le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76334 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
SRXweb
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
fiontus
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
dan
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
al 1
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
Le Bougnat
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
phildo
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
l'Aslo
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
Bouffi Bouftou
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
jacques2a
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_leftSortie piste 2020 à la Châtre Poll_centerSortie piste 2020 à la Châtre Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_left94%Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_left6%Sortie piste 2020 à la Châtre Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortie piste 2020 à la Châtre

Aller en bas 
+18
Gim
clemat
Bouffi Bouftou
Uvuka
SRXweb
sylvain44
whitwolf
olmess
Sesriem
Germain
Olivier
TieD
lapinours
l'Aslo
aavril
dan
fiontus
phildo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:38

En 2019, Bruno nous proposait un week-end piste/balade à la Châtre (dans l’Indre) en juin. Le calendrier des dates disponibles sortira début janvier, donc pas de week-end précis pour l’instant.
Le principe :
Journée piste le samedi, avec quelques membres qui serviraient de coach pour les novices, ou balade dans les alentours pour ceux qui préfèrent prendre le grand air dans la campagne environnante.
Le dimanche matin : balade jusqu’à midi, puis déjeuner dans un restaurant pour clore ce week-end. L’hébergement se fera sur place, c’est donc toile de tente! Pour les plus douillets, il est bien sûr possible de louer un gîte, mais le club ne s'en occupera pas.

Le jour où Bruno me communiquera la date exacte du week-end, je vous le ferai savoir sur ce Post.
Je compte sur votre réactivité pour vous prononcer dans les plus brefs délais, car ce circuit est très demandé.
Plus nous serons, moins la journée reviendra chère pour chacun d'entre-nous!
Pour info, cette journée de piste revient à 1900€.
Bruno a déjà une dizaine de personnes avec lui.
Nos amis, non membres du club ou du forum, sont bien sûr les bien-venus.
Si c'est OK, le club paiera un acompte, mais les personnes intéressées paieront la totalité de l'inscription dans les jours qui suivent.
Le club a une assurance qui se limite à une responsabilité civile. C'est à chacun d'entre nous de décider si l'on doit se munir d'une assurance plus spécifique à cette journée de roulage sur circuit.
Nous signerons une décharge le jour "J", afin d'éviter tout litige vis à vis du SRX team.

N'hésitez pas à poser des questions ou à commenter ce Post.
Merci de votre attention,
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 23:20

Bonsoir,
Juste pour info, le mois de juin est celui où je ne suis pas disponible, travaillant hors de l'hexagone.
Je sais très bien que le srx team ne tourne pas autour de ma petite personne, mais étant l'un des rares pistards réguliers à poster sur le forum, je ne veux pas donner l'impression de me défiler au dernier moment...

Je vous souhaite sincèrement de vous amuser sur cette belle journée ! ✌😊
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 9:16

fiontus a écrit:
Bonsoir,
Juste pour info, le mois de juin est celui où je ne suis pas disponible, travaillant hors de l'hexagone.
Je sais très bien que le srx team ne tourne pas autour de ma petite personne, mais étant l'un des rares pistards réguliers à poster sur le forum, je ne veux pas donner l'impression de me défiler au dernier moment...

Je vous souhaite sincèrement de vous amuser sur cette belle journée ! ✌😊

T'inquiète Jérôme, on se rattrapera à Ales si tout va bien lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Présent !   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:37

Je pense que je faisais parti des personnes inscrites dans la liste de Bruno, mais je confirme que je serais présent pour mon baptême de piste cheers

Et si "besoin" pour faire baisser les tarifs si trop peu d'inscrit, je pourrais en parler à 1 ou 2 collègues
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:02

Dan a écrit:
T'inquiète Jérôme, on se rattrapera à Ales si tout va bien

Hahaaaa ça fait plaisir à lire!!! Tu préviendras bien à l'avance, hein. Et si tu veux essayer un truc qu'il est bien, c'est le roulage d'anciennes qu'il y aura au Luc le mercredi 9 septembre...

Et je te recommande chaudement aussi la Classic Race de Pau vers le 3 mai. J'y retournerai pour ma part.

En gros, quand tu passes chez le fiston, tu me préviens STP!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2627
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:46

Bon soir, tous!
C'est quoi-t-est-ce qu'il faut comme bécane pour rouler, à la Châtre?
(avouez qu'au début, l'intitulé fait peur... lol! lol! lol! )

Pour mémoire, le seul circuit connu, par ici :

Sortie piste 2020 à la Châtre Car-on11
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 22:08

Pratiquement personne parmi nous possède une moto dédiée à la piste.
L'idée est de poser les roues de nos machines sur un bitume où les motards roulent déjà tous dans le même sens ( jocolor )!
Apprendre des trajectoires, être fluide dans nos mouvements, se faire plaisir sans pour autant faire les fous sur une piste sécurisée, voilà le but de cette journée.
Donc, que vous veniez avec une SRX, une 125 CBR, un 900 XJ ou un 1150 RT, peu importe lol! !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2627
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 8:55

Merci, Prez de ces précisions, dès que vous aurez la date on verra ici si c'est possible pour nous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8466
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 9:43

phildo a écrit:
Pratiquement personne parmi nous possède une moto dédiée à la piste.
L'idée est de poser les roues de nos machines sur un bitume où les motards roulent déjà tous dans le même sens ( jocolor )!
Oui, celà évitera d'en perdre sur la route quand le tiroir ne fonctionne pas sur une balade lol!
Question con.
Pour faire de la piste, normalement on doit avoir une combinaison cuir, mais pour ceux et celles qui ont l'habitude de rouler sur route avec équipements non en cuir, possible ou pas de mettre sa machine sur la piste ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 10:12

lapinours a écrit:
phildo a écrit:
Pratiquement personne parmi nous possède une moto dédiée à la piste.
L'idée est de poser les roues de nos machines sur un bitume où les motards roulent déjà tous dans le même sens ( jocolor )!
Oui, celà évitera d'en perdre sur la route quand le tiroir ne fonctionne pas sur une balade lol!
Question con.
Pour faire de la piste, normalement on doit avoir une combinaison cuir, mais pour ceux et celles qui ont l'habitude de rouler sur route avec équipements non en cuir, possible ou pas de mettre sa machine sur la piste ?

Chez Wish , il y a des combinaisons en solde :c'est là
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 12:05

L'équipement standard habituellement demandé par les circuits, c'est vêtements cuir (combi 1 ou 2 pièces, raccordés par un zip), casque intégral, gants cuir avec manchette recouvrante, bottes et dorsale complète (celle incluse dans le blouson ne suffit pas).
Vérifier que l'assurance couvre la RC sur circuit.
Permis valide ou licence FFM (possible à la journée).
Parfois ces équipements sont dispo à la loc, idem pour licence et assurance.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:59

Merci Jérôme pour ces précisions.
En fait, ça ne s'improvise pas, une journée de roulage sur un circuit...
Ce n'est pas de la compétition, donc pas de bouchon de vidange, d'écrous de frein à freiner ou de mettre un bac de récupération d'huile, la moto peut être "stock".
Pour l'équipement, la logique voudrait que l'on ait ce que Jérôme a décrit. Le principe de la location est pertinent.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 19:35

Oui, pas de contrainte technique sur la moto, hormis bien sûr l'absence de fuite d'huile...
Les motos parfaitement d'origine sont d'ailleurs très appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 22:45

Je devrais pouvoir venir avec 3 ou 4 125 CBR et leur pilote + 1 SRX et sa pilote Smile

_________________
Sortie piste 2020 à la Châtre Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 8:28

fiontus a écrit:
Dan a écrit:
T'inquiète Jérôme, on se rattrapera à Ales si tout va bien

Hahaaaa ça fait plaisir à lire!!! Tu préviendras bien à l'avance, hein. Et si tu veux essayer un truc qu'il est bien, c'est le roulage d'anciennes qu'il y aura au Luc le mercredi 9 septembre...

Et je te recommande chaudement aussi la Classic Race de Pau vers le 3 mai. J'y retournerai pour ma part.

En gros, quand tu passes chez le fiston, tu me préviens STP!

Il y a aussi quelques montés historiques dans les Cevennes et celle mythique du Ventoux

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 19:33

Oui, celle du Ventoux, c'est joli en visiteur, pour voir les machines. Parce que 60 balles pour faire quelques kilomètres d'une route que tu peux aussi faire quand tu veux, baaaaah, j'ai du mal à franchir le pas...
Il faut dire que c'est le prix d'une pochette de joints pour SRX Very Happy

Phildo, Bruno et le bureau, juste une idée à débattre: Cette année, c'est une Auvergnate "Nord". La Châtre n'est pas si loin...
Et comme il faudrait attirer du monde sur le circuit pour rentabiliser...
Bref, ne voudriez-vous pas tenter de regrouper les deux sur le weekend de l'ascension? Il est encore assez tôt peut-être?
Commencer au lieu prévu, et glisser l'une des journées vers le circuit?

Peut-être que certains légèrement intéressés pourraient décider de franchir le pas, du coup, puisqu'il y a presque tout le monde sur place?
Même nos Corses... Jacques ne serait pas en reste je crois.

Et puis, du coup je serais disponible, en Mai, avec une ou deux motos piste, selon comment j'arrive à avancer sur la seconde.
En tout cas j'aurais deux motos aptes à la piste, Mémé n'est pas vraiment en reste. Ce qui en fait toujours une de plus pour un copain (ou plusieurs dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1546
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 11:04

Je pense que cela ne va pas être simple.
1) Le circuit est à 160kms de là où on loge . Il a été difficile de trouver qque chose de libre et il est sans doute réservé maintenant.
2) D 'après le calendrier du circuit , si je lis bien, il n'y a pas de dispo pour l'ascension.
Voir ce qu'en dit Bruno. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2717
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 20:49

Merci Germain d'avoir mis le lien.
Bruno m'a expliqué le fonctionnement et ce n'est pas simple...

Pour le mois de juin, on peut s'apercevoir que le samedi 20 est toujours disponible (et c'est le seul), mais que le dimanche 21, pas encore réservé, pourrait l'être par les voitures.
Si Bruno rapplique avec une dizaine de potes, ces derniers (pour la plupart non membres du club) veulent rouler les deux jours sur le circuit. Peut-être est-ce la même chose pour les amis d'Olivier.

L'autre journée disponible est le samedi 25 avril (le circuit est réservé pour les motos le lendemain).
Mais vous imaginez le problème: deux semaines après la Printanière, un petit mois avant l'Auvergnate...

Au vu du prix à la journée, on ne peut pas se permettre d'être en dessous de 30 personnes (63€ juste pour le circuit).
Donc, que l'on soit membre ou non du club, l'avis de tous est à prendre en considération.
J'ai besoin de vos commentaires et de votre positionnement quant à la décision à prendre: "je viens? Je ne viens pas? Avril? Juin?


Ce n'est pas une sortie club. Si je m'occupe de ce Post, c'est pour essayer de fédérer cette manifestation et éventuellement de verser un acompte afin de simplifier les soucis administratifs. Mais si nous n'avons pas un positionnement ferme de notre part d'ici une semaine, c'est plié d'avance, les deux derniers samedis seront pris! Le bureau ne prendra pas le risque d'avancer 1000€ d'acompte si peu de personnes du SRX team veulent venir.

Merci de votre compréhension,
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:46

Merci Philippe de nous donner des infos!

Citation :
J'ai besoin de vos commentaires et de votre positionnement quant à la décision à prendre: "je viens? Je ne viens pas? Avril? Juin?

Bon, malheureusement pour moi c'est plié, dans les deux cas je suis indisponible.

Je serais tellement content de voir tout un tas de copains se rejoindre sur circuit, se tirer la bourre entre pistards, et également faire découvrir les joies de la piste à d'autre, sur un mode plus calme!
Déjà, on s'est réunis sur circuit (dans les paddocks) avec Geo, Schub, Bixente, Olmess, sam83, Whitwolf, Jean-Pierre, et Alain (le gardois en RDLC et SRX ex Gilabert)... L'ambiance est simplement géniale, je pense qu'ils pourront confirmer.

Comme je l'ai déjà dit, j'espère, sincèrement, que vous allez y arriver cette année. C'est un truc à partager.

Si, pour une quelconque raison, c'était repoussé d'un an, ou encore mieux, si c'est un tel succès que vous reconduisez pour l'an prochain, SVP, un peu de concertation anticipée, même par MP.
Je suis quand même prêt à prêter une machine, et en faire rouler une ou deux autres (Sidonie commence à y réfléchir, avec son SZR...), partager ma petite expérience de pilote pas rapide, membre du club ou pas, il me semble que ça compte un peu quand même pour ce genre de projet.
Mon problème, c'est que j'ai un planning pro qui est plein avec un an d'avance ou presque, et que mes weekends loisirs sont calés en fonction également.
Alors que si on se fixe un objectif "date" d'un an sur l'autre, j'arrive à décaler un peu mes chantiers pour me retrouver au bon endroit au bon moment.
Vous savez également que Jean Pierre, et son copain Gilbert, tous deux pistards émérites en SRX, sont partants pour ce genre d'aventures... Tout comme Bruno, ils ne suivent pas le forum, mais ils sont très actifs sur leurs machines.
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:50

Salut les pistards (le soir!) , Je voudrais bien vous dire que je vais venir, mais il faudrait proposer une ou 2 dates , pour être sur de ma venue , car là on ne s'engage plus pour 30 roros Rolling Eyes
Mais si çà se fait , j'ai dejà mes gommes tendres , Y'a plus qu'à les monter cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 23:00

Tied, 25 avril ou 20 juin, dans le post de Philippe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 9:56

Pour nous, une journée c'est suffisant.

Quant au prix, une journée organisée par un club ou une assoc, c'est mini 90€ pour les petits circuits, jusqu'à 140 pour les grands... Auquel il faut ajouter le "pass circuit" pour ceux qui n'ont pas de licence (la plupart d'entre nous).

Donc 60 ou 65 € (plus le pass) pour essayer le circuit, ça reste raisonnable. D'autant plus qu'on pourra sans doute réduire le nombre de niveaux et, du coup, multiplier les sessions (en général, 6x20 minutes sur une journée classique).

_________________
Sortie piste 2020 à la Châtre Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 17:28

Bonsoir à tous / tes,

Je suis très intéressée par la date du 25 avril, impossible le 20 juin .
Je précise, très très debutante !

geek
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 18:32

Je ne serai pas des vôtres pour ces sorties!
Trop de Taff dans ces périodes pour espérer pouvoir prendre des congés!

Je serai déjà très heureux d’être là pour la balade des Cévennes...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 19/05/2018

Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:50

puisqu'il faut choisir, un mot pour le dire, sans esitation je n'en serait po...

dsl un peut loin pour moi, et pas trop les moyen en ce moment de me payer une traversee de la france pour cela.. l'idee m'interesse, (ne seraice que pour faire qq tof... mais j'atendrais si le projet Ales abouti...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Sortie piste 2020 à la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste 2020 à la Châtre   Sortie piste 2020 à la Châtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie piste 2020 à la Châtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» circiut de la chatre
» Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022
» Sortie piste 2017
» Sortie piste à Juvaincourt
» Sorties piste 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: