le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
La SRX6 de Lausanne... Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
SRXweb
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
fiontus
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
dan
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
al 1
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
Le Bougnat
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
phildo
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
l'Aslo
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
Bouffi Bouftou
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
jacques2a
La SRX6 de Lausanne... Poll_leftLa SRX6 de Lausanne... Poll_centerLa SRX6 de Lausanne... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La SRX6 de Lausanne... Poll_left94%La SRX6 de Lausanne... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La SRX6 de Lausanne... Poll_left6%La SRX6 de Lausanne... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La SRX6 de Lausanne...

Aller en bas 
+6
Julian Foiré
lapinours
al 1
dan
SRXweb
mil4 (thierry)
10 participants
AuteurMessage
mil4 (thierry)

mil4 (thierry)


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Lausanne, VD, Suisse...
Date d'inscription : 02/03/2009

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:37

Cette fois c'est bon.. comme ma brêêle est déjà sur un autre site voici donc les quelques liens pour la voire.
J'ai encore plein d'autre photos mais elle ne sont pas encore publiées, ou seulement sur facebook:
https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=35044916542

Bien du plaisir...

http://www.srx600.f2s.com/websites/LinuxPackage04/sr/x6/00/srx600.f2s.com/public_html/srx600/photographs/displaygalleryphoto.php?index=1&set=visitors14

http://www.srx600.f2s.com/websites/LinuxPackage04/sr/x6/00/srx600.f2s.com/public_html/srx600/photographs/displaygalleryphoto.php?index=2&set=visitors14


Dernière édition par mil4 le Jeu 5 Mar 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulinformatique.ch
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:27

Waou encore un nouveau.

Sois le bienvenu sur cet illustre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 5:10

Salut à toi cher Helvete, bravo pour ta moto, elle est très jolie.

Soit le bienven parmi nous

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 6:40

Salut voisin , welkom , en premier n'écoute pas toutes les conneries que je peux dire ( c'est au second degré )................. ( aïe )

Ensuite , ravi d'acceuillir un chuisse , le grand Est se renforce ( Dan , Wink )

ensuite, si tu passe par le village de pêcheurs du bout du lac , tu klaxonne , on sera dans les parages bounce

Et ça nous fera une de plus pour l' al pine geek

yerk, yerk !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:21

Salut Thierry et bienvenue sur le forum.

Un Helvète de plus, va étre content al1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai donné l'adresse du forum à Thierry, on avait été en contact pour recenser son SRX

Je vous mets deux photos de son SRX que j'ai pris sur une page qui lui appartient

La SRX6 de Lausanne... Thierr10

La SRX6 de Lausanne... Thierr11

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
mil4 (thierry)

mil4 (thierry)


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Lausanne, VD, Suisse...
Date d'inscription : 02/03/2009

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:37

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sut votre forum.

Je l'appel Thierry, et je suis à lausanne (suisse) au bord du lac léman .
je fait de la moto depuis 22 ans Ma première vrai moto (après la 125) ça été une honda CX500 de 1981 payé 500.- (1.- le Cc)et je roule toujours avec..elle a env 65'000 Km.

En 1993 j'ai acheté ma première SRX6 de 1987 grise 600.- (toujours 1.- le Cc)
Je me suis torché avec en 1995 et je l'ai revendue Sad après l'avoir remis en état,
si elle roule encore elle est sur Genève..

Et cette année il m'en fallait de nouveaux une ... oui oui.. bounce
J' ai acheté celle ci a Fleurier (Neuchâtel,Suisse)

Je l'ai un peut modifiée Pot supertrapp, clignotants a diode (j'ai du changé les 6 diodes par unité d'origine elle était de couleur ambre(orange foncé) j'ai mis des jaune de 9300 Mcd ainsi que les 2 résistance pour que ça flash un max.cyclops j'ai aussi mis des résistances de 21 W (haute puissance) par clignotant pour simuler une ampoule normale et ceci afin de pas avoir a changer la centrale de clignotant et garder un rythme de clignotement standard.
Pour ce qui est du phares il est de type xenon (3200 LM) en 24Kv.., mais rien de tout ça est Homologé de par chez nous don.. Haa la suisse..

Pis autrement, oui on a du chocolat du fromage et de crapules de banquiers pig sans scrupules qui on des sous ...Et encore vous ne savez pas tout.. mais croyez pas que les suisse son tous riches ..

Autrement mes autres passe temps sont , mon boulot (conducteur au transport public lausanois) et la réparations, dépannage et entretien d'ordinateurs.

http://mil4.bleublog.lematin.ch/archive/2009/03/12/ma-srx6.html

Meilleures salutations . Thierry.


Dernière édition par mil4 le Ven 13 Mar 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulinformatique.ch
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:38

Les Xénon Automobiles sont accompagnés d'un réglage d'assiette afin de ne pas éblouir celui qui vient en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:52

mil4 a écrit:

Meilleures salutations . Thierry.

Bien l'bonjour Thierry.

Dès qu'on enlève les Damarts on enfile les casques et zou.
On ira faire bratabratbrata derrière le Jura.
Y'a aussi un fameux sirop de framboise à déguster à Seyssel.
Comme bizutage, y'a plus velu, je l'admet

Julian

0794369229
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:04

julianm66 a écrit:
mil4 a écrit:

Meilleures salutations . Thierry.

Bien l'bonjour Thierry.

Dès qu'on enlève les Damarts on enfile les casques et zou.
On ira faire bratabratbrata derrière le Jura.
Y'a aussi un fameux sirop de framboise à déguster à Seyssel.
Comme bizutage, y'a plus velu, je l'admet

Julian

0794369229


tout dans la douceur.....
Revenir en haut Aller en bas
manu74




Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : annecy - haute savoie
Date d'inscription : 01/11/2008

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:24

salut à toi thierry
homme certainement comblé par la connaissance simultanée des joies du bi-transversal (le CX n'est qu'une (pale!) copie du guzzi ) et du mono Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[quote]Et ça nous fera une de plus pour l' al pine geek

yerk, yerk !! Basketball[quote]

oh fête, c'est quand l'alpine????
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:32

Germain te le dira, mais si je ne me trompe pas c'est le week-end avant la Normande donc les 6 et 7 juin

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:35

[quote="manu74"]salut à toi thierry
homme certainement comblé par la connaissance simultanée des joies du bi-transversal (le CX n'est qu'une (pale!) copie du guzzi ) et du mono Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[quote]Et ça nous fera une de plus pour l' al pine geek

yerk, yerk !! Basketball
Citation :


oh fête, c'est quand l'alpine????

Yo man , si tu veux que ton émotikone apparaisse, il te faut laisser un espace à la suite du texto..

pour l'alpinette , on fixe la date 2 heures avant , histoire d'être sûr d'avoir du beau temps..... geek

En fait j'en sais foutre rien , il faut consulter l'oracle( tte ) de Savoie ( ou bien ? ) study
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Alpine 2009 et autres variantes   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:29

Pour l'Alpine (d'huître) il y a plusieurs formules.

La Vraie, l'unique
En général, il y a une grande avec quelques cols. Ça se fait le plus souvent avec Germain de Chambé et une pincée de Lyonnais, plus un gars en veeline du Bugey. Généralement on prévoit 1 ou 2 nuitées. Elle est vraiment très très sympa.

Au dégel, le marcassin sort du bois
Sinon il y a aussi une Locale, concentrée dans le Bugey. Elle se prépare un peu au dernier moment, histoire de se dégourdir les metzler. On peut aller taquiner le 4pattes dans le Jura aussi.

Pour décrasser le carbu ou l'esprit
On peut réduire encore en allant se tirer la bourre sur le Salève ou dans la vallée Verte et autour quand on a pas beaucoup de temps, ou quand on vient d'enterrer son chien par exemple.

Cinq à Sept
En en moindre mesure encore, vous pouvez venir boire l'apéro à Bardonnex à la Comète ou au Café des Fontaines à Carouge, genre "5 à 7".
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:18

Salut ! et welcome !
On commence a etre sacrement nombreux dans le coin ! Coooool..! meme si on ne les voit pas beaucoup tourner ces mob... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:04

que dire après tout cela , bienvenue et dommage que tu ne sois pas dans notre région , c'est une bien belle machine que la tienne et nous aurions bien besoin de renforts ..... A ce propos Bert c'était pas dimanche prochain qu'on devait rouler ..... vraiment les Alpins et les Helvétes sont bien meilleurs que nous ? Demain vers 14h je serais à Laval chez city bike avec Alex qui va chercher un casque qu'il a acheté et qui n'était pas dispo dans sa taille ......
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:54

jean pierre a écrit:
que dire après tout cela , bienvenue et dommage que tu ne sois pas dans notre région , c'est une bien belle machine que la tienne et nous aurions bien besoin de renforts ..... A ce propos Bert c'était pas dimanche prochain qu'on devait rouler ..... vraiment les Alpins et les Helvétes sont bien meilleurs que nous ? Demain vers 14h je serais à Laval chez city bike avec Alex qui va chercher un casque qu'il a acheté et qui n'était pas dispo dans sa taille ......

T'as vu le temps pour ce week end?
Il flotte, hors de question que je sorte le SRX

Après Laval, file à Rennes chercher ton kick

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:25

Il faut prendre le 500 four, bien à l'abri derrière la bulle .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:23

wwsrx6 a écrit:
jean pierre a écrit:
que dire après tout cela , bienvenue et dommage que tu ne sois pas dans notre région , c'est une bien belle machine que la tienne et nous aurions bien besoin de renforts ..... A ce propos Bert c'était pas dimanche prochain qu'on devait rouler ..... vraiment les Alpins et les Helvétes sont bien meilleurs que nous ? Demain vers 14h je serais à Laval chez city bike avec Alex qui va chercher un casque qu'il a acheté et qui n'était pas dispo dans sa taille ......

T'as vu le temps pour ce week end?
Il flotte, hors de question que je sorte le SRX

Après Laval, file à Rennes chercher ton kick


petit motard !!! il a raison Zizou , quant on a une mto équipée d'un parapluie , on ne regarde pas le temps qu'il va faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Contenu sponsorisé





La SRX6 de Lausanne... Empty
MessageSujet: Re: La SRX6 de Lausanne...   La SRX6 de Lausanne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SRX6 de Lausanne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de cote à Corcelle ( Lausanne )
» Ma SRX6 Racer, photos
» Ma SRX6 Racer
» SRX6 à vendre
» Numéro 000865................SRX6 charentais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: