le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
parlon pneus parlon male Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
SRXweb
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
fiontus
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
dan
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
al 1
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
Le Bougnat
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
phildo
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
l'Aslo
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
Bouffi Bouftou
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
jacques2a
parlon pneus parlon male Poll_leftparlon pneus parlon male Poll_centerparlon pneus parlon male Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
parlon pneus parlon male Poll_left94%parlon pneus parlon male Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
parlon pneus parlon male Poll_left6%parlon pneus parlon male Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parlon pneus parlon male

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 12:35

bon je prend le clavier pour un coup de gueule.... et pour vous mestre en garde...

j’ai commander le 15/11 un pneu pour mon douze (l’arrière est en 16' ce qui le rend encore moins facile a chausser que le 18' de nos SRX...) chez

pneus-moto.fr

donc commande le 15.... ils m’ont indiqué une livraison au alentour du 22 (ce qui n'est pas spécialement rapide mais passe)... on est plus de 10 jours plus tard, ... toujours pas de nouvelles de mon pneu, pas de reponse a mes DEUX mails de demande d'information...

bref lundi recommander AR avec demande de remboursement sinon je métrais l'affaire entre les mains d'une vielle connaissance, avocate et qui est pire que le pire des pitbull....

bref, si vous cherchez des pneus, éviter ces incompétents (pour ne pas dire escrocs)

je vous tiendrais au jus si ca bouge, mais en tous cas infos a faire passer pour éviter a d'autre de ce faire avoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: Re: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 11:58

bon....le pneu est finalement arriver aujourd'hui 8/11... plus de 15 jours après la date prévue,

 je ne change pas de point de vue,

- site peut commode (inversion adresse de livraison et de facturation)

- service client inexistant, (ils n'ont réagit qu’après mon avis sur trust pilot, et de façon stéréotypé, sans vrais possibilité de réponse malgré leurs dires)

- après recherche
         -un seul site de vente de pneus passe sous les 10% d'avis très défavorable, (une chance sur dix a 1/5 de recevoir sa commande non correctement......
         -un seul (autre) a des réponses non stéréotypés aux avis négatif

j'ai toujours préféré les "vendeurs du coin de la rue" au vendeurs en ligne... cette expérience confirme mes choix
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: Re: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 12:49

Salut Louloup,
Oui, mais le problème quand tu as des montes "exotiques", souvent tu passes sur des marques pas trop courantes (Cf mes V4 qui roulent en Avon en 15 et 16"), qui ne sont pas distribuées par les gens "pignon sur rue".

De mon côté j'utilise 1001pneus, 123pneus et allopneus, jusque là aucun souci, surtout en les faisant livrer sur le site de montage (dans mon cas un vendeur de batteries qui a un atelier pneus).

serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: Re: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 17:50

j'en suis bien conscient, les 18 pour l'srx ca va encore, mais les 16 pour l'AR du 12 moins évident mon mécano ne pouvais avoir le modéle que je voulais essayer    sic... la prochaine fois je me contenterai de ce que peut avoir mes mécano habituel et fuckoff les site marchants
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: Re: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 19:38

viens par chez nous, ya pneus claude, y'z'ont tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: Re: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 20:23

nicdes a écrit:
viens par chez nous, ya pneus claude, y'z'ont tout ! Razz


presque tout, des fois, faut attendre 3 jours..... parlon pneus parlon male 1f606

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: Re: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 7:03

nicdes a écrit:
viens par chez nous, ya pneus claude, y'z'ont tout ! Razz

t'a raison... vu comme tu cherche un peut de chameur pour ta machine je vais rester ici...

al 1 a écrit:
nicdes a écrit:
viens par chez nous, ya pneus claude, y'z'ont tout ! Razz


presque tout, des fois, faut attendre 3 jours..... parlon pneus parlon male 1f606

je serais content si il n'y avais jamais plus de torix jours de delais
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Contenu sponsorisé





parlon pneus parlon male Empty
MessageSujet: Re: parlon pneus parlon male   parlon pneus parlon male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlon pneus parlon male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlon pneu.... mais parlon bien
» Mâle ou Femelle
» Pneus
» Pneus au Controle Technique
» Longévité des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: