le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
SRXweb
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
fiontus
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
dan
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
al 1
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
Le Bougnat
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
phildo
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
l'Aslo
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
Bouffi Bouftou
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
jacques2a
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_leftProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_centerProjet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_left94%Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_left6%Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage

Aller en bas 
+29
Phifi34
Schub
whitwolf
Jan
Roufta
clemop
fascagas
Olivier
nic
Bouffi Bouftou
Jacques 31
Al28
Geo
Germain
2J4
metalshop16
serge
jacques2a
l'Aslo
terryphil61
phildo
SOOLAL
lapinours
SRXweb
monogil
Le Bougnat
ET
CC46
fiontus
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:25

Salut tous,
J'ai donc racheté à Geo la 2118 ex-bleue sans réservoir et un peu abandonnée, avec comme projet, de récupérer de belles pièces, et surtout de monter une pistarde pour rigoler sur Alès, Lédenon, voire un peu plus loin à l'occasion SRXiste.

Je potasse en même temps l'excellent "préparation des moteurs motos" des éditions ETAI (RMT).

Après métrologie du cylindre/piston/segments, un changements de segments sera fait, pas impératif mais on s'approche des côtes limites (à 68000 km).

La 5° roucoulait selon Geo, le pignon primaire est marqué, je vais voir pour récupérer des pignons de XT sur mon étagère (les pignons SRX à ce jour ne se font plus, et je garde ma paire neuve pour mes routières).

Je vais certainement augmenter le RC de 8.5/1 à au moins 9.5/1 autant que possible. Pour moi c'est là et sur l'alimentation/échappement qu'il faut bosser.

Pas prévu de monter en diamètre, budget trop élevé à mon goût (cylindre/chemise, piston complet...) pour un gain marginal.

Et là arrive ma question, côté arbre à cames, vous avez une marque, un fournisseur à me recommander?

Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:01

Les a.c,je les prends chez KMracing sur Toulouse mais tu peux essayer en direct avec Mr Augereau chez Techniprofil sur la cote ouest.
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:42

Techniprofil m'a taillé un super aac de tueur pour le ET500 mais tout le monde n'a pas le même résultat.

http://www.megacyclecams.com/
le nec plus ultra, tu as un choix de psychpathe, mais attention quand il dise que c'est pour moteur ultra préparé, il faut comprendre ultra préparé de psychopathe pour le drag
Je dirais qu'il faut commencer avec le 266-20

http://www.megacyclecams.com/catalog/Page65.pdf

Attention, il faudra dans quasiment tous les cas retailler le piston pour augmenter la profondeur des encoches de soupapes.

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:37

Ah, merci pour les réponses rapides!

J'avais vu Web Cam qui taille aussi des AAC connus dans le milieu VW, et trouvé Megacycle, j'avais justement pré-sélectionné le 266-20.

Mais je pense essayer déjà prendre contact avec Techniprofil, en plus avec mes déplacements je pourrai peut-être en discuter directement avec lui. Je ne connaissais pas.

EDIT: et pour les kits ressorts, au même endroit je suppose, parce que chez Webcam, 225$ les 8 ressorts, on se touche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:19

Pareil pour les ressortsl,KM racing;j'ai un ac stage 2(gros couple,utiliseable en routier) de chez lui et un qui marchait plus fort(le" turbo"à partir de 7000tr/mn) que son frère utilisait en monobike face aux 500cr honda à l'époque;si tu dépasses pas 8000trs/min en changeant uniquement les petits ressort centraux et en allegeant les coupelles d'origines sur leur diametre exter.ça suffit,au dessus de 8200 ça ressemblait à un concert de castagnettes quand je loupais un rapport mais jamais eu de dégat! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:19

CC46 a écrit:
Pareil pour les ressorts, KM racing; j'ai un ac stage 2(gros couple,utilisable en routier) de chez lui

J'ai la même chose sur la mienne, et je confirme que ça marche fort par rapport à l'origine.
Bon, OK, ya aussi les CR et un CDI de TT qui ne sont pas la pour rigoler non plus.... Laughing  
Une idée pour les tarifs chez KM Racing:
- AAC stage 2: 249€
- 4 ressorts de soupapes intérieurs: 75€

Le boss de KM Racing est très abordable,et pleins de conseils gratuits, je suis resté plusieurs fois au téléphone avec lui une bonne 1/2 heure.
Je peux te donner son téléphones atelier et portable si tu veux le contacter.

Je dois avoir des protections de carter, si tu es intéressé, je te fais des photos


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:45

bjr

donc avec tout ça tu t'inscris aux trophées jumeaux en septembre et on fait un tour Wink

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:07

Bonsoir,
Merci pour vos réponses!
Les trophées Jumeaux, un peu trop tôt pour moi... Et je me déplace peu le weekend, c'est mon travail de ne pas être à la maison, alors bon.

Yvan, merci pour les tarifs, c'est intéressant! Je veux bien ses coordonnées.
Je sais ce que je veux, il va falloir que j'affine quelques calculs avant de discuter... Tu sais s'il peut recharger les cames avant de les retailler?

Pour les pare carters, si tu as une photo et un prix à me proposer, c'est volontiers. Je connais bien le SRX mais je ne suis pas Superman! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:49

Salut

Voila les tampons:

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Tampon10     Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Tampon11

Pour l'AAC, il fait un échange standard: tu lui envoies le tien et il te renvoie un modifié.

KM Racing: M. Lebrun au 06 quatrevingtdixhuit 14 zeroun 66 ou 05 trentequatre 52 vingthuit 05


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:55

Merci Yvan des infos!

Pour les tampons, je comptais justement en tailler, j'ai le tour à la maison. Je croyais que tu avais des pare carters tubulaires.
Merci quand même!!

Dommage qu'on n'aie pas encore pu se croiser, ça viendra sans doute!
Tu ne descends pas au Castellet en Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:06

fiontus a écrit:
Tu ne descends pas au Castellet en Septembre?

Ben non Crying or Very sad mais j'aurai bien aimé

En septembre c'est la rentrée des enfants avec son contingent de truc à faire + déplacement professionnel,  difficile de tout caser...

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:10

Salut,
J'étais en déplacement à Bergerac, et en descendant je me suis arrêté chez KM Racing (qui vient de changer de locaux).
Mr Lebrun est très sympa et semble bien maîtriser son dossier Wink, du coup j'ai déposé un acompte pour réserver un AAC, ressorts internes et coupelles alu, il avait en stock un arbre retaillé avec un profil proche de ce que je voulais, pour un tarif que je trouve correct.

On a un peu discuté, d'après lui mes idées sont dans la bonne direction, pour un gars qui a ramassé plusieurs challenges des monos, ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:45

Whah l'autre hé, il vient sur Toulouse et même pas il fait signe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:00

Bah j'ai pas été invité ^^
J'y retourne vers le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:04

Ben fais signe à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:31

Et voilà comment on se fait offrir un coup à boire. Smile Merci Raph!

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:41

fiontus a écrit:
Et voilà comment on se fait offrir un coup à boire. Smile


Euh dans ton tour de France, tu as l'intention de passer chez tout le monde lol!

Si jamais, tu passes par Tours drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:47

Selon ton horaire je t'offrirai peut-être même à bouffer. Malheureusement le MotoBroc a fermé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:57

fiontus a écrit:
Salut,
J'étais en déplacement à Bergerac, et en descendant je me suis arrêté chez KM Racing (qui vient de changer de locaux).

J'espère que tu lui as dit que tu venais de ma part, c'est pour mon cadeau de parrainage.... lol!

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 6:24

Merci pour les invitations!
Raph', si je passe ce sera en coup de vent, ce sera une semaine très chargée...

Yvan, je lui ai dit que j'ai eu son N° par un gars du SRX Team, après c'est à toi de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:03

La suite.
Je veux donc remonter le rapport volumétrique à 9,5/10.

Rien à gratter sur la fin de course de piston, rien de bien concluant non plus sur la culasse, surtout avec les deux goujons qui dépassent.

Bref, on va devoir s'occuper côté piston.

Je vois:
1° Du Wiseco en 96mm mais RC 11,5: trop à mon goût, au pire je peux le tourner en surface s'il y a assez de matière, mais ça ne me plaît pas. A la limite si j'en trouve un à 20 euros mais pas plus Very Happy

2° Du wiseco avec RC 10:1 (Aaaah!) mais diamètre 98 (Oooooh). Je trouve que le reste de chemise sera un peu léger, mais bon, ça me paraît le moins mal des deux.

3° je vois ici et là du JE, du Tecnium, avez-vous des retours en terme de longévité, et surtout des données (RC, diamètre, forgé, usiné, revêtu)?

Enfin, où acheter? Apparemment sur le Net, tout est aux US avec le port démesuré et les frais de douane, vous avez une boutique à recommander, plutôt sur l'Europe?
Pour le réalésage, c'est bon, j'ai un atelier qui va bien, pas loin.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 6:22

J'ai un piston JE sur mon moteur préparé par KMR, environ 10 000 km à ce jour sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 8:02

KMR deal des pistons JE. C'est aussi ce que j'ai dans mon moulin. Par contre je n'en suis qu'a 1000 bornes avec, donc pour la longévité.... Rolling Eyes

Pour avoir eu sous les yeux un Technium et un JE, le JE semble de meilleur facture.

Après, dans "l’extrême", il y a le fameux Longue Course Bielle Courte.

Arvella et Monogil en parlent
ICI

Voici le piston JE et l'AAC fournit par KMR

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage 4810

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Respire, connasse!   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:51

Hello, je suis en congés, donc j'avance tranquillement sur la préparation.
J'ai refermé le carter principal ce matin, et cet après-midi j'ai sorti la meule pneumatique.
Pas de panique, je ne touche pas aux pièces SRX!
J'avais acheté dans une bourse un moteur 34L partiel, j'en utiliserai le cylindre pour suralésage barbare (97 ou 98mm), et la culasse pour essayer le travail des conduits.
Comme il devrait y avoir un piston avec un fort RC (probablement 11 voire 11,5, il n'y a que ça de dispo hors origine...), si quelque chose claque (culasse fendue, filetages arrachés sur le cylindre, voire chemise trop fine qui se déforme), les pièces d'origine du SRX seront intactes. Smile

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage 11234055_10206991007351672_1117742840793972803_n

Au départ, je bosse sur l'admission, il y a de quoi faire respirer:
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage 11665425_10206991011791783_3326821798457925214_n

Vue depuis la chambre, il y a un fort angle du côté du plan de joint:
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage 10409754_10206991019031964_8246567333523583446_n

Après dégrossissage:
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage 11659432_10206991021352022_8269129134899621350_n

Conduits directs, suppression des bossages de guides soupapes, et raccourcissement des guides (il en reste un paquet):
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage 11201165_10206991029592228_5484125121331161514_n

Côté chambre, on voit plus clair aussi!
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage 11666062_10206991031872285_5970475498415275412_n
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:17

fiontus a écrit:
filetages arrachés sur le cylindre

Attention Jérôme, attention: c'est arrivé à Dan lors d'une balade pendant un Bol d'Or Classic, il n'était pas beau son pantalon affraid !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Empty
MessageSujet: Re: Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage   Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez des piéces?
» Vous avez vu la moto autonome ?
» Vous avez le bonjour de la Mémé
» Vous avez ça vous ?
» Sorties piste 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: