| SRX6 à vendre | |
|
+5Germain SRXweb SRX 2 guytan lapinours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: SRX6 à vendre Mar 11 Déc 2007 - 5:55 | |
| J'ai reçu un mail hier pour un SRX à vendre Voici le texte Bonjour, Si ca peut vous interesser: Je vends mon SRX 600, rouge, 1990, seulement 14000km, tout d'origine, pneus et batterie neuf, bon état et roule parfait. C'est une moto anglaise (je suis en Irlande), donc compteur en miles (et guidon a gauche Immatriculée en Irlande, bien sur tous les papiers seront fournis pour l'immatriculer en France. Je la ramenerai en France en Janvier , 2400 Euros a debattre. SI ca peut interesser, aidez-moi a faire passer mon annonce. Mikel Me contacter en mp pour l'adresse mail du vendeur _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mar 11 Déc 2007 - 11:44 | |
| C'est une V2 ? Je ne connais pas les dates d'importation outre-manche. | |
|
| |
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mar 11 Déc 2007 - 21:40 | |
| Je ne pense pas car la V2 n'a été produite que pour le Japon, donc le compteur est en KM (sauf s'il a monté un compteur de V1).
Il faut donc lui poser la question.
A+ | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mar 11 Déc 2007 - 22:43 | |
| Cé pa forcémant 1 V2 (z'avez vu j'parle en djeun !) selon moi. A ce prix et ce kilométrage là si c'est une V2 . . . | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mer 12 Déc 2007 - 8:45 | |
| C'est ça que vous appelé une V 2?? Auquel cas, y'en a en Allemagne
http://www.mobile.de/SIDR1wJksSkDO5a-Z1DyzL5lg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1197452531A1LsearchPublicD1300IMotorbikeX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B11%81A-t-vCaMoSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1300CsrxDKRADA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=krad&top=9&id=11111111265118907& | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mer 12 Déc 2007 - 9:37 | |
| Il y en a plein en angleterre également, y compris des 400 | |
|
| |
mikel
| Sujet: Mikel -vendeur du SRX anglais Mer 12 Déc 2007 - 9:38 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas un V2. Moto fabriquee en Europe (usine en Hollande selon le vendeur, ?!), mais avec compteur en miles pour Angleterre. SRX identique d'apparence a celui que je vois sur l'image de Bertrand (qui a poste mon message de vente), aucune modification. J'ai pas de photos car je l'ai laissee dans un garage en vente mais je peux en faire. Etat: tout semble nickel, 2-3 piquures de rouille superficielle sur le bras arriere, mais peinture rouge impec. Elle a le bout du guidon erafle et le compte-tours qui a pris un coup ainsi que la pedale de frein, ceci a cause d'un co.... qui l'a faite tomber a l'arret, mais c'est reparer. Enfin, pour une moto de 17 ans, elle est nickel, c'est pas pour rien que j'avais craque en la voyant! Mais mon retour en France m'oblige a m'en separer...Alors si elle peut faire plaisir a quelq'uun qui aime les belles machines, et qui en + veut se demarquer avec un compteur en miles, GO ON! Mikel | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mer 12 Déc 2007 - 11:52 | |
| - SRXweb a écrit:
- Cé pa forcémant 1 V2 (z'avez vu j'parle en djeun !) selon moi. A ce prix et ce kilométrage là si c'est une V2 . . .
C'est exactement ce que je me disais | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mer 12 Déc 2007 - 12:08 | |
| - mikel a écrit:
- Bonjour,
Ce n'est pas un V2. Moto fabriquee en Europe (usine en Hollande selon le vendeur, ?!), mais avec compteur en miles pour Angleterre. SRX identique d'apparence a celui que je vois sur l'image de Bertrand (qui a poste mon message de vente), aucune modification. J'ai pas de photos car je l'ai laissee dans un garage en vente mais je peux en faire. Etat: tout semble nickel, 2-3 piquures de rouille superficielle sur le bras arriere, mais peinture rouge impec. Elle a le bout du guidon erafle et le compte-tours qui a pris un coup ainsi que la pedale de frein, ceci a cause d'un co.... qui l'a faite tomber a l'arret, mais c'est reparer. Enfin, pour une moto de 17 ans, elle est nickel, c'est pas pour rien que j'avais craque en la voyant! Mais mon retour en France m'oblige a m'en separer...Alors si elle peut faire plaisir a quelq'uun qui aime les belles machines, et qui en + veut se demarquer avec un compteur en miles, GO ON! Mikel Pour la mienne,je la mets en version Japonaise,si tu as sur la tienne,la selle avec la lanière,c'est la version Jap _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mer 12 Déc 2007 - 12:49 | |
| Oui il ya une laniere sur le dessus de la selle mais la selle est bien d'une seuele et meme piece. Mais je crois vraiment qu'elle est pas importee du japon. Apres, V2, version Jap,... je suis pas assez expert, je connais pas tout ca. C'est quoi un V2 exactement? (apparement qq'un est surpris par le prix si c'est un V2) En tout cas, mon post c'est surtout pour voir si ca vaut le coup de la ramener en France pour la vendre, histoire de m'offrir un dernier bon trip avec elle. | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mer 12 Déc 2007 - 17:13 | |
| Quels sont les trois premiers caractères du numéro de cadre (ou de série) ? Si ça commence par 1, c'est une V1 (1JK ou 1NX pour les japonaises) Si ça commence par 3, c'est une V2 (3SX par exemple) Les 1XL, ce sont les nôtres, les françaises sans la sangle de selle Et pour être plus clair, au prix où tu la vends et avec le kilométrage, tu trouvera sans doute preneur si c'est une V1 (mais on est déjà pourvu pour la plupart - perso, j'ai deux 1XL) ... et on se l'arrachera si c'est une V2 (là plus personne ne connait personne, c'est la guerre ouverte programmée) | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mer 12 Déc 2007 - 18:35 | |
| Ben si vous saviez ce que je sais .......... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 6:07 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben si vous saviez ce que je sais ..........
Arrète de te la peter façon moi je sais tout et pas vous, raconte au lieu de nous faire mousser | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 12:45 | |
| C'est du bluff ! Que d'la gueule ! Le joujou extra, le piège tabou, on nous l'a déjà fait ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 13:47 | |
| Les 3 versions du SRX Mikel Le SRX qu'on a en France Le SRX version Japonaise,différent au niveau du cadre,selle et amortisseurs Le SRX version 2 qu'on n'a pas eu en France C'est laquelle la tienne dans les 2 premières? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 14:00 | |
| La seconde, c'est-a-dire la Japonaise, mais pas la V2.
" Le joujou extra, le piège tabou, on nous l'a déjà fait " : non, je cherche juste a savoir si ca vaut le coup (et le cout!) de la ramener cet hiver en France pour la vendre (elle sera visible et testable a Paris ou a Bayonne) Sinon, je la laisse ici en irlande, et elle partira au printemps, un ami irlandaise se chargera de la vendre pour moi.
Voila. Encore Merci pour ton aide Bertrand. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 14:04 | |
| J'en connais une seule en France en version Jap. J'ai peut étre une acheteuse pour toi sur Tours(37). Faut que je passe un jour avec mon brélon chez elle pour lui faire voir,une jeune de 21 ans qui serait intéressée,pour le moment,elle n'a vu mes brélons qu'en photos et elle est tombée amoureuse de cette petite moto sympa. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 17:43 | |
| - mikel a écrit:
- La seconde, c'est-a-dire la Japonaise, mais pas la V2.
" Le joujou extra, le piège tabou, on nous l'a déjà fait " : non, je cherche juste a savoir si ca vaut le coup (et le cout!) de la ramener cet hiver en France pour la vendre (elle sera visible et testable a Paris ou a Bayonne) Sinon, je la laisse ici en irlande, et elle partira au printemps, un ami irlandaise se chargera de la vendre pour moi.
Voila. Encore Merci pour ton aide Bertrand. Eh, du calme ! C'était à SRXweb que je m'adressais. Pis la vraie jap de chez jap (V1.5), elle a des roues à 3 branches pleines et un seul disque à l'avant d'abord ! Ah Ah ! Moi aussi, j'ai le LIVRE DU GRAND TOUT (si c'est bien ce que Raphaël insinuait - un peu maladroitement faut bien le dire... ) | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 18:22 | |
| Pour l'immatriculation, vérifie que le numéro de serie commence par 1xl...., les 1jk...... et 1xm...... n'ont jamais été importées en France. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 13 Déc 2007 - 20:45 | |
| Ben c'est pas ce que je voulais insinuer tralalalalère.
Et ça n'a rien à voir non plus avec le message que je t'ai transféré Guytan
Je peux rien dire et vous ne me ferez rien dire ... bon si l'un de vous me donne une SRX, je consentirai ....... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Ven 14 Déc 2007 - 5:20 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben c'est pas ce que je voulais insinuer tralalalalère.
Et ça n'a rien à voir non plus avec le message que je t'ai transféré Guytan
Je peux rien dire et vous ne me ferez rien dire ... bon si l'un de vous me donne une SRX, je consentirai ....... Tu vas parler | |
|
| |
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Ven 14 Déc 2007 - 12:35 | |
| Ne soyez pas si agressif, si SRXWEB vous dit savoir, c'est qu'il sait ... Quand on ne veut pas voir, on ne sait pas ! A+ | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Ven 14 Déc 2007 - 17:59 | |
| Ah ?! C'est drôle ça ça me rappelle un truc d'un philosophe juif du début de notre ère : "heureux les innocents ....." | |
|
| |
guytan
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 7:46 | |
| - Jacques2a a écrit:
- Pour l'immatriculation, vérifie que le numéro de serie commence par 1xl...., les 1jk...... et 1xm...... n'ont jamais été importées en France.
J'ai un problème avec le SRX à Mikel Pour moi sa moto est une Américaine,dans son mail,il me dit que sa moto a été importée d'Hollande,mais le num de série ne correspond pas à une Européenne. Tu en penses quoi,Jacques pour ce numéro qui est sur le cadre? Si je dis Américaine,c'est du au feu arrière _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX6 à vendre | |
| |
|
| |
| SRX6 à vendre | |
|