le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Sortie piste à Juvaincourt Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76059 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
SRXweb
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
fiontus
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
dan
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
al 1
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
Le Bougnat
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
phildo
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
l'Aslo
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
Bouffi Bouftou
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
jacques2a
Sortie piste à Juvaincourt Poll_leftSortie piste à Juvaincourt Poll_centerSortie piste à Juvaincourt Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Sortie piste à Juvaincourt Poll_left94%Sortie piste à Juvaincourt Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Sortie piste à Juvaincourt Poll_left6%Sortie piste à Juvaincourt Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Sortie piste à Juvaincourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie piste à Juvaincourt Empty
MessageSujet: Sortie piste à Juvaincourt   Sortie piste à Juvaincourt Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:18

Pendant que certains profitaient de la douceur (et de l'humidité Very Happy ) angevine, nous étions au soleil dans les Vosges (après dissipation des brumes matinales comme ils disent à la météo), sur le circuit de kart de Juvaincourt-Mirecourt.

J'avais apporté la RS, Clément et un de ses copains roulaient en 125 CBR.
Eh ben, vous savez quoi? Ces mobylettes c'est du concentré de plaisir sur ce type de circuit. Ça se trouve pour pas cher (1000 € pièce), ça pèse rien, ça consomme rien, ni pneu, ni essence, et le moteur est incassable. Et ça pousse tellement peu que tu es obligé de travailler tes trajectoires pour espérer suivre les autres. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas avoir le gabarit Vincent pour s'asseoir dessus ..

Pour couronner le tout, la journée c'est 30€ pour la moto et 16,50€ d'assurance pour le pilote. Le matin, il n'y avait que des motos, donc roulage libre sans interruption. Les karts sont arrivés en fin de matinée, du coup c'était alternance toutes les 20 minutes. Et en plus il n'y a pas de pause à midi, tu peux continuer à rouler jusqu'à plus soif !! Les courbatures le lendemain ... affraid

Quelques photos :

Un peu de bricolage et d'échauffement avant le départ :

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_8712

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_8716


Papy essaie désespérément de rattraper le fiston :

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_8910

Qui va définitivement trop vite ...

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_8710

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_9011

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_8711


Et, comme on n'est pas sectaire, on a partagé la piste avec les supermot' :

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_9010

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_9012

Sortie piste à Juvaincourt Dsc_8810

_________________
Sortie piste à Juvaincourt Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste à Juvaincourt Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Juvaincourt   Sortie piste à Juvaincourt Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:18

Aaah, cool!!

Mais tu as roulé avec la RS finalement?

Et si possible, la prochaine fois, essaie de prévenir sur le forum si tu veux bien, parce que je crois bien que plusieurs personnes seraient prêtes à franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Sortie piste à Juvaincourt Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Juvaincourt   Sortie piste à Juvaincourt Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:59

Ah dommage, j'étais aussi dans les vosges ce week-end Crying or Very sad
A 40 km de Mirecourt !
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Sortie piste à Juvaincourt Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Juvaincourt   Sortie piste à Juvaincourt Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:26

Bravo Olivier cheers !
J'aime bien l'idée d'un 125 CBR, grandement, grandement assez puissant sur un petit circuit pour mes modestes capacités pistardes!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Sortie piste à Juvaincourt Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Juvaincourt   Sortie piste à Juvaincourt Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:49

Oui, j'ai aussi roulé avec la RS, mais c'était sympa aussi de tester autre chose et de lutter à armes égales avec le fiston Smile

Et pour ce qui est de prévenir, cette sortie c'était mon cadeau de Noël, donc je partage pas, na!
(en fait, je n'avais pas le programme détaillé du weekend. Je savais qu'on allait rouler, mais pas où ni quand)

_________________
Sortie piste à Juvaincourt Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie piste à Juvaincourt Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Juvaincourt   Sortie piste à Juvaincourt Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:45

C'est bien pour ça que j'ai dit si possible, et si tu veux bien, car je pensais que tu pouvais vouloir rester "tranquille en famille" même si c'est sur un circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie piste à Juvaincourt Empty
MessageSujet: Re: Sortie piste à Juvaincourt   Sortie piste à Juvaincourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie piste à Juvaincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022
» Sortie piste 2017
» Sortie piste 2020 à la Châtre
» Sorties piste 2018
» Roulage anciennes LURCY LEVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: