le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77443 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
fiontus
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
dan
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
al 1
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
phildo
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_left94%Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_left6%Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Sortie piste 2020 à la Châtre

Aller en bas 
+18
Gim
clemat
Bouffi Bouftou
Uvuka
SRXweb
sylvain44
whitwolf
olmess
Sesriem
Germain
Olivier
TieD
lapinours
l'Aslo
aavril
dan
fiontus
phildo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uvuka

Uvuka


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/08/2018

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:24

Bon, mon élan vers la sortie piste du 25 avril vient de se dissoudre ! Mad
J'ai beau faire le tour de la piste dans mon imaginaire, je n'ai pas la baguette magique qui me télétransportera à temps pour faire le tour de la piste de La Châtre le samedi !
Grrr, me doutait bien que ça n'allait pas être facile... !Suspect
Si ça passait, c'était beau ! bounce Va falloir que j'attende 2021, pfff - pas juste !
Bonne session !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: la vie autour des circuits   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:48

Bonjour à tous

Pendant vingt ans j'ai été chaque été à Uzes (30)
Pendant toutes ces années je me suis rendu au circuit de Ledenon : à vélo, en moto, en voiture...presque toujours à l'improviste
Les premières années, la grille restait souvent ouverte...l'accès au paddock libre
Souvent il y avait des motos à l'entrainement - règlage - préparation
La buvette du premier étage l'occasion d'une boisson fraiche permettait d'avoir une vue élargie sur ce beau circuit

J'ai toujours adoré les machines, les amateurs de circuit, l'ambiance même si je n'ai jamais mis les roues sur une piste
C'est particulier, les pilotes amateurs sont tout à fait ravis de partager un moment
Ils sont disponibles et se laissent aborder facilement, même les jours de course

Les pros et les grosses têtes c'est un peu différent...ne pas déranger recommandé
C'est perceptible... de loin...sans souci

Donc oui, j'aime les machines modifiées, j'aime les passionnés
Je regrette la période où il était possible de s'installer proche de la piste et de rentrer sur la paddock sans autre formalité

Les temps changent, il faut s'adapter
Actuellement assister a un grand prix en live n'a que l'intérêt d'être parmi d'autres fans et de profiter du bruit des machines
Les images de MotoGp sont quant à elles plus plus proches de l'action, plus proche de la piste, voir sur la piste

Alors une journée avec le SRX Team au bord d'un circuit me séduit
La Chatre est effectivement le circuit le plus accessible pour moi
Si l'occasion se présente en 2021 je serai enchanté de participer

NB : Ma santé ne me permet plus beaucoup d'effort...mais en m'organisant ma vie n'est pas finie

Conclusion : Je suis totalement fan du plan de Fiontus

Cordialement - amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:25

aslo a écrit:
Sans vouloir trop la ramener, le programme décrit par Jérôme me plairait bien, ça joindrait l'agréable à l'agréable!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 23:01

lapinours a écrit:

Je ne sais plus en quelle année, je pense que c'est 2003 ou 2004, lors du weekend de l'Ascension, il y avait eu un roulage au circuit d'Issoire et c'était au début du club, je n'étais pas encore au club à cette époque, pas au courant qu'un club existait, internet n'était pas trop diffusé dans nos campagnes 😄.

J'y étais Wink, Auvergnate à Arlanc. Si ma mémoire n'est pas trop défaillante, sur la quinzaine de motos présentes cette année là, 6 seulement sont allés à Issoire (soit 40% des présents) et 5 seulement ont roulé au maxi 1/2 heure. Les autres ont préféré faire une balade de leur côté et ne sont même pas venus jusqu'au circuit, on s'est retrouvé à midi au resto.

C'est Olivier P. qui connaissait très bien le directeur du circuit et avait pu négocier avec lui une visite express du circuit et de la collection de voitures de rallye, le circuit étant fermé ce jour-là. Les conditions étaient d'ailleurs un peu "limite" : pas de commissaires de piste, pas d'équipe médicale,pas de combinaison (ni dorsale pour la plupart) ... il ne fallait pas tomber.
Bruno était déjà là à l'époque et, oubliant qu'il n'avait pas sa combinaison, à posé le genou en jean  What a Face

J'ai du mal a imaginer le coût de la journée si à peine la moitié des participants à l'Auvergnate sont prêts à poser leurs roues sur le circuit. Et, soyons fous, même si la totalité des présents roulent,  le budget du week-end va exploser  affraid (aux environs de 100€/personne rien que pour le circuit). Et on aura du mal à faire venir d'autres participants pour une journée au milieu d'un week-end de 4 jours.

_________________
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 23:06

Le 25 avril, c'est en plein milieu des vacances de la zone A.

ça va être dur de faire revenir Paule de la Drôme, mais j'y travaille Wink

_________________
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 17:07

fiontus a écrit:

Je pense à nos autres pistards qui doivent passer aussi rarement, CC46, l'abbé Khan, ET, etc... En laissant le post ouvert 10 jours pour décider de fermer, on les rate.

Salut,

sympa de penser à moi (nous), je passe sur le site toutes les semaines en général, et j'avais vu ce post. Je n'ai pas réagi, car mes sorties pistes sont déjà prévues et proches des dates que vous proposez. Lurcy 18/19 avril et ... La châtre le 12/13/14 juin. En plus c'est une année où j'avais dis que je ferais moins de sorties pour bricoler un peu à la maison... J'avais négocié 3 au début, finalement je m'inscrit à 5, et je réfléchis à en faire une 6ème What a Face .

Sinon du coté du fofo 500XT, les crosseux s'organisent entre eux, les pistards aussi, les voyageurs au long court aussi. Et tout ce petit monde se retrouve pour la réunion annuelle.

Ça n'empêche pas aux crosseux de venir boire l'apéro dans le paddock si il y a une journée piste vers chez eux et lycée de versaille drunken
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:44

Salut l'Abbé,
Classic Race 2020, c'est dans ton programme j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:48

Et non... Pau pour moi cette année ça sera avec le TMC 22/23 août.

Mais en 2021 surement.

le reste c'est :
Lurcy 18/19 avril
Magny cours 21/22 mai
la rencontre annuelle 500 XT en Belgique cette année 30/31/01 mai/juin
La Châtre 12/13/14 juin
et les Jumeaux à Carole 11/12/13 sept.

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:20

Ah dommage, on ne se verra pas cette année...
Je viens de planifier le 29/02 au Castellet.

Classic race Pau, WE du 2 mai
Visiteur au Sunday Ride Classic, 8 mai
Probable visiteur aux CML Dijon, ascension (passage possible à l'Auvergnate sur le chemin)
Barjots, anciennes au Luc, 9 septembre.
Goret Team, Calafat (Espagne) 7-8 Novembre.

Il y aura sans doute d'autres roulages à Alès, peut-être Lédenon...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 7:51

fiontus a écrit:
Probable visiteur aux CML Dijon, ascension (passage possible à l'Auvergnate sur le chemin)

Les CML ont la bonté de ne pas être toujours à la même date que l'Auvergnate lol! !

C'est les 30/31 mai (week-end de la Pentecôte) pour Dijon et les 21/22/23/24 pour notre sortie nationale.


Pour en revenir à notre sujet d'un week-end à la Châtre:
Devant le peu de personnes inscrites (de manière ferme) pour cette manifestation (pour info, juin est plein mais le 25 avril est toujours dispo), Bruno m'a demandé dimanche d'annuler cette sortie. J'ai attendu un peu, mais je ne m'attends pas à d'autres candidatures. J'ai conscience que certains d'entre-nous avaient besoin de plus de temps pour réfléchir, je m'en excuse d'avance.

Néanmoins, le bureau soumettra aux personnes présentes lors de l'assemblée générale une discution sur ce thème. Tous les sujets abordés lors de ce Post seront "remis sur le tapis".
L'ensemble des échanges, propositions, engagements relatifs à une "sortie piste" seront publiés en juin de cette année sur le forum, afin que les membres de ce dernier, mais non adhérents au SRX team, puissent être partie prenante dans nos échanges.
Merci de votre attention,
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 18:58

phildo a écrit:
Les CML ont la bonté de ne pas être toujours à la même date que l'Auvergnate lol! !
Belle!
Comme quoi, même avec des douzaines de participants, et des milliers de visiteurs, ils arrivent quand même à être agiles... Razz

Merci pour l'info.

Citation :
Néanmoins, le bureau soumettra aux personnes présentes lors de l'assemblée générale une discution sur ce thème. Tous les sujets abordés lors de ce Post seront "remis sur le tapis".
L'ensemble des échanges, propositions, engagements relatifs à une "sortie piste" seront publiés en juin de cette année sur le forum, afin que les membres de ce dernier, mais non adhérents au SRX team, puissent être partie prenante dans nos échanges.
Merci de penser à tout le monde!
Je viendrai du coup à l'Auvergnate, mais tout seul très probablement, s'il est encore possible de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:36

fiontus a écrit:
Ah dommage, on ne se verra pas cette année...
Je viens de planifier le 29/02 au Castellet.

Classic race Pau, WE du 2 mai
Visiteur au Sunday Ride Classic, 8 mai
Probable visiteur aux CML Dijon, ascension (passage possible à l'Auvergnate sur le chemin)
Barjots, anciennes au Luc, 9 septembre.
Goret Team, Calafat (Espagne) 7-8 Novembre.

Il y aura sans doute d'autres roulages à Alès, peut-être Lédenon...

Ah tiens justement je me tâtais pour savoir si j'allais au driving center le 29/02 ou non, et ça m'ennuyait d'être tout seul... Donc je m'inscris si tu y es !

Tu t'inscris dans quelle catégorie ?

Je serai en SZR, ma SRX n'est pas suffisamment prête et ma pistarde encore moins.
Je pense aussi retourner au Luc mais septembre c'est trop loin pour que je sache si je serai disponible, j'irai plus probablement en mars et/ou en avril.
Et Alès me tente bien aussi. Lédenon j'attendrai d'avoir fait un peu de progrès...

Ca c'est au Luc en octobre dernier :
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 9g77
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:09

heu...à voir comme ça, si tu compte encore faire des progrès, va falloir enlever des truc sur ton bas moteur pour passer
plus proche de l'horizontale, tu va finir pas abimer le bitume... fais gaffe quand même! bounce


Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:55

2J4 a écrit:
Ah tiens justement je me tâtais pour savoir si j'allais au driving center le 29/02 ou non, et ça m'ennuyait d'être tout seul... Donc je m'inscris si tu y es !

Tu t'inscris dans quelle catégorie ?

Mais c'est cool ça!

Comme c'est la reprise, je me mets en débutants, tranquille, ou s'il y a 4 catégories, en initié. Vu la saison, je ne m'inscris pas avant le 15 ou 20, histoire d'avoir une bonne idée de la météo.

Tu as un bel angle, il va falloir commencer à déhancher un peu si tu ne veux pas raboter le banjo du réservoir d'huile...

Pour Lédenon, il est plus difficile qu'Alès pour aller vite, mais comme ce n'est pas vraiment notre but (sinon on aurait des R6!), tu peux t'y faire plaisir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 22:11

fiontus a écrit:
2J4 a écrit:
Ah tiens justement je me tâtais pour savoir si j'allais au driving center le 29/02 ou non, et ça m'ennuyait d'être tout seul... Donc je m'inscris si tu y es !

Tu t'inscris dans quelle catégorie ?

Mais c'est cool ça!

Comme c'est la reprise, je me mets en débutants, tranquille, ou s'il y a 4 catégories, en initié. Vu la saison, je ne m'inscris pas avant le 15 ou 20, histoire d'avoir une bonne idée de la météo.

Tu as un bel angle, il va falloir commencer à déhancher un peu si tu ne veux pas raboter le banjo du réservoir d'huile...

Pour Lédenon, il est plus difficile qu'Alès pour aller vite, mais comme ce n'est pas vraiment notre but (sinon on aurait des R6!), tu peux t'y faire plaisir sans problème.

Ok je me mets en débutant ! Ce qui est d'ailleurs ma catégorie vu que ce ne sera que ma 2eme fois... Je m'étais inscrit au Luc le 24 novembre mais ce jour là c'était plutôt Jet Ski que moto dans la région.

Oui il faut que mette un peu le corps à l'intérieur, la pointe des pieds sur les repose pieds, mais aussi que je règle la précharge de l'amortisseur, entre mille autres choses...
C'est vrai que la perspective de percer la durite puis d'asperger le pneu d'huile n'est pas très agréable.
Pour moi le Luc et Le Ricard ont l'immense avantage de me permettre d'y aller en moto. Pour Alès et Lédenon ce sera une organisation un peu plus lourde.

Voilà ma (mauvaise) vidéo du Luc en octobre :
https://youtu.be/IJ3CuijBI8A

Mon moins mauvais tour doit être aux alentours de 1:26, pour la prochaine fois j'espère descendre sous les 1:20 (dont 3 à 4 secondes grâce au braquet plus court, avec celui d'origine je ne passais pas la 5eme).
Le plus rigolo c'est de revenir dans le sinueux sur ceux qui te mettent 30 km/h dans la vue à chaque ligne droite.

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:08

Salut!

Bon, je viens de valider mon inscription pour le Driving Center le samedi 29...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:39

fiontus a écrit:
Salut!

Bon, je viens de valider mon inscription pour le Driving Center le samedi 29...
A bientôt!

BULLETIN MENSUEL Imprimer les bulletins
Pour la semaine du lundi 24/02/2020 au dimanche 01/03/2020 :
Le temps devrait rester humide au nord avec des passages pluvieux assez fréquents. Au sud, le temps est plus sec en particulier sur le pourtour méditerranéen bien ensoleillé. Les températures se maintiennent au-dessus des normales de saison.

Ca s'annonce bien ! Je me suis inscrit aussi pour le Luc le 09/03.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:58

Oui, c'est pour ça que j'attends 15 jours avant, en début et fin de saison, pour avoir une idée de la météo.
Ce sera sympa de te revoir!
Je crois que ce sont les freins que tu m'as donné qui ont finit sur la pistarde en cours d'assemblage, petite rénovation et ça m'a l'air nickel.

Je viens avec deux débutants (premier contact avec la piste), donc je roulerai avec eux. Normalement notre ami Whitwolf viendra faire quelques photos. J'espère qu'on pourra en voir d'autres, l'an dernier Sam83 était passé.
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 306
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 8:51

Ah merdum!
Un roulage le samedi!
Je ne pourrais pas venir vous voir. Mad

Ça sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 9:23

fiontus a écrit:
Oui, c'est pour ça que j'attends 15 jours avant, en début et fin de saison, pour avoir une idée de la météo.
Ce sera sympa de te revoir!
Je crois que ce sont les freins que tu m'as donné qui ont finit sur la pistarde en cours d'assemblage, petite rénovation et ça m'a l'air nickel.

Je viens avec deux débutants (premier contact avec la piste), donc je roulerai avec eux. Normalement notre ami Whitwolf viendra faire quelques photos. J'espère qu'on pourra en voir d'autres, l'an dernier Sam83 était passé.

Je tâcherai de trouver quelques heures dans la semaine pour faire le tri et t'amener les pièces de SRX qui me restent. Moi en principe je serai avec mon fan club au complet (c'est à dire femme et enfants). Tu veux toujours un échappement en plusieurs morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 11:26

Salut, oui super, je prends tout plutôt que d'envoyer à la ferraille !!!
Je viens de sauver un MC avant, le second que tu m'avais donné, plein de vieux liquide aggloméré, maintenant ça fait une assurance chute 😉
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 6:43

Récapitulatif des SRXeux qu'il devrait y avoir:
2J4 et moi sur piste
Sergio13, SRXELEC et BOule dans les gradins (mais y'a pas de gradins)
Whitwolf à la photo.

A ce train là, je vous dis que la sortie circuit Club, on va la faire au driving center, ça ira aussi vite... Very Happy Là il manquerait JP Naudi et Gilbert, et AlainB, qui pourraient aussi rouler.

Je vais en toucher deux mots à l'orga PA13 voir s'ils seraient OK pour nous prévoir un package réservation circuit, où le SRX Team serait prioritaire aux inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:17

fiontus a écrit:
Récapitulatif des SRXeux qu'il devrait y avoir:
2J4 et moi sur piste
Sergio13, SRXELEC et BOule dans les gradins (mais y'a pas de gradins)
Whitwolf à la photo.

A ce train là, je vous dis que la sortie circuit Club, on va la faire au driving center, ça ira aussi vite... Very Happy Là il manquerait JP Naudi et Gilbert, et AlainB, qui pourraient aussi rouler.

Je vais en toucher deux mots à l'orga PA13 voir s'ils seraient OK pour nous prévoir un package réservation circuit, où le SRX Team serait prioritaire aux inscriptions.

Je serai pas très SRXeux ce jour là... J'aurai la chose orange et noire au fond à droite. Je voulais y aller avec le truc au premier plan, mieux adapté au tracé, mais il est pas prêt.
Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Fsx2
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:50

Bon pour la météo ça s'annonce pas très bien. Pluies éparses qu'ils disent.

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3932
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:25

Salut, je regarde depuis quelques jours, la tendance se confirme, temps relativement clair tendant vers des pluies en soirée, donc rien d'affolant.
M'en fous je suis en Conti CR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie piste 2020 à la Châtre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Châtre 2023
» Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022
» Sortie piste 2017
» Sortie piste à Juvaincourt
» Sorties piste 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: