le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76734 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
SRXweb
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
fiontus
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
dan
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
al 1
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
Le Bougnat
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
phildo
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
l'Aslo
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
jacques2a
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_left94%Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_left6%Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage

Aller en bas 
+29
Phifi34
Schub
whitwolf
Jan
Roufta
clemop
fascagas
Olivier
nic
Bouffi Bouftou
Jacques 31
Al28
Geo
Germain
2J4
metalshop16
serge
jacques2a
l'Aslo
terryphil61
phildo
SOOLAL
lapinours
SRXweb
monogil
Le Bougnat
ET
CC46
fiontus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:01

Bonsoir Soolal,
Je veux bien quelques explications! Pour moi, justement le poids sur le vilebrequin et le volant sont source de couple, et pourrait être réduit pour avoir des montées en régime plus rapides (donc pour chercher des tours), bien que ce soit plutôt pour un multicylindre, car le mono est tellement irrégulier qu'il a besoin d'un volant lourd pour se réguler...
C'est d'ailleurs pour cela que je n'y ai pas touché.

Donc, pour un moteur "poum poum" coupleux en bas, il y a un truc que je loupe, et te connaissant un peu, tu dois avoir la réponse.

Clemop:
Pour un moteur coupleux en bas, à mon humble avis, ne pas toucher à la culasse, ni aux carbus (jusqu'aux tubes de raccord à la boîte à air), juste remonter le taux de compression (vers 9,5 pour un moteur assez fiable) , et utiliser un échappement long et un peu volumineux avec une sortie assez petite.
Une couronne en 39 est pas mal aussi, mais tu vas sacrifier de la vitesse de pointe.

J'aime bien l'idée de SRXweb dans ce cas, supprimer la batterie (condensateur) et récupérer son volume pour la boîte à air. Essaie de faire de la modif la plus réversible possible!
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:57

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Dcp_3410

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Dcp_3410

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Dcp_3317

Pour une utilisation routière le but recherché était de favoriser les montées en régime sans altérer le couple qui, d'ailleurs, dépend essentiellement de la qualité du remplissage. Bien sûr, il ne faut pas que le moteur s'arrête chaque fois que l'on ferme le volet d'air! Mais il faut croire qu'il y avait du surpoids à ce niveau, à l'image de celui du cadre...
En conclusion, j'ai plus de couple qu'avec le moteur d'origine et une vivacité dans les tours qui m'a surpris!
Pourtant, je n'ai pas fait beaucoup d'effort au niveau de l'échappement, la moto mériterait mieux et j'y songe de plus en plus...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:20

Bonsoir!
Je suis d'accord pour le couple qui vient du remplissage.

Mais j'ai tendance à penser (peut-être à tort) qu'une bonne inertie permet de conserver assez d'énergie pour passer les 3 cycles "morts" sans perdre de régime en regard d'un temps moteur qui doit relancer tout ça.

C'est KMR ou la famille Soolal qui s'est occupé de cette amputation?

Le contrepoids d'équilibrage ne semble pas modifié, vu qu'il doit compenser le balourd horizontal du contrepoids de vilebrequin, qui lui est réduit, ça ne vibre pas trop?

Sinon, toujours en admiration devant la propreté absolue de toutes tes pièces, le polissage de l'intérieur des carters, qui normalement présentent des "veines" de moulage de partout... Smile
A mon grand regret, cette année j'ai dû laisser mon déplacement dans la vallée de l'Ouche à un collègue, il est peu probable que je puisse passer te voir... :/
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:41

fiontus a écrit:

A mon grand regret, cette année j'ai dû laisser mon déplacement dans la vallée de l'Ouche à un collègue, il est peu probable que je puisse passer te voir...
Dommage que tu ne viennes pas en Bourgogne...même pas aux CML? Je me sens un peu seul dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:56

J'y pensais à un moment, mais j'ai oublié de surveiller la date... Un jour pour préparer, ça va être méga-court!!!
Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:39

Bonjour,
Voilà une autre façon de voir les photos, avec les morceaux de rock correspondants Wink



Dernière édition par fiontus le Sam 30 Juin 2018 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:51

Cool cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:37

fiontus a écrit:
Bonjour,
Voilà une autre façon de voir les photos, avec les morceaux de rock correspondants Wink

https://youtu.be/0l_hk71CLkk

Excellent! Superbe récapitulatif!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:35

Merci les copains!

Alors Geo, cette roue, elle se monte?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:34

ah merde on s'est pas appelé pour la semaine prochaine.

Je bosse tous le week end donc n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:14

fiontus a écrit:
Merci les copains!

Alors Geo, cette roue, elle se monte?

Demain matin, en semaine je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:40

Impressionnant...merci...quelques morceaux de passion aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 63
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:40

Merci Jérôme pour m'avoir fait essayer ta SRX de piste Wink
Même si la pluie à écourté ce petit tour de roue, j'avoue que le résultat est bluffant au niveau du couple et de la monté en puissance par rapport au SRX stock origine …
Le travail que tu as fais et vraiment payant, et encore je n'ai pas osé lui tirer dedans comme tu dois le faire…c'est bien normale d'ailleurs.

Enfin MERCI pour ces quelques heures en votre compagnie à "La Grange"…
MERCI pour ta générosité, ton enthousiasme et ton amitié sunny sunny sunny

Jean
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Freins démoniaques   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:13

Profitant du changement de roues, j'ai démonté une paire de plaquettes pour enquêter un peu sur ce freinage de malade obtenu en config d'origine (avec simplement des durits aviation).
Les plaquettes sont frappées d'un mystérieux "2301-S2 10/9", sans autre marque.
Geo ne se souvient d'aucune demande particulière.

Google nous en dit un peu plus:
Carbone Lorraine produit ce genre de choses, le 2301 correspond à la forme de plaquette SRX, S4 étant une garniture route pour moyennes cylindrées, on peut supposer que S2 est une ancienne génération.
Les autres types ont des références très différentes (sport, cross, etc...).

Seul problème, c'est du métal fritté, c'est à dire que nos disques auront tendance à s'user un peu plus vite, même si la plaquette est dite pour limiter cette usure, après quelques journées (5 ou 6), le disque a été nettement "lissé".
Je continuerai donc avec ceci sur la pistarde, et de l'organique pour mes autres SRX.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 17:10

Hop, préparation de la demoiselle pour samedi prochain à Lédenon...
Depuis deux ou trois sessions, j'avais une petite fuite d'huile à la culasse, tout près du conduit.

Comme j'ai une semaine de congés d'ici-là, j'ai tombé le moteur et déculassé, ce qui a confirmé mes doutes: le petit joint tubulaire de remontée d'huile a cuit, et la pression s'échappait à travers le joint de culasse spécial KM Racing (sandwich papier/alu avec couronne alu au niveau de la chambre).

J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur toute la zone haut moteur, cylindre nickel, chambre à peine calaminée, soupapes de belle couleur (crème à l'échappement et marron/rouge à l'admission).
Démontage des soupapes allégées (donc affaiblies en épaisseur, avec en prime les ressorts spéciaux qui les plaquent): nickel, belle portée, les sièges aussi.
Arbre à cames, culbuteurs, queues de soupapes et portées de culasse nickels.

Tout ça avec 15h de piste, tout à fond ou presque...

Là dessus, je m'aperçois que je n'avais pas ajusté les brides alu des pipes d'admission au raccordement à la culasse (pas bien!!!), et qu'un joint de culasse normal de 0,8mm passe très bien en lieu et place du joint spécial de 1,2mm, voilà encore un peu de RV et quelques watts grattés. De plus, le joint KM coûte presque le prix d'une pochette standard complète...

Pour le circuit de remontée d'huile, je vais me fabriquer une nouvelle pièce avec une collerette, qui remplacera le tube métal actuel, et qui permettra de comprimer et tenir en place deux joints toriques standard, ce qui fera du meilleur boulot je pense. Surtout si je trouve des toriques Viton (qui encaissent environ 30°C de mieux que le nitrile).

Enfin, vu les températures, je remonterai le train de Michelin Pilot Activ', je ne vais pas bouffer le train de Continental tendres si efficaces sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 19:14

fiontus a écrit:
Bonjour,
Voilà une autre façon de voir les photos, avec les morceaux de rock correspondants Wink


j'avais pas encor vu ta video... felicitation, c'est du très belle ouvrage, j’aimerai avoir la moitie de ta patience et de ton savoir faire.... mais ce post n'est pas pour t'envoyer des fleurs, (sinon tu va finir pas ne plus pouvoir enfiler ton casque),

tu réduit la culasse au tour... cela n'aurait pas étais plus simple a la fraiseuse? i a t'il une raison ou cela est juste parce que tu na pas l'outil ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:21

Salut,
En effet, le tour est à la maison, mais pas de fraiseuse...
Et finalement, je préfère le montage au tour, les stries concentriques ont tendance à améliorer l'étanchéité de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 21:05

fiontus a écrit:
Salut,
En effet, le tour est à la maison, mais pas de fraiseuse...
Et finalement, je préfère le montage au tour, les stries concentriques ont tendance à améliorer l'étanchéité de la chambre...

c'est pas faux (qu est ce que tu comprend pas dans montage au tour... ;-) ) effectivement l’idée des stries se tient parfaitement.... par contre tu a du t’amuser pour monté la culasse de façon a peut prêt centrée et parallèle ... sans parler de l’équilibrage, obliger de travailler a un faible tour/minute...casque bas mec....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 21:18

Merci!
Moi aussi je suis un peu bas du casque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:09

Pour vos méninges, et retrouver l'ambiance des années 70/80,
( démontage / remontage de carbu / test et on recommence ) :

kit carburation srx2

la référence pour le modèle 1JK est FY-5186.

bonne carburation !!!!!!!!


_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:36

Merci du tuyau Jacques!
Ce kit est une référence...

Je reviens à mon problème de fuite d'huile, ce matin j'ai tourné le tube support, à gauche l'origine avec son joint tubulaire qui se durcit et se contracte (d'où la fuite), à droite le fameux La Grange Engineering Duct with flange!
Ouais bon, c'est juste un tube de 8 taillé dans la masse avec une collerette de 11mm, qui vient tenir et comprimer deux joints toriques.
Au fait, obligé de procéder ainsi, puisque le logement dans le cylindre est trop profond pour un seul joint, et empiler plusieurs joints sans pièce intercalaire pour les tenir, ce n'est pas mécanique et ça va donc fuir à coup sûr...

Là c'est avec les joints que j'avais à l'atelier, mais mon fournisseur a les joints rouges en Viton en stock, j'y vais cet aprem...
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 36475436_10216821281542383_3316958330227785728_o
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 36620599_10216821289622585_1928645211613822976_o
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 36481728_10216821291262626_3413827963219607552_o
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:55

tu a sur eb---- un américain qui vends des joints de culasse en pur cuivre, donc réutilisables.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:22

Salut Jacques,
J'aime autant acheter directement une pochette Athena complète à moins de 60 euros, au final quand tu contrôles un embrayage ou un alternateur, tu as directement du rab', et si tu fais le compte ça revient bien moins cher, avec en prime tous les petits trucs en plus, genre quand tu rates un joint de queue de soupape, bah t'en as d'avance, les joints de trappes de visite, de tendeur, joints de pipes...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:58

Vous faites rêver les amateurs, les gars, c'est pas très fair-play,
( comme disent les grands Bretons qui ont inventé ce concept pour les autre )
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:36

aslo a écrit:

( comme disent les grands Bretons qui ont inventé ce concept pour les autre )

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez des piéces?
» Vous avez le bonjour de la Mémé
» Vous avez vu la moto autonome ?
» Vous avez ça vous ?
» quelle monte de pneu avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: