| Mâle ou Femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Mâle ou Femelle Jeu 05 Aoû 2010, 21:21 | |
| Une question me taraude.... SRX mâle ou femelle pour faire court : UN srx ou UNE srx
tof&bisex' | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Jeu 05 Aoû 2010, 21:53 | |
| Vu le caractère UNE, capricieuse, volage (surtout avec les ammortos d'origine) mais très attachante. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Jeu 05 Aoû 2010, 22:53 | |
| variable .... un putain d'avion un soufflet à punaises un brêlon un mono un tas de boue une saloperie de n.. de d.. de b... de m.... une bécane ( halakhon ) une merde qui perd des bouts ( c/f le prez ) une yamaha...... une srx ( pluriel : des motards partout ) une grenouille ( voir Bert ) ( et Julian) ( et moi ) une pisseuse / bouffeuse d'huile ( voir certaines bottes ) al1 & 2 srx = 2 X plus emmerdé.... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Jeu 05 Aoû 2010, 23:08 | |
| Perso, je dis toujours mon SRX.
Mais quand le mono ne veut pas démarrer, il passe au féminin, du genre "Saloperie, d'enculée de bécane de merde, vas tu démarrer" entre autres.
Alors, les noms des bécanes sont - Pour la verte : Krenouille qui est désossée en ce moment (paix à son ame) une krenouille, c'est féminin - Pour la bleue : Kaméléon (moteur de krenouille et carosserie de la rouge), c'est masculin - Pour la rouge : Krosse salope (c'est sur celle là que je jure le plus) c'est féminin.
Mais je les adore toutes, quel soit male ou femelle. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Jeu 05 Aoû 2010, 23:16 | |
| J'ai plutôt tendance à dire UN SRX, comme un vieux pote (un pote agé ? ) mais j'aime bien la notion anglaise qui tend à dire SHE au lieu de IT pour parler d'une machine (un pote iron ? Pour ceux qui ne comprennent pas c'est rapport à l'acier qui constitue les sus-dites machines) ou d'un objet attachant. Par exemple un pilote de la RAF disait SHE en parlant de son Spitfire. J'aime bien aussi l'analyse de J2A et j'ai tendance à faire comme Lapinours lorsque je l'insulte ... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Jeu 05 Aoû 2010, 23:46 | |
| - al 1 a écrit:
- variable ....
un putain d'avion un soufflet à punaises un brêlon un mono un tas de boue une saloperie de n.. de d.. de b... de m.... une bécane ( halakhon ) une merde qui perd des bouts ( c/f le prez ) une yamaha...... une srx ( pluriel : des motards partout ) une grenouille ( voir Bert ) ( et Julian) ( et moi ) une pisseuse / bouffeuse d'huile ( voir certaines bottes ) al1 & 2 srx = 2 X plus emmerdé....
Puisse que tu en parles, en démontant la grise pour lui changer son moteur je me suis rendu compte que j'avais perdu l'écrou de 8 /100 qui bloque le palonier de gaz sur le carbu, personne ne l'aurait pris en pleine poire des fois. Ou si une âme charitable en avait un en rab, ça m'arrangerait _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Ven 06 Aoû 2010, 11:48 | |
| j'ai un carbu Ténéré , fais photo que je voie à quoi ça ressemble.... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Ven 06 Aoû 2010, 15:16 | |
| - al 1 a écrit:
- j'ai un carbu Ténéré , fais photo que je voie à quoi ça ressemble....
Peut pas te faire de photo, couillon, j'ai perdu l'écrou _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Ven 06 Aoû 2010, 16:57 | |
| Fais photo de la ou ça va !! chuis pas devin moi .... et des écrous, y'en a plein la moto ! al1 & au royaume des incompris, chuis Dalaï-Lama moi ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Ven 06 Aoû 2010, 17:03 | |
| - al 1 a écrit:
et des écrous, y'en a plein la moto !
Avec Dan, pour avoir un écrou sur sa moto, c'est du sport _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Ven 06 Aoû 2010, 17:19 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Ven 06 Aoû 2010, 19:00 | |
| Pourquoi tu prends pas la part-list pour nous montrer ce que tu veux ? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Sam 07 Aoû 2010, 09:21 | |
| Ptin les mecs, zavez jamais démonté vot moto Vous voyer le carbu (sous le réservoir) Le palonier de cammande des gaz, vous pouvez pas le rater, il y a 2 cables reliés dessus. Et ben pour tenir le tout, sur l'axe des papillons il y a un écrou avec une rondelle grover, c'est ça que je recherche (l'écrou). Bon le dalai lama d'a coté du lac, tu veux toujours une photo Bon, en attendant je vais remonter le réservoir et la faire craquer comme ça. Eh oui les gars, la 5113 est prette à repartir pour de nouvelles aventures avec un moteur tout beau tout neuf en 630 cc _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Sam 07 Aoû 2010, 11:33 | |
| Comme je suis bon prince Voici la photo demandée _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Sam 07 Aoû 2010, 11:38 | |
| J'ai peut étre ça. Faut que je regarde dans les cables. On voie ça, la semaine prochaine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Sam 07 Aoû 2010, 12:25 | |
| - lapinours a écrit:
- J'ai peut étre ça.
Faut que je regarde dans les cables. On voie ça, la semaine prochaine. Ok, il n'y a pas le feu, ça doit faire une poignée de km que je roule comme ça _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Sam 07 Aoû 2010, 13:22 | |
| C'est une photo ça ??!!
Pourquoi tes photos sont toujours floues Dan ? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle Sam 07 Aoû 2010, 13:29 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est une photo ça ??!!
Pourquoi tes photos sont toujours floues Dan ? Parce que je suis vieux et branlant _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle | |
| |
|
| |
| Mâle ou Femelle | |
|