le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76915 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
SRXweb
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
fiontus
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
dan
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
al 1
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
phildo
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
jacques2a
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_leftétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_centerétriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_left94%étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_left6%étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 étriers frein adaptables ou comment les refaire?

Aller en bas 
+23
whitwolf
rc174
lapinours
SRXweb
Schub
TieD
Sesriem
Charlie_41
Julian Foiré
serge
l'Aslo
fascagas
Sergio13
nic
jean31
benjamin
Geo
jacques2a
Al28
Olivier
fiontus
phildo
Bouffi Bouftou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 14:33

Coucou !


Oui exacte l'étrier arrière n'a pas de F mais des chiffres ceux-ci se font face, d'ailleurs.
Cependant l'un des étriers avant a les F face à face et l'autre inversé.
Cela est-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:26

Salut, Tous!
Salut, Lise;
Salut, Tied!

J'ai réussi qq photos de mes étriers, qui sont d'origine, craché!

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 13b_0612

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 13b_0613

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 13b_0614

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 13b_0615

La première photo, qui n'est pas une photo d'étrier ( lol! ) c'est la référence de chez monsieur Six-Troënes
des pitis joints qu'il faut pas perdre, mais que si tu les perds, lui il en a...
Deuxième photo, étrier tribord;
Troisième photo, étriers arrière;
Dernière photo, étriers bâbord;

Donc pas d'inquiétude,( je ne sais pas ce qu'en pensent les autres)

Bon remontage
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:26

Bonsoir
1- merci pour la ref des joints.
2- suis soulagée, j'ai le quarté dans l'ordre ! cheers
3- merci à vous Surprised
geek
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:30

Oui idem aslo
1F à l avant gauche
2F à l avant droit
1 chiffre à l arrière
Bon puzzle  geek
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:28

Ça doit être pour repèrer l'appairage (allitération en pair) des étriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:53

Merci pour toutes ces précisions.

Une autre question : quelle graisse utilisez-vous dans la pompe à graisse?
Il me semble que la mienne ( un pot total2) soit pas assez épaisse !
Bonne soirée. geek
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3865
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 5:05

Bonsoir Lise,
La graisse, pour le graisseur d'axe de bras oscillant?

Un graisse au lithium grade 2 fait l'affaire (ton pot de Total 2 doit être OK, s'il n'est pas entamé depuis des années, ça s'oxyde ces machins...)

Si tu as la chance de pouvoir trouver un revendeur de roulements ou un bon distributeur de lubrifiants, une graisse toujours en grade 2 mais au bisulfure de molybdène (MoS2), noire, c'est le top au niveau durée de vie et qualités lubrifiantes. Ca va aussi parfaitement bien dans les roulements de direction, les articulations de sélecteur, de leviers de freins...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 5:38

fiontus a écrit:
Bonsoir Lise,


Si tu as la chance de pouvoir trouver un revendeur de roulements ou un bon distributeur de lubrifiants, une graisse toujours en grade 2 mais au bisulfure de molybdène (MoS2), noire.
Jérôme qui parle de roulements et qui demande si tu as la chance.
La chance, tu l'as eu a 50% en Normandie, tu as rencontré une personne qui travaille dans le roulement, mais qui n'est pas revendeur.😟
J'ai fait avancer le schmilblick ?
Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 6:45

Bonjour
Waouh ces précisions vont être utiles, je vais acheter cette graisse.
Bonne journée.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:11

tu parles de pompe à graisse pour sortir les pistons, c'est bien cela?
peu importe la graisse, elle va prendre toute la place dans les étriers et la pression va faire que cela va faire sortir les pistons.

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 20:23

Si c'est pour sortir les pistons, la graisse emprisonne des bulles, choses que l'alcool ménager
ne fait pas, lui, car il est bien élevé, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 17:51

Bonsoir,
La graisse est pas assez épaisse, donc j'essayerai à la seringue avec de l'alcool !
Merci du tuyau (elle était facile) !
geek
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:23

Le maître cylindre d'origine...

"la seringue ne pourra sans doute pas mettre la pression"
proverbe de Pierre, le brasseur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:03

Donc,
Étriers bloqués : trempette dans le WD 40 n'a rien donné !
pompe à graisse rien ne bouche (graisse trop molle)
j'ai donc remonté une durite et essayer de pomper avec du liquide de frein, (cela pendant de longues minutes pour ne pas dire une heure) seul un piston a bouché d'un millimètre !!! affraid

Dois je poursuivre cette méthode ?

ou bien l'un d'entre vous aurait ces petites bêtes à vendre ?

Merci pour vos réponses
geek
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:11

Bonjour Lise,
Il doit y avoir une incompréhension au sujet de la graisse:
J'ai percé et taraudé une vis (au pas fin de l'étrier), mis un graisseur et je met cette vis à la place du banjo. Je pousse les pistons avec une pompe à graisse (graisse tout à fait classique).
Crois-moi, les pistons n'ont pas le choix, ils sortent!
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer la vis que j'ai bricolé.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:19

Bonjour Philippe,

En effet, je n'avais donc pas compris l'ordre des choses. Ne m'envoies pas cette vis, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:29

Super!
Tu seras dans l'obligation de te munir de morceaux de fers plats, afin "d'équilibrer" la sortie des pistons.
En effet, il y en a toujours un qui sort plus vite que l'autre. En calant un ou deux fers plats à la place des plaquettes, le piston qui sort en premier se bloquera et cela permettra au deuxième de sortir également. Il suffit ensuite d'enlever ces cales, de pomper à nouveau, jusqu'à ce que les deux pistons se touchent.
Désolé, j'ai l'impression que mes explications ne sont pas très claires, mais tu comprendras le moment venu...
Bon courage!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:32

Si si c'est clair, une butée permet l'arrêt du 1er piston ce qui permet au second de sortir à son tour !!!
merci !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:24

Salut liz
Une petite photo de ce montage et du détail de la vis spéciale Shocked si tu veux et hop je l ajouterai dans notre wiki
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:37

si je peu me permettre, j'expose ma métode n'ayant imaginé que celle ci à défaut de pompe a graisse (à l'époque).
Après avoir séparé les deux demis-etriers, j'en bloque un dans l'étaut piston en l'air. J’installe a la verticale une pince étaut bien sérrée sur les trois derniers millimetres du piston, juste a un endroit de sa circonférence, sans pincer tout le diametre. Si ça" marque" c'est pas tres grave, soit je change le piston ou bien de toute façon c'est une zone qui, meme en le repoussant pour des plaquettes neuves, n'entre pas en contact avec les joints. Je chauffe le corp du-dit demi etrier a bien 80° a l'aide d'un décapeur puis, verse de l'eau froide dans le piston pour le contracter. Je fait d'abord des efforts de rotation du piston avec la pince installée et fait levier avec un tourne vis plat entre la pince et l'etrier pour le soulever. J'ai sorti ainsi les 6 du srx et quelques autres Wink
Bon, si ya pas besoin de pompe, faut quand même un étaut, une bonne pince étaut et un décapeur thermique ! Rolling Eyes ...et un gros tourne vis plat

bonne chance quelque soit la méthode Lise !
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 5:11

Smile Bonjour,
Puisque chacun expose ses méthodes, je vous propose quelques unes des réflexions et pratiques de deux générations de bricoleurs ..

Tout d'abord, la prévention, une purge régulière est un bon atout, la préconisation de 2 ans ou comme le dit Jérôme, changer quand le liquide commence à foncer sont de bonnes précautions..

Ensuite, rouler est la meilleure des solutions, mais aussi à chaque changement de plaquettes, je fais faire à mes pistons une dizaine d'aller/retour à l'aide d'un repousse frein, pour ne pas les laisser se gripper..

Si ça grippe, j'ai par le passé essayé l'air comprimé, mais comme son nom l'indique, c'est élastique donc çà manque de force assez souvent !

Je ne connaissais pas le truc de la pompe à graisse, et l'objection concernant le risque de bulles me semble pertinente, sans compter les difficultés à virer totalement la dite graisse..

Au final, le maitre cylindre m'a donné les meilleurs résultats, utilisant un liquide incompressible, il est néanmoins parfois, utile de l'aider un peu.. un piston grippé est rarement rentré à fond. .
Donc facile de le rentrer d'un ou deux millimètres pour commencer le dé grippage, ensuite pomper un peu, il va commencer à sortir, puis éventuellement le repousser un peu pour continuer le dé grippage.. çà vient bien en principe..
Sur les étriers multi pistons, un ou plusieurs serre joint vous aidera beaucoup..

Un fois sortis, tout sera nettoyé à l'alcool à bruler, puis séché à l'air comprimé, puis huilé au Lookeed, et à la graisse spéciale Lookeed, en vente en tube dans toutes les bonnes maisons de pièces auto, c'est pas cher et doit toujours rester dans l'atelier. .
Les ultra sons nettoient bien aussi parait il, j'essaierai un jour..
Une pompe à vide à environ 30 balles a été un bon investissement, tant pour vidanger que pour purger..

Concernant les joints, même si c'est un peu plus cher, je les préfère d'origine, car leur qualité est garantie, alors qu'une grande loterie peut exister dans les adaptables. . mais c'est vous qui voyez..
J'ai essayé les deux, et fuite et grippage m'ont trop souvent obligé à tout recommencer trop rapidement..

Pardon pour la tartine, mais elle peut resservir pour les longues soirées d'hiver. . Smile clown

Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 6:02

Oui, surtout, au remontage il faut avoir la graisse qui resiste au liquides de frein pour bien enduire joints, gorges des joints et piston.
A chaques remplacement de plaquettes, je fais ressortir les pistons de quelques millimetres pour les nettoyer à l'acétone et les regraisser avant de les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:05

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai bien étudié le tutoriel. les photos avec commentaires sont pertinentes cela me facilite la compréhension.

j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:16

Sesriem a écrit:
 

ou bien l'un d'entre vous aurait ces petites bêtes à vendre ?

Tu crois que ça pousse au pied d'un arbre ces bêtes ?
Tu peux en trouver sur coincoin ou ebay, mais seront ils en bon état ? Une chance sur deux qu'ils soient grippés.
Comme je l'ai déjà dit dans une reponse dans ta présentation, je te prends ta libellule pour 500 euros maximum afin de renouveler mon stock de pièces. Ok ou pas ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:39

Salut Lapinours !
Ah ah les soldes sont que pour les filles 😅😂😂😂 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: étriers frein adaptables ou comment les refaire?    étriers frein adaptables ou comment les refaire?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étriers frein adaptables ou comment les refaire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etriers de freins AV adaptables
» Rétro adaptable sur nos SRX?
» Joints étriers de frein
» Refaire le faisceau.
» Refaire en 2010 son moteur de 600 SRX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: