le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Ancien prospectus SRX Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76882 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
SRXweb
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
fiontus
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
dan
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
al 1
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
Le Bougnat
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
phildo
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
l'Aslo
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
Bouffi Bouftou
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
jacques2a
Ancien prospectus SRX Poll_leftAncien prospectus SRX Poll_centerAncien prospectus SRX Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Ancien prospectus SRX Poll_left94%Ancien prospectus SRX Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Ancien prospectus SRX Poll_left6%Ancien prospectus SRX Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancien prospectus SRX

Aller en bas 
+4
fiontus
SRXweb
tibaz
Delphisa
8 participants
AuteurMessage
Delphisa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2018

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:30

Bonjour

J'aime bien la SRX, même si je n'en ai jamais essayé. J'ai été tenté, dans les années 80, mais bon je ne roulais plus beaucoup à l'époque. J'ai juste gardé la doc commerciale qui était disponible chez Yamaha...

Peut-être que ça intéressera des membres du forum? J'ai scanné la plupart des vieux docs que j'avais conservés, et ils sont accessibles ici : http://aetjps.free.fr/Moto/DocsMoto.htm

Ma doc de la SRX est presque en bas de la page, alors pour les gens pressés je vous mets le lien direct... : http://aetjps.free.fr/Moto/Yamaha/Yamaha600SRX.pdf

Ma moto actuelle : une Honda CB1100. Une moderne avec le look d'une ancienne! Pas de projet de changement actuellement, mais on ne sait jamais... C'est sûr que la restauration d'une vraie ancienne, comme la SRX, me plairait beaucoup.

Jean-Pierre

Edit 17/08/2023 : il n'y a plus de pages perso Orange, j'ai du transférer sur Free


Dernière édition par Delphisa le Jeu 17 Aoû 2023 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibaz




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2017

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Re: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:06

MERcI !!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Re: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:25

Cool, merci

Bon maintenant faut passer à l'acte. Se créer des frustrations c'est pas bon, ... surtout si ça dure depuis des années. C'est pas moi qui le dit ; c'est un certain Freud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Re: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:08

Wow, merci, c'est probablement le premier message le plus sympa que j'aie vu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Re: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:23

Oui, un grand merci à toi, la prochaine binouze est pour nous Wink Wink Wink ! ! !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Re: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:55

Bonsoir,
Super sympa cette petite rétrospective papier cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2686
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Re: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:59

Yep, comme intro c'est fort!
Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Nouvel arrivé   Ancien prospectus SRX Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:08

Bien
Principe numéro un - ne jamais essayer un SRX - c'est le piège assuré
Principe numéro deux - le SRX team n'est pas toujours de très bonne foi - ce sont des motards tout compte fait
Principe numéro trois - un SRX c'est le paradis assuré...quand il démarre
Principe numéro quatre - si tu possèdes un SRX inscrit toi sur le forum, les membres sont très aidants (si tu ne démarres pas) et avec le WIKI tu as accès au nirvana
Et enfin bienvenue
Un ex qui adore les SRX

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien prospectus SRX Empty
MessageSujet: Re: Ancien prospectus SRX   Ancien prospectus SRX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien prospectus SRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: