| Nouveau visage pour ma bleue | |
|
+12l'Aslo Lauré Eric31 SRXweb fiontus serge Bouffi Bouftou phildo whitwolf Olivier Gim lapinours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitwolf
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Ven 30 Nov 2018 - 15:05 | |
| chacun ses gouts, perso celui que je trouve le plus beau est l'XJ600 84, cache AR dans la lignée des cache l'latéraux, grosse poignée alu qui amorce un faux plat dans la lignée de la selle, gros feu AR terminent le tous t'el un cabochon de clignotant l'ailette AR d'une cadiaque…. la filiation avec le SRX est présente, entre autre le dessin du bidon…. j'avais même envisager d'en greffe un sur un SRX... mais il est en faite plus gros qu'il n'y parait et la greffe n'aurait pas étais évidente… mais chacun ces gouts | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Ven 30 Nov 2018 - 18:58 | |
| Mon frère avait la blanc nacrée/ bleu marine/ rouge, que je trouve toujours magnifique... Il ne l'a gardée qu'un an... | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Ven 30 Nov 2018 - 20:52 | |
| Pareil en 900... Et après, noir et violet, bof... | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Sam 1 Déc 2018 - 8:56 | |
| Lapinours, tu pourrais faire une photo de profil avec ce nouveau p'tit cul stp?
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 14 Jan 2019 - 7:53 | |
| Presque toutes les pièces pour lui donner un nouveau visage. Les dernières arriveront dans environ deux semaines. Il lui manquera une ou deux choses pour la finir. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 27 Jan 2019 - 7:55 | |
| Voilà, la bleue a un nouveau visage enfin presque, la malade est sur la table d'opération 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 Un énorme merci à Alain pour m'avoir reconstruit un moteur et d'avoir mis ce nouveau moteur dans le cadre. La bleue est rentrée au garage, depuis son retour, j'ai changé les caches latéraux, mis ceux de la version Japonaise qui étaient sur ma rouge. Ce ne sera pas une version Japonaise à 100%, mais je m'en rapproche avec le tableau de bord qui a la petite lumière rouge qui ne fonctionne pas, car le faisceau électrique ne correspond pas à la version européenne 😥😥😥😥😥😥. Le tableau de bord J'ai aussi apporté une petite chose au niveau du cache pignon de sortie de boite, j'ai monté le même cache que sur ma rouge, il est en aluminium, plus beau que le plastique d'origine. Le supertrapp, le tableau de bord, le cache pignon, la selle monoplace, le carter d'embrayage, le refroidisseur d'huile, toutes ces pièces proviennent du Japon. Une autre pièce va arriver du Japon prochainement, mais c'est juste pour le fun afin que la moto se rapproche de la version Japonaise, Alain est au courant. Prochain changement dans les semaines à venir, les amortisseurs arrière, les clignotants avant et les oreilles de Mickey, je ne sais pas encore quels rétroviseurs seront installés, soit des embouts de guidon ou les rétroviseurs de la version Japonaise. Une petite erreur dans le montage de la prise compte tours, mais c'est résolu. Pour le moment, elle va rouler dans cette version, le prochain chantier sera les jantes à rayons. Alain, est ce que tu pourrais préciser les modifications que tu as apporté au moteur s'il te plaît, merci. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Dernière édition par lapinours le Dim 27 Jan 2019 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 27 Jan 2019 - 11:43 | |
| Cool, Je suis content pour toi! Un moteur refait par Alain est un gage de sécurité, tu seras tranquille de ce côté là. Pour le montage de tes jantes à rayons, nous aurons l'occasion d'en parler à la mi-février: autant un modèle issu d'un 240 TDR est facile à mettre en place, c'est nettement plus délicat avec un moyeu de XT, en particulier au niveau du frein. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 27 Jan 2019 - 14:32 | |
| hey ça commence à prendre forme tout ça! super! je lui verrai bien un joli garde boue, un peu plus racing comme celui de Gim.
Les amortos seront à bonbonne j'espère?
| |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Super modifs Dim 27 Jan 2019 - 16:30 | |
| Cela prend très bonne tournure et elle n'est pas finie Les futures modification que tu annonces sont enthousiasmantes Je suis ravi pour toi Telle que est est déjà très plaisante Bonne route
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 27 Jan 2019 - 17:16 | |
| - Bouffi Bouftou a écrit:
- hey ça commence à prendre forme tout ça!
Les amortos seront à bonbonne j'espère?
Oui ça commence à prendre forme. Pour les amortisseurs, j'aurais bien aimé mettre des bonbonnes, mais ce sera des amortisseurs hagon que je vais récupérer le 10 février. Et qui sait, peut-être qu'un jour je trouverai des ohlins. Le supertrapp fait moins de bruit que celui qui était installé. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 27 Jan 2019 - 17:18 | |
| - Roufta a écrit:
Telle que est est déjà très plaisante
Tu la verras en Dordogne, car je viens avec. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 27 Jan 2019 - 18:01 | |
| aaarf les Hagon... mes anciens petits Hagon | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 28 Jan 2019 - 12:03 | |
| Voila encore une SRX sobrement personnalisé et avec gout Bravo et bonne continuation pour les roues ...hâte de voir ça en vrai ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 28 Jan 2019 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 28 Jan 2019 - 13:36 | |
| Ceux marqués Srx sont fabriqués par Didier. Envoie lui un mp, son pseudo est Clemat. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 28 Jan 2019 - 14:21 | |
| - Le Bougnat a écrit:
- Je suis intéressé de voir ton carter de pignon.
Le voici le cache pignon de sortie de boite Le cache pignon que j'ai acheté, il y en a d'autres sur buy nippon, mais un peu plus cher. http://www.buy-nippon.com/bid.php?auction=l496871932 Allez, une petite photo de la moto qui est descendue de la table d'opération et de la remorque. Prise de compte tours remise à sa place, installation des caches latéraux de la version Japonaise. Au niveau carburateur, rien n'a été effectué, les mikuni sont et resteront installés. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 28 Jan 2019 - 19:50 | |
| Salut Lapin, Sympa cette idée de faire une Japonaise, et ça lui fait une gueule pas commune... | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Lun 28 Jan 2019 - 20:24 | |
| Faut aimer les motos ...bridées... Je sors | |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Jeu 31 Jan 2019 - 17:54 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Jeu 31 Jan 2019 - 18:26 | |
| Merci mon bougnat. J'adore ta signature, elle est tellement véridique. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Jeu 31 Jan 2019 - 21:25 | |
| Pour éviter des problèmes de vibrations sur les grandes distances, j'ai préféré garder les embouts d'origine. Didier les a passé au tour pour adapter les rétros. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Ven 1 Fév 2019 - 14:26 | |
| | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Ven 1 Fév 2019 - 17:21 | |
| Oui tout à fait, ça prend plus de place dans le garage! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue Dim 24 Fév 2019 - 15:28 | |
| Dernière chose installée sur mon SRX, bon c'est vraiment pour le fun Le pare chaîne de la version Japonaise avec les hagon que Philippe m'a vendu récemment. J'ai même installé la barre de torsion pour l'étrier arrière de la version Japonaise. Installation des rétroviseurs embouts de guidon et changement des clignotants avant pour mettre les mêmes qu'à l'arrière. Phase 1 terminée, pour la phase 2 avec les jantes à rayons, ce sera pour la fin d'année . Peut-être qu'il y aura une phase 3 après pour finir le SRX ou pas. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau visage pour ma bleue | |
| |
|
| |
| Nouveau visage pour ma bleue | |
|