le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76070 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
SRXweb
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
fiontus
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
dan
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
al 1
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
Le Bougnat
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
phildo
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
l'Aslo
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
jacques2a
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_leftSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_centerSRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_left94%SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_left6%SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)

Aller en bas 
+30
Juan62
Phifi34
serge
Sesriem
Geo
guytan
andre62
SOOLAL
Bouffi Bouftou
phildo
TieD
2J4
Eric31
Charlie_41
l'Aslo
Lauré
Germain
Olivier
jacques2a
dan
Le Bougnat
rc174
Al28
SRXweb
Schub
whitwolf
olmess
lapinours
Roufta
fiontus
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 6:48

Hello, je rouvre un nouveau post.
J'en parlais dans le précédent, on met en chantier un second SRX de piste...

Je vais commencer par les remerciements, car, comme le titre l'indique, ce sera la moto du SRX team, beaucoup de choses m'ont simplement été données... D'autres vendues à prix d'ami.
Cette machine sera là pour ceux qui voudront venir s'essayer à la piste, sans risquer leur machine, avec un accompagnateur en SRX aussi!
Certains organisateurs louent la combinaison, voire même bottes, gants et casques, et il faut une dorsale.

Un très gros merci à Jean-O, qui a vidé son garage il y a une paire d'années et donné deux blocs moteurs incomplets mais bien portants, Sergio13 qui m'a récupéré et stocké ça, et donné le cadre complet de SRX-4 qu'il avait mis de côté.
A Whitwolf, qui, non content de m'offrir les bras de fourche de XJ 600, me les a livrés à domicile,
A Bouffi Bouftou, qui a accepté de dégarnir son stock et fait de bons prix sur des pièces de fourche et un réservoir (pour Mémé, et donc il me reste le réservoir poqué pour cette machine),
A beaucoup d'autres pour tout les conseils, tuyaux pour trouver des pièces à pas cher (et mes excuses si j'en oublie)!

J'ai racheté un stock de pièces à Rusty motors, avec des bouts de circuit de freinage, des roues, et diverses pièces.
On a des Moto-Brocs ici 4 fois par an, sur 2 sites, où j'arrive à chiner parfois des carbus, MC avant, kicks de XT, et divers petits trucs.

Pour le moment, je cherche un té supérieur, et une roue avant serait un confort appréciable (pour compléter mon train d'avance qui permet de changer de pneus très rapidement).
Egalement, les axes de roue, avant et arrière, les carters latéraux (embrayage et surtout alternateur, même en XT), axe de bras oscillant...

Pas d'urgence, j'ai beaucoup de choses à faire d'ici-là! Smile Mais si quelqu'un a ça qui traîne, faites-moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Srx pour le team   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 7:09

Bravo Fiontus,
Je ne te connais pas personnellement, mais tu m'impressionnes...quelle excellente idée
J'espère que tous les membres seront enthousiastes
Si tu as besoin d'un petit pécule pour cette entreprise je suis partant (de très bon coeur)
Tu peux me joindre en MP ou par e-mail à reinder.jelgersma@orange.fr
Amicalement
Roufta
PapiRouf pour ma petite fille
Reinder pour tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 7:11

Je dois avoir des trucs qui peuvent t'intéresser.
Je pense aux axes de roues, vu que j'ai deshabille mon epave l'année dernière, j'ai conservé les roues aussi, mais je ne pense pas que les disques soient dessus.
Je suis en vacances mercredi soir et jeudi, nous partons chez les bougnats pour quelques jours dans un village qui a un léger rapport avec notre gros mono, vous voyez ou nous allons.
Le 17, je vais chez Rodolphe récupérer le 600 et et je te dis après ce que je peux te proposer, il me reste de la pièce.
Belle initiative de ta part

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 7:23

Salut Roufta,
C'est très gentil de ta part, mais je ne saurais accepter...
Peu de gens vont réellement en profiter je pense (bien que ce soit une super option pour descendre sur Avignon en TGV avec juste l'équipement dans la valise, puis venir avec nous sur les circuits avec la moto à disposition...), mon neveu avec qui on va partager frais et boulot s'en servira le plus souvent, pour se tirer la bourre entre machines de même niveau.

Pour les copains, il y aura quand même une participation aux alentours de 50 euros la journée pour l'entretien, l'assurance circuit... Pas du tout dans l'idée de faire de l'argent, mais limiter les frais. La moto est vidangée à la fin de chaque journée piste évidemment, donc déjà on comprend bien que 50 balles c'est rien.

Lapin, super nouvelle, je suis à ton écoute!

Je trouve ça sympa d'assembler toutes les pièces dormantes pour en faire un machin à sourires, à belles journées entres potes dans les paddocks, voire même comme machine de démo sur des évènements type Dijon, Iron bikers, etc si le club veut s'y représenter... Et puis, si on a besoin des pièces pour faire revivre une routière, hop chacun récupère ses billes, aucun souci là-dessus. Un SRX sur route en condition d'origine, c'est sacré à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:47

Belle initiative,
Partage et convivialité, on te reconnait bien là...

J'ai peu de pièces car je suis SR'iXste depuis peu de temps! Wink

Mais je scrute toujours, par ci par là!
Si je vois des choses intéressantes, je te fait signe!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:10

Salut Olmess,
Et tu te mets pas sur la liste des utilisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:41

fiontus a écrit:

A Whitwolf, qui, non content de m'offrir les bras de fourche de XJ 600, me les a livrés à domicile,

may pay ray...


sinon tu a besoin de jante fallait dire.. j'ai de l'avance de ce cotée la... ne serai ce que celle d'lXJ qui a "offert sa fourche"... normalement, a part le dessin ces les même ("dessin": deux cercle superposer au lieux d'une grande ouverture oblongue, tu connait apparemment le modèle d'on elle son extraite....)

au faite j'y penser po mais toujours ok pour le luc le 12?? pas de problèmes suite a ton gadin??
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:08

Salut,
Ben, après une petite journée de boulot sur la moto, elle est en ordre de marche, ça roule ça freine, j'irai l'essayer plus amplement sur route demain puisque elle est équipée pour...
Il me semble que j'ai une sorte de bourdonnement côté distri, à confirmer après quelques km, j'ai rajouté un peu d'huile et contrôlé que le débit se faisait bien (durite transparente sur la vis de purge de filtre qui recycle dans le réservoir, la moto avait fini à l'envers dans la côte, ça aurait pu désamorcer).

Moi je n'ai aucun problème, et vendredi en récupérant les pièces chez Yam je me suis trouvé un cax de remplacement, un HJC à 80 balles pour remplacer mon Probiker à 60 balles... L'avantage des cax pas chers, c'est que tu n'hésites pas à les changer quand ils ont pris un semblant de contact avec le sol (l'autre avait juste frotté sur la visière).

Et puis, même si je ne devais pas aller sur circuit pour une quelconque raison, bah j'irai quand même dans le paddock pour te remercier de vive voix, et voir les quelques gars que je connais...

Pour les pièces, bah oui je veux bien aussi!! A l'occasion, quand tu repasses, ou si je vais effectivement tourner au Luc (sinon, j'y vais à moto).
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 19:25

fiontus a écrit:
Et puis, même si je ne devais pas aller sur circuit pour une quelconque raison, bah j'irai quand même dans le paddock pour te remercier de vive voix, et voir les quelques gars que je connais...
Pour les pièces, bah oui je veux bien aussi!! A l'occasion, quand tu repasses, ou si je vais effectivement tourner au Luc (sinon, j'y vais à moto).

pour le remercient.. c'est pas presser... mais cela fera plaisir de te croiser
pour le luc, ce sera quand même moins drôles si il n'y a pas d'SRX a photographier....
pour les pièces prochain passage, effectivement.. car sauf surprise je viendrai en becanne, et passe encore de loger deux tubes.... mais une paire de jante ce n'est po la même... cent borne d'highway avec des petite roulette a l’arrière... j'aurais l'impression de revenir en enfance... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Schub

Schub


Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 8:25

Ça c est un sacré truc Jérôme !
Tu as tout mon soutien pour t aider d une façon ou d une autre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:11

Sacrée idée. Faudra réfléchir à une peinture SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:49

Schub a écrit:
Tu as tout mon soutien pour t aider d une façon ou d une autre.

Héhéé, et ben déjà, toi tu vas rouler dessus, pour que ça serve, non mais! Puis on aura largement l'occasion de se voir d'ici que ça roule (déjà faudra que ça commence au niveau des travaux).

SRXweb a écrit:
Sacrée idée. Faudra réfléchir à une peinture SRX Team

Ah, ben celui qui veut s'amuser à faire des finitions, hein, qu'il vienne. Pour commencer il y aura le réservoir tout amoché qui se trouve actuellement sur ma pistarde.
L'objectif premier, c'est que ça fonctionne bien et en sécurité, quitte à ce que ce soit suffisamment moche pour que les gens n'aient pas peur de tomber avec...

Après, si d'un coup plein de SRXmen viennent l'utiliser et qu'on veut l'employer comme étendard roulant du Club sur des manifs, bien sûr qu'on pourra faire des efforts esthétiques. On attendra déjà l'avis du bureau, hein. (Soit dit en passant, 2019 je VEUX aller aux CML à Dijon, en visiteur. Soolal, tu m'entends ? Wink )

Dès le départ je vais souder un support de bulle sur le cadre, comme sur Mémé, qu'on pourra poser plus tard (la bulle). Le modèle circuit, sans trou de phare et sans rebords, existe chez le même fournisseur.
Celui d'ailleurs chez qui je prendrai le cul de selle monoplace, RicambiWeiss.
Je pensais demander à notre Bruno de gros stickers SRX Team.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 17:25

fiontus a écrit:
srXmen.
affraid affraid affraid affraid affraid

qui est le prfeseur Xavier??? raison de plus de ne pas faire partie du club.... Mad Mad Mad Mad Mad les combinaisons jaunes moulante ne me vont pas au teint.... (dsl mais je ne frequante pas le blue boys... dailleurs il a fermer.... enfin je croit.... je sui spas trop boite de nuit..... )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 10:21

fiontus a écrit:
Salut Olmess,
Et tu te mets pas sur la liste des utilisateurs?

Ben je ne sais pas trop...
J'ai déjà testé la piste, mais avec Des R1 et R6... à un tout petit, petit, petit niveau (genre chicane mobile...  Embarassed )
C'était il y a quelques années!

J'ai peur d’être un peu perdu, avec un SRX!

Pis j'ai une combar séparable qui date de la même époque, et comment dire... Elle à rétréci au lavage et je rentre plus dedans! Laughing

Donc je garde ça dans un coin de la tête, et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:42

Lapinours a écrit:
Je dois avoir des trucs qui peuvent t'intéresser.
Je pense aux axes de roues, vu que j'ai deshabille mon epave l'année dernière, j'ai conservé les roues aussi, mais je ne pense pas que les disques soient dessus.

Salut Bertrand, tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:11

Je peux te donner 1 jeu de roues ,mais sans les disques,et peintes en bleu . Embarassed

Je crois que Dan descend bientôt près de chez toi,s'il a de la place Question
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 20:31

Salut Alain, c'est formidable ça!!!
Merci beaucoup.

Les disques, je les ai déjà normalement. J'ai une roue arrière d'avance, juste la roue avant me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 6:35

À l alpine j aurait aussi une voiture, je peux donc ramener des choses à Jérôme si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:49

fiontus a écrit:
Salut Alain, c'est formidable ça!!!
Merci beaucoup.

Les disques, je les ai déjà normalement. J'ai une roue arrière d'avance, juste la roue avant me suffit.

Bon pas de chance , DAN est déjà parti  Sad
Il faudra aussi remettre des roulements
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:02

Jerome, dis moi ce dont tu as besoin, je suis bien passé a mon garage le weekend dernier, mais je n'ai pas fouillé dans mes pièces vu que j'ai pris le temps de faire un montage à blanc pour les jantes.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:59

Alors,
Les axes de roue, un té supérieur, une cocotte d'embrayage, les robinets d'essence, les carters latéraux d'embrayage et d'alternateur.
Le reste on affinera au montage...

De ton côté, quand tu auras déterminé les entretoises dont tu as besoin, je peux m'en occuper, en retour.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:35

fiontus a écrit:
Alors,
Les axes de roue, un té supérieur, une cocotte d'embrayage, les robinets d'essence, les carters latéraux d'embrayage et d'alternateur.
Le reste on affinera au montage...

De ton côté, quand tu auras déterminé les entretoises dont tu as besoin, je peux m'en occuper, en retour.

je regarde ce que j'ai aussi de mon cotée,
-donc jantes plus la peine a parement (j'ai toujours le jeux XJ don je t'avais parlai),
-qu'entend tu pas cocote d'embrayage? commodo ou support levier?
-carters embrayage je peut qq chose pour toi j'en est au moin un (un XT magnésium (très jolie gris souri)), il ce monte mais il faut reprendre les réglages, quand je l'avait monter sur neung, cela bloquer l'embrayoire, je n'avait pas pris le temps de chercher, et avait replacé l'origine, je doit en avoir d'autre, faut que je fasse le point... par contre, comme déjà dit, cote alterno malheureusement pas d’espoirs
-robinet je pense po, je suis pas très riche de ce cote la et axe faut que je regarde, mais je doit avoir ceux de l'XJ, donc oki sur pour l’avant, a voir pour l'AR.. quand j'ai la foie je commence a chercher dans les caisse et je te dit KOAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:12

Salut Wolf,
Oui la cocotte c'est le support du levier. Le commodo, je pense que j'en ai un, et en plus je ne pense pas l'utiliser, je ne crois pas qu'on la mettra sur route vu l'absence de CG... Starter direct au carbu et basta. Le faisceau se résumera aux connexions alternateur-CDI.

L'autre, le MC de frein j'en ai un d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 12:20

Salut Fiontus Very Happy

Au pire, j'ai vu quelques pièces a vendre sur le coin coin, dont ça:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1464970532.htm/

Il y a aussi des roues.

Mais je trouve tout ça trop chère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:31

Salut Olmess,
Merci de regarder, en effet c'est un poil cher. Si à tout hasard c'est à un membre du forum, je suis ok pour en donner la moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Empty
MessageSujet: Re: SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)   SRX Team Racer (Oh m... ça recommence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds srx cafe racer
» SRX Racer à vendre
» CCM cafe racer
» superbe racer
» Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: