| SRX6 à vendre | |
|
+5Germain SRXweb SRX 2 guytan lapinours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 11:28 | |
| Regarde la cylindrée, les modèles US étaient à 595cc | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 14:26 | |
| - Admin a écrit:
- Regarde la cylindrée, les modèles US étaient à 595cc
C'est à Mikel qu'il faut le dire pour regarder la cylindrée Je vais pas aller en Irlande,exprès pour voir la cylindrée,à moins que tu ne m'offres le voyage Je le sais que les Américaines étaient en 595 cm3,j'ai oublié de le mettre dans le post précédent,avec les cathadiotes sur le coté,je suis presque sur que c'est une version Américaine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 14:50 | |
| Effectivement, ça ressemble à un modèle US : gros feu AR, repose-pieds passager suspendus et catadioptres. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 15:02 | |
| - Olivier a écrit:
- Effectivement, ça ressemble à un modèle US : gros feu AR, repose-pieds passager suspendus et catadioptres.
Là,je suis presque sur que je suis dans le vrai,je viens de trouver une Américaine Voici le lien sur laquelle j'ai trouvé ce SRX http://www.batescycle.com/new_arrivals.shtml _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 18:19 | |
| Ouais, et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la petite annonce de ma future rouge, quand le gars nous l'avait présentée... Il s'était gourré de photo et la srx avait cette tronche aussi (et c'était bien une américaine). | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 18:21 | |
| - guytan a écrit:
- Ouais, et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la petite annonce de ma future rouge, quand le gars nous l'avait présentée... Il s'était gourré de photo et la srx avait cette tronche aussi (et c'était bien une américaine).
M'en souviens _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 17 Déc 2007 - 23:18 | |
| Moi je me souviens surtout de la Fastback en arrière plan, ainsi que, je vous le concède, cet ENOOOOOORMMMMME feux AR | |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 20 Déc 2007 - 10:50 | |
| Bonjour a Tous avec un peu de retard (du a un deplacement pro), On a donc un feux , un numero de serie (encore que ca c'est pas sur) qui semblent Americains, mais la cylindree est 608 cc donc europeene!!! A moins que ce soit reellement une amerciane importee, de cylindree reelle 593cc mais declaree en 608cc pour obtenir l'homologation en Hollande?? Je sais pas...Mystere, au moins ca rend ce forum interessant! La vraie question maintenant est: avec ce numero de serie, pensez-vous pouvoir immatriculer facilemente en France ? | |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 20 Déc 2007 - 10:52 | |
| Bertrand, j'ai essaye de mettre mes fotos dans la galerie, mais ca marche pas ou alors il faut qu'un admin les autorise.
Ainsi tout le monde pourra voir ma moto. Bien que tu aies deja poste une foto dans ton message precedent.
Mikel | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 20 Déc 2007 - 12:04 | |
| - mikel a écrit:
On a donc un feux , un numero de serie (encore que ca c'est pas sur) qui semblent Americains, mais la cylindree est 608 cc donc europeene!!! A moins que ce soit reellement une amerciane importee, de cylindree reelle 593cc mais declaree en 608cc pour obtenir l'homologation en Hollande??
Qu'est-il inscrit au bas de ton cylindre?? | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 20 Déc 2007 - 15:24 | |
| Et puis, coté embrayage, tu dois pouvoir lire le même numéro que sur le cadre, attestant que le moteur n'a pas été remplacé. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Jeu 20 Déc 2007 - 15:50 | |
| - mikel a écrit:
- Bertrand, j'ai essaye de mettre mes fotos dans la galerie, mais ca marche pas ou alors il faut qu'un admin les autorise.
Ainsi tout le monde pourra voir ma moto. Bien que tu aies deja poste une foto dans ton message precedent.
Mikel Je les ai activés pour toi, mais sit tu regardes au niveau de la galerie, tu as un lien "Modérer", si tu cliques dessus, tu y verras tes photos, il y a une case à cocher et ensuite tu selectionne l'opération que tu veux faire, approver, supprimer, vérrouiller | |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Ven 4 Jan 2008 - 9:23 | |
| Bonjour avec un peu de retard,
En effet, c'est une 595 cc, donc une americaine. Apres, ne me demandez pas comment elle est arrivée en Hollande avant de finalement atterir en Irlande...
Donc pour revenir au sujet originel de mon post: 1/ une SRX 600 AMERICAINE, compteur en miles, tres bon etat, rouge, tout d'origine, moins de 15 000 km, 1990, ca peut interesser l'un d'entre vous?
2/ Pour l´homologation en France, y-a-t'il des trucs a modifier?
Mikel | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Ven 4 Jan 2008 - 12:40 | |
| - mikel a écrit:
- Bonjour avec un peu de retard,
En effet, c'est une 595 cc, donc une americaine. Apres, ne me demandez pas comment elle est arrivée en Hollande avant de finalement atterir en Irlande...
Donc pour revenir au sujet originel de mon post: 1/ une SRX 600 AMERICAINE, compteur en miles, tres bon etat, rouge, tout d'origine, moins de 15 000 km, 1990, ca peut interesser l'un d'entre vous?
2/ Pour l´homologation en France, y-a-t'il des trucs a modifier?
Mikel Je pense que tu devrais la ramener toi mème en France,tu l'immatricules dans le dépt ou tu vas t'installer,ça devrait passer comme une lettre à la poste et ensuite tu la vends. Par contre,il va falloir que tu te trouves un garage pour la stocker et là c'est pas évident à trouver _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
mikel
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Lun 7 Jan 2008 - 22:54 | |
| OK, merci beaucoup pour tous ces renseignements, on s'est un peu egares depuis le debut du sujet, mais au moins j'ai appris plein de trucs sur ma moto et je me suis rassure sur le fait qu'elle aurait une certaine valeur marchande en France, alors si elle se vend pas bientot ici en Irlande je la ramenerai, et peut-etre je la garderai si je peux car c'est vrai que je ne vois pas d'autre moto avec la meme allure, et puis un moteur avec un bon petit caractere! Bonne route a tous en 2008 Mikel | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRX6 à vendre Mar 8 Jan 2008 - 14:03 | |
| Essaye de la mettre en annonce sur le site du Thumper Club. Si tu ne peux pas envoies moi ton annonce en angliche dans le texte et je la mettrais, je suis un gros membre (surtout depuis ces 2 repas de fin d'année) du club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX6 à vendre | |
| |
|
| |
| SRX6 à vendre | |
|