos - Page 3 2611
nos motos - Page 3 2710
nos motos - Page 3 1611
al 1

al 1

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:09

belle brochette ! du ciao à la Walkyrie vaste choix.....

J'ai aussi un Burgman 400 pareil , pour aller bosser c'est pratique avec ce coffre de camping car , on en fout du matos dedans !
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:34

bah zut, je n'avais pas vu! BoUle, tu as un 3AJ en état concours! Il est magnifique!
là, c'est pire que les Srx... La cote des 3AJ ne cesse de monter et ce modèle est ultra prisé par les collectionneurs.

Belles Becanes à Cholet en a vendu un dernièrement pour 3900 euros avec 15000km d'origine. Et en ce moment, un 1VJ à plus de 3000 euros avec 39000km. C'est de la pure folie! Un jour peut être, la vente de mon Tenere 34L me permettra d'acheter plusieurs Srx NIARK NIARK NIARK
fascagas

fascagas

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:41

Bouffi Bouftou a écrit:
bah zut, je n'avais pas vu! BoUle, tu as un 3AJ en état concours! Il est magnifique!
là, c'est pire que les Srx... La cote des 3AJ ne cesse de monter et ce modèle est ultra prisé par les collectionneurs.

Belles Becanes à Cholet en a vendu un dernièrement pour 3900 euros avec 15000km d'origine. Et en ce moment, un 1VJ à plus de 3000 euros avec 39000km. C'est de la pure folie! Un jour peut être, la vente de mon Tenere 34L me permettra d'acheter plusieurs Srx NIARK NIARK NIARK

Il est vrai que cette Ténéré est superbe, comme les autres et notamment les 2 DTMX, mais je rappelle que ce forum est adossé à un club de moto et non à un club d'investissement !

Ce post s'appelle d'ailleurs "nos motos" et non "nos placements".
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:55

Fascagas, c'était de l'humour concernant mon Tenere.
C'est juste pour dire que les mecs ont craqués sur les prix, c'est tout!

PS : on serait sur un topic "nos placements", jamais j'irai mettre les Srx... c'est celles qui me font le plus perdre d'argent à ce jour!!!!! lol! ...quand on aime on ne compte pas, c'est ce qu'on dit...

bOule

bOule

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 15:07

fascagas a écrit:

Il est vrai que cette Ténéré est superbe, comme les autres et notamment les 2 DTMX, mais je rappelle que ce forum est adossé à un club de moto et non à un club d'investissement !

Ce post s'appelle d'ailleurs "nos motos" et non "nos placements".

hop hop hop !!! perso je n'ai jamais parlé d'investissement........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bOule

bOule

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 15:11

al 1 a écrit:
belle brochette ! du ciao à la Walkyrie vaste choix.....

J'ai aussi un Burgman 400 pareil , pour aller bosser c'est pratique avec ce coffre de camping car , on en fout du matos dedans !

le burgman 400 c'est mon Daily et c'es un utilitaire extra et hyper fiable ! ici à Marseille c'est indispensable, je fais tout avec.....et j'en ai usé 2 à Paris avant celui là......... Wink Wink Wink
Phifi34

Phifi34

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 7:27

Oh ! Sympa la Mini 1000 de janvier 1991 !
fiontus

fiontus

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 7:47

Oui, belle brochette bOule...

Fascagas, je suis d'accord avec toi, avec de mon côté une petite nuance, c'est d'ailleurs pour cela qu'on n'hésite pas à les accumuler: à la maison on prend des motos qui ne nous feront pas perdre d'argent, sans parler d'en gagner.
Déjà, ce ne sont quasi que des épaves à l'achat (ou à l'arrêt depuis des années), remise en état sans grand frais généralement, comme ça en cas de besoin, ça part sans perte (d'où l'absence totale de motos neuves d'ailleurs). Mais aucune vente n'est à l'ordre du jour Wink

Il faut bien avouer que voir la côte de certaines monter gentiment n'est pas déplaisant...
bOule

bOule

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 10:01

complétement d'accord avec Fiontus ! cheers drunken
l'un n'empêche pas l'autre ! et quand je vois l'état de mes assurances vies, je me dis que je suis bien content d'avoir mis un peu d'argent dans mes motos........... Wink Wink Wink
jacques2a

jacques2a

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:28

ah! M---de,

j'ai vendu un 2AJ pour 300€, complet,

moche et avec une culasse HS, (pas d'huile).

Je voulais seulement le bas moteur et j'ai trouvé un 3SX, (le moteur ).

Le nouveau propriétaire l'a restaurée :

avant :

nos motos - Page 3 Img_2010

après :

nos motos - Page 3 Ptdc0210

http://www.srx-6.fr
Germain

Germain

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:49

serge a écrit:

j'en étais a 63 également il y a quelques semaines, avant de me séparer consécutivement de la super ténéré et du VF500F afin de faire de la place et baisser un peu un peu la prime d'assurance. Rolling Eyes

Rho, j'avais pas percuté sur la photo que tu t'étais séparé de la Super Tenere ! Pourtant, à t'écouter, tu n'avais que des éloges et ne semblais pas vendeur.
Tout espoir que tu me vendes la TRX n'est peut-être pas perdu, alors.
benjamin

benjamin

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:39

Si on évoque les Super T :

nos motos - Page 3 Save_210

Je suis super content de cette moto, confort royal, passe très bien dans les routes de montagne et top pour rouler à deux (surtout des grands comme ma compagne et moi). Après une reprogrammation chez NR Bike, le caractère moteur est beaucoup plus sympa que d'origine.
Bon du coup je ne suis qu'à deux moto, petit joueur par rapport à certains.
ONLYAM

ONLYAM

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 15:13

nos motos - Page 3 Img_2011
Voici la copine de la SRX . XJR 1300 de 99 acheter neuve, toujours dans le garage avec maintenant 110 000 kms et comme neuve a peine rodée. Very Happy
whitwolf

whitwolf

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:15

ONLYAM a écrit:

Voici la copine de la SRX . XJR 1300 de 99 acheter neuve, toujours dans le garage avec maintenant 110 000 kms et comme neuve a peine rodée. Very Happy

tient "marrant" je vient seulement de remarquer sur ta photo que la 'X', contrairement a la 'F', est en double amortos... je pensais que seul la finition différai (lire carénage) streetroad /GT ... certain prétendrons que le choix simple ou double pompe est un choix de finition
TieD

TieD

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:11

whitwolf a écrit:
ONLYAM a écrit:

tient "marrant" je vient seulement de remarquer sur ta photo que la 'X', contrairement a la 'F', est en double amortos... je pensais que seul la finition différai (lire carénage) streetroad /GT ... certain prétendrons que le choix simple ou double pompe est un choix de finition

Tu n'as jamais dut te pencher sur le bébé   Wink
Ce n'est pas du tout les même motos :
XJR refroidissement par air et huile, transmission secondaire par  chaine
FJR refroidissement liquide, transmission par arbre et cardan ..... et j'en passe   scratch
whitwolf

whitwolf

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:38

TieD a écrit:

Tu n'as jamais dut te pencher sur le bébé   Wink
Ce n'est pas du tout les même motos :
XJR refroidissement par air et huile, transmission secondaire par  chaine
FJR refroidissement liquide, transmission par arbre et cardan ..... et j'en passe   scratch

non effectivement.... bien qu’ayant rêver "minot" de la 1200, la bleu nuit avec le liserè or sur le flanc... RRRAAAAAALOOOOVVVLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYY..... (a l’époque j'avais un pote qui l'avais, montée sidebike comette......)    quand j'ai vu la "X" sortir je l'ai tenu pour êtres un replatrage cosmétique du bébé.... (faut dire que pour des raisons de santé de papier rose je me tient loin des quatre pattes.... histoire d’évité de finir trop vite a pieds.....)
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:52

en dehors de ma Srx, et en attendant une nouvelle qui sera d'ici quelques mois sur ses roues, voici mon Beuuuhèmmme que j'adore par dessus tout

nos motos - Page 3 93361210

alors, esthétiquement j'adore! ensuite en terme de conduite, c'est redoutable et je comprends pourquoi il y a autant de GS vendues.

Et voici le 34L qui un jour après le confinement partira sûrement pour laisser place au nouveau projet Srx

nos motos - Page 3 86802810
fiontus

fiontus

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:59

Salut les copaings,
Je crois qu'en fait, vous ne parlez pas de la même non?
Whitwolf, tu parles du FJ 1100/1200?

Le moteur est bien le même (probablement quelques détails près), mais le cadre du FJ était carré également.

Après oui, le FJR n'a plus rien à voir, à part le type d'utilisation, GT... Bien que la FJ est sortie en tant que plutôt "sportive", une évolution des XS1100, à l'époque où les "vraies" sportives n'existaient pas encore.
whitwolf

whitwolf

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:19

fiontus a écrit:
Salut les copaings,
Je crois qu'en fait, vous ne parlez pas de la même non?
Whitwolf, tu parles du FJ 1100/1200?

Le moteur est bien le même (probablement quelques détails près), mais le cadre du FJ était carré également.

Après oui, le FJR n'a plus rien à voir, à part le type d'utilisation, GT... Bien que la FJ est sortie en tant que plutôt "sportive", une évolution des XS1100, à l'époque où les "vraies" sportives n'existaient pas encore.
tu a parfaitement raison, mais par simplification je tend a raisonner en famille, les évolutions parfois insignifiante générant de nouvelle appellation commercial, parfois des refontes intégrales se distingant par XYZ année N / XYZ  année N+1..... (ok surtout en hyper sport piste ou cross)
je vois la "dernière fjr machinchose" comme l’évolution naturel de la FJ11 de 84 (d’ailleurs présenter comme tel sur wikiped).....a la différence de la XJ9 qui bien que portant le même patronyme n'a plus grand chose a voir (a part le type de gamme/Utilisation) de la 900XJ de 81 (pour ne pas parlait de la 650 de la fin des 70....4 générations "sous le même toit")
fiontus

fiontus

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 6:59

Oui, le XJ c'est le plus criant...

Passé de moto "moyenne" (la première série à phares ronds) à "Sportive" début des '80, puis devenue utilitaire basique molle dans les '90 (la différence entre la XJ600 85 et la 600 Diversion est à pleurer!!), elle redevient une machine économique mais performante dans les années 2000...

Finalement avec le SRX on est tranquille, on sait clairement où on se trouve niveau gamme...
Phifi34

Phifi34

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 8:30

Moi aussi j'ai une XJ d'abord, na ! bounce

nos motos - Page 3 Reduit10
ONLYAM

ONLYAM

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:19

whitwolf a écrit:
ONLYAM a écrit:

Bon je vois que tu as déjà la réponse à ta question. Avant il y avait la 1100 XS, puis les FJ 1100 et 1200.
Mon premier 4 cylindres, pour la route c'est super. Gros couple et au dessus de 6000 trs ça envoie fort...
J'ai monté des Fournales, comme sur le SRX, pour le duo et chargé très bon compromis, jamais de talonnement.
La voici en version voyage.nos motos - Page 3 Xjr_1310
Contenu sponsorisé

nos motos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 3 Icon_minitime

nos motos
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant