| Rétro adaptable sur nos SRX? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Rétro adaptable sur nos SRX? Mar 25 Déc 2012 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous! alors déjà JoYeux NoeL! J'espère que vous avez été gâté! je viens vers vous concernant mon petit Srx qui se porte super bien et que me rend heureux à chaque fois que je le prends! après sa restauration, je m'attaque aujourd'hui à le finir petit à petit et j'ai déjà fait affaire avec un gars pour des clignotants de XJR chromés.
Je vais également enlevé mon rétro embout de guidon afin de lui greffé des adaptables type origine et c'est là que j'ai besoin de vous. Savez vous ce qui peut s'adapter dessus? si quelqu'un a des origines noirs, je suis preneur. je ne veux pas de rétro tuning, juste quelque chose qui revient à de l'origine.
Vous l'aurez compris, je réduis les éléments perso afin de la rendre d'origine. (sauf couleur bien entendu )
A++ | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Mar 25 Déc 2012 - 20:17 | |
| Regarde sur ebay.de, des fois, il y a des rétros d'origine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Mar 25 Déc 2012 - 20:36 | |
| je ne regarde jamais sur ebay tout simplement parce que je ne sais même pas comment ça marche! je suis un fan du bon coin par contre! lol! certains ont des rétros de XJR? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Mar 25 Déc 2012 - 21:22 | |
| Oui, tu peux monter des rétros de XJR, c'est sympa, j'en avais sur ma bleue. Dan en a, tryphon aussi.
Tiens sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/308343877.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Retros adaptables Jeu 27 Déc 2012 - 17:20 | |
| Salut à tous et joyeux noël!
Pour les rétros, ce sont les mêmes que sur les XJ 900, 600, 750; J'ai essayé d'en acheter des adaptables sur la boutique e.bay, neufs, tout bien, un vrai rêve,; jusqu'à ce que les reçoive, pas cher! Mais???: verre plat, miroir de salle de bain; j'avais fait mieux tout seul!
je ne suis jamais retourné sur e.bay, mais je ne connaissais pas le lien sur le bon coin! Merci pour le tuyau Bonnes fêtes à tous SRX for ever!
L'Aslo | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Jeu 27 Déc 2012 - 22:25 | |
| Les modèles japonais (et certains autre sil me semble) étaient livrés avec des rétros rectangles chromés type Vmax.
Pour les carrés plastique noir type XJ, on en trouve assez facilement dans les bourses de pièces, par contre l'état est rarement très bon.
Pour info, on trouve très facilement des rétros Honda ou Suzuki assez similaires. Par contre ces modèles sont vraiment carrés, quand les modèles Yam sont bombés sur toutes les lignes, comme un tube cathodique. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Ven 28 Déc 2012 - 14:26 | |
| salut! j'ai peut être trouvé des rétros de Fz1 ( idem Fz6 ) sur leboncoin. j'attends confirmation du gars pour les frais de port et ça devrait rouler! enfin presque... je dois avant extraire le bout de rétro coupé net dans le filtage côté maitre cylindre! je sens que ça ne va pas être du gâteau mais bon, je suis trop motivé à la remettre avec de vrais clignos et de vrais rétros afin de revenir dans un look plus proche de l'origine | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Sam 29 Déc 2012 - 0:27 | |
| Attention car Yamaha est le seul constructeur japonais je crois à différencier le pas de vis du rétro droit et du rétro gauche.
j'avais acheté chez Dafy de l'adaptable qui convenait très bien. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Sam 29 Déc 2012 - 22:11 | |
| deux solutions : soit j'achète ceux d'un gars sur leboncoin qui sont des origines Yamaha FZ1 ( idem fz6 ), soit je pique finalement les rizoma qui sont sur mon street triple! ce dernier retrouvera ses origines. je ne vois rien avec les rizo sur le street, à part mes coudes! snif! | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? Dim 30 Déc 2012 - 18:50 | |
| Si t'as besoin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétro adaptable sur nos SRX? | |
| |
|
| |
| Rétro adaptable sur nos SRX? | |
|