le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
nouveau SRXiste - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76701 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
SRXweb
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
fiontus
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
dan
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
al 1
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
phildo
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
jacques2a
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_leftnouveau SRXiste - Page 4 Poll_centernouveau SRXiste - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_left94%nouveau SRXiste - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nouveau SRXiste - Page 4 Poll_left6%nouveau SRXiste - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau SRXiste

Aller en bas 
+16
Eric31
Le Bougnat
Schub
Al28
Bouffi Bouftou
whitwolf
phildo
olmess
Olivier
SRXweb
fiontus
lapinours
TieD
l'Aslo
al 1
nicdes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 18:16

lapinours a écrit:
Ça  y est, j'ai trouvé.
Normalement tes  pipes sont en contact avec la culasse, mais là on voit sur la photo qu'un méplat a été rajouté entre la culasse et la pipe.
Est-ce une ancienne pipe qui a été passée sur une fraiseuse pour le raccordement ?
Est-ce qu'un montage de ce type, qui intercale une pièce entre la pipe et la culasse n'aura pas pour effet de protéger la-dite pipe de la chaleur émise par la culasse et de la faire durer plus ?
lapinours a écrit:
fiontus a écrit:
Sinon, comme toi, maintenant quand je monte des carbus sans boîte à air sur les pistardes, je mets des pipes XT pour le prix.
Mais surtout ne pas mettre les pipes adaptables, car elles n'ont pas la souplesse des pipes d'origine, je me suis fait avoir sur la bleue avec le mikuni, heureusement qu’Alain a vu que ça avait du mal à  s'installer sur la culasse et comme il avait des pipes d'origine, elles ont été installée.
Considères-tu celles-ci comme de l'origine ?
https://www.kedo.com/produits/27991.html
https://www.kedo.com/produits/27993.html
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 18:22

ceux petite choses.. .si je ne dit pas de connerie la longueur des pipes influe sur le caractère moteur...

et sinon, le probleme c'est que les XT sont plus courte donc il faux rallonger... quouide de rallonger coter boite a air, on est en basse pression donc pas de probleme
je dirais que couper les conduits et intercalé un tube entre (soit a l’intérieure aux prix d'une légère réduction de diamètre, soit a l’extérieure, probablement plus dur a raccorder proprement....
reste la position plus haute... apparentements cela passe sur la machine de nicdes, fd'autant qu on gagne les raccord qui rallonge quelque peut et donc surélevé un peut plus les carbu
je ne dit pas que ça doit être facile, mais bon une fois l'astuce trouver tout le monde peut en profiter
quand disent les ponte les pro de la clef de douze ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 18:29

Salut Nicdes

Ce sont des pipes d'origine , c'est indiqué dans le descriptif " fabriquant Yamaha "
Renseigne toi chez ton concessionnaire, tu peux économiser des frais de port

fiontus et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 20:22

whitwolf a écrit:
ceux petite choses.. .si je ne dit pas de connerie la longueur des pipes influe sur le caractère moteur...

et sinon, le probleme c'est que les XT sont plus courte donc il faux rallonger... quouide de rallonger coter boite a air, on est en basse pression donc pas de probleme  
je dirais que couper les conduits et intercalé un tube entre (soit a l’intérieure aux prix d'une légère réduction de diamètre, soit a l’extérieure, probablement plus dur a raccorder proprement....
reste la position plus haute... apparentements cela passe sur la machine de nicdes, fd'autant qu on gagne les raccord qui rallonge quelque peut et donc surélevé un peut plus les carbu
je ne dit pas que ça doit être facile, mais bon une fois l'astuce trouver tout le monde peut en profiter
quand disent les ponte les pro de la clef de douze ?

Ce qui est important, c'est la longueur totale du conduit (bon, la position du puits d'aiguille dans ce conduit joue un peu aussi). En fait je trouve la solution d'entretoiser côté pipes meilleure que de couper/bidouiller côté boîte à air...
Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 7:20

Al28 a écrit:
Salut Nicdes

Ce sont des pipes d'origine , c'est indiqué dans le descriptif " fabriquant Yamaha "
Renseigne toi chez ton concessionnaire,  tu peux économiser des frais de port
Effectivement, je me fourni chez un concessionnaire Suisse, elles sont dispo et moins chères ✌👍
Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 20:13

Dans la série découverte des petits secrets sèrix, une photo du robinet primaire (il me semble que c'est le nom que vous lui donnez). Il fuit un tout petit goutte à goutte en position fermée.
Je n'ai pas encore reçu la RMT, c'est peut-être documenté dessus...
Est-ce que ça vaut le coup de le démonter ?
Est-il possible de le réparer, y'a-t'il un joint que je pourrais changer à l'intérieur ?nouveau SRXiste - Page 4 20211021
Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:04

J'ai trouvé une partie de la réponse sur le wiki Cool et page 2-16 manuel d'atelier...1 joint torique. Mais son renouvellement arrêtera-t-il l'écoulement ?
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:08

La fonction "rechercher" est ton amie ....
Lapinours avait déjà répondu le 27/03/21 à 18h25,sur le sujet : Tourmax propose une référence FCK30, mais c'est pour le robinet du réservoir.

et le reste de la discussion :ici

Wink


Mon avis, çà ne doit pas être le torique ,mais plutôt la plaque caoutchouc avec des trous scratch

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:29

Démonte , et regarde si çà correspond à cette réf. trouvé sur le wiki :
https://www.pieces-moto-kristen.fr/joint_de_robinet_xv750_origine__p265899.html

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:42

TieD a écrit:
Démonte , et regarde si çà correspond à cette réf. trouvé sur le wiki :
https://www.pieces-moto-kristen.fr/joint_de_robinet_xv750_origine__p265899.html
super merci ! Je me mets en quête d'un bidon pour vider le reservoir demain et tenterai de démonter ce robinet sans casse Cool
La pièce (rondelle/soupape), et aussi le joint torique sont dispos chez pieces-yam, donc doivent l'être aussi chez yam tout court...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 6:46

nicdes a écrit:

La pièce (rondelle/soupape), et aussi le joint torique sont dispos chez pieces-yam, donc doivent l'être aussi chez yam tout court...
Le site pièces yam me sert pour faire la recherche de pièces et bien qu'il ne soit pas en rapport avec yamaha, ça te permet de vérifier si les pièces sont disponibles et après tu commandes directement chez ton concessionnaire.
Puisque tu vas intervenir sur le robinet d'essence pour changer les joints, profites en aussi pour commander le joint qui fait le tour du robinet pièce numéro 20, car lors du démontage du robinet il risque de se déchiqueter, en même temps, les vis qui maintiennent le robinet ainsi que les rondelles si elles sont fatiguées, change les.
Attention quand tu vas sortir le robinet, tu as deux filtres à l'intérieur du réservoir, vas y doucement pour enlever le robinet afin que les filtres ne se barrent pas du robinet, ça m'est déjà arrivé.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 13:54

nicdes a écrit:
TieD a écrit:
Démonte , et regarde si çà correspond à cette réf. trouvé sur le wiki :
https://www.pieces-moto-kristen.fr/joint_de_robinet_xv750_origine__p265899.html
super merci ! Je me mets en quête d'un bidon pour vider le reservoir demain et tenterai de démonter ce robinet sans casse Cool
La pièce (rondelle/soupape), et aussi le joint torique sont dispos chez pieces-yam, donc doivent l'être aussi chez yam tout court...
 Thomas, si tu dois acheter les joints de robinet, prends les à double , le mien fuit aussi....steplé merci Al1
Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 16:15

al 1 a écrit:
Thomas, si tu dois acheter les joints de robinet, prends les à double , le mien fuit aussi....steplé merci Al1
Yep Alain avec plaiz, je te les prendrai 👍. Je suis en passe de devenir le client du mois chez badan 🤣🤣. Mais pour ça, il faut que j'arrive à desserer ces 2 p**t'1 de vis 😡😡😡 !!! J'essaie de gérer ma frustration, n'arrivant à rien et commençant à les marquer, je les ai aspergées de wd40 et remettrai ça demain. Deviendrais-je sâââge ???😇
Pour compléter le post, j'ai réussi à vider le tank et me suis aidé d'une pompe manuelle de poêle à pétrole pour le dernier litre. Et les derniers décilitres étaient chargés d'un vilain dépôt noirâtre, on aurait dit le fond de bouteille d'un vieux haut-médoc...rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 16:39

Oui fort possible, le robinet étant plus haut que le fond de réservoir. S il n est pas rouillé en apparence, ne fait rien de plus qu un bon rinçage.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:01

nicdes a écrit:
al 1 a écrit:
Thomas, si tu dois acheter les joints de robinet, prends les à double , le mien fuit aussi....steplé merci Al1
Yep Alain avec plaiz, je te les prendrai 👍. Je suis en passe de devenir le client du mois chez badan 🤣🤣. Mais pour ça, il faut que j'arrive à desserer ces 2 p**t'1 de vis 😡😡😡 !!!
j'ai la soluce , faut que je trouve un moment pour passer avec les z'outils , je regarde demain si j'ai une fenêtre de lancement ....

je te call

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:17

al 1 a écrit:
j'ai la soluce , faut que je trouve un moment pour passer avec les z'outils , je regarde demain si j'ai une fenêtre de lancement ....
je te call
Si t'as, je prends !! 😀

al 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:41

lapinours a écrit:

Attention quand tu vas sortir le robinet, tu as deux filtres à  l'intérieur du réservoir, vas y doucement pour enlever le robinet afin que les filtres ne se barrent pas du robinet, ça m'est déjà arrivé.

Fais gaffe à leurs positions respectives, je me souviens plus pour la srx mais je m'étais fait eu sur la xj...
Bon, plus distrait que moi, ça doit être possible, mais doit quand même falloir se lever tôt albino

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 18:49

nicdes a écrit:

Mais pour ça, il faut que j'arrive à desserer ces 2 p**t'1 de vis 😡😡😡 !!! J'essaie de gérer ma frustration, n'arrivant à rien et commençant à les marquer, je les ai aspergées de wd40

Sans vouloir la ramener, la pince étau est un très bon allié dans ces cas-là!
Faut pas celle qui sert à ouvrir les tracteurs, mais il y en a des petites très efficaces
( de pinces étau...silence , au fond !Razz Razz Razz Razz )
on y pense pas assez, à mon humble avis

Voilà...............

Roufta, whitwolf et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 19:06

Salut, j y suis passé il y a quelque temps
Ci dessous la discussion

https://srxteam.forums-actifs.net/t4137-demontage-robinet-reservoir

Va y hyper molo

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 19:19

J'insiste sur la pince-étau, l'essayer c'est la dopter! (faut bien la dopter, quand même...)
Et ça abîme très peu la tête de vis...

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2666
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 19:34

Etant du genre têtu ( enfin, c'est ce que dit la Patronne, je ne me permettrait pas de la contredire...)

nouveau SRXiste - Page 4 10_27_10

a mon avis, la petite passera mieux... (... c'est pas la taille... lol! )

Roufta et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 19:36

une technique que j'utilise souvent (pas plus tard qu'hier soir pour refaire le niveau de looked sur mon FJ) un chasse et frapper au marteau léger, doucement mais répétitivement sur la visse en essayant d'avoir une trajectoire aussi tangente a la vis (et bien sur dans le sens inverse des aiguille d'une montre) possible...

j’ai réussi a sortir la PUT..AIN... de SAL... PE...PRIE de vis tête fraisée minuscule du couvercle du MC de frein sans rien fracasser de plus que la vis elle même (penser a l’occase d'une commande d'en avoir qq une d'avance... elles grippent souvent...

normalement avec ton robinet de réservoir tu devrais pouvoir facilement...

une autre soluce est la dremel avec mini disque afin de faire deux plat de part et d'autre de la tête de vis, ou une nouvelle fente pour une meilleur prise... mais si prêt de l’essence j'y refranchirai a 10 000 fois avant de me lancer (au bout de 10 000 réfléction tu a de bonne chance que les vapeur de coco ai fini de se dispersés

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 20:04

Bonsoir,
Je débarque en vrac après tout le monde...

Nicdes, vu ce que tu as sorti, et l'évolution des carburants (dopés en alcool hydrophile), et vu ce que tu démontes, bah perso je ne cherche même pas, dégraissage-décapage-Restom.

Pour le robinet, en effet change tout l'intérieur, et en général Moto Kristen est 3 à 4 fois moins cher que Yam à qualité égale (c'est Tourmax qui produit pour tout le monde, comme Valeo dans nos bagnoles).
En passant je plussoie le conseil de Bertrand, Pieces-yam pour voir la dispo et une idée du prix, et commande chez ton concess'.

Whitwolf, tes vis de MC, cherche pas, j'ai ça en Fraisé Hexagonal Creux (empreinte type BTR) inox à la maison...
Pour info, la dénomination complète (pour chercher sur le Net, achat par sachet de 100 ça coûte rien) : FHC M4x10 en A2-70.

nicdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 409
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 6:53

l'Aslo a écrit:

nouveau SRXiste - Page 4 10_27_10
On dirait une scène des tontons flingueurs avec Blier, Meurice, Lefebvre et la bouteille vide 😂😂😂

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 8:28

[/quote]
On dirait une scène des tontons flingueurs avec Blier, Meurice, Lefebvre et la bouteille vide 😂😂😂[/quote]


Ouais ,c'est vrai, y'en a 2 ,c'est des pinces-sans-rire, et l'autre est un peu plus tranchant ..... Smile
Sans parler de la bouteille vide, car connaissant le loustic, le garçon, Y'a pas de pomme....mais plutôt ....de l'orge drunken

l'Aslo et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau SRXiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau SRXiste   nouveau SRXiste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau SRXiste
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Srxiste Bruxellois
» Un SRXiste de plus dans le 37
» Anniversaire à l'ex SRXiste!
» un p'tit nouveau en Srx
» NOuveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: