| Nouveau visage pour ma bleue | |
|
+12l'Aslo Lauré Eric31 SRXweb fiontus serge Bouffi Bouftou phildo whitwolf Olivier Gim lapinours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 24 Fév 2019 - 23:06 | |
| Mon lapin, si tu veux la lumière rouge à 80 km/h, il faut monter un interrupteur (ampoule) ILS dans le "trou" rectangulaire en haut du compteur, l'aimant du support d'aiguille passe devant et ferme le circuit >>>>> allumage rouge. il me semble que c'est monté même en Europe, mais pas branché. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 25 Fév 2019 - 9:05 | |
| Je n'ai pas pu monter le faisceau du tableau de bord japonais pour une simple raison. Ils ont sur leur modèle une prise 6 broches, alors que pour nous, c'est deux prises pour le branchement du tableau de bord sur le faisceau électrique. Le petit voyant rouge ne s'allumera jamais 🤔🤔🤔🤔. Par contre quand j'ai reçu le tableau de bord, j'ai été surpris, l'ampoule du voyant rouge est une led. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Sam 2 Mar 2019 - 8:20 | |
| Vivement dans un mois pour qu'elle aille rejoindre ses copines en Dordogne. La voici en version finie avec les rétroviseurs embouts de guidon et ses clignotants avant. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Sam 2 Mar 2019 - 13:07 | |
| Bonjour, J'aimerai bien en dire autant... Moteur remonté, démarré mais fuite d'huile dont je ne trouve l'origine ! 😭 | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Sam 2 Mar 2019 - 17:32 | |
| Yes, vivement la Dordogne...
Sesriem, tu as une photo de ta fuite, à peu près?
| |
|
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 3 Mar 2019 - 9:42 | |
| Bonjour fiontus, Afin de pas mettre lapinours en colère:affraid: je post les photos sur mon sujet ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 3 Mar 2019 - 10:09 | |
| - Sesriem a écrit:
- Bonjour,
Moteur remonté, démarré mais fuite d'huile dont je ne trouve l'origine ! 😭
Lise, je rejoins Jérôme mets une photo de ton souci et je ne t'en voudrais pas si tu postes ici Revenons à nos moutons pour ma bleue. Hier j'ai fait 70 bornes avec, que retenir ? Elle fonctionne bien, mais tenir 45 cv à 90 km/h c'est difficile, elle veut monter un peu plus en km/h. Pour le moment je la maintiens à 3500 tours voire 4000. Température d'huile à 80 degrés, ça change tout avec le refroidisseur d'huile par rapport à l'ancien moteur où je dépassais les 100 / 110 degrés. Les rétroviseurs embouts de guidon, c'est cool, une bonne visibilité. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Dernière édition par lapinours le Dim 3 Mar 2019 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sesriem
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 3 Mar 2019 - 10:21 | |
| Ah cool ! J'ai mis les photos sur mon post, merci ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 3 Mar 2019 - 10:24 | |
| J'ai vu et je t'ai répondu et pour ce que tu m'as demandé, je te l'envoie en fin de semaine prochaine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 3 Mar 2019 - 23:45 | |
| 80 degrés, c'est pas énorme pour la température d'huile et 100-110 degrés ça me parait normal. Sur la Ducati, je monte à 115 et j'ai un radiateur d'huile
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Sam 25 Mai 2019 - 7:19 | |
| Des nouvelles de ma version japonaise à 90%. Hier j'ai reçu mon kit pointeau d'Allemagne, ouch ça fait mal où je pense le prix . Et le pire c'est livré sans les tamis et joints torique, il y a comme un léger foutage de gueule, heureusement que mon voisin avait des joints toriques. Installation du kit sur le mikuni et j'ai été encore surpris comment elle envoie, la reprise est totalement différente par rapport au carburateur d'origine. Le rodage du moteur est fini ou presque, j'arrive à 900 kms. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Sam 25 Mai 2019 - 7:38 | |
| C'est sûr qu'avec une configuration d'origine sur ton carbu et un Supertrapp plus des cornets, ça ne devait pas tirer les bras ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue | |
| |
|
| |
| Nouveau visage pour ma bleue | |
|