| Cafrace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Cafrace Dim 23 Mar 2014 - 18:54 | |
| Suis en galère de tune, pas de boulot....Je crois que moi aussi je vais me séparer de ma belle. Ya t il qlq un que ça interesse sachant que je n'ai toujours pas réglé mon problème électrique. | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: CAFE RACER Dim 23 Mar 2014 - 19:55 | |
| Non , mais désolé quand même , je compatis ! DIETER 57 . | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Cafrace Jeu 31 Juil 2014 - 20:10 | |
| Je vends le train avant complet plug and play -fourche Showa inversée, joint et huile neuf -2 etriers Brembo plaquettes neuves -2 disques sur mesure France Equipement neufs -moyeux 750 XTZ roulements neufs -jante Excel neuves en 17 x 2.50 -pneu Conti neuf + chambre -roulement jeu 2 dir neufs -durites avia -demi guidons Lightech -MC radiale Brembo ( R1) -feu Sporster HD avec pate -compteur Kozo avec pate de fix et cable compteur (http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/compteurs/compteur-et-compte-tours-koso-digital-racing-multifonctions-version-12v-pour-batterie.html?gclid=CNC7_NeS8L8CFamWtAodCk8AjA)
Quand j'aurais vendu ça, je vendrais -2 moteurs complet avec kicks -2 x 2 carbus -roue arrière moyeux xt, etrier Brembo, plaquettes neuves, jante Excel en 17 x 3.50 -resa noir -selle retaillée bultex et antiderapent ( très confortable ) -cadre + bras os alu + amorto emc reconditionné par eux même + CG -cdi de TT -bache à huile alu artisanale ( supression boite à air oblig )
| |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Cafrace Jeu 31 Juil 2014 - 23:00 | |
| Salut
Désolé que tu n'es toujours pas de travail et ta galère financière t oblige a vendre ta précieuse et ses pièces ...
si après avoir vendu le premier lot , tu souhaites toujour vendre le reste, je serai tenté par un moteur pour suppléer le mien qui a 50 000 au mini vu le compteur .... et même si je dois refaire le mien cet hiver.
merci de me mettre dans ta liste de possible acquéreurs
Bonne soirée
Thierry | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Cafrace Jeu 31 Juil 2014 - 23:02 | |
| Pas de soucis, sachant que mes moteurs ont le même age voir plus.... | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: boitier cdi tt Ven 1 Aoû 2014 - 10:41 | |
| salut le motard dans la m..... ton boîtier cdi TT m'intéresse , et si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit tu demandes, la belgique n'est pas si loin , je sors moi-même de 6 années de grosses galères et depuis peu je remonte la pente. Faut s'accrocher, un jour la roue tourne et il y a les amis. Donc pas de fierté à la "française" , si tu as besoin , tu envoies un message. A bientôt , bonne merde Moss le père. | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Cafrace Ven 1 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Waou, ça fait plaisir: ben envoyiez les chèques à...... Non j'deconne !!!!! Ca va quand même, mon ami Paul ( Emploi ) me sponsorise un peu mais j'ai un peu peur du mois de Septembre: assurance maison, rentrée des classes... Pour le CDI yen a un qui me serine depuis qlq temps déjà, mais vous pouvez vous le faire en duel, le choix des armes est votre . | |
|
| |
soyelcoyote
| |
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: boîtier cdi Sam 2 Aoû 2014 - 15:30 | |
| Je l'achète avec en prime un choix de bières, 5kg de moules, 1 an de frites et quelques saucissons fumés d'Ardennes. Là le concurrent Français est foutu, niqué..... Mets une photo de ta ligne MMS | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: RE CAFERACE Dim 17 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Bonsoir SOYEL . Perso, je sors de qques mois de chomdu ( 26 en fait , si je compte bien... ) chez POPAUL , mon ancienne profession m 'ayant rappellé pour cause de surchauffe et de manque de personnel devant l 'afflux de demandes , j 'ai donc re - signé pour 4 mois en CDD , donc ne perd pas espoir .Bon je ne" t 'appelle "pas pour ça mais parce qu 'en relisant les posts en rentrant de congés , j 'ai lu ton courriel du mois de juillet ou tu parlait de l 'éventuelle vente d ' 1 cadre avec bras et CG . Si tu lis souvent les posts tu auras peut - être vu que je cherchais, depuis plusieurs mois , 1 cadre en règle avec CG . MOSSIAT père m 'en a réservé 1 avec papiers , mais l 'idée de tenter d 'immatriculer une carte grise belge dans ma préfecture me fait reculer . J'ai vu que mon frangin t 'avais fait une propo pour 1 de tes 3 moteurs , tu peux donc , éventuellement et si tu le veux bien , me compter comme acheteur potentiel , comme cela nous ferons le voyage plus facilement parce - que à frais partagés et cela bien que tu habites bien loin de chez nous . De toutes façons , compte tenu de nos emplois du temps actuels , nous ne pourrons nous libérer qu 'à partir de Novembre ... ça te laisses le temps de changer d 'avis si tu retrouves du taf , ce que je te souhaite .Cordialement . DIETER 57 . | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Cafrace Lun 18 Aoû 2014 - 11:48 | |
| Salut et merci pour les encouragements. Je te rapel que l'on parle du cadre mono amorto et que je n'ai qu 2 moteurs | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cafrace Lun 18 Aoû 2014 - 12:05 | |
| L'un de tes moteurs m'intéresse. Tu me donneras le prix stp ? | |
|
| |
dieter 57
| Sujet: Re : cafrace Lun 18 Aoû 2014 - 12:40 | |
| Pour 1 x que je passe à la maison le midi , j 'en profite et te remercie d 'avoir répondu aussi promptement . Pour répondre à ta question , oui j 'ai bien compris qu 'il s 'agissait du cadre que tu as modifié , ou fait modifier , c 'est bien celui - la dont tu avais mis des photos sur le forum ? Mon frangin est encore absent pour quelques jours ( jusqu ' à mercredi , je crois ) mais il est souvent sur le forum , tu peux lui faire une propo en MP . Pareil pour moi ( MP ),j 'étudierai ta proposition avec attention et si le prix me convient , bingo , je mets de coté ce qui faut ... Bonne journée et hauts les coeurs ! Tant qu 'il y a de la vie ... y 'a de l 'espoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafrace | |
| |
|
| |
| Cafrace | |
|