Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Vous avez le bonjour de la Mémé Lun 29 Mai 2023 - 12:28
Jusqu'à présent , seuls quelques élus ont eu l'honneur de voir de leurs yeux la plus belle des Srx de mon village.
Ayant eu, lors de notre week-end en amoureux, l'occasion d'affronter de belles trombes d'eau aussi bien à l'aller qu'au retour, nous sommes rentrés elle et moi heureux, mais tout crottés.
Du coup lundi soir grosse 2ème toilette de printemps (j'aurai jamais dû la laver avant de partir, je sais bien que ça porte malheur et que c'est le meilleur moyen pour choper de la pluie).
Elle était tellement proprette après ça que je n'ai pas résisté au plaisir de lui tirer le portrait. Voici donc la chose :
Waaaaaaaaahhhh....
lapinours, fiontus, burgman94, olmess, laurent44 et Froog aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de la Mémé Lun 29 Mai 2023 - 13:42
Really bio-ti-full !!!
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de la Mémé Lun 29 Mai 2023 - 18:02
bientôt le sirop de framboises à Seyssel.......
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de la Mémé Lun 29 Mai 2023 - 19:05
Ah voui, elle est beeêêeelle ta brêle!
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de la Mémé Lun 29 Mai 2023 - 20:34
Normal qu'elle soit très belle ! c'est une grise .......
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de la Mémé Mar 30 Mai 2023 - 15:34
al 1 a écrit:
Voui, dès que j'ai retrouvé la lumière
fiontus a écrit:
Merci Venant de toi et compte-tenu des mobs que tu as, je le prends comme un compliment. Faut la voir de près pour se faire un avis définiif, la photo est avantageuse
SRXTG a écrit:
Ouaip, les grises c'est les mieusses belles
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Vous avez le bonjour de la Mémé Mar 30 Mai 2023 - 18:51
Yvan a écrit:
al 1 a écrit:
Voui, dès que j'ai retrouvé la lumière
fiontus a écrit:
Merci Venant de toi et compte-tenu des mobs que tu as, je le prends comme un compliment. Faut la voir de près pour se faire un avis définiif, la photo est avantageuse
SRXTG a écrit:
Ouaip, les grises c'est les mieusses belles
Ohhhh, les jeunes, on se calme... Tout le monde sait que c'est les bleues, les plus qu'elles sont belles! Sérieux...
Bon, si on évacue la problématique de la mauvaise-foi, y a encore moyen de discuter