Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous présenter mon petit bijou avec quelques précisions:
-Le moteur est complètement préparé :
Piston haute compression Wössner, soupapes, ressorts, chaine de distribution, culasse travaillée, couvercles de basculeurs à ailettes de refroidissement.
Circuit d’huile modifié + radiateur.
Les carters ont été décapés et polis.
- Carburateurs avec admission directe, manchons KEDO, filtres K&N, kit DynoJet.
- Echappement 2 en 1 sur mesure avec pot mégaphone pour la piste.
- La partie cycle modifiée, sablée et thermolaquée, axe et paliers de bras oscillant neufs. Colonne de direction sur rouleaux coniques.
Beaucoup de petites pièces décapées et chromées.
- Les trois freins ont été entièrement refaits : pistons et tous les joints neufs, disques, plaquettes, durites aviation.
Ancrage de la pince arrière en aluminium perforé.
- Nouvelle transmission secondaire, pignon, couronne, chaine renforcée, garde-chaine alu.
- Les amortisseurs Ohlins et la fourche ont été entièrement démontés, modifiés et révisés.
Depuis ces photos, j’ai encore monté des pneus slick taillés, un petit tête de fourche et augmenté le volume d’échappement pour un meilleur rendement.
J'ai eu le grand plaisir de participer aux Coupes moto légendes à Dijon le weekend dernier, ça marchait terrible à part la ligne droite pas vraiment idéale pour un mono.
Comme je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site, je tente de joindre ici des photos du "monstre".