| La SRX6 de Lausanne... | |
|
+6Julian Foiré lapinours al 1 dan SRXweb mil4 (thierry) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: La SRX6 de Lausanne... Mer 4 Mar 2009 - 21:37 | |
| Cette fois c'est bon.. comme ma brêêle est déjà sur un autre site voici donc les quelques liens pour la voire. J'ai encore plein d'autre photos mais elle ne sont pas encore publiées, ou seulement sur facebook: https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=35044916542
Bien du plaisir...
http://www.srx600.f2s.com/websites/LinuxPackage04/sr/x6/00/srx600.f2s.com/public_html/srx600/photographs/displaygalleryphoto.php?index=1&set=visitors14
http://www.srx600.f2s.com/websites/LinuxPackage04/sr/x6/00/srx600.f2s.com/public_html/srx600/photographs/displaygalleryphoto.php?index=2&set=visitors14
Dernière édition par mil4 le Jeu 5 Mar 2009 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Mer 4 Mar 2009 - 23:27 | |
| Waou encore un nouveau.
Sois le bienvenu sur cet illustre site. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Jeu 5 Mar 2009 - 5:10 | |
| Salut à toi cher Helvete, bravo pour ta moto, elle est très jolie.
Soit le bienven parmi nous _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Jeu 5 Mar 2009 - 6:40 | |
| Salut voisin , welkom , en premier n'écoute pas toutes les conneries que je peux dire ( c'est au second degré )................. ( aïe ) Ensuite , ravi d'acceuillir un chuisse , le grand Est se renforce ( Dan , ) ensuite, si tu passe par le village de pêcheurs du bout du lac , tu klaxonne , on sera dans les parages Et ça nous fera une de plus pour l' al pine yerk, yerk !! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Jeu 5 Mar 2009 - 14:21 | |
| Salut Thierry et bienvenue sur le forum. Un Helvète de plus, va étre content al1 J'ai donné l'adresse du forum à Thierry, on avait été en contact pour recenser son SRX Je vous mets deux photos de son SRX que j'ai pris sur une page qui lui appartient _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Jeu 5 Mar 2009 - 21:37 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir sut votre forum. Je l'appel Thierry, et je suis à lausanne (suisse) au bord du lac léman . je fait de la moto depuis 22 ans Ma première vrai moto (après la 125) ça été une honda CX500 de 1981 payé 500.- (1.- le Cc)et je roule toujours avec..elle a env 65'000 Km. En 1993 j'ai acheté ma première SRX6 de 1987 grise 600.- (toujours 1.- le Cc) Je me suis torché avec en 1995 et je l'ai revendue après l'avoir remis en état, si elle roule encore elle est sur Genève.. Et cette année il m'en fallait de nouveaux une ... oui oui.. J' ai acheté celle ci a Fleurier (Neuchâtel,Suisse) Je l'ai un peut modifiée Pot supertrapp, clignotants a diode (j'ai du changé les 6 diodes par unité d'origine elle était de couleur ambre(orange foncé) j'ai mis des jaune de 9300 Mcd ainsi que les 2 résistance pour que ça flash un max. j'ai aussi mis des résistances de 21 W (haute puissance) par clignotant pour simuler une ampoule normale et ceci afin de pas avoir a changer la centrale de clignotant et garder un rythme de clignotement standard. Pour ce qui est du phares il est de type xenon (3200 LM) en 24Kv.., mais rien de tout ça est Homologé de par chez nous don.. Haa la suisse.. Pis autrement, oui on a du chocolat du fromage et de crapules de banquiers sans scrupules qui on des sous ...Et encore vous ne savez pas tout.. mais croyez pas que les suisse son tous riches .. Autrement mes autres passe temps sont , mon boulot (conducteur au transport public lausanois) et la réparations, dépannage et entretien d'ordinateurs. http://mil4.bleublog.lematin.ch/archive/2009/03/12/ma-srx6.html Meilleures salutations . Thierry.
Dernière édition par mil4 le Ven 13 Mar 2009 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Jeu 5 Mar 2009 - 22:38 | |
| Les Xénon Automobiles sont accompagnés d'un réglage d'assiette afin de ne pas éblouir celui qui vient en face. | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 6 Mar 2009 - 15:52 | |
| - mil4 a écrit:
Meilleures salutations . Thierry. Bien l'bonjour Thierry. Dès qu'on enlève les Damarts on enfile les casques et zou. On ira faire bratabratbrata derrière le Jura. Y'a aussi un fameux sirop de framboise à déguster à Seyssel. Comme bizutage, y'a plus velu, je l'admet Julian 0794369229 | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 6 Mar 2009 - 16:04 | |
| - julianm66 a écrit:
- mil4 a écrit:
Meilleures salutations . Thierry. Bien l'bonjour Thierry.
Dès qu'on enlève les Damarts on enfile les casques et zou. On ira faire bratabratbrata derrière le Jura. Y'a aussi un fameux sirop de framboise à déguster à Seyssel. Comme bizutage, y'a plus velu, je l'admet
Julian
0794369229 tout dans la douceur..... | |
|
| |
manu74
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : annecy - haute savoie Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 6 Mar 2009 - 19:24 | |
| salut à toi thierry homme certainement comblé par la connaissance simultanée des joies du bi-transversal (le CX n'est qu'une (pale!) copie du guzzi ) et du mono [quote]Et ça nous fera une de plus pour l' al pine geek yerk, yerk !! Basketball[quote] oh fête, c'est quand l'alpine???? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 6 Mar 2009 - 19:32 | |
| Germain te le dira, mais si je ne me trompe pas c'est le week-end avant la Normande donc les 6 et 7 juin _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 6 Mar 2009 - 19:35 | |
| [quote="manu74"]salut à toi thierry homme certainement comblé par la connaissance simultanée des joies du bi-transversal (le CX n'est qu'une (pale!) copie du guzzi ) et du mono [quote]Et ça nous fera une de plus pour l' al pine geek yerk, yerk !! Basketball - Citation :
oh fête, c'est quand l'alpine???? Yo man , si tu veux que ton émotikone apparaisse, il te faut laisser un espace à la suite du texto.. pour l'alpinette , on fixe la date 2 heures avant , histoire d'être sûr d'avoir du beau temps..... En fait j'en sais foutre rien , il faut consulter l'oracle( tte ) de Savoie ( ou bien ? ) | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Alpine 2009 et autres variantes Sam 7 Mar 2009 - 11:29 | |
| Pour l'Alpine (d'huître) il y a plusieurs formules.
La Vraie, l'unique En général, il y a une grande avec quelques cols. Ça se fait le plus souvent avec Germain de Chambé et une pincée de Lyonnais, plus un gars en veeline du Bugey. Généralement on prévoit 1 ou 2 nuitées. Elle est vraiment très très sympa.
Au dégel, le marcassin sort du bois Sinon il y a aussi une Locale, concentrée dans le Bugey. Elle se prépare un peu au dernier moment, histoire de se dégourdir les metzler. On peut aller taquiner le 4pattes dans le Jura aussi.
Pour décrasser le carbu ou l'esprit On peut réduire encore en allant se tirer la bourre sur le Salève ou dans la vallée Verte et autour quand on a pas beaucoup de temps, ou quand on vient d'enterrer son chien par exemple.
Cinq à Sept En en moindre mesure encore, vous pouvez venir boire l'apéro à Bardonnex à la Comète ou au Café des Fontaines à Carouge, genre "5 à 7". | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 24 Avr 2009 - 9:18 | |
| Salut ! et welcome ! On commence a etre sacrement nombreux dans le coin ! Coooool..! meme si on ne les voit pas beaucoup tourner ces mob... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 24 Avr 2009 - 16:04 | |
| que dire après tout cela , bienvenue et dommage que tu ne sois pas dans notre région , c'est une bien belle machine que la tienne et nous aurions bien besoin de renforts ..... A ce propos Bert c'était pas dimanche prochain qu'on devait rouler ..... vraiment les Alpins et les Helvétes sont bien meilleurs que nous ? Demain vers 14h je serais à Laval chez city bike avec Alex qui va chercher un casque qu'il a acheté et qui n'était pas dispo dans sa taille ...... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 24 Avr 2009 - 18:54 | |
| - jean pierre a écrit:
- que dire après tout cela , bienvenue et dommage que tu ne sois pas dans notre région , c'est une bien belle machine que la tienne et nous aurions bien besoin de renforts ..... A ce propos Bert c'était pas dimanche prochain qu'on devait rouler ..... vraiment les Alpins et les Helvétes sont bien meilleurs que nous ? Demain vers 14h je serais à Laval chez city bike avec Alex qui va chercher un casque qu'il a acheté et qui n'était pas dispo dans sa taille ......
T'as vu le temps pour ce week end? Il flotte, hors de question que je sorte le SRX Après Laval, file à Rennes chercher ton kick _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Ven 24 Avr 2009 - 19:25 | |
| Il faut prendre le 500 four, bien à l'abri derrière la bulle .... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... Sam 25 Avr 2009 - 6:23 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- jean pierre a écrit:
- que dire après tout cela , bienvenue et dommage que tu ne sois pas dans notre région , c'est une bien belle machine que la tienne et nous aurions bien besoin de renforts ..... A ce propos Bert c'était pas dimanche prochain qu'on devait rouler ..... vraiment les Alpins et les Helvétes sont bien meilleurs que nous ? Demain vers 14h je serais à Laval chez city bike avec Alex qui va chercher un casque qu'il a acheté et qui n'était pas dispo dans sa taille ......
T'as vu le temps pour ce week end? Il flotte, hors de question que je sorte le SRX
Après Laval, file à Rennes chercher ton kick petit motard !!! il a raison Zizou , quant on a une mto équipée d'un parapluie , on ne regarde pas le temps qu'il va faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La SRX6 de Lausanne... | |
| |
|
| |
| La SRX6 de Lausanne... | |
|