| LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Ven 1 Mar - 0:24 | |
| Bonsoir à toutes et tous . Bon ça y est . Ca n intéressera sans doûte personne , mais bon .Aujourd hui j 'ai peint la "blue one " . c 'est le bleu renault , D44 " ODYSSEY BLUE " qui a été utilisé . Beaucoup de base nacrée , environ 8 teintes à mélanger mais surtout à peser au dixième de gramme , nerveux s ' abstenir ! 2 couches sur 1 base noire ( sous - couche ) , 2 "chances "de + de faire des coulûres . Verdict de mon prof : dosseret ok , gb avant ok , réservoir , peut mieux faire ! Bon les striures ( jet pas assez large ) devraient s 'estomper au séchage ( très long avec les bases à l 'eau , mais 600 srx écolo ) restera le vernis ( pas écolo ) à passer , puis les décals et motifs à poser . Petit à petit ...Bonne soirée a toutes et tous . Bon week - end . DIETER 57 .
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Ven 1 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Ven 1 Mar - 13:41 | |
| +2 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Ven 1 Mar - 17:13 | |
| Tu ne vernis pas les décals ? J'aurais pensé que c'était mieux ? | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Ven 1 Mar - 21:51 | |
| +3 pour les AL et la pinedours +1 pour Benji | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Ven 1 Mar - 22:32 | |
| +600! on veut des photos! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Ven 1 Mar - 23:35 | |
| pour temporiser... | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: LA bleue ! MA bleue ! Instantané .PAS VERNIE ! Sam 2 Mar - 11:47 | |
| BONJOUR A TOUTES ET TOUS .Ainsi que je le disais dans mon "arrêt sur image " je n ai pas encore reverni la base ,ma douce moitié m ' ayant fait la " surprise de prendre 1 rtt vendredi je ne suis pas allé au garage ,donc walou photos . J 'attendrais que le puzzle soit assemblé pour éventuellement , égayer mon propos de clichés . En ce qui concerne les décals , sauf erreur de ma part , ces derniers ne sont pas vernis à l "origine , donc "y" seront pas vernis , voilà, voilà .Si toutefois je me trompe , "z avez " le droit , voir le devoir , de me joindre afin que je rectifie ... Merci d 'avance et bon week -end à tous . DIETER 57. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . Sam 2 Mar - 11:51 | |
| Les stickers ne sont pas vernis, ils sont posés directement sur la coque.
Dès que Bruno m'envoie les stickers deux supersingle et un yamaha, je te les transfère par la poste. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . | |
| |
|
| |
| LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané . | |
|