Sujet: parlon pneus parlon male Sam 3 Déc 2022 - 11:35
bon je prend le clavier pour un coup de gueule.... et pour vous mestre en garde...
j’ai commander le 15/11 un pneu pour mon douze (l’arrière est en 16' ce qui le rend encore moins facile a chausser que le 18' de nos SRX...) chez
pneus-moto.fr
donc commande le 15.... ils m’ont indiqué une livraison au alentour du 22 (ce qui n'est pas spécialement rapide mais passe)... on est plus de 10 jours plus tard, ... toujours pas de nouvelles de mon pneu, pas de reponse a mes DEUX mails de demande d'information...
bref lundi recommander AR avec demande de remboursement sinon je métrais l'affaire entre les mains d'une vielle connaissance, avocate et qui est pire que le pire des pitbull....
bref, si vous cherchez des pneus, éviter ces incompétents (pour ne pas dire escrocs)
je vous tiendrais au jus si ca bouge, mais en tous cas infos a faire passer pour éviter a d'autre de ce faire avoirs.....
whitwolf
Sujet: Re: parlon pneus parlon male Jeu 8 Déc 2022 - 10:58
bon....le pneu est finalement arriver aujourd'hui 8/11... plus de 15 jours après la date prévue,
je ne change pas de point de vue,
- site peut commode (inversion adresse de livraison et de facturation)
- service client inexistant, (ils n'ont réagit qu’après mon avis sur trust pilot, et de façon stéréotypé, sans vrais possibilité de réponse malgré leurs dires)
- après recherche -un seul site de vente de pneus passe sous les 10% d'avis très défavorable, (une chance sur dix a 1/5 de recevoir sa commande non correctement...... -un seul (autre) a des réponses non stéréotypés aux avis négatif
j'ai toujours préféré les "vendeurs du coin de la rue" au vendeurs en ligne... cette expérience confirme mes choix
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: parlon pneus parlon male Jeu 8 Déc 2022 - 11:49
Salut Louloup, Oui, mais le problème quand tu as des montes "exotiques", souvent tu passes sur des marques pas trop courantes (Cf mes V4 qui roulent en Avon en 15 et 16"), qui ne sont pas distribuées par les gens "pignon sur rue".
De mon côté j'utilise 1001pneus, 123pneus et allopneus, jusque là aucun souci, surtout en les faisant livrer sur le site de montage (dans mon cas un vendeur de batteries qui a un atelier pneus).
serge aime ce message
whitwolf
Sujet: Re: parlon pneus parlon male Jeu 8 Déc 2022 - 16:50
j'en suis bien conscient, les 18 pour l'srx ca va encore, mais les 16 pour l'AR du 12 moins évident mon mécano ne pouvais avoir le modéle que je voulais essayer sic... la prochaine fois je me contenterai de ce que peut avoir mes mécano habituel et fuckoff les site marchants
nicdes
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: parlon pneus parlon male Jeu 8 Déc 2022 - 18:38
viens par chez nous, ya pneus claude, y'z'ont tout !
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: parlon pneus parlon male Jeu 8 Déc 2022 - 19:23
nicdes a écrit:
presque tout, des fois, faut attendre 3 jours.....
nicdes aime ce message
whitwolf
Sujet: Re: parlon pneus parlon male Ven 9 Déc 2022 - 6:03
nicdes a écrit:
t'a raison... vu comme tu cherche un peut de chameur pour ta machine je vais rester ici...
al 1 a écrit:
nicdes a écrit:
presque tout, des fois, faut attendre 3 jours.....
je serais content si il n'y avais jamais plus de torix jours de delais