Tryphon
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : St Brice en Coglès Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Bleue à vendre Lun 10 Aoû 2020 - 14:00 | |
| Hello camarades que je n'ai point vu depuis....pfffuit! des lustres (à part l'Aslo que je vois dans 8 jours d'ici, vacances à Belle-Ile obligent) Jean Luc, mon mentor en matière de SRX (cui qui m'initia, quoi) en a repéré une sur le bon coin, du côté de Belle Ile en Terre, pas en Mer, dans les Côtes D'Armor: bleue, 48000 bornes, pas d'origine mais pas moche, 2800 balles... serait-elle connue de vos services?! Si vous avez des infos sur la belle, je suis preneur! Tryphon, qui ne vous oublie point, mais que ne roule pas bien souvent avec la sienne | |
|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bleue à vendre Lun 10 Aoû 2020 - 15:59 | |
| Salut, Alain! Tu compte passer la voir? | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bleue à vendre Lun 10 Aoû 2020 - 17:08 | |
| Salut Alain, Ça fait plaisir de te voir poster J'ai regardé le SRX dont tu parles sur Leboncoin, il ne me dit rien celui-ci. Pot d'échappement Predator ou vampire qui doit avoir un bon son, une chose que je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il y a un thermomètre d'huile, mais pas placé sur le réservoir d'huile Bises à vous deux de notre part et une bise mais de loin à Gilles et Christine quand vous les verrez. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Tryphon
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : St Brice en Coglès Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bleue à vendre Mar 11 Aoû 2020 - 18:01 | |
| non, Gilles, je n'ai pas prévu d'aller la voir, Jean Luc va se débrouiller sans moi... Par contre, toi, je te vois la semaine prochaine, mais ça sera peut-être juste pour la 1ère course des motoGP à Spielberg
Coucou, Bertrand, on vous embrasse aussi | |
|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bleue à vendre Mar 11 Aoû 2020 - 19:32 | |
| [quote="Tryphon"]non, Gilles, je n'ai pas prévu d'aller la voir, Jean Luc va se débrouiller sans moi... Par contre, toi, je te vois la semaine prochaine, mais ça sera peut-être juste pour la 1ère course des motoGP à Spielberg C'est la rencontre du troisième type que tu m'annonce | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bleue à vendre Ven 14 Aoû 2020 - 19:34 | |
| Ah Tryphon ça fait plaisir de te lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleue à vendre | |
| |
|