| je vais testé pour vous (c'est fait) | |
|
+7lapinours Geo CC46 Yvan ted Le Bougnat dan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Mer 24 Mar 2010 - 8:35 | |
| - dan a écrit:
- j'ai failli perdre mon mollet droit sur un retour de kick et ma couille droite suite au retour de flamme dans les carbus.
Dis plutôt que tu voulais te faire caliner par Estelle _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Mer 24 Mar 2010 - 18:58 | |
| Euh, non, c'est pas mon genre d'abuser _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Jeu 25 Mar 2010 - 20:05 | |
| Bon ce soir, réouverture du carter d'alternateur, pour vérifier le calage initiale. Je pense que je devais avoir bu ce jour là, je n'avais pas aligné sur le bon repère, donc je devais avoir un huitème de tour de retard Donc calage comme y faut, refermeture, ouf je n'ai pas niqué le joint, positionnement du réservoir de tondeuse, 3 coups de kick, histoire de faire descendre l'essence et hop poum poum elle a démarré comme une brave bête. Je n'ai pas poussé l'expérience au delà car il faut maintenant remettre un peu d'huile dans ma friteuse et Estelle m'attendait pour diner. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Ven 26 Mar 2010 - 7:09 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Lun 5 Avr 2010 - 6:06 | |
| Bon ça y est, hier AM, je suis allé teser sur un vingtaine de Km le montage. Merci à A28 et son pétard magique, qu m'a éviter le démontage du carter d'embrayage pour serrer le stator.
Mes premières impressions:
Démarrages faciles Montées en régime bluffantes 7000 tours en un rien de temps Je me suis même offert une suberbe équère en première, en repartant d'un stop sur la route à droite.
Il ne me reste plus qu'à valider ça sur un trajet un peu plus long et tester d'autres courbes d'avance _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Lun 5 Avr 2010 - 6:26 | |
| - dan a écrit:
Je me suis même offert une suberbe équerre en première
Pour Paques, tu ne peux pas faire comme tout le monde, avoir un lapin, une poule ou un oeuf, faut que tu fasses dans l'original, une équerre en chocolat Bravo pour ton boulôt _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Sam 9 Oct 2010 - 16:47 | |
| Bon après reprise des réglage d'avance initiaux, cette fois le kick ne me propulse plus au plafond, démarrage sans souscis dès le premier coup de kick. Cet AM Al28 est passé à la maison et on est parti se faire une petite virée dans la campagne. Du coup c'est lui qui a le plus roulé avec, Il vous donnera ses impressions sur une quinzaine de KM. Le peu que j'ai fait avec est vraiment prométeur, les montées en régime sont vraiment ........ bien _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Dim 10 Oct 2010 - 18:56 | |
| c'était ma seconde sortie en SRX. maintenant je cumule presque 25 km d'expérience ...et en un mot: J'ADORREc'était l'été indien en Beauce et la journée c'est terminée par une ballade en 650 XS de 150 km sans aucuns problèmes. enfin , elle roule... je l'ai également équipée du montage KENNEDY . (mais elle pousse moins fort que le racer de DAN ) | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Dim 10 Oct 2010 - 21:19 | |
| Hey AL, tu t'es acheté des super smileys !!! Ca fait plaisir de lire autant de joie et de bonheur ! Qui sait, ça m'arrivera peut-être un jour ... A+ Mathias | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Dim 24 Oct 2010 - 13:43 | |
| Yes!Gloire au grand timonier qui a su sortir indemne d'une telle épreuve. S'il y a achat groupé avec tarif non-adhérent,je suis dans les starting blocks. CC"flagornator" | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Lun 25 Oct 2010 - 5:25 | |
| - CC46 a écrit:
- Yes!Gloire au grand timonier qui a su sortir indemne d'une telle épreuve.
S'il y a achat groupé avec tarif non-adhérent,je suis dans les starting blocks. CC"flagornator" Je vais essayer de négocier un truc avec Francis Kennedy _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Jeu 24 Mar 2011 - 11:28 | |
| T'en es ou, alors le gars Dan, de ce système? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Dim 27 Mar 2011 - 5:30 | |
| Au dernières news le systeme pour srx est un promo à 300 euros.
_________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Dim 27 Mar 2011 - 9:27 | |
| - dan a écrit:
- Au dernières news le systeme pour srx est un promo à 300 euros.
Je voulais dire au niveau sensations, efficacité.... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Dim 27 Mar 2011 - 9:35 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Je voulais dire au niveau sensations,
- dan a écrit:
- j'ai failli perdre mon mollet droit sur un retour de kick et ma couille droite suite au retour de flamme dans les carbus.
Ne monte pas ce truc, car autrement, tu risques d'avoir les mèmes problèmes que Dan _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) Mar 29 Mar 2011 - 18:18 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- dan a écrit:
- Au dernières news le systeme pour srx est un promo à 300 euros.
Je voulais dire au niveau sensations, efficacité.... Niveau efficacité, c'est assez bluffant, les montées en régime sont impressionantes. Quelque soit le rapport les 7000 tours arrivent à toute berzingue. Bref, mis à part les tatonnement pour le réglage initial, je suis très satisfait. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais testé pour vous (c'est fait) | |
| |
|
| |
| je vais testé pour vous (c'est fait) | |
|